Les discussions

Savoir si on est vierge apres des rapports partielles

Bonjour, Est ce que si on a eu des rapports partielles on n'est plus vierge? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Andy31200

A l'aide mes regles arrive !!

Bonjour, Normalement dans 1 semaine j'aurais mes règles et cela tombe pile le jour ou je vais dormir chez mon copain pour son anniversaire est ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Mon penis est il gros??

Fermé

Bonjour, jai 13 ans je mesure 1m80 pour 65kilos mon penis mesure 12,5cm en action et 6cm au repos jai deja fait lamour avec des fille et elle me dis...

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
joraline

Mon penis est il gros?

Bonjour, jai 13 ans je mesure 1m80 pour 62kg jai mon penis qui mesure 12,5cm en action et 6cm au repos estce que j ai un gros penis ou un petit

Andy31200

Spermogramme et spermoculture

Je veux savoir s il vous plait apres un spermogramme et un spermoculture quels sont les resultats possible.

lafouine.

Arrêt des pilules

Bonjour, Quand j'ai accouché à la venue des menstrues j'ai commencé à utiliser les pilules cerazettes et depuis je n'ai plus eu mes menstrues donc j...

lafouine.

Je les deja fait

Bonjour, Comment dire a mes parent de je les fait et que je suis tombe enseinte . Je les fait car on ma demander de force (enfin bous comprene c mo...

DCI

Oublier la pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule jeudi dernier et j'ai continué à prendre la pilule comme d'habitude et j'ai eux des raport quesque je doit...

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide, hystérectomie

Bonjour, Donc voilà j'ai 20ans , souhaitent rentrer dans l'armée , ayant beaucoup de petits problèmes avec mon utérus ,et surtout concentrés sur mes...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans caontacte vaginal ni ejaculation

Bonjour, voila mon mec n'a pas vraiment entrer sont sex dans mon anus mais il ya eu un contacte lèger qui durer 30 seconde mais sans ejaculation voi...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
femme-futur

Sperme risques ?

Bonjour, ma copine a avaler mon sperme, alors Je ne demande si Elle ne Peu pas tomber enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Mirena saignements

Bonjour, moi j le mirena j mal au ventre je l ai depuis peu et en plus j les règles et c abondant je comprends pas si ça continue vais l enlever sa f ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sterilet, ovulation ? douleurs, et pertes rosées !

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien. Alors voilà je viens demandé des avis car j'ai un petit soucis que je vous explique de suite. Je me s...

Utilisateur anonyme

Pillule optilova 20

Bonjour, Depuis maintenant 1mois et demi j'ai commencer à prendre la pillule optilova 20 car j'ai de fortes douleurs lorsque mes regles arrivent, ma...

Utilisateur anonyme

Les suites de la circoncision : ce qui est mieux pour l'homme, p

Bonjour à vous, voila, je vis au Maroc et ma femme désire fortement que je me fasse circoncire. j'ai très peur des suites ce que je lis ne m'encourag...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule avec perte rose quand faire un test

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand je peux faire un test de grossesse, car je suis sous pilule et je l'es oublier le 6 de ce mois ci, il y a eu des r...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Marie

Oubli de pilules

Bonjour, j'ai perdu ma plaquette de pilules alors qu'il me rester quatre jours avant la fin de ma plaquette je n'ai donc pas pris de pilule depuis tr...

lafouine.

Odeur vaginale pendant et après les rapports

Bonjour, moi c'est jannick etudiante en médecine je suis en Russie plus précisément a Voronej mon petit ami aussi est étudiant dans cette même ville ç...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, Cela fait bientôt 3 mois que je n'ai pas eu de règles (ma pilule étant optimizette). Il y a environ 2 mois et demi j'ai oublié de prendre ...

lafouine.

Virginité

Bsr.peut on certifier la perte du hymene sans qu'il y pénétration(sexe masculin)mrc

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Ayant eu 2 rapports non protégés (sans ejaculation) , juste après mes règles (dernier jour des regles et 3 jours après) j'attends mes ...

lafouine.

Ma femme me trompe telle

Bonjour, Je suis en couple depuis 2 ans , nous avions une relation fusionnelle ... Mais depuis 9 mois elle a décidé d'aller faire soirée avec des e...

lafouine.

Pilule leeloo gé + tabac

Résolu

Bonjour à toutes, Alors voila j'ai pris la pilule 1mois sans fumer une seule fois en arrêtant la clope, mtn au bout d'un mois je décide d'arrete la p...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de sansation aux rapor sexuel

Bonjour voilà mon problème.Pandent les rapports avec ma moitié je n'ait aucune sansation .Il n'y a qu'à l'ejaculation que je prend du plésir.Aurier ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Fre62160

Je n'ai pas beaucoup de sensation quand je me masturbe

Bonjour, j'ai 14 ans et le problème c'est que quand je me masturbe je n'ai pas vraiment de sensation sauf quand il u a des sorte de "monté". Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Temoin

Peur d'avoir un petit penis

Bonjour, Je voudrais savoir si ses normal que mon penis mesure 6cm et 7et demi en érections ?

