Les discussions
Éjacue moins de 5mn
Bonjour, bonjour
Pilule optilova
Bonjour, je prend la pilule optilova, et j'aimerais enchainé ma plaquette à la fin de la semaine (donc ne pas faire de pause avec les placebos) mais...
Norlevo
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 6 juin et malheureusement le préservatif a craqué, 1 heure après j'ai pris une pilule norlevo (déjà p...
Première fois
Bonjour, mon copain et moi avons tous les deux 20 ans, cela fait un peu plus de 10 mois que nous sommes ensembles. Au bout de 6 mois nous avons tentez...
Je sui inquiet
Résolu/FerméSlt j'ai 15 ans et je voudrai savoir si la taille de mon penis est normal pour mon age il mesure 12,5 cm au repo es ce une tailles normal merci d'ava...
Rapport entre sodomie et fistule anal
Bonjour, la fistule anale est elle un maladie contagieuse ? en pratiquant la sodomie , un homme peut avoir une chance d'être infecté par la fistule ...
A l'aide me lèvres sont très grosses
Bonjour, J'ai des grosse lèvres vaginal je ne pas quoi faire avec mon copain déjà 7 mois qu'on est ensembles je l'ai déjà touchée mais lui jamais ca...
Prise de sang sexualité
RésoluBonjour, Pour ceux qui ont déjà fait une prise de sang pour voir si il étais enceinte , à partir de combien de jours depuis notre dernier rapport no...
Urgence inquiiet
FerméSlt j'ai 15 et demie aprai m'a douche ou aprai une activité sportive ou autre moment mon penis retreci il devien microscopique et reprend sa taille no...
Urgent je suis inquiet
FerméSlt 15 ans et demie et je voudrai savoir si ta taille de mon penis en normal pour mon age il fait 12,5 cm au repo merci d'avance pour vos réponse
Enceinte
Bonjour, Avant hier soir avec mon copain la 1ere fois en se protegent mais après non et y ma tout ejac dedant hier a 13h j'ai pris la pilule du lend...
Expérience anal
FerméBonjour, J'ai eu une première expérience anal avec ma copine est mon penis est entré facilement est sans douleur pour elle est ce que c'est pas sa...
Grossesse /doute
Bonjour, J ai eu un rapport le 10 juin et j ai pris la pdl une heure apres le rapport et apres quelque jour j ai eu des saignment qui ont durer 5 j...
Saignements et douleurs plusieurs jours après rapport
Bonjour, Je suis une adolescente et j'ai eu deux trois rapports avec mon ex, et j'ai voulu en avoir avec un autre copain il y a quelques jours, prot...
Oubli pilule adepal
Bonjour, J'ai oublié ma première pilule de la plaquette que je devais prendre vendredi a 21h je l'ai pris dès que je me suis rendu compte de l'oubli...
Distance
salut. Je suis Vilme . qu'est ce je dois faire pour géré une envie sexuelle. pendant que ma petite amie n'est pas avec moi. elle n'habites pas prê...
Je me pose plein de questions
Bonjour tout le monde! je suis un gars ,j'ai 16 ans , sa fait un ans que je pense d'etre gay ! plutot que je ne sais pas si je suis hetero ou pas. c...
Penis
Slt les gars . Je suis un nouveau membre du groupe et je souffre vraiment d'avoir un penis qui ne dépasse pas 4cm comme je pense. Et ce qui est pire j...
Risque de grossesse?
Bonjour, voila j ai une un rapport non protégé avec mon copin a la fin de mes règle il a tile des risque de tombe enceint ou pas. Merci j'attend votre...
Je n'ai pas encore fais ma première éjaculation !!
Bonjour, J'ai eu 14ans il n'y a pas longtemps et je veux faire avec ma copine elle aussi aidez moi svp
Accro a la masturbation a 14 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je suis accro a la masturbation ( j ai essayer d arrêter pendant une semaine et je n'ai pas réussi). Est-ce malsains pour mo...
Confuse
RésoluBonjour, Je voudrais un peu d éclaircissement sur le père. J ai des doutes et j aimerai qu on m éclaircisse un peu. Je commence au mois d avril donc ...
Problème au pénis (17ans)
Bonsoir, j ai 17ans, et j ai depuis un moment un problème au pénis, et je sais que je dois aller voir un médecin, mais à chaque fois que je dois y a...
Petits boutons rouges tout autour du gland!!!
bonjour, depuis deux semaines j'ai des petits boutons rouges autour du gland, ce n'est pas du a un rapport sexuel et ses boutons ne sont pas douloure...
Retard pilule, enceinte ?
RésoluBonjour, Le premier jour de la reprise de ma pilule j'ai eu un rapport non protégé, et 6 jours après j'ai fais un oublie de 5h/5h30 de ma pilule, y ...
