Problème prepuce

Areatriu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 22:19
Areatriu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 17:58
Bonjour , j'ai 14 ans et mon prepuce au dessus de mon penis n'arrive pas à se décalotter quand je suis en érection et même sans l'érection . Quand je regarde mes copain je vois qu'il ont leur prepuce ouvert que ça soit a l'érection ou sans ! Quand j'essaye de le décalotter ( sans érection ) j'ai peur de le remettre et que ça me fasse mal car il est sensible ! Aidez moi svp :)
A voir également:

1 réponse

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
Modifié par Clinicus le 7/07/2015 à 22:43
Bonjour,

l'ouverture de votre prépuce est peut être trop étroite, ou encore des adhérences entre le gland et le prépuce peuvent être présentes..

Dans les deux cas rien de bien grave; de plus ce n'est pas si rare non plus...

Ne pas arriver à décalotter son pénis est une raison de consultation tout à fait justifiée, afin d'en déterminer la cause et ainsi trouver une solution pour régler le problème; avez vous déjà pensé à en parler à votre médecin traitant ?
0
Areatriu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
7 juil. 2015 à 23:19
Je n'ai jamais consulter un médecin pour ce cas la c'était un peu mon père qui s'en chargeait ! Enfaite je peux le décalotter mais j'ai peur de le remettre !!qu'il reste coincer ou quand je le remette ça me fasse mal et qu'après je ne peux le remettre ! Une réponse à mon problème ? :) Merci
0
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135 > Areatriu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 17:06
D'accord, je voudrais être certain de bien vous comprendre ainsi pouvez vous, s'il vous plait me confirmer qu'il s'agit bien de cela :
Vous pouvez le décalotter complètement, cependant vous avez peur de coincer votre prépuce au delà de votre gland et de ne plus arriver à recalotter ce dernier c'est bien cela ?
Au repos ou bien en érection ?
0
Areatriu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 17:58
C'est bien cela sans érection mais en erection je peux pas je sens qu'il vas ce déchirer !
0