Les discussions

Sos couple

Mon conjoint est beaucoup plus agé que moi, j'ai 30 ans et lui 50 ans, je suis jolie je dirais sans prétention, lui plutot ordinaire mais je laime de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
danny

Problemes de taille

 Résolu

Bonjour, a tous je viens vous voir g un pbl avec mon sex , j ai 20 ans et malheureusement il fais que 7 cm normal et 14 cm en erection sachant que j a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
mouton

Masturbation

 Résolu

Bonjour, Jai depuis un moment dès que je me masturbe des douleurs avant l'orgasme effroyable a la tête ce qui me fait arrêter directement...je ne com...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
dddaaavvv

Odeurs vaginales désagréables

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai des odeurs assez désagréables au niveau du vagin. Ce ne sont pas des odeurs hyper désagréables, ni extremement fo...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
camille

Comment d'orgasme peut avoir une femme pendant un rapport ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir combien d'orgasmes une femme peut avoir lors de rapport. un ami me soutient que sa partenaire en a eu 2 lors d'un premier r...

25 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
mirella

Depistage

Bonjour, Je voulais savoir si pour faire le test du VIH , il faut un accord parental ou savoir si un adulte peut nous accompagner mais autre qu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
fabul

Mon homme ne me trouve pas bonne au lit

 Fermé

Bonjour, je suis là pour la premiére fois je suis tellement triste je viens de me marier mon homme voulait ma virginité je lui ai dit de la prendre ...

33 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
dalila

Ventre gonflé et dur, enceinte ?

Bonjour, Mardi, mon copain, tellement excité a rejeté un peu de liquide séminal, il l'a touché car ca lui collait sur son caleçon puis aprés ça , ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
xane13

Regle apres un froti frota sans éjaculation

Bonjour, il y a deux mois j'ai eu un rapport sexuel de l'exterieur "froti frota" sans éjaculation tout en sachant que je suis vierge. sur plusieur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bibi

Besoin un enfant

Bonjour, j ai un probleme de sperme je veus s avoir comment pou augmenter les spermotozoide jai besoin un enfant jai fait 3 fiv c nigative ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
dalila

J'ai peur de tomber enceinte!!!

Bonjour, je suis nouvelle dans se forum slttt je pose ma question!! le stress me tue,j'ai fait des preliminaires avec mon copin, il y a eu un fro...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bibi

1 ère fois:l'amour sans preservatif?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 anS, Et je ve faire L'amour avec mon copain, lui il et d'accord si je sui prète, mai j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose, donc la...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lolipop377

Suis-je bisexuel???

slt, j'aime les filles mais depuis quelque temps je suis attiré par un garçon...j'ai 16ans et je ne veux pas être gay... j'ai vraiment peur et je vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
pierre.d51

Enceinte sans pénétration ?

Bonjour, Je vous pose ma situation. J'aurai 16 ans et mon copain en a 20. Je suis toujours vierge mais j'ai un soucis. Voilà il y a une semaine, j...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
^^Marie^^

Bouton au niveau de la levre vaginale

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier soir j'ai remarqué un bouton au niveau de ma levre vaginale il pointe vers l'intérieur ne me fait pas vraiment mal sauf quand j'a...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
^^Marie^^

Je mouille trop..

 Fermé

Bonjour, Voilà Au début de mes relations sexuels je mouiller peu meme pas du tout, mais depuis que je suis avec mon copain depuis quelques mois je m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
carineso

Sodo!!!

Bonjour, j'aimerai sodomiser la copine avec qui je fais des calins(ce n'est pas ma copine mais une copine juste pour le sexe!)comment bien s'y prend...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
carineso

Petit sexe

Bonjour, Voilà depuis tout petit je complexe sur la taille de mon pénis qui a 23 ans mesure 5cm au repos ,9cm en érection ,je voudrai savoir si j'au...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
rocket789

Mars appelle vénus

Bonjour, Mon sujet est simple et extrêmement redondant, il est le sujet de divers post ici ou sur d'autres forums. Ma copine avec qui je suis main...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
begonie

Brulure au penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je resent comme des picotement ou des brulure a l'interieur du penis! je vais au toilette et en resortant sa me brule encore plus et en fes...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
kaman

Suis je contaminé

Bonjour, j'ai eu plusieur fois des rapports sexuels non proteger avec ma copine,5 fois plus precisement,la premiere c'etait a cose de pulsion,et le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
begonie

Taille de pénis

Bonjour, j'ai 14ans et mon pénis mesure 17.5cm en éréction, j'aimerai savoir à 14ans combien fesait le votre et est ce normal a cet age?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Saignements et pilule du lendemain

Bonjour, j'ai une amie qui stresse cauz rapport sexuel avec preservatif pété le 5eme jr des regles. 35h plus tard pilule du lendemain. Apres la pris...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
00lina00

Sang qui sort de mon pènis

 Fermé

Bonjour, slt doc je veux savoir s"il ya un probléme si lors d"une éjection un peux du sens sort de mon pènis ca il est arrivé depuis environs 8 an...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
jéjé

Me faut-il la pilule pour passer a l'acte ?

