Les discussions

Est ce que j'arrive a la faire jouir?

Bonjour, j'ai 18ans, ma copine et moi on a fait qq' fois l'amour mais je ne suis jamais sur de lui avoir fait partager autant de plaisir qu'elle m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
xane13

Probleme 1ere fois

Bonjour, jai fait ma 1ere fois hier, mais avec un "gros" soucis. en fait quand jai voulu penetrer ma partenaire, je n'arrivais pas a mettre le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
guigui

Mon mari ne me fait pas l'amour

Bonsoir, mon mari ne me demande jamais de faire l'amour avec lui. avant notre mariage, il me le demandait presque chaque jour. une semaine apres l...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
^^Marie^^

Anal....les filles prennent-elles plaisir ??

Bonjour, j'aimerai savoir si les filles prennent-elles vrmt plaisir en subissant cette pénétration ??

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Chimo88

Je suis gay à 13 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis gay et dès que je vois un mec dans la rue j'aimerais trop lui faire l'amour c normal ou pas ?

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Lena'

Accusation de viol sous ivresse

Bonjour, Je ne savais pas trop si je devais poster ça en psychologie ou ici, mais je pense que c'est mieux ici... désolé si je suis pas au bon end...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
TFN

Sida

 Fermé

Bonjour, je suis une femme est ce que je peux etre contamine par le sida après un cunnilingue

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
00lina00

L'amours sans protection, quel risque?

Bonsoirs, Mon copain et moi aimerions passé a l'acte je suis toujours vierge pour ma part. Se n'est pas sa le soucis, le soucis et qu'il ne veut pas m...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
alex20021990

Sida

 Fermé

Bonjour, je suis une femme , je voudrais savoir si je etre contaminé par le virus du sida après un cunnilingue ( il n'y a eu que ça) merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
DCI

Comment savoir quand on a decalote au maximum

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrais avoir une réponse le plus précis possible svp , j'ai 13 ans et demie enfaite et j'ai decaloté dans le bain enfin tous le ...

35 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Mrbonami2

Trop de sexe tue le sexe

 Résolu

Bonjour, J'ai maintenant 15 ans (depuis fin mars 2010) et je me masturbe tout le temps. Le problème c'est que, je déteste sa, car je me...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
efaat

Libido

Bonjour, je suis avec mon copain depuis l'age de 15 ans j'en ai 27 aujourd'hui j'aime enormement mon copain mais je n'ai plus de libido, j'ai pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

Demangeaisons autour du penis

Bonjour, j'ai une plaque marrons autour du penis et qui s'etalle sur les cuisse ,ca me demange fortement est ce que quelqu'un peut m'aider je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
efaat

Faire l'amour devant un bébé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire l'amour dans la même pièce qu'un bébé. Si il voit sera-t-il choqué ? De même si il entend ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
janine

12ans et déjà envie.

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir J'ai 12ans et je veux coucher a tout prix avec la prof de maths , alors je me suis dit que ce n'était qu'une envie comme une autre et...

32 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
raftal

Bouttons blanc sur le glad du penis

 Résolu

Bonjour, j'ai des bouttons blanc sur le pénis & aussi sur le glad. J'ai pensé a la courrone perlée du gland, mais j'en ai aussi le long du pénis. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
phpduuu62

Probleme de pénis

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et 1/2, et mon pénis mesure 2 a 3 cm au repos et de 6,5 en érection. Pensez - vous que ca va grandir ? Cordialement Patr...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
phpduuu62

Nu ou pas etre nu devant un enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila mon problem je suis un ado de 17 ans et jai un petit soucis donc voila mon couzin de 8 ans et tre atacher a moi et cela miquette ...

27 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
phpduuu62

La puberté , quel age?

 Fermé

Bonjour, J'ai 13ans (14 le 10juin) Je mesure 1m52 pour environ 40Kg , J'ai quelques poils sur les jambes (pas encore très grands...) et 5 ou 6 poil...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Yannikeur

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, peut-il avoir risque de grossesse s,il y a rapport sexuel non protégé dès le premier jour du cycle menstruel?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mary1702

Tomber enceinte ?

Bonjour, Hier mon copain, tellement excité a rejeté un peu de liquide séminal, il l'a touché car ca lui collait sur son caleçon puis aprés ça , il...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Aurelyiee

Probléme a maintenir l'erection

Bonjour a tous , voila j'ai un problème depuis quelques temps quand j'ai un rapport sexuelle mon érection viens normalement mais au bout d'un mom...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kikou43270

Risque de grossesse après un rapport protégé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 1 semaine. Je ne prends pas la pillule mais mon copain a mis un préservatif. Mais lors des prélim...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
a la folie

Decalotage

Bonjour, depuis 2 mois environs je n arrive plus a decalotter mon penis j ai 56 ans que doit-je faire

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
journal001

Sos maladie sexuellement transmissible

Bonjour, Jai eu un rapport il y a environ 3 mois avec ma copine sans qu'on se protège, de son coté un mois apres notre rapport elle a fait des test ...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
85

Problème de libido??

