Les discussions
La peur du novice
Bonjour, Je me doute bien que ce n'est pas le premier sujet de ce type :) Mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de sujet qui me concerne. Je sui...
Pb d'érection et/ou ejaculation precosse
Bonjour, j'ai fait un tour sur le site mais j'ai trouvé aucune solution a mon probleme.. mon souci a moi c'est qu'il m'arrive parfois d'avoir des ejac...
Frigide
Bonjour,je suis frigide je n'ai jamais connue de désir ni de plaisir et pourtant j'ai 58 ans
1ére fois
RésoluBonjour, Je voulais savoir si la première fois,les filles saignent direct après l'avoir fait ou il faut attendre?
Problème de préservatif
RésoluBonjour, voilà j'ai eu un petit problème lors de mon rapport ... La capote a craquer mais on s'en est aperçus que a la fin du rapport :s je prend la p...
Démangeaisons vaginale
RésoluBonjour, j'ai des démangeaisons à l'extérieur du vagin et au bout du clitoris et elle est très rouge et g pressente des truc blanchâtre a l'entré du ...
Difficulté d'ejaculer
Bonjour, quand je fais l' amour avec ma copine l'ejaculation est tardive . Dés sa arrive et subitement sa repart a zero et mon penis s'endort .mais q...
Faible erection
Bonjour, j ai toujour eu des problemes d erection faible, et souvent accompagner des coupures d erection si la seance devient un peut longue. que dois...
Svt: déterminer la période de fécondité
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver la réponse dans un petit texte à trou, c'est un exercice. La phrase => La période de fécondité est donc la p...
Cycle comment calculer
Bonjour, bonjour j aurais voulu savoir comment calculer un cycle ? comment peu t on savoir si j ai un cycle de 28 jours ou 32 jours Aidé moi j ai ...
Peur d'être enceintre
Bonjour, Bonjour, j'ai fai l'amour pour la première fois le 30 janvier et mon mec a voulu me montré que le préservatif et était fiable il a tirer d...
Préservatif qui craque
RésoluBonjour, j'ai fai l'amour pour la première fois le 30 janvier et mon mec a voulu me montré que le préservatif et était fiable il a tirer dessus et s...
Erection
Bonjour, mon probleme est le suivant comment faire pour rester en erection pendant et apres l'ejaculation car dés que j'ejacule c'est fini je ne peux ...
Manque de désir
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur un forum. Alors j'ai un petit soucis de "désir". Cela fait plus de 3 ans que je suis en couple, et j...
J'ai peur
FerméBonjour, voila sa fais trés longtemps que j'ai pas eu mes régles et j'ai peur d'etre...je ne veux mem pas l'annoncer bref je minkiét trop et je n'es...
Sterilé
Bonjour, je porte un sterilé depuis mintenent 1 ans et a chaque fin de rapport sexuel jais de grosse douleur au niveau du sterilé qui dur toute la j...
Mon pénis a du mal a éréctionné
Bonjours, j'ai 16ans; et j'ai pas mal de probléme avec mon pénis, j'ai du mal a érectioné(moi persso je ne suis pas sur , mais c'est psk je fume au...
Éjaculation précoce
Bonjour, Mon problème c'est je ne dure pas une fois que je pénètre ma bien aimée.
Preservatif
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, voilà j'ai eu un petit problème lors de mon rapport ... La capote a craquer mais on s'en est aperçus que a la fin du rapport :s je ...
Coincée coincéé
Bonjour, j ai un gros soucis qui dure deja depuis plusieures années. J adore faire l amour mais le plus souvent je n ai pas d orgasme.J ai plaisir à ...
Sperm
Bonjour, j aurai voula savoir un homme quand il a un rapport il a obligatoirement du sperm ? Ou sa sa peut qu il n en n est pa ? merci
Acte important ou pas ?
Bonjour, c'est très sérieux je ressent bien plus de satisfaction des préliminaires que de passer a l'acte et j'aimerais savoir si ma copine serait vr...
L'enfant née d'un pere trisomie 21
FerméBonjour, est ce que une femme normale marier avec un trisomie 21,peu avoir des enfants normaux ? et même dans le cas ou les deux sont atteints de tri...
Je sais pas si j ai eu un orgasme ou pas
Bonjour, je sors avec mon copain depuis 3ans.et en fait souvent l amour.il me donne du plaisir et il sait tres bien le faire je me sens tres heureuse...
Aie aie...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avais des pertes blanche assez abondante. cela me pose probléme car cela tache mon linge. Elles so...
Duree des regle
Bonjour, pouvez vous nous aider nous voudrions un bebe mon epouse a eu ses regle a peine une heure perte pas trop intensse pouvez vous nous dire si c...
