Les discussions

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes derniers règles le 09 novembre,mes derniers rapports le 03 décembre, est il possible que je tombe enceinte car j'ai pas encor...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
clairebibi

Grand levre noire

Bonjour, j ai une ptite levre beaucoup plus grande que l autre esk c normal. et pour faire diminuer la densite d couleur de mon sexe je fais koi?je...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
xane13

Urgent ! demangeaison des lévres !

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai des demanseaisons au niveaux de mes lévres. Elles sont légérement enflés et quand j'appuye dessus j'ai m...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
milo

Saignement pendant rapport sexuel

Bonjour, depuis qql temps avec mon copin, a la fin de chaque rapport sexuel, je remarque des saignements et pendant le rapport, j'ai mal au ventre, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Keelyro

Nausée pendant acte sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est un peu délicat à expliquer. Lors d'un rapport sexuel, je ressens des nausées. Si j'essaye de ne pas m'écouter, je termine par aller v...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kakoo

Obsédée ??

Bonjour, J'ai vraiment l'impression d'être obsédée par "l'amour" ... J'ai seulement 11 ans & déjà "obsédée" je me demande a 15 ans comment je va...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Princesse13

Frein trop court ??

Bonjour J'ai 16 ans, enfin, je vais les avoir dans quelques jours, et je me demande depuis longtemps si mon frein n'est pas trop 'court'... Lo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
maw

Comment expliquer à ma fille la sexualité ?

Bonjour, Ma fille de 12 ans me pose des questions embarrassantes sur des choses que je ne peut pas lui dire avec mes mots et en plus je l'ai surpri...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
00lina00

Petit bouton rouge sur le pénis

 Fermé

Bonjour, Voilà il y a 2 jours maintenant, mon penis me gratter enormement !! Cela ne m'inquietez guère. Mais cela commencere à m'inquieter donc j...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Ryukhelp

Question sur concernant le sida

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si juste avec une pénétration on peut attraper le sida... J'attends vos réponse avec impatiente merci d'avance!

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
mouton

Je suis très souvent excitée

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas trop ce qui m'arrive mais depuis une semaine ,à partir d'un certain moment dans la journée je suis très excitée au point des...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
00lina00

Sécretion blanches

Bonjour, J'ai 14 ans, je n'ai pas mes régles, et cela fait quelque mois que j'ai des sécretions blanches plutôt odorante.Je ne sais pas ce que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
00lina00

Virginité

Bonjour, J AI 20 ans et j veux savoir si j suis vierge. j avait au debut une relation sexuelle aves mon ami avec son doigt mais apres il a pénétré s...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
tibobo_77

Risque

Bonjour, ça fait 2 jours que je prends la pilule (pour la première fois)..Lors d'un rapport avec mon copain n'étant pas sur de efficacité de la pilu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
tibobo_77

Difficulte de jouir

Bonjour, Au moment des rapports sexuels avec mon mari, il m arrive de ne pas jouir comme avant. C est a dire de mouiller. La penetration se fait m...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
tibobo_77

Hyméne

Bonjour, je suis fiancée depuis une année et je vais bientot me marrier inchalalh mon probléme c'est que; j'ai des démongeaison depuis un bon moment ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
tibobo_77

Couleur de sperme

Bonjour, quand j'ejacule mon sperme est de coleur un peu jaunatre est ce que c normal??. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
blux

J'ai vraiment peur.. aidez-moi!

Bonjour, J'ai 16 ans et je n'ai pas du tout envie d'être enceinte.. j'ai fait l'amour avec mon copain durant notre bain.. sans condom. il ma pénétrer ...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
zelegant38

Mauvaise odeur après relation sexuelle

Bonjour, je suis sarah voila mon problème dernièrement j'ai des rapport sexuelle avec mon petit copain mais le grand problème c'est que a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
sarah

Copine 15ans

Bonjour, j'ai une copine, meme age que moi 15ans. On s'aime bien, tres tres bien. aujourd'hui elle m'a demandé de coucher avec elle. donner moi votre...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
3D-monster

Orientation sexuelle...

Bonjour, je m'appelle chloé j'ai 15 ans et je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. En ce moment je suis avec un mon petit ami mais il m...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bouton sur les lèvres du sexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est grave d'avoir un bouton sur les lèvres du sexe, et y'a t-il un moyen pour éliminer ça? Ou suffit-il juste d'attend...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
blux

Plus de sexualité dans mon couple

Bonjour, je voudrais savoir si c'était normal de ne pas avoir de rapports sexuels pendant plusieurs semaines avec son partenaire?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
tata

Perte de ma libido

 Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans, et cela fais 2 ans que je suis avec mon ami. Dès que nous faisons l'amour tout ce passe bien et j'ai dans la grande majorité d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
grisemine

Sa me gratte!!

