Les discussions

Trouble des règless

Bonjour, moi c'est Nelly! voici déjà 2 mois que j'ai constatée que mes règles ne viennent plus à temps .j'ai un cycle de 28 jours, et j'avais pour h...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lafouine.

Pas entiere pénétration et sans éjaculation, enceinte ???

Bonjour, Alors voilà avec mon copain nous faisons les préliminaire et aussi une pénétration mais pas jusqu' au bout et il n'ejacule pas à l'intérie...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lafouine.

Je n'ejacule pas car je ne peut pas me decaloter en erection

Bonjour, J'ai presque 14 ans et je ne peut pas me decaloter en erection donc je ne peut pas me masturber. Mais je ne veut surtout pas en parler a mes...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
geoffreybatteur

15 et peur de la taille de mon sex

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans je fait 1m83 de taille 69 kilos et j'ai un penis de 14 cm suis je normal ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lafouine.

Ejaculations ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13 ans et quand je me masturbe "j ejacule" en quelques sortes et quand j ejacule un liquide transparant sort au lieu d un liquide bla...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lafouine.

Premiere fois ..

Bonjour, voilà j'ai 15 ans , je suis avec un gars que j aime vraiment , nous nous aimons . Je suis toujours vièrge lui ne l'est plus . Bref , je lui...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
loli

Il ne sent rien quand il éjacule

Bonjour, voila, ca fait quelques mois que je suis avec un homme, nous faisons l'amour régulièrement et il m'a un jour dit qu'il ne savait pas lorsqu'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mika0000

18 ans et problèmes d'érection ...

Bonjour, j'ai 18 ans et comme c'est indiqué dans le titre, j'ai des problèmes d'érection !! Mais le pire je crois, c'est de m'en être rendu compte ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lafouine.

Le saignement

Bonjour Je n'en suis pas rendu a faire l'amour du tout,mais je vroudrai quand même en etre informé pour le jour ou sela arivera.Donc je vroudra...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
1tibou

Pertes brunes à la place des règles

Bonjour, j'ai 15 ans, j'écris ce message car je suis inquiète, je vous explique: Les trois semaines précédentes, j'ai eu des rapports sexuel avec m...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lafouine.

A 24 ans, je suis toujours puceau, votre avis s'il vous plait ?

 Fermé

Bonjour, Alors voila, a l'epoque ou j'aurrais du passer a l'acte, ou j'aurrais pu passer a l'acte je n'ai rien fait suite a un probleme rencontrer d...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
le dépollueur

Pilule oublie 3ème semaine jasminelle

Bonjour, Je suis très embêtée, je suis âgée de 17 ans et je prends la pilule depuis un petit moment. Ma question est la suivante, j'ai oublié ma 1er...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lafouine.

Maladie de lapeyronie et le lec

Bonjour, je dois passer un examen a Suresnes qui s'appelle le LEC ( lithotripsie extracorporelle) et cela , suite a une découverte de la maladie de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fanfouedelamotte

Erection precoce

 Résolu

Bonjour, je tiens a vous informer que je souffre énormement de l'erection precose .

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mostapha zouhir

Raaport non protégé avec mon copain quelque heures apres régles

Bonjour, alors voila mon problème j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain en fin février et après avoir couché avec lui quelque heures après ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Doris

Problèmes vaginales

bonjour, j ai bien souvent des demangeaisons vaginales,a quoi cela est il du?.et a quelle moment une femme de forte corpulence peut elle savoir qu ell...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lafouine.

Ejaculation précoce

Bonjour, j'ai un problème d'éjaculation précoce, pendant mes rapports sexuels. s'il vous plait aidez-moi EDIT : transfert de " Système de santé "...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lafouine.

Jeune homme qui es perdu dans son couple a besoin de conseils

Bonjour, a tous tout d abord laisse me présentez ainsi que ma partenaire Alexy 27 beau jeune homme et Alicia 22 charmante jeune femme . cela fait tro...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lafouine.

Mauvaise odeur apres relation sexuel

Bonjour, Je me posais une question , je suis avec mon copain depuis presque 1ans je prend la pillule et depuis quelque temps quand il ejacule ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
^^Marie^^

Le doigt âge arrête les regles ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 et demi, j'ai eu mes premières règles le 4 août 2012 , et deux ou trois mois après j'ai commence a me doigter, et la ça va faire 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Ninon.09

Vagin qui gratte

Bonjour, voila je viens d'avoir un rapport sexuel non protéger le 16/3 depuis mon vagin me gratte il est rouge et j'ai des pertes brune, en plus je ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lafouine.

Pas de poils sous les bras a 14 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai bientot 15 ans et je n'ait que du duvet sous les bras (et 3 ou4 poils de 1 cm environ ) comment en avoir plus. merci

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lafouine.

Je ai oublier de la prendre le 3 jours... que faire?

Bonjour, je ne sais pas a qui m'adresser, je prends la pilule et je l'ai oublier le 3eme jour(seulement le jour la), le 4 eme je l'ai repris comme nor...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lafouine.

Conseil d'utilisation de l'antiseptique

Bonjour, Je me demande si c'est sans effet secondaire, le fait que j'utilise un antiséptique, après chaque lavage ? ou je dois tout simplement l'u...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
1tibou

L'hymen

 Fermé

Bonjour, si l'hymen est déja rompu y a t il une possibilité de signer encore une fois ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lafouine.

