Je suis perdu...

Matis85 - 6 juil. 2015 à 22:26
chouchou075802 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 19:32
Bonjour, je m'appelle Matis et j'ai 13 ans depuis 3/4ans et surtout cette année j'ai des attirances pour les hommes mais aussi pour les femmes j'en ai conclu que j'étais bisexuel mais cela me tourmente car je crois que a la base je suis hétéro car tout petit j'ai perdu mon père et j'ai été élever par une femme et aussi a mon college tous le monde me traite de pd et je crois qu'a force de me le dire je le suis un peu devenu en plus je suis pssionné par la mode la musique et je suis tres éféminés et j'aime travestirje ne sais pas trop ce que je suis vraiment à l'aide...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juil. 2015 à 08:30
Bonjour Matis,

Tu es encore un très jeune adolescent. Difficile de prévoir à coup sûr quelle sera ton orientation sexuelle. C'est en faisant tes propres expériences que tu le sauras. Comme tout ce qui va t'arriver pour atteindre l'âge adulte, c'est normal que ça te tourmente et que tu te poses des questions.

Fais ce qui te passionne et ne t'occupe pas des autres.
L'important, c'est l'amour !
1
chouchou075802 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 2
8 juil. 2015 à 19:32
Je n'aurais pas pu dire mieux !
0