Bonjour, voila je suis alergique a toutes marque de capotes a causse d'alergie au plastique. Et j'ai d grattemen entre les jambes aprés chaque rappo...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
clem1455

Valere

Bonjour, ma coupine a le virus de sida moi je nen ai pas pourtant j' ai fais beaucoup d' amour avec elle

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Losfox

Pilule jasmine

Bonjour, Ben sa fait 10jours que je prend la pilule jasmine puis c derniers jours je suis très très balonné j'ai la poitrine enflé donc je ne c'est...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Helow

"cuni"; une pratique qui fait vmrt plaisir ??

Bonjour, J'aimerai savoir si le "cuni" ou bien le cunnilingus.....fait vraiment plaisir aux femmes telleque la félation pour les hommes ...ou alors ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
00lina00

Devenir passif gay ??

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai mon copain de 17ans. Sexuellement nous somme tout les deux actifs, nous avons déja essayer de se sodomiser mais sans résu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
qenqen79100

Comment savoir si je suis prete

Bonjours Comment savoir si je suis prete a faire l'amour?

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
xX--Oiihanaaa--xX

J'éjacule une énorme quantité de sperme ..!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune homme de 22 ans .....j'ai un problème *avec l'énorme quantité de sperme que je dégage lors d'une masturbation et parfois m...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Chimo88

Une petite tentation

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les pilules pour augmenter la taille du pénis fonctionne bien ? car je suis tenter mais j'hésite un peut pour la confi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
chosebine3

Probléme de sensation

Bonjour, mariée depuis 6 ans et sa fait 4 ans que je demande a mon mari de me doitée pour jouir avant pénétration de son sex est ce que c'est nom...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
leilou

Des rèpenses claire sur la masturbation

Bonjour, je suis une jeune algérienne g 17ans ans et je voudrai avoir des réponses claires sur la masturbation je me masturbe de temps en temps ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Elle pleure quand ont fait l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma copine pleur quand on fait l'amour. Au final, on ne le fait jamais jusqu'a la fin. Elle sort d'une mauvaise relation, je suis son 2em cop...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Globule blanc

Bonjour, bonjour.jaimerais savoir silvousplai si le vih, la siphilis, et l'hepatitis augmente le taux en globuleblancs... car mon dr ma dit que m...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
marbult

Boutons transparent dans la bouche

 Fermé

Bonjour, Voilas hier j'ai fait une fellation a mon copain et le soir même j'ai eu un petit bouton transparent dans la bouche sur la lèvre inférieure...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
sam94

Urgent troubles sexuels chez un enfant

Bonjour, j'ai surpris a deux reprises mon neveu de neuf ans nu avec mon fils de trois ans, mon neveu demandait a mon fils de le toucher et de lui fa...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Anne Gravelle

Amour (comment faire)

 Résolu

Salut à tous et à toutes. Bon voilà, je suis un mec de 17ans et si on peux dire, ça avance bien avec ma copine. C'est à dire, masturbation et cuni...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
marbult

Frustration de par mon mari

Bonjour, Mon mari ne veut plus me faire l'amour, ni meme avoir le moindre contact avec moi ; je suis frustrée et me masturbe régulièrement mais ça...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
mary1702

Premier rapport

Bonjour, voilà j'ai une grande peur bleu de la pénétration (pourtant je suis prête) du coup je me contracte à chaque fois ce qui rends la pénétration ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Blackbibi

Condylomes

Bonjour, J'ai une question a titre d'information ! ? Merci ! Si le copain de Mon Amie est allé a la clinique et doit se faire traiter pour d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
stefanie_oster

Hiv , vih sida .. attention

Bonjour, jaimerais votre aide SVP il ya urgence .Jai 23 ans , et en passant par curiosité devant un CIDAG , jai fai un test de depistage gratuit e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lolotte1230

Impossible de me décalotter !

Bonjour, J'ai 16 ans, et hier, pour la première fois, j'ai réussi à me décalotter en douceur. Mais, seulement, je ne peux plus me "recalotter"... M...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Theonlyone

Envie des bcp de partenaires

 Fermé

Bonjour, je vous ecrit pour savoir si d'autre filles sont dans mon ca, en effet j'ai un fantasme qui me trote dans la tete depuis pas mal de temps...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
00lina00

Comment coucher avec un garçon

 Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et j'aime trop mon petit ami lui il panse que il est trop tôt mais il veut bien et moi j'ai envi de le faire donc j'ai u mes règ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
princesse-au-regard-triste

Desséchement vaginal

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai de nombreux rapports avec mon copain .. J'ai régulièrement de forte brulures après un rapport et lorsque je vais être r...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
00lina00

Il veut un bébé mais il aime pas faire l'amou

Bonjour, j'ai 27 ans et j'essaie de faire un bébé avec mon mari on est marié depuis 7 ans et lui aussi veux un bébé mais il aime pas faire l'amour ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
^^Marie^^

Penetration

Bonjour, voila je bande mais au moment de la penetration plus rien c est frustrant et c est pas la peine qe j insiste et a chaque fois cest pareil que...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
^^Marie^^

Boutons sur la verge

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pénis. Tout au long de la verge et sur les testicules, j'ai des sortes de boutons blancs commes recouverts ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
youpi
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000