Les discussions
Comment je sais de cmb de jours est mon cycle
Bonjour, Je n'arrive pas à calculer mon cycle et du coup ma péridoe d'ovulation aussi. Je sais pas si, a cause d'un cycle régulier, la période d'ovu...
Petit bouton sur le sexe
Bonjour, j ai plein de petit bouton sur le pénis tous de la meme couleur ke ma peau sa ressemble a des condylom et jaimerai savoir si sa se guérit
Comment calculer ma periode de fertile???
FerméSvp comment calculer ma periode de fertile pour evité tout les rapport sexuel avec mon mec en ce moment?? pr signalé j'ai 21 ans je vien de noté les...
Attirance pour une fille de 14 ans
Résolubonsoir j'aurais une question. voila j'ai 19 ans et j'ai une attirence sexuel pour une fille mature de 14 ans on parle bc de cokinerie et on aimer...
Je n arrive pas a jouir
RésoluBonjour, quand je fait l amour avec un homme je n arrive pas a jouir . je prend pas mon pied es que c'est normal ? mais je n arrive pas a fai...
Mon copain éjacule beaucoup trop vite
Bonjour , voilà j'ai un gros problème je suis avec mon copain depuis Deux ans & depuis quelque temps environ 1an je n'ai plus de plaisir avec lui car ...
Perte de sang entre les règles
Bonjour, j'ai 53 ans,mes règles devienne irrégulières.J'ai été réglée voilà 20 jours,et depuis j'ai toujours des petites pertes de sang claire.JE n'...
Petite poitrine ! :s
Bonjour, J'ai 14ans et je fais du 85A, je trouves ca EXTREMEMENT petit, je suis très complexé par ca, au college, tout les mecs se foutent de ma gue...
21ans penis de 12cm en erction
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme j'ai 21ans et un penis qui mesure 12cm en erection et jaimerais l'agrandir aux moins jusqua 15cm comment faire ? quelles ...
Se décaloter
Bonjour, j'arrive assé facilement à décaloter au repos et une fois que je le suis au repos j'ai une érection décaloter mais si je suis en érection e...
Frayeur de la premiere fois
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis 3 Mois, tout ce passe parfaitement bien, mais depuis peut il commence a me toucher mais moi j...
Aider moi sivouplait.
RésoluBonjour, j'ai un probléme : mon penis mesure 5 cm au repos et entre 7 et 8 en erexion. dite moi pourquoi il est si petit, merci.
Mon copain veux coucher avec moi
Résolu/FerméBonjour, je m appel mylene j'ai 14 ans , j'ai un croi problem mon mec deja coucher avec moi il a 18 ans koi doige faire ? comme le dire a mes paren...
Penis qui grossir[résolu]
Bonjour, J'ai presque 12 ans et mon pénis grossit intempestivement (sur le canapé,sur l'ordi,quand je lis) Et je sais pas pourquoi Aidez-moi ...
Sexualité
Bonjour, je suis tombé sur votre site par hasard, voila jai un copain de 37 ans bien mature moi jen ai 22 lorsqu'il me fait l'amour il me fait trè...
Circoncision- beaucoup de mondes dans ce cas?
Bonjour, Je suis circoncit depuis mon enfance à cause de problème d'infections. Je sais bien que je ne suis pas seul dans ce cas, mais est-ce que la...
La difference d age et la libido
Bonjour, je vous explique mon cas , j ai 23 ans et ma femme 10 de plus que moi. ma libido est assez importante et ma femme ne prend pas d importance...
Besoin de savoir si je suis enceinte ou pas
Bonjour, Enfaite voilà , j'ai eu mes règles il y'a maintenant quelque jours et après la fin de mes règles , j'ai commencer à avoir des crampes au ve...
Est ce des signes ?
RésoluBonjour, IL y a 15 jours j'ai eu un rapport où le préservatif à craqué et j'avais mes règles. J'ai prit la pillule du lendemain , sa fesait plus de ...
Relation de couple en danger
RésoluBonjour, Marié depuis 6 ans, père de deux enfants ( 6 ans et 9 mois ) , nous avons ma femme et moi un problème sur le plan sexuel. en effet ma femme ...
Douleur
Bonjour, Un rapport sexuel"etrange"(je pense)s'est produit avec mon copain..on a voulus faire l'amour mais au moment ou il voulait me penetrer je l'a...
Ma virginité !!!
Bonjour, je n'ai pas eu de pénétration mais comme j'avais mes règles et que y'vais juste des frottis et quand j'ai vue du sang , et que mon vagin n'...
Arreter mes regles
RésoluBonjour, j'ai mes regles et je veux les arreter car je vais partir en voyage et je veux plus me deranger
Risque de contamination du sida
Bonjour, jais eu un rapport sexuel avec un partenaire que je ne connais pas je me suis proteger avec un preservatif ma question est la suivante e...
