Les discussions
Comment faire pour savoir si on a mal ou pas
FerméBonjour, j ai 15ans et demi bientot 16ans pour etre plus precisement ...vous voyez quand l on décalotter le penis il y a gland du penis .. voila l...
Irritation
Bonjour, Quand il ya irritation de la germe peut on esperer quell repousse pendant une grande period abstinence?
Bouton vagin, vulve?
Bonjour, J'ai 14 ans. J'ai peur de me faire une idée mais j'ai un bouton (enfin une petite boule) qui me fait mal notamment quand je m'essuie. Je su...
Mon penis mesure 18cm en érection a 15ans, es ce normal?
Bonjour, j'aimerais savoir si la taille de mon penis était normal ? Mon penis mesure 18cm en érections et 11cm au repos. Je le trouve trop petit, ma v...
Règles 2fois par mois
RésoluBonjour! J'ai besoin d'aide c urgent.... J'ai eu mes règles du 23 au 27Mai et 9jours plutard je les ai encore (du 04 au 08 juin) entre ces deux dates ...
Suis-je enceinte
Bonjour, j'ai eu une relation sexuel a un garçon seulement nous étions pas protéger et nous l'avons fait 3 semaine avant d'avoir mes règles serais enc...
Symptomes étrange après rapports...
Bonjour, Je vous écris parce que dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai eu plusieurs rapports avec mon copain et vendredi aussi... et plutôt " fort" d...
Oubie de ma pilule pendant deux jours
Bonjour, j'ai oublié ma pilule le vendredi soir et le samedi soir mais je m'en suis rendu comte le dimanche soir , j'ai pris la pilule du samedi et ...
Pillule à 14 ans
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai 14 ans je sais que c'est jeune mais apres un passage chez la gyneco et mon medecinje vais prendre la pillule leeloo a cause...
Taille du pénis à 14 ans et demie
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'ai 14ans et demie et la taille de mon pénis fait 14 cm Est ce une taille normale ? J'aimerais vos avis SVP
Éjaculation rapide/précoce
Bonjour, Voilà, j'ai bientôt 18 ans et avec mon ex petite amie nous avions coucher 4-5 fois ensemble et le probleme ses que casiment a chaque fois j...
Enceinte?
Bonjour, Je prends ma pilule depuis 5 ans. J'ai eu mes règles (qui je précise étaient plus courtes que d'habitude, elles se sont arrêté le mercred...
Augmantation mamaire
Bonjour, Permettez moi de vous demander est-ce que vous connaissez un produit pharmaceutique pour l'augmentation mamaire, mais j'insiste qu'il soit ...
Grosesse
bonjour je voudrais savoir si on fait des preliminaire on peut tomber enceite avec penetration ???? et si il ejacul au pres du vagin ??
Symptome
Bonjour, ma copine et moi avons fais notre première fois le 17 Juin avec préservatifs bien sur et il n'avais pas craquée (Ne vérifier souvent). Un se...
Je me demande si je ne suis pas enceinte
Bonjour, Depuis environ 4 semaines je ne me sens pas dans mon état normal, j'ai commencer par avoir mal au ventre jour et nuit et avoir tout le temp...
Règle et pillule
Bonjour a tous, j'ai oublier deux pilule d'affilé la 3e semaine de mon cicle et j'ai eu mes règles après Dois-je prendre ma pilule ce soir alors qu...
Rapport non protégé, première plaquette adepal
Bonjour/bonsoir, j'ai 18 ans et je prend la pilule Adepal depuis Mai, ayant des règles qui survenaient tous les 6 mois environ, je n'ai pas pu commenc...
Retard de règle
RésoluBonjour, alors moi je viens au près de vous demander conseil. J'ai eu mes règles le 4 Juin 2015 et elles se sont achevées le 9 Juin 2015, mais dans ...
Reprise de pilule
FerméBonsoir à tous ! Voilà je prends la pilule depuis plusieurs mois, je termine ma plaquette Lundi soir et la reprends mardi soir, seulement ce mois ci ...
Test de grossesse
Bonjour à tous , J'aimerai savoir si un test urinaire soit disant précoce est fiable lorsqu'il est fait 17 jours après un rapport mal protégé avec l...
Enceinte?
RésoluBonjour, Il y'a 2 jours j'ai masturber mon compagnon il a éjaculer sur ma main après s'etre essuyer qu'avec un mouchoir il ma caresser d'abord avec ...
Pilule leeloo, rapport non protégé !!!
RésoluBonjour, cela fait presque 6 ans que je suis avec mon copain et dans le feu de l'action j'ai eu un rapport non protégée avec. Je prends la pilule ...
Mon epouse trouve du sang lors de notre copulation...
Résolusalut tout le monde,excusez-moi de vous poser une question intime,concernant mes rapports conjugales,a chaque fois et après notre copulation mon épous...
Symptômes de grossesse ou de la pilule contraceptive
Bonjours, j'ai 14 ans je suis avec mon amoureux depuis maintenant 1 ans il y a un mois j'ai décider de prendre la pilule contraceptive pour plus de pr...