Une grossesse sous pilule
Bonjour, Une jeune fille de 19ans ,qui recommence la prise de pilule après 3ans d'arêtes .c'est vrai qu'il faut 3mois de prise avt qu'elle soit effi...
Pilule optilova
RésoluBonjour à tous, Cela fait 3 mois que je prends la pilule optilova. Pour raisons personnelles je n'ai pu l'attaquer le premier jour des règles, je l...
Conseils
Résolu/FerméBonjour voilà J'aimerais avoir des petits conseils par rapport a la sodomie . Je me suis renseigner autour de moi , beaucoup de personne me disent...
Liquide génitale
Bonjour , voila depuis quelque jours je me réveille avec le pénis lubrifié d'un liquide , du sperme surement , je me dit que ces avec la chaleur , mai...
Je veux faire l amour mais je n ai que 13 ans
FerméBonjour, Je m' appelle Broke j'ai 13 ans et je sort avec un garçon depuis 3 ans ,je suis en 4ème on m' a sauter 2 classes ,on m' a fait des test ...
Plusieurs rapports non protégés
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a une semaine avec mon copain, et j'ai donc pris la pillule du lendemain 12h après ce rapport. Environ ...
Premiere fois
Bonjour, j'ai actuellement 17 ans, ça fait plusieurs mois que je suis avec ma copine qu'on fait les préliminaires et tout. Puis quand je lui aie dem...
Pillule optimisette
Bonjour, J'ai arrêter ma pillule le 14 juin et je n'ai toujours pas de règle est ce normal.j'ai pris optimizette Gé pendant 8 mois.
Perte marron
Bonjour, je suis sous pilule je n'es pas arrêter ma pilule ce mois ci car mes règles tombait un mauvais jour ( j'ai contacter mon médecin avant ) Ma...
La rasage de pubis
FerméBonjour, je suis un gars agé dde 16 ans , je rase mon pubis souvent , et ce normal ?
Oublie pilule 3è semaine
RésoluBonsoir. Nous partons en vacances à 4h et ma pilule est dans la valise au fin fond du coffre. Ma mère ne sait pas que je prend la pilule et imposs...
J'arrive pas a decalloter mon penis
Bonjour, Voila j'ai 14 ans et j'ai un probleme, mon probleme et que jarrive pas a decalotter mon sexe car il y a un espece de 'file de peau" au des...
Douleur normal ?
Bonjour, Jai 15ans et sa fait 1an et demi que jai mes regles cela fait plusieurs fois que j'essaie de me mettre un tampon et a chaque fois il ne ren...
Infection urinaire
Bonjour, J'ai un problème j'ai fait l'amour avec mon copain sans préservatif mardi et depuis je sens une gêne faible en allant uriner mais là aujour...
Je n'arrive pas à décalotter mon gland
Bonsoir j'ai 13 ans et demi et je n'avais jamais décalotter mon gland avant Ce soir j'ai regarder sur des forums et j'ai vu que c'est très fréquent ...
Rapport non protégé sans ejac'
Bonjour, Je voulais vous demandez si il y'a des risques que je sois enceinte . J'ai coucher avec mon copain (non proteger et sans pillule)quelques ...
Enchaînement de deux plaquettes jasminelle
Bonsoir à toutes. Je me tourne vers vous car j'ai enchaîné deux plaquettes de pillules (jasminelle 21comprimés) et que depuis une semaine (début de l...
Gland le sur le penis aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'ai entendu parler du gland sur le penis, je ne sais pas si mon penis est normal ou pas je ne savais pas qu'il fallait avoi...
La lois peut-elle punir sa ?
Bonjour, Voila je suis en couple depuis 6mois avec un garcon que j'aime éperdument mais mes parent (qui sont separer) (mon pere c juste dait monter...
Problème de saignements préliminaire
Bonjour, alors depuis quelque temps j'ai fais les préliminaire avec mon copain la première fois et deuxième fois ça va et la 3 ème et 4 ème fois j'ai ...
Fumeur vis a vis jaydess
Bonjour, Je Jaydess et êtes un fumeur, sept cigarettes par jour, 37 années ... est-ce un problème?
Penetration vaginale
qui peut me dire la taille longueur et diametre du penis? la moyenne? merci
Perte marron
Bonjour, Je suis sous la pilule Triafemie depuis presque 5 mois, je suis donc à ma 5 eme plaquette il me reste encore 7 comprimés à prendre et avant...
Inquiète
RésoluBonjour, hier j'ai eu un rapport non protégé a 15h20 , je suis partie a la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain et je l'ai pris a 19h c'est b...
Enceinte ou non?
Bonjour, alors voilà, cela fait quelques temps que j'ai l'impression de présenter les différents symptômes de la grossesse: douleurs aux seins, pres...