Manque
Bonjour, je veut faire l'amour avec mon homme pour longue temps. le probleme est que lui ne peut pas ce temps. et il dort tout les temps apres le rap...
Peur de nuit de noce
FerméBonjour mes soeurs je me marie dans 15jours mais j tellement peur d la n8 de noce j n se pas k3 fer pour sourmonte ma crainte aide svp mer6 pour vos ...
Manque de rapport
Bonjour, j'ai ete souse depuit un ans. et mon probleme s'est que mon mari ne peut pas faire un rapport sexuelle longue. ça se que je veut. slt aide m...
Retard de règles
Bonjour, voilà j'ai eu mon cycle le premier du mois passé (janvier) et j'ai eu aussi un seul rapport sexuel protéger( préservatif) le 27 du même mo...
Manque d'activitée sexuel
Bonjour, Bonjour à tousVoila mon probléme.nous somme mariés depuis 18 ans.on a laquarantaine et je constate que depuis quelques années ,mon épouse ne...
Erection
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon érection. je suis très souvent en erection meme quand j'en ai pas envi. Il m'arrive souvent d'être en érect...
Gros problemes de couple
FerméBonjour, voila j aurais besoin de conseil ca fais 7 ans que je suis avec mon copain qui est kabyle nous avons une petite fille de 18 mois le gros p...
Reponder moi svp
FerméBonjour, je sui vierge jai 14ans biento 15 ans en juin et mon copin vien davoir 17ans voila koi et cest lex a ma beste et ma beste a dii kel a 16a...
Éjaculation précosse
Bonjour, mon partenaire, à chaque rapport sexuel, jouis après 2 ou 3minutes. Est-ce normal? cette situation me met en colère, je ne supporte plus, ...
1ere fois
Bonjour, le probleme est que le garcon que jaime veut faire l'amour avec moi alors que lon est pas ensemble (car je lui donne tres envie mais il veut...
Sperme
Bonjour, Mon épouse me signale depuis quelques temps que mon sperme est devenu comme de la colle difficile à nettoyer après les rapports. que peut êt...
J m'arrête qd j'atteind l'orasme,c normal?
Bonjour, j'ai une toute petite question, et j'ai besoin de vos réponses svp, c'est quand je fais l'amour avec mon mari, et j'atteind l'orgasme, je p...
Éjaculation
Résolubonsoir j'ai 14 ans15 au mois d'avril et j'arrive pas à éjaculer est ce que c'est normal ?j'ai des plein de poil partout en et mon pénice fais enviro...
Gratte du vagin
FerméBonjour, je me gratte le vagin juska ce ke ça saigne je ressens du plaisir au début mais aprés ça fait mal vous pouvez m aider a trouver l origine de...
Pas de libido
Bonjour, je suis une femme mure et mon problemme ce que je n'ai pas envie sexuel,moins un orgasme apres ma jenese, grav problemme pour moi j'ai to...
Jouir rapidement
Bonjour,je jouit rapidement méme avant de faire la pénetration. SVP EST QUE IL Y'a une solution pour mon cas merci
Savoir si le penis est grand
Bonjour, j'ai 14ans et mon pénis fais 13cm, est ce que c'est assez grand ou petit? je veux une réponse svp vite
Me manque des rapports
FerméBonjour, mon marie ne peut pas faire de longue rapport sexuelle. et j'ai ete marier depuit un ans seulement. qu'est ce que je peut faire. j'ai b...
Comment savoir si ma emme est execitée
Bonjour, j ai gros probleme chaque j ai evi de faire lamour avec ma femme mais elle me di quel n est pas exiter comment savoir si el est execitée?
Cycle menstruel
Bonjour,j'ai un cycle irrégulier aidez moi à connaitre les jours auxquels je peux avoir des rapports non protégés voici mes dernières dates: -10-11-...
Déchirure
Bonjour, j'ai un sérieux problème au gland. Après une relation sexuel j'ai eu une déchirure au niveau de la petite peau qui tien le gland et la peau. ...
Je saigne pendant l'acte sexuelle
Bonjour, es normale que je saigne pendant l'acte sexuelle? Je m'inquiete vriament pouvez vous m'aidez s'il vous plait merci d'avance de vos repo...
Masturbation
Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe 3 fois par semaine et je voudrais savoir si ca peut avoir des consèquences néfastes ? Merci Je voudrais i...
Une petite question se pose
Bonjour, Je me pose une petite question depuis que j'ai entendu dire que la fellation (quand on avalait le sperme de l'homme) était un bon moyen de ...