Forum Sexualité
-
Femme qui n a plus envi de sex
Bonjour, j ai 29 ans je suis depuis un ans le papa d une petite fille depuis sa naissance avec ma concubine rien! le fait de la toucher la dégoute,ell...
-
sa part dune caraisse du sex jusque ou ? Résolu
Bonjour, avc ma copine on ce touche le sexe mai habiller et on va petetre allai plus loin vs pensai que l'on peut allai jusque ou sil vous plait ? ...
-
Masturbation Fermé
Bonjour, Je recherche des idées de masturbation ! Sans pénétration !
-
anal dur dur Résolu
Bonjour, je me suis fais sodomiser par ma copine avec son gode ceinture depuis je pète sans arrêt ses péts peuvent durer plus de 3 minutes.J' ai p...
-
Probleme de penis grave ?? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 14 ans. Un jour, au-dessous de la douche j'avais "ouvert" mon penis mais juste avant d'arriver a la fin du gland, j'ai vu des petite...
-
Urgent frien sectionner
Bonjour, Hier soir en me masturbant apparament trop fort j'ai sectionner le fil ou frein ( je crois que sa s'appele comme sa ) mais pas en deux , il...
-
asking for information Fermé
j'ai 40 ans mon cycle n'est pas normal . j'ai mes régle pour une journée avec des douleurs atrosse je n'avais pas ça auparavant please dis moi c q ...
-
Pénis 16 ans Fermé
Bonsoir, voilà je me pose une question il y a une fille à mon école qui dit que le pénis de son ex-petit ami (16 Ans) fait 17 cm de taille normale mai...
-
J'ai peur davoir mal Résolu
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis vierge et lui non.Moi et mon copain avont envie de faire l'amour , mais le seul problèmes et que j'ai peur d'avoir mal...
-
depucelage Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir, si pour le premiere fois, ma meuf va avoir mal quand je vais la depucelé, parceke je crois que sa craque une peau de sa fe...
-
Croute au Pénis !
Bonjour, J'aimerai beaucoup de votre aide , En ce moment je me suis rendu compte (dans ma douche ) que j'avais une sorte de " Croute verte au gland ...
-
Premier rapport saignement Résolu
Bonjour, Suite a un rapport sexuel avec mon copain au moment de la pénétration j'ai saigné (cela était ma premiere fois). Est-ce normal ou non?
-
QUE FAIRE POUR NE PAS TOMBEE ENCEINTE Résolu
Bonjour, je veux bien faire une relation sexuel avec mon petit copain mais je ne veux pas tombée enceinte quesque vous me conseiller de prendre?
-
Comment savoir ci j'ai perdu ma virginitè (2)
Bonjour, je voudrè bien savoir svp ci on perd ca virginitè en se masturbant ou bien en mettant un doigt dans le vagin. merci de me rependre au p...
-
comment savoir ci j'ai perdu ma virginitè Fermé
Bonjour, je voudrè savoir ci on peut pèrdre ca virginitè en ce mettand le doigt dans le vagin, è en ce masturbant merci de me rependre au plus vite...
-
Graine DE Fordyce
Bonjour, !!!!!!!!!!!!! j'ai depuis l'age 13 ans des petit bouton blanc sur le penis , et je suis jamais aler voir un medecin pour sa , j'ai vue un p...
-
dois consulter un medecin !!
Bonjour, jai 16 ans et jai un copain et jai heu des relation sexuelle pour la premiere fois et je sais que je dois aller voir le medecin mes ma mere...
-
Masturbation
Bonjour, J'ai 13 ans est j'ai un mec qui en a 14 . Ont le fait tres souvent , et sa lui arrive qui se masturbe en pleine action Comment faire pou...
-
Envie sexuelle ? Fermé
Bonjour, J'ai 16 ans (garçon) et je me pose des questions sur mes envies sexuelles: Mes fantasmes sont en général avec des femmes, mais cette n...
-
raport non proteger
Bonjour, avec ma copine nous aimerion avoir des raport sexuelle sen preservatif , on ai mineur et on ve pa kel tombe encinte , elle ve ke je la pene...
-
Pertes jaunes, quoi faire ?
Bonjour, je suis fille , et je n ai jamais eu de rapport sexuel , mais j ai de l eau jaune et de mauvaise odeur qui sort de mon engin intime , Sa...