Comment remédier à l'éjaculation précoce ?

Bonjour/Bonsoir, J'ai depuis quelques jours 16 ans et j'ai découvert certaines joies de la vie, enfin vous m'avez compris. Seulement, cela m'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lafouine.

Retard et saignement pendant l'acte sexuel

 Fermé

Bonjour, je vous écris car j'ai eu un truc bizarre cette nuit. il se trouve que j'ai eu des rapport avec mon copain cette nuit car ça faisait un moi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
begonie

Je ne ressent aucun plaisir

 Résolu

Bonjour, j'ai 21ans et j'ai un gros soucis je ne ressent AUCUN plaisir en fessant l'amour je me pose beaucoup de question et ma timidité m'empêche dan...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lafouine.

Douleur au bord du vagin un peu brulante

Bonjour, voila mon problème , cette semaine j'ai fais des rencontres avec mon compagnon du mardi au vendredi ( je suis libertines) et depuis hier ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ju88

J'ai l'impression d'être bi.

Bonjour, je m'appelle Maxime j'ai 13 ans et à vrai dire en ce moment je me pose beaucoup de question au niveau de mon orientation sexuelle. Je suis pl...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
begonie

Faire l'amour sans protection.

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aurai besoin de savoir si lorsque l'on fait l'amour sans protection, il y a des risques de SIDA, MST ou autre maladie dans l...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lyds12

La masturbation

 Fermé

Bonjour, je me masturbe chaque jour.quelle seront les conséquences et comment arrêter?

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lafouine.

Masturbation ok sex non

 Résolu

Bonjour, je suis brad j'ai 18 ans j'ai aucun problème en ce qui consèrne mon pénis lors de la masturbation .mais quand j'ai rencontrè une fille il...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
toutou12

Pre monopouse

Bonjour, j ai 47 ans j ai des regle qui revient apre 15 jour

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lafouine.

Jouissance

Bonjour, voilà mon copain ne joui pas méme quand je e suce es normal merci de vos réponse :) bonne journée

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
naimbus66

Frottis frottas étant vierge, suis-je enceinte?

Bonjour, alors il y a une semaine mon copain et moi avons eu une petite relation sexuelle, je l'ai caresser avec mes mains et il a éjaculé, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
1tibou

Je ne ressens rien durant mes rapports

Bonjour, je suis mariée ya 3 ans, au début mon mari me disait toujours que je suis une bombe sur le lit, maintenant il dit le contraire, il dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
emi

Avoir mal

Bonjour, J'ai 23ans, je viens de me marier, à achaque fois on veut essayer de faire la pénétration ,j ai des douleurs vréments graves je sais pas ...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
nona-2013

Conseil

Bonjour, comment faire pour éviter la menstruation?et quels sont les inconvénients de la menstruation?

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lafouine.

S'il vous plait,problemes de la mensdtrubation chez l'homme

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait m'aider a trouver une solution sur le problèmes de se menstruber

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
samgunsjovirow

Ejaculation

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le risque que un homme qui a des rapports tout les deux jours durant un mois et éjacules plus de 03 fois pendant...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
^^Marie^^

14ans et des envies...

Bonjour a tous, Je suis une fille de 14ans et demmi, je ne suis pas en couple mais je suis tres attriree par un ami a moi, etant assez ouverte j ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Doris

Ejaculation précoce

Bonjour, Je me plains de l'éjaculation précoce comme toujours surtout quand je suis soit féminité demander de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
^^Marie^^

Saignements peu temps apres rapport

Bonjour, J ai 27 ans deux enfants. Je m inquiète car a chaque fois que j ai un rapport sexuel avec mon mari j ai des douleurs au bas centre et des ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lafouine.

Peut on ovuler quelque jours avant ses règle ou en même temps qu

Bonjour, j.ai un cycle irrégulier et mes dernières menstruation date du 23 janvier 2013. J'ai été faire une prise de sang le 7 mars qui s'est avéré ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
nona-2013

Gonflemment des petites levres

Bonjour, Alors voila jai eu un rapport avec mon copain cet apres midi et depuis jai les petites levres hyper gonflé, mais vraiment bcp! ca me fais h...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lafouine.

Je n'arrive pas à ressentir du plaisir que faire ?

Bonjour, bon je suis une fille de 22ans (je suis toujours vierge) je sors avec mon mec depuis trois ans mon problème c'est que je n'arrive pas vrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
^^Marie^^

Je ne ressens rien pendant l'amour

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et mon copain aussi. Je suis avec mon copain depuis 4 ans et demi. On a commencé à faire l'amour il y a deux ans. Nous faiso...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
prich

Je me pose tellement de question !

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui, je me suis masturbée pour la première fois (j'ai 13 ans). J'ai commencé à me toucher, et puis j'ai ressentit un plaisir assez fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
sophie

Comment contrôler l'éjaculation ?

Bonjour, J ai 16 ans bientôt 17 et j aurai quelque question a vous posez .. Tout d abord, je me demandais si c était normal que mon pénis mesure 1...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Dougy56
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000