Problème prepuce
Areatriu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Areatriu Messages postés 3 Statut Membre -
Areatriu Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour , j'ai 14 ans et mon prepuce au dessus de mon penis n'arrive pas à se décalotter quand je suis en érection et même sans l'érection . Quand je regarde mes copain je vois qu'il ont leur prepuce ouvert que ça soit a l'érection ou sans ! Quand j'essaye de le décalotter ( sans érection ) j'ai peur de le remettre et que ça me fasse mal car il est sensible ! Aidez moi svp :)
A voir également:
- Problème prepuce
- Prépuce - Accueil - Parties du corps
- Prepuce gonflé - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose prepuce - Accueil - Santé de l'homme
- Prepuce - Accueil - Santé de l'homme
- Frein du prépuce - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
Bonjour,
l'ouverture de votre prépuce est peut être trop étroite, ou encore des adhérences entre le gland et le prépuce peuvent être présentes..
Dans les deux cas rien de bien grave; de plus ce n'est pas si rare non plus...
Ne pas arriver à décalotter son pénis est une raison de consultation tout à fait justifiée, afin d'en déterminer la cause et ainsi trouver une solution pour régler le problème; avez vous déjà pensé à en parler à votre médecin traitant ?
l'ouverture de votre prépuce est peut être trop étroite, ou encore des adhérences entre le gland et le prépuce peuvent être présentes..
Dans les deux cas rien de bien grave; de plus ce n'est pas si rare non plus...
Ne pas arriver à décalotter son pénis est une raison de consultation tout à fait justifiée, afin d'en déterminer la cause et ainsi trouver une solution pour régler le problème; avez vous déjà pensé à en parler à votre médecin traitant ?
Vous pouvez le décalotter complètement, cependant vous avez peur de coincer votre prépuce au delà de votre gland et de ne plus arriver à recalotter ce dernier c'est bien cela ?
Au repos ou bien en érection ?