Comment redonner envie de faire l'amour à sa copine

Lacrimsadek Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - Modifié par Lacrimsadek le 7/07/2015 à 12:28
chouchou075802 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 19:41
Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai 16ans et j'ai une copine depuis 1 ans maintenant elle a 14 ans et on est très bien ensemble,
Depuis un petit bou de temps maintenant elle n'a plus envie de moi comme avant maintenant c'est 1 fois par semaine à peu près alors que pour moi sa devrais être au moins 3 à 4 fois par semaine et elle elle ne veut pas ce qui me fais peur le plus c'est que des que j'essaye de venir vers elle, elle me repousse et me dis non direct je sais que ce qui l'énerve c'est que je lui demande a chaque fois pour le faire et souvent elle me dis que plus je lui en parle moins elle en a envie par exemple on était ensemble toute la semaine on a rien fais elle voulais pas mais hier soir j'ai été chez mon père et on n'a fais un appel vidéo et la elle me disais que elle avais envie là et que c'est dommage que je suis pas la, j'était dépiter donc ce que j'aimerais savoir c'est comment est ce que je pourrais faire que elle sois attirer par moi et que elle elle est de nouveau envie merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Lili8772 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 4
7 juil. 2015 à 12:32
Salut !

Je suis une fille de 18 ans, donc je peux comprendre un peu ta copine ...
Tu sais, quand on dit que les femmes sont compliquées, c'est pas tout à fait faux ! Il faudrait que tu essayes d'en parler en face avec elle, on ne sait jamais, elle a peut-être des soucis personnels et elle ne va peut-être pas bien.
En bref, montre-lui que tu es là pour elle et que tu peu l'écouter, les filles adorent se confier à leur copain !

En espérant t'avoir aidé !
2
Oui je sais que elle sont compliquer ! ;) merci lili
0
Lili8772 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 4 > Lacrimsadek
7 juil. 2015 à 12:57
De rien c'est normal. Et puis elle à 14 ans, c'est normal ! Dis-moi quand ça sera arrangé je vais t'aider t'inquiète ! ;)
0
Oui elle a 14 ans mais elle est très mature autant physiquement que psychologiquement je la vois ce soir je te dirais comment elle réagira mais d'un coter je sais pas trop comment m'y prendre..
0
Lili8772 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 4 > Lacrimsadek
7 juil. 2015 à 13:08
Demande-lui si ça va. Si elle te répond "oui" tu lui dis "Tu es sûre ?".
Si elle te répond gentiment ou méchamment, dans les deux cas dis-lui qu'elle peut tout te dire, mets-là en confiance
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2015 à 13:01
Bonjour

Connais-tu la phrase "l'envie vient par le manque" ?

C'est tout à fait votre situation... A force de lui prendre la tête avec ça, tu l'empêche d'avoir envie...

Sinon vous vous protégez pour ces rapports ?

:)
0
chouchou075802 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 2
8 juil. 2015 à 19:41
Je suis d'accord avec Lili, donne nous des nouvelles ce soir pour qu'on puisse mieux te conseiller ! :)
0