Bonjour, Et bien voila j'ai 13 ans, J'ai un copain que j'aime vraiment et avec qui je vais surement passer a l'acte. C'est notre première fois pour to...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
begonie

Un sexe mouillé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que le sexe de ma conjointe soit mouillé dès que nous commençons les attouchements. si c'est pas le cas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Margot

Ma copine saigne beaucoup

Bonjour, Ma copine saigne pire que si elle avait ces règles hors elle l'ai a eu il y a moins de 2semaines .. Sa dure depuis hier soir et je suis pan...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
alex20021990

Vierge ou non ?

Bonjour, je m'appel Manon & j'ai 14 ans. J'ai eu mes premiers rapports sexuelle il y a une semaine de celà. & on a voulu faire l'amour avec une cap...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
^^Marie^^

J'ai du le quitté

 Fermé

Bonjour, Mon petit copain veut faire l'amour avec moi mais je n'est que 12 ans et lui 14 que dois-je faire ? j'ai du le quitté :'(:(

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ninou1140

Pénétration et hymen intact

Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans j'ai eu mes premiers rapports avec mon copain que j'aime ! bref mon hymen est toujours intacte mais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
samiaaa

Que dire

 Fermé

Bonjour, j'ai 16ans un jour avec ma soeur j'ai perdu un parit contre elle et 3 de ces amies ces alors quelle mon habiller sous vetement ainsi que de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
^^Marie^^

Mon homme aime lecher les pieds

Bonjour, mon homme adore cela et j'ai de la chance car moi aussi, mais que cela s ignifie t'il? quel conotation cela a t il avec la sexualité...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
totor

La première fois

Bonjour, Je m'apelle Lucie j ai 15 ans , Je suis Prete a le faire avec mon petit copain mais ce que j ai peur de ne pa savoir par quoi commencer , ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
^^Marie^^

Mon marie me delaisse depui la venu du bébé

 Résolu

Bonjour, voila en faite jé rencontré mon mari javé 22 ans il en avé 39 ans, nou avons 17 ans décart sa fé 3 ans que nous sommes ensemble. il avé une ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lili

Baisse de libido

Bonjour, J'ai une grande baisse de libido je sais pas d' ou ça vient. J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrai un traitement naturelle qui m'aidera...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Stella

Sperme dans l'urine à la selle

 Fermé

Bonjour, je suis un homme de 30 ans. Je n'ai pas de problèmes érectiles, j'ai des rapports sexuels réguliers. Je n'ai pas de problèmes d'éjaculation r...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
shabadi

Je devien lesbienne ?

Bonjour, voila j'ai 17 ans et jai mon copin depuis 8 mois j'ai toujour etai avec des homme mes j'ai l'impression d'avoir une attirance en vers les ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Chater

Grossesse

Bonjour, Voila j ai oublier de reprendre ma pillule le 7decembre et j ai donc l intention de la reprendre apres mon prochain cycle cela dit je comme...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mortitia-c

Petit pénis à 15 ans et demi

 Fermé

Bonjour, Voila mon cas : je mesure 1m64 pour 68 kg et j'ai un pénis qui fais 5cm au repos et 8 en érection de plus je n'éjacule toujours pas . Est...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Taille vagin

 Fermé

Bonjour, je voudrai connaitre la taille d'un vagin ? car je rentre pas entier dedans pourtant j'ai essayé plusieurs partenaires et meme des professi...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Masturbation

Bonjour, Je suis un Adolessent de 17 ans !! Depuis quelques mois , je masturbe trop , Et je fantasme trop aussi !! A chaque fois que je vois quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
kamiced

Pourquoi je culpabilise tout le temps

Bonjour, voila je me suis mariée y a 6 mois et après une dure période pour mon couple, aujourd'hui j'ai du mal à tenir dans notre situation. On a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
begonie

Trop jeune?

Bonjour,j'ai 16ans ma soeur a 14ans elle a des copines de 13ans 14ans depuis 6 mois une de ces copines de 13ans est tomber amoureuse de moi sur le co...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
esthemag

Première fois =s

Bonjour j'ai 17ans et ma copine en a 15, cela fait 5mois que je suis avec elle et on voudrais passer a l'étape superieure : elle se sent prete ( c'est...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
max

Jai 12 & vierge,mon mec en a 13 & plus puçeau

Bonjour, J'ai 12 ans , je vais ,en avoir 13 bientot dans quelques jours. Mon mec en a 13 et va en avoir 14 dans plus longtemps en fin d'anner.On ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Lol

Relation sans préservatif

Bonjour,voila j'ai couché avec ma copine il y a un jour et je l'ai fait sans préservatif et sans avoir pratiqué les test MSt avant.Pour moi c'était la...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mllemarion

Premiere fois

Bonjour, Aidez moi sil vous plait ... J'ai 14 ans et je vais passer a l'acte avec mon copain. je suis prete. mais je stresse un peu j'ai peur qu'i...

27 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Chichouu14

Probleme de grosseur

Bonjour, je vous écris pour vous posé un question concernant mon sexe ma copine refuse de passé a l'acte du a ma trop grande taille alors moi je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
alex20021990

Cause de l'élargissement du vagin

Bonjour, j'aimerais savoir la cause qui fait q'une femme (dans les trentaines) qui a accouché deux fois par césariène et a le vagin large? Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
nico70

J'ai peur d'être enceinte !!

Bonjour, J'ai 15 ans (depuis le 21 Septembre) & je suis avec mon copain depuis que j'ai 14 ans & quelques. Il n'y a pas longtemps, nous sommes pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
camille
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000