Les discussions
Hymen
Bonjour, J'ai 26 ans, j ai recemment eu une relation intime avec un type, on faisait l amour et qques temps apres il a voulu me penetrer de force, j...
Hymen
FerméBonjour, on faisait l'amour. j'ai consenti pour cela mais il a remarqué que j'ai une phobie pour le sexe alors il m'a eu comme ca par surprise en me...
Grossesse
Résolu/FerméBonsoir, Je suis un péu perdue. J'ai eu mes règles le 29 novembre ensuite un rapport non protégé le 5 décembre et j'ai pris la pellule du lendemain ...
Faiblesse sexuelle
Bonjour, J'ai des problémes de faiblesse sexuelles qui se manifestent ainsi: lors de rapport j'ai des sensations mais l'érection n'arrive pas. ...
Pilule du lendemain
Bonjour, est ce possible de tomber enceinte après avoir pris la pilule 24h environ après les rapports sexuels
Symptomes
Bonjour, J'ai un sterilet cuivré depuis novembre 2014 suite à une IVG. Et il s'avère que depuis peu, je suis plutot irritable. Je m'ebnerve assez v...
Suis je enceinte ?
Bonjour, J'ai dix huit ans bientôt 19. Je prends la pilulle et parfois d'autre médicament à côté. J'ai eu un rapport la veille de mes règles je ne p...
Implant contraceptif nexplanon ?
Bonjour, A toutes et a tous, Voila je doit me faire poser un implant contraceptif lundi , mai voila mes règles son toujours pas arrive je devais l...
Tromper de pillule qlaira
RésoluBonjour je suis dans une situation particulière. JE prend la pillule qlaira mais JE me suis tromper de pillule.au lieu de prendre la 9ème j ai pris ...
Perte marron implant
Bonjour, Sa fait bientot un an que jai un implant dans le bras et depuis deux jour jai des petites perte marron.. est ce normal ?
Besoin de conseil
Bonjours, Voilà depuis 1 semaine j'ai repris la pilule et depuis que je les repris j'ai la tête qui tourne presque tomber dans les pommes, des mal ...
Morceau de peau sur mon gland
Bonjour, j'ai 14 ans et mon gland veut pas sortir et j'ai un genre de petit morceau de char qui et coller à mon gland pouvais vous m'informer svp
Rapport non protégé
Bonjour, Bonjour, Je suis une fille de 15 ans, j'ai bientot 16 ans et j'ai eu une relation hier avec mon copain. Il y'a pas eu de sperm mais juste...
Pillule optilova !
Bonjour, J'aimerais un petit renseignements :) J'ai commencé ma pillule optilova pour la toute première fois le premier jour de mon cycle le Lundi ...
bonjour , alors il y a deux jours de sa on ma fait une félation ensuite on ma masturbé puis l'acte fini j'avais mon gland sorti (non circonsis) puis t...
Sympthomes grossesses
Bonjour, J'ai 17ans et j'ai besoin de votre en aide. J'ai eu mes règles le 16 decembre depuis mon copain et moi n'avons pas eu de relations sexuel...
13 ans ,trop tôt pour faire l'amour ?
Bonjour, J'ai 13 ans , et je pose cette question pour le but de savoir si c'est trop tôt ou pas , je connaît des potes qui l'ons déjà fait , et moi ...
Pertes blanches
Bonjour, Alors voilà avec mon copain nous avons eu un rapport non protégée après se rapport j'ai eu des pertes blanches gluentes et blanche, cependa...
Lesbienne mais pas sûre
Bonjour, je suis au lycée et depuis un peu plus d'1 an, je pense être lesbienne mais je n'en suis pas certaine. Une fois une amie m'a demandé si j'ava...
Tomber enceinte sans penetration
Bonjour, j'ai une peur qui hante toute mes journée et se serrai un soulagement énorme pour moi si quelqu'un pourrait me répondre. je suis jeune et ma...
Faire le sexe a 14 ans
Bonjour, Devrai-je faire l'amoure a 14ans?
Sida
Bonjour, J'aimerais savoir si le sida est transmissible si on fait l'amour avec la même personne ? Et si il a ejaculer dans mon vagin es ce possibl...
Conseil sexuel
Bonjour, je suis ùarie depuis 3 ans et j'aime pratique les rapports entre 2 et 3 fois par jour et chaque jour chose qui derange ma femme
Es que je suis vierge o non ?
Bonjour, J'ai coucher VC mon copain aujourd'hui il on a fait des coups de pinceau avec son pinis apr j'ai rentre au toilette j'ai trouvé ma culotte ...
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour, Voilà sa fais 3 ans que je suis avec mon conjoint au début de notre relation tout était magique il me donner pleins d'amour de bisous de te...
