Les discussions

Impossible de me décalotter !

Bonjour, J'ai 16 ans, et hier, pour la première fois, j'ai réussi à me décalotter en douceur. Mais, seulement, je ne peux plus me "recalotter"... M...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Theonlyone

Envie des bcp de partenaires

Fermé

Bonjour, je vous ecrit pour savoir si d'autre filles sont dans mon ca, en effet j'ai un fantasme qui me trote dans la tete depuis pas mal de temps...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
00lina00

Comment coucher avec un garçon

Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et j'aime trop mon petit ami lui il panse que il est trop tôt mais il veut bien et moi j'ai envi de le faire donc j'ai u mes règ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
princesse-au-regard-triste

Desséchement vaginal

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai de nombreux rapports avec mon copain .. J'ai régulièrement de forte brulures après un rapport et lorsque je vais être r...

00lina00

Il veut un bébé mais il aime pas faire l'amou

Bonjour, j'ai 27 ans et j'essaie de faire un bébé avec mon mari on est marié depuis 7 ans et lui aussi veux un bébé mais il aime pas faire l'amour ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
^^Marie^^

Penetration

Bonjour, voila je bande mais au moment de la penetration plus rien c est frustrant et c est pas la peine qe j insiste et a chaque fois cest pareil que...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
^^Marie^^

Boutons sur la verge

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pénis. Tout au long de la verge et sur les testicules, j'ai des sortes de boutons blancs commes recouverts ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
youpi

Je voudrais savoir (première fois)

bonjour, je voudrais savoir ... je pense que je vais bientôt faire ma première fois avec ma copine, mais j'ai un peu peur. qu'est-ce que je sui...

00lina00

Demangeaisons v.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps jai des demangeaisons au niveau de l'entree du vagin , qui saignent et me genent. je vis seule avec mon pere dans un ...

DCI

Sos trop d'excitation

Bonjour, j'ai un souci, voila je ne peut pas avoir de copine car mes parents n'acceptent pas que je ramene de copine a la maison et que je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jeremy51

Féllation?

Bonjour, comment convaincre ma copine de me faire une féllation,car elle en a jamais fait et n'aima pas cela?merci.

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
alex20021990

Premiere relations sexuels

Bonjour, je suis très embarrassé et j'ai très peur. hier, en début d'après midi je me suis masturbé t j'ai éjaculé. j'ai eu du sperme sur les mains ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
00lina00

Sécrétion anormale

Résolu

Bonjour, après mon dernier rapport sexuelle j'ai eu des sécrétions étranges genre couleur différente qui va au vert et en quantité plus importante q...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
alex20021990

Penetration optimale avec un petit pénis!!!

bjr mon mari et moi trouvons du mal a faire l'amour vu que je suis grosse fe taille et lui petit!!en penetration ca tourne toujours mal du fait que so...

hicham002

Decaloté mon penis

Bonjour, jai 23ans . Plus jeune mon penis etait pas decaloté. Avec le temps il lai. Mais le probleme cest qu. Il faut que je force pour me decalote. ...

Luc00063

Plus de libido, plus d'envie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 24 ans et cela fait depuis 5 ans que j'ai perdu l'envie de faire l'amour. Je suis avec quelqu'un depuis 2 ans et cela va de pire en pir...

64 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
00lina00

Qu est-ce qu'un orgasme

Bonjour, quand je me masturbe aprer sa me fai une sensation . est-ce un orgasme

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
hsj1992

Question à propos de mon pénis. (13 ans)

Bonjour, J'ai un problème avec mon pénis qui ne fait que 9cm en érection alors que j'ai 13ans ! Quand je me masturbe, je n'éjacule même pas ! Sois...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
DCI

Douleur pendant la pénétration

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15ans . Il y a environ 1mois j'ai posté une ' question ' pour un problème de sexualité . Je reviens aujourd'hu...

samgunsjovirow

Pisse souvent , plus d'érection matinale

Fermé

Bonjour, je n'ai plus d'érection matinale et je trouve que je pisse souvent, mais cela ne me fait pas mal, dois-je m'inquietter merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
00lina00

Le vaccin gardasil

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je suis en train de faire le vaccin gardasil ,je sais qu'il ne faut pas avoir de rapport sexuel avan ou pendant ce vaccin mais e...

39 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Chlo1301

Préliminaires+rapport en étant sirconcis

Bonjour, Voila je suis circoncis depuis 9 ou 10 ans (j'ai 14 ans) pour des raisons ni médicales, ni religieuse, Juste parceque mes parents trouvait ca...

Anonyme

Prolactine elevée

Bonjour, salut j'ai 25 ans célibataire depuis trois ans que j'ai la prolactine elevée 80 et mainteenant je suis sous traitement mais j'ai peur quel...

meriem

Avec le doigtage y a t'il un risque ??