Règles, des astuces ?
Bonjour ! ? alors en fait jeudi prochain je vais passer une journée entière (de 9h a minuit) en extérieur, à attendre assise puis debout pour un f...
Me masturbé ne me fais rien.
RésoluBonjour, Je suis un garçon de 17 ans maintenant, et me masturbé ne me procure aucun plaisir et ne m'as jamais mis en érection, j'écoute les gens parlé...
Faire l'amour et avoir mal en bas du ventre le lendemain
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, j'ai 16ans , il y a quelques semaine c'etait ma premiere fois ! Avec mon copain on a eut a nouveau 2 rapports PROTEGES avec ...
Rapports sexuels
Bjr a tous. J'ai un problème d'ejaculation précoce lors des rapports sexuels
Handicap et sexualité : est ce possible ?
Pensez-vous qu'une personne handicapée ai autant de chance que les autres d'avoir une vie sexuelle ? Mon handicap n'est pas du tout génant pour avoir...
Pilule
Bonsoir tout le monde, j'espère que quelqu'un pourra me répondre rapidement je suis très stressé. Je prend une contraception composée de 2 pilules: ...
Probleme de penis
Bonjour, je voudrais savoir a quel age l'on a plus mal au gland du pénis.. comment on fait pour savoir si mon a tjr mal au gland ou on a plus mal au...
J'ai 13 ans et je veut coucher avec ma. copine.
Résolu/FerméSalut j'ai 13 et m'a copine en a 16 sa fait presque 2 mois qu'on et ensemble. Mais j'ai peur de le faire car mon penis fait 8 cm ou un peut plus. Comm...
Testicules qui montent
Bonjour, J'ai 15 ans et 10 mois , j'ai un testicule qui monte quand j'ai froid ou que je suis excité , mais j'ai remarqué que je peux même faire mon...
Je n'arrive pas a me decaloter
Bonjour, J'ai 13ans j'arrive pas a me decaloter que ce soit au repos ou en erection . A chaque fois que j'essaye de me decaloter je stress et j'arre...
Je vous en supplie aidez moi
RésoluBonjour, s'il vous plait aidez moi. j'ai un cycle regulier de 28 jours mes dernières règles sont arrivées le 7/6/2015 et la il se trouve que j'ai eu...
Possibilité d'être enceinte
Bonjour, Voilà maintenant 3 semaines qu'avec mon partenaire nous avons eu des attouchements. On s'est en quelque sorte frottés tout en ayant gardé n...
Plastique evaporé de monvagin
bonjour,Ce matin aprèe avoir fais l'amour avec mon compagnon qui a éjaculé en moi j'ai voulu me debarassé de tout le sperme qui avait dans mons vagin ...
Masturbation pour les filles
RésoluBonjour, je sais que pour une fille, se masturber est normal (même à 9 ans? c'est l'âge ou j'ai commencé), mais cela m'inquiète beaucoup car il m'ar...
Sos j'en ai mare :(
Bonjour a tous, c'est la deuxième fois que je viens ici mais je n'est jamais eu de reponse. Mon probleme me gene vraiment et me bloque pour ma sexuali...
Oubli de pillule
Bonjour , c'est tres urgent !!! J'ai un problème et j'aurai besoin de votre aide . Voilà j'ai perdu ma plaquette de pillule et le problème c'est qu'il...
Petit penis à 14 ans j'en ai marre..
Bonjour, Je vous écrit car je voudrais vous parler de quelque chose qui me pourris la vie. J'ai 14 ans et je trouve que comparer à mes amis mon sexe...
Problème de penis
FerméBonjour alors j'ai déjà poster ce message plusieurs fois merci schtroumphette de m'avoir répondu et quand tu dis que j'ai perdu c'est en fait j'ai mis...
Retard de regle
FerméBonsoir, j'ai 3 jours de retard de règle. J'ai les seins avec des veines bleutés ça me fait mal, j'ai des nausées parfois. Je fais souvent pipi, sinon...
Symptomes de grossesse avec le sterilet
Bonjour, Je voudrait savoir si c'est possible de tomber enceinte avec le sterilet mirena et si oui quels sont les sylptomes les plus frequents car j...
Jme masturbe
Jme masturbe quand jai mes regles est que normal ou est que jaurais des probleme ( faite ps attention au faute ) Merci davence ?
Pillule
RésoluBonjour, J'ai commençais ma pillule Optilova il y a une semaine (sans oubli) . J'ai eu un rapport non protégé au bout d'une semaine. Y a t-il des ri...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour j'ai bientôt 16 ans je me masturbe tout les jours et ce que sa rétréci le penis j'en ai bien l'impression, quel et la taille pour mon age ? M...
Le sexe
salut j'ai 27ans ma question est ceci. je ne sais comment faire avant quand je faisais l'amour avec ma femme je lui penetrais et je faisais au mo...
Douleurs après sodomi
Bonjour, J'ai eu un rapport anal avec un mec et il y a ete un peu fort. Pas de déchire, pas de sang mais depuis j'ai mal au niveau de l'anus quand j...