Pas de regles
FerméBonjour, cela va faire une semaine que je n'ai pas mes regles je fais que d'aller faire pipi je croix que je suis enceinte apres ce qu'il s'est pa...
Une lèvre vaginal plus grande que l'autre !
Bonjour, J'ai une lèvre vaginal plus grande que l'autre, vraiment plus grande . Je ne sait pas a quoi cela est dut mais sa me complexe pour mes re...
Faire l'amour sans capotes !
salut, je m'appele Sandra et j'ai 13 ans je me sens toute a fait prête a faire l'amour et ma mère et d'accord et mon copain Lorenzo que je conné de...
Première fois
Bonsoir , voila maintenant quelque jour que j'ai decidé de franchir le cap avec mon copin , es depuis je suis constament en stress , trop peur qui se...
Ecart d'age
RésoluBonjour a tous je voulais savoir car j'ai 16 ans et ma copine 13 ans nous avions fait les préliminaires mais j'ai peur pour elle car elle est jeune ma...
J'ai des grosses lèvres vaginales
Bonjour, j'ai des grosses lèvres au vagin et j'ai peur de ma premiere relation sexuel ... Si le pénis n'arrive pas à rentrez dans le vagin . Je suis v...
Problèmes sexuels
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur un problème sexuel qui pourrit ma vie. Ma relation sexuelle avec ma compagne se limite qu'aux pré...
Bouton douloureux
Bonjour, Jai 16 ans , jai commencer a me rasé a l'age de 15 ans mais il a peu de temps j'ai un bouton qui est apparue sur une testicule. il me fesai...
Prépuce
Bonjour, a vous tous. J'ai un petit probleme au niveau de mon pénis ... J'ai 14 ans et quand mon pénis est en érrection , je n'arive pas à me décalo...
A la recherche de sa sexualité
Bonjour, Je suis une jeune femme à la recherche de réponse sur sa sexualité. En effet, je suis avec un homme dont je suis amoureuse mais j'ai...
La masturbation
FerméBonjour, mais es que se masturber au mois une fois par jour est une bonne chose à l'age de 20 ans
Les conséquences de la masturbation
Bonjour, me masturbe pres sue tout le temps mais veut arrêter,et pour cela j'ai été visité un site sur les concéquences de la masturbation et ils m'...
Avoir un enfant avec un phimosis
RésoluBonjour, Je vousdrai savoir si c'est possible d'avoir des enfants avec un phimosis. Quand mon sexe est en érection, mon gland ne sort pas... Il fa...
Probleme orgasme.
Bonjour, Voilà j'ai 16ans passer, cela fait plusieur année que je ne suis plus vierge J'ai eu de nombreux rapport sexuel pour mon age & de nombr...
Il m'a proposer de passer a l'acte
Bonjour, J'ai bientôt 15 ans, je suis amoureuse d'un mec de 17ans depuis 9 mois [Il est biensur au courant] Mais nous ne somme pas en "couple". Et ...
Problème de décalotage en érection...
Bonjour/Bonsoir tous le monde. J'ai déjà lu pas mal de sujet concernant ça, j'ai lu aussi ce qu'est le phynosime (ou un truc du genre ^^) Mon probl...
Je ne parviens pas à l'orgasme vaginal
Bonjour, mon probleme est le suivant, malgré de longs préliminaires de mon partenaire, après la pénétration, et quoiqu'il fasse pour retarder son éjac...
Sang lors d'une éjaculation
Bonjour, apres un rapport sexuel jai ejacule mais il yavait du sang ensuite jai ete urine il y avait que du sang. merci davance si vous avez une re...
Encore vierge ou pas
Bonjour, je veux savoir svp si l'hyme est dechirer mais sans pénitration esque la je suis encore vierge ou pas, et ma deuxieme question esque c'est ...
Mon mari ne me voi plus
Bonjour,mon marie ne sinteresse plus a moi je suis fatiguer de tout fair pour lui plaire lui ne fait rien pour declencher quoi que se soit
Est ce ke je ss en cours vierge??
FerméBonjour, slt tt le monde.. j'ai fait des rapports sexuels et il durent moins de 5mn kand j'ai etait enfant (6 ans) mais sans saigne ce ke je veut sa...
Peur d etre malade du sida
Bonjour, je viens de faire l amour avec un homme que je frequente depuis peu. on a fait l amour et le préservatif s'est déchiré . des que j'ai se...
13 ans, toujours pas de règles
Bonjour, jai 13 ans et je n'est toujours pas mes règles pui je savcoir quand je les aurrai
80b a 11ans
FerméBonjour, j'ai 11 ans et je voudrais savoir si c normale a mon age de faire 80B de poitrine car on me dit que mes sein son top grop. C vrai ou pas?
Ansence de regle
Bonjour, je suis une maman de 20ans jai deux enfants dont un de 3moi qui va bientot avoir 4mois. Jai une absence de regle et cela minkiete car les de...