Fermé

Bonjour, Voilà actuellement en Afrique (pays à risque au niveau du VIH) j'ai rencontré une fille et on a eu un rapport sexuel protégé (préservatif) ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
fabficelle

Quantité de sperm

Résolu

Salut salut, Bon en gros, quand j'éjacule, j'ai l'impréssion d'avoir peu de sperm :s C'est genre normal? Pour être papa plus tard ça pause problème...

touiix

Probleme de cuni

Fermé

Bonjour, a tous j'ai fais un cuni a ma petite copine et il y a une boule qui est ressortie est ce que c'est grave? il y a t'il des risques ? merci p...

DCI

Probleme clitoris

Bonjour, j'ai fait un cuni a ma copine et le clitoris est ressortie est ce que c'est normal ?

touiix

Esque je suis encore vierge

Bonjour, je veux une reponse claire svp.alors ma question c'est que j'ai fais une relation sexuelle avec mon coupin mais sans pénitration et j'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Mr.Y

Penis 15ans

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 15 ans et mon penis mesure 16 cm . est que c est une bonne taille ,

DCI

Forte douleur 1 mois après ivg

Bonjour a tous, voilla je suis nouvelle maman d'une petite fille de 4ans 1/2 j'ai besoin d'aide. J'ai fait une ivg le 4 octobre et le 11 novembre j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
lanny 26

Comment bien faire le rapport sexuel?

Bonjour, moi, j'ai un roblème. Quand j'éjacule suite à un rapport sexuel, je ne me reprends pas vite. Ou alors pour être plus clair, mon pénis ne se s...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
sinou

Serieuse ment a l'aide

Bonjour, Bonjour, Voila en moi ya une gros problemme !!!! je comprend pas !!! Serieux j'ai 14 ans 1/2 . Je suis Obese :S Sinon j'ai un penis de 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kikou43270

Plaisir d'etre penetrer

Bonjour, j'aimerai savoir si cela procurer autant de plaisir qu'on le laisse dire, de se faire penetrer lorqu'on n'est un homme, il parait que c'e...

mary1702

Arrèter la masturbation

Bonjour, jai 16 ans est jai commencer a masturber a lage de 14 ans est jai trouver ca vraiment bien mes mon problème maintenent cest que je veux arr...

jeremy91

Je suis toujour vierge ou pas

Fermé

Bonjour, si l'hyme est déchiré on est plus vierge?et si en peux entrer 1 seule doit dans le vagin on est vierge ou pas?et svp c quoi une pinétration...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Sperme

Bonjour, mon mari na pas beaucoup de sperme il a 51ans seulment et ce normal

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bob51

Probleme de sperme

Fermé

Bonjour, j ai 13 ans et je n ai toujour pas de sperme doit-je m inquiete

DCI

Penis trop petit

Fermé

Bonjour, mon fait 5 cm au repos et j ai 13 ans est-ce normal?

DCI

Masturbation & virginité

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans je suis une fille très banal ^^ Je me masturbe depuis très longtemps je voulais savoir si ce masturber c'est comme si on avait p...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Heartlesse

Douleur au ventre apres raport

Bonjour, jai eu un raport avec mon copain ce week-end et apres jai eu des douleur au ventre je voudrais savoir si c normal. et je prend la pilu...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
titite140

Amour pour la première fois

Bonjour, Bon voilà, je suis un mec de 17ans. J'ai une copine de 15, avec qui ça va super. Les choses sérieuse commencent. Donc d'ou le titre, c'e...

Blackbibi

Mon hymen ne se dechire pas ou quoi,???

Bonjour, j ai jamais fais l amour avec un homme pourtant j ai 26ans !! je masturbe d temps en temps sans penetrer mes doigts dans mon vagin! juste ...

samgunsjovirow

Envie de sucer je suis désespérer...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un GROS problème: Voila, j'ai 13 ans et A l'age de 6,7,8 ans , je me suis fait violer (pendant 3 ans) Mon violeur est en prison ma...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb de decalotage!

Bonjour, Je suis bloqué a la 3ème étape de cette image https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Series.JPG et j'ai 1...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
skyzouff1

Pourquoi les filles ne veulent pas de moi???

Fermé

Bonjour, voila mon probleme et avec les filles a chaque fois que je suis "amoureux" d'une fille ce n'est pas le cas pour elle alors a cause de quoi...

DCI

Problème décalotage

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de décalotage, lorsque j'ai une érection. je suis juste capable de le décaloter jusqu'au gland, cependant, lorsqu'il est déc...

skyzouff1

Pourquoi suis je toujurs puceua a 14 ans

Fermé

Bonjour, voila mon probleme c'est que j'entends otujours mais amis dire qu'il se sont fait une fille hier moi sa me mets mal a l'aise car jsais pas ...

DCI

Mycose

Résolu

Bonjour, mon copain et moi depuis que nous avant eu nos rapport sexuelle il a attrapé une infection urinaire. quil ma refilé ensuite j'ai ensuite ch...

a la folie

Sang salive et vih !

Bonjour, Voilà j'ai une question un peu " Idiote " à poser mais je me lance tout de même. Je me suis piquer pas plus tard qu'il y'a 10 min avec u...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
clem73

Hétéro ou homo

Bonjour, j'ai 14 ans je suis un garçon et ces temps il se passe des trucs bizarres dans mon corps . Je ne sais plus si je suis hétéro ou homo mai...

kikou43270
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000