Faire l'amour 14 ans
Bonjour, Je m'appelle Marie, j'ai 14 ans et mon copain à 13 ans. Notre relation dure depuis plus d'un an et j'aimerais " passer à l'acte" . Néanmoin...
Incapacite de faire sexe pendant long temps
Bonjour, J'ai 24ans mais je ne suis pas capable de faire le rapport sexuel meme pendant 2min,20secondes les speremes viennent! que peux-je faire?est...
Rapport sexuel non protégé durant les 7premiers jours de pilule
Bonjour, J'ai fait mon premier pas avec la pilule un jour autre que le 1er jour du début des règles (31 décembre ) , cependant j'ai eu un rapport se...
Saignement lors de rappoort
Bonjour, ayant fait des recherches, je ne comprend pas vraiment ce que j'ai, c'est pourquoi je viens vous demander. Donc n'étant pas en couple, j'ai...
Prise de 3 comprimé pulule
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule optilova pendant 3jours, il y a environ 1semaine maintenant, et j'ai pris 3 comprimé. Depuis j'ai mes règl...
Doigts
Bonjour, Je me touche le clitorise mais j'ai peur de me mette un doigt dans le vagin j'ai peur de saigner et de perdre ma virginité
Femme fontaine
Bonjour a tous et a toute. J'ai regarder une vidéo sur internet avec une femme qui "envoie son jus" dans la bouche d'un partenaire, moi je me demande...
Retard de regle
Bonjour, je voudrais savoir j ai eu mes dernière régles le 27 novembre 2015 j ai un cycle de 28 jour mes régle dur 4 jour. Depuis j ai pas eu mes régl...
Sans protection
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport il y a environ 3h, rapport sans préservatif. Ça fait presque 10 mois que je n'ai pas eu mes règles (je ne suis pas...
J'aimerais savoir si j'ai perdu mon hymen ou pas
Bonjour,voilà le résumé de mon histoire en faite avec mon copain on a fait les préliminaires et il me met des doits (3-4 doits et j'ai jamais Saigner ...
Première relations
Bonjour, Comment faire pour que ma copine reste vierge vu, que ont va passé cette nuit ensemble ? Faut-il évité la pénétration ?
Perdu
Bonjour, bein voila g constater une genyco car g un blem ds mn cylce mes regles dure 2jrs seulment et quant elle ma fai une eco a trouve des kiste s...
Mes règles
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu mes règles pour la première fois en juillet 2015. Je les Re-eu en août et en septembre mais depuis, je ne les ai plu...
Peur d'etre enceinte
Bonjour, Je m'appelle Lola et j'ai 14 ans ( je sais que ce que je vais dire n'a rien a voir avec le titre mais bon) J' ai eu un rapport y a 2 semai...
Enceinte ou pas
Bonjour, je suis au premier jours de mes règles et toute a l'heure mon copain et moi avons fait l'amour et je pense qu'il a laisser sortir est ce qu...
Virginité
Bonjour, Quand j était à l âge de 13 ans . Ma copine ma violé avec sans doit ms pas avec pénétrations je n ai jamais vu de sang , je vx savoir si ...
Pilule du lendemain
Bonjour, Mercredi j'ai acheté la pilule du lendemain, le problème étant que je l'ai fais tombé par terre, et elle s'est cassée. Je n'ai pu donc pren...
Fumer et optilova 20
RésoluBonjour, Je ne fume qu'occasionnellement ( même pas une fois par mois ), et je voulais savoir si le fait que je fume que très rarement allait avoir ...
Sperme bizarre
FerméBonjour, Alors Voila j'ai 16 ans, je stress enormement car a chaque ejaculation j'ai comme des "morceau caoutchouteux " dans mon sperme, transparent...
Oubli de pilule
Bonjour, J'ai oublié ma pilule les 4 5 6 et 7 janvier, ce matin je me suis réveillé avec des pertes de sang alors que la date de mes prochaines rè...
Oublie 5 jours pilule ( demande renseignement sur implant )
RésoluBonjour, ( vous verrez peut être ce post sur feminin.com mais personne ne m'a répondu :) ) Comme l'indique le titre j'ai oublié mes 5 premières pil...
Oubli de pilule + règle en avance
Bonjour, Cette semaine j'ai oublié ma pilule pour cause que je n'étais pas chez moi et j'ai oublié de l'emmener, j'ai eu des rapports sexuels non ...
Ma première fois
FerméBonjour, Depuis un certain temps maintenant je rêves et attend ma première fois avec impatience (je vais avoir 15 ans) je me suis connecté sur des s...
Odeur du gland et gland un peu bleu
Bonjour, Jai eu une relation non protege il y a environ deux mois si cest pas plus. Mais la mon gland degage une forte odeur et il est bleu. Je minq...
Vierginite
RésoluBonjour, jai ete viole a l age de 10ans et je veux savoir si suis je vierg e encore