Andy31200

Debut grossesse ou pas

Bonjour, J'ai eu mais regle le début du mois novembre est le 24 novembre jai eu mais regle bien en avance d'une semaine jai commencer a avoir des per...

lafouine.

Signe de grossesse ou pas ?

Bonjour, depuis quelques temps j'ai eu pour la premières fois des rapports sexuels avec mon copain. Je prend la pilule donc je suis censé être proté...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Comment trouver l envie sexuell

Bonjour, quel medicament aidant à trouver l envie sexuel

Temoin

Solution efficace contre le chlamydia

Bjr les amis voilà depuis un examen a confirmé que j'ai du chlamydia, mais depuis lors l'azytromycine et autre médoc m'ont été prescrit j'en prend en ...

Utilisateur anonyme

Information sur sida

Bonjour, Le test du sida peut il passer du séropositif au séronégatif lorsqu'une personne infectée est traitée par les différents médicaments propos...

Utilisateur anonyme

Prise de pilule

Bonjour, Je viens d'acheter la pilule optilovale 20 et je ne comprend son utilisation, mon genecologue ma dit de la commencer le premier jour de mes...

lafouine.

Effets secondaires pilule

Résolu

Bonsoir je prend optilova depuis 12jours et j'ai pris du ventre fait que manger douleures mammaires et nausées avez vous eu déjà cela? -- Posté de...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Oucin

Suite des prises de norlevo

Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 novembre, et le 15 novembre j ai pris norlevo PDL( quelque heure avant le rapport), le 20 j ai eu des saignements, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
samgunsjovirow

J'ai pris la pilule mais mes règles n'arrivent pas

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai eut un rapport non protégé avec mon copain. Ca n'a pas duré trop longtemps car on voulais pas prendre trop de risq...

lafouine.

Pour la santé

Bonjour, Ece que ça réduit la durée de vie ?par ce que je le fais 2 à 3 fois par jour et j'ai 15 ans merci de me donner une réponse positive et rapid...

Temoin

J'ai vraiment un petit penis

Bonjours a tousse J'ai 15ans et je fais 1m85et mon problème c'est que mon pénis fais 11-12Cm en érection et sa c'est vraiment un problème pour moi...

Temoin

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, Je suis sous pillule contraceptive mais il y a 3/4 semaines j'ai oublié 2 fois de prendre ma pillule j'ai lu sur internet qu'il fallait que...

Utilisateur anonyme

Perte de sang de couleur marron sous desogestrel biogaran 75ug

Résolu

bonjour je suis actuellement sous pillule desogestrel biogaran depuis maintenant 3ans, et jamais aucun soucis. Malheureusement depuis 3 semaines...

Utilisateur anonyme

Absence de règles mais aucun rapport non protégés

Résolu

Bonjour, Je prends depuis maintenant 2 mois Optidril. Je viens vers vous aujourd'hui car étant une personne avec un cycle très régulier je m'inqui...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lafouine.

Règles en avance

Bonjour, Ma pilule s'est terminée dimanche nous sommes mercredi je devais avoir mes règles demain et je les ai déjà. J'ai eu un rapport hier non pro...

lafouine.

Peur à cause des nausées malgré précautions

Bonjour, j'ai souvent des nausées et je suis très stressée/anxieuse en général. j'ai peur d'être enceinte mais j'ai encore mes règles, mon ventre n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Suis une femme fontaine ???

Bonjour, Bonjour j'ai 20 ans je suis lesbienne et je suis en couple avec une fille depuis sept mois j'avais jamais fais l'amour avant elle. J'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
joraline

Oubli de pillule première semaine

Bonjour, Alors voila , vendredi j'ai entamé la premiere semaine de pillule depuis mes règles. Le samedi j'ai eu un rapport avec mon copain , malheur...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Douleur vaginal

bonjour, j'ai 16 ans cela fait 5mois que mon copain et moi essayons de faire l'amour.Nous y arrivons pas car j'ai des sensations de brulures après ou ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Question sexualité

Bonjour, J'ai 14 ans et je me pose certaines questions, déjà, je trouve mon penis un peu petit (4cm au repos et 8cm en érection), et aussi, j'ai u...

roulioj

J'ai que 15 ans, besoin de conseils

Bonjour* J'aimerais bien que quelqu'un m'aide c'est quand même important j'ai 15 ans, Je prends la pilule deso 20 et j'ai eu des rapports non prot...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Conseil

Bonjour, j'ai besoin de conseil. Je prend la pilule depuis maintenant 5 ans et de façon régulière mais ce mois-ci j'ai oublié ma pilule le 7e jour d...

lafouine.

Etre enceinte pendant ovulation avec 3gouttes de sperm ?

Bonjour, Jai 18 ans et avec mon copin nous avons fais l'amour et un jour avant mon ovulation . Nous avons fais sans protection !!! Il a spermer mais...

lafouine.

La masturbation

Bonjour, Bonjours chers amis, Je rencontre aujourd'hui un vrai et sérieux problème du à mon sexe. En effet, le mien est vraiment petit, Tant au niv...

lafouine.
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000