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui plus les mois passent et plus il fait du mal a mon copain. Ca fait une dizaine de mois que je suis avec mon copain...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
a la folie

Ovulation

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut ovuler à 4 jours des règles ?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

Ovulation, retard de règles

 Fermé

Bonjour, est ce qu'on peut ovuler deux fois dans un cycle de 28 jours?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

Risque de grossesse sans pénétration?

Bonjour, il y a 5 jours, nous nous sommes "frottés" pour ainsi dire avec mon copain sachant qu'il a gardé son caleçon mais avec éjaculation, ai-je de...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mouton

Pourquoi mon mari a t'il des traces dans ses

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je suis inquiète depuis quelque temps je remarque qu'il y a des traces transparents dans les caleçons de mon mari des traces brillante...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
titi72

Frein du penis casse

 Fermé

Bonjour, Je viens de me cassé le frein du penis. Je ne parle pas d'une légère lésion je parle d'une vrai rupture. Cela ne me fait pas mal mais cel...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Mrbonami2

Décalottation

Bonjour, Je me décalotte sans aucun problème, mais voilà, une fois en érection, j'ai des douleurs. Peut-on y remédier? sans aller chez le médecin

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Mrbonami2

Salchalla

Bonjour, jai presuque 25ans , je suis une fille assez résérver , je nai jamais fréquanter un garçon n*, ni fais des atouchement séxsuelle , rien de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kikou43270

Monn mari refuse de me faire des enfants

Bonjour, mon mari ne veut pas faire enfants, meme pas dans l'avenir. Moi j'en veut vraimant .j,ai 39 ans et j,ai de symptomes de menopause precoce....

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
paslau35

Bsr j'ai besoiin de réponse

Bonjour, j'ai 17ans mon copain ma déviergé mais j'ai pas eu très mal et je n'est pas saigner es-que ces normal ?? et a cause de sa mon copain croi ke...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kikou43270

Sida

Bonjour, peut-on etre contaminé par le virus du sida en faisant un cunnilingus. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
xane13

Aider moi je ni conai rien

 Résolu

Bonjour, et ce que si on penetre une file par deriere peut elle tonber en ceinte et peu ton atraper une malade ou la treansmetre par deriere DESOLE...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
nn

Sos pilule

Bonjour, J'ai un doute. car, je prend Triafémi (triphasée)pour mon acné et je me suis trompée. J'ai oublié de prendre le dernier comprimé de la pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
hacontrac

Un sein plus petit que l'autre !!! aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et depuit l'age de 12ans j'ai le sein droit plus petit que l'autre selon se que je porte sa se voi un peu , je suis obligé de se...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lapolitu

Ma copine elle veut pas me comprondre

 Résolu

Bonjour, j ai 23 ans ça fait 7 mois que je vie avec ma copine elle a 19 ans tous les jour elle a un truc que va pas avec moi ((faire l amour )) et...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
jebrille

Pénétration douloureuse

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15ans et j'ai un souci : il y a environ deux mois j'ai voulu faire l'amour avec Mon copain mais sa n'as pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
LuLu Doug

Perte blanche

 Fermé

Bonjour, g d perte blanche ak d morceau kmen sa sfai? g o6 une legere iritation en ba du vagin kmen fr partir tou sa?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Vierginite

Bonjour, svp je veut une reponse à mon question. lorsque j'ai 9ans j'ai fait un rapport sexulle avec quelq'un.mais je n'ai perd jamais du sang et a...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Ejaculation couleur vert

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compagnon a depuis peu un problème, quand il éjacule c'est de couleur vert mélangé au sperme sa me fait vraiment peur!

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
hsj1992

Masturbation.

Bonjour, masturbation pour une femme viérge(jamais marié )et plus de 35ans a t il dangeraux pour sa santé; exemple perdre sa vérgénité ou des probléme...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
CACY

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes derniers règles le 09 novembre,mes derniers rapports le 03 décembre, est il possible que je tombe enceinte car j'ai pas encor...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
clairebibi

Grand levre noire

Bonjour, j ai une ptite levre beaucoup plus grande que l autre esk c normal. et pour faire diminuer la densite d couleur de mon sexe je fais koi?je...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
xane13

Urgent ! demangeaison des lévres !

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai des demanseaisons au niveaux de mes lévres. Elles sont légérement enflés et quand j'appuye dessus j'ai m...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
milo

Saignement pendant rapport sexuel

Bonjour, depuis qql temps avec mon copin, a la fin de chaque rapport sexuel, je remarque des saignements et pendant le rapport, j'ai mal au ventre, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Keelyro

Nausée pendant acte sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est un peu délicat à expliquer. Lors d'un rapport sexuel, je ressens des nausées. Si j'essaye de ne pas m'écouter, je termine par aller v...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kakoo
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000