-
sperme
Bonjour, j'ai mon sperme quand il sort ca me fait un peu mal et il est en gelatine juste a la fin je voudrai savoir ses pourquoi,et ci ses dangereu ...
-
Pertes marrons, quand ?
Bonjour, Bonjour, Voilà, aujourd'hui j'ai eu mes premières pertes marrons et apparemment, elles arrivent peu de temps avant les premières règles (...
-
malformation congenitale de l'apareil genital
Bonjour, j'ai une voisine qui a des regles anales est ce que c'est du a une mal formation congenitale de l'appareil genital
-
papillomavirus
Bonjour, je pense avoir un papillomavirus car j'ai comme des petites verrues marrons au niveau de la vulve, j'aimerai savoir si vous avez eu d'autre...
-
ma copine me dévore! Fermé
Bonjour,bonsoir! Voilà,J'ai 26 ans et je suis avec une fille de 22 ans que je n'arrive pas à satisfaire et cela me fait tres mal.J'ai eu une vingtain...
-
Répondez moi SVP Fermé
Bonjour, Masturbation Féminine : Comment Se Donner Du Plaisir Sachant que je veux rester vierge Merci Bisous
-
Je suis amoureux depuis que suis petite du meme garçon comment voire si lui il m Fermé
Bonjour, salut moi c'est mélissa et j'ai un gros problème je suis timide mais il doit conprendre que je l'aime mais j'ai entendu dire qu'il sorter déj...
-
masturbation précoce...ou pas?
Bonjour, j'ai 11ans et je me masturbe depuis que j'en ai 10. Est-ce normal a mon age???je le fait tout les soirs est-ce-que c'est trop??? répondez ...
-
refaire mon hymene
Bonjour, jetait victime d'une agerssion et je veux refaire mon hymene es possible
-
comme un ballon dans le bas du ventre Résolu
Bonjour a tous, voila je vous explique mon cas (je vais au gygy fin de semaine mais je veux avoir quelques avis avant) ben voila j ai eu mes règles...
-
Gland sensible.. HELP !
Bonjour, Alors voilà, cela fait déjà un moment que j'ai un certain problème : Je sais que des centaines de milliers de forums ont été ouverts à...
-
redevenir vierge
Bonjour, je me suis faite violée à 12 ans par un homme à peu près 1 fois par mois pendant 1 an et aujourd'hui cela fait 4 ans que je suis avec mon cop...
-
Comment arreter la masturbation
Bonjour, je dois fair quoi pour arreter de masturber aider moi...
-
mon mari a une autre femme
Bonjour, je suis une femme mariée depuis 4ans, et j'ai découvert que mon mari avait une autre femme et deux filles avec elle, le problème est qu...
-
ejaculation trop rapide Fermé
Bonjour, je voulais vous demander si c'était normale que lorsque je fais l'amour avec ma copine j'éjaculer très rapidement, environ 1 a 2 minute apre...
-
Comment cest? Fermé
Bonjour, Jai encore jamais eu de rapport sexuele, Ques que ca fait expliquer moi! Merci d'avance
-
Y a-t-il des risques?
Bonjour, Je vous explique ma situation... J'ai fait l'amour jeudi dernier mais mon partenaire ne s'est pas protégé. Sur le coup je ne pensais pas ...
-
Pourquoi avoir toujours mal
Bonjour, sa fait un moment que je suis avec mon copain on a essayer plusieurs fois de le faire mais a chaque fois j'ai mal . Merci de me donner vos so...
-
C est trop urgent ,répondez moi SVP Fermé
Bonjour, Je suis une fille , et j ai 18 ans, je n ai jamais fait l amour et je n ai même pas penser , mais maintenant je y pense tout le temps , mon...
-
risque ou pas ?
Bonjour, avc mon copain on a eu une relation sans pénétration & habillé ! Je suis en retard dans mes regles croyé vous qu'il y a un risque ? REPONDEZ ...
-
agressions sexuelle sur enfant de 6 ans
Bonjour, mon enfant de 6 ans a subi des attouchements et plus de son cousin de 14 ans durant les vacances. Doit on porter plainte de suite risquan...
-
J'ai bientot 16 ans et complexe sexuel
Bonjour, J'ai 15 ans, bientôt 16(dans 2 mois) et je suis complexé a cause de la taille de mon penis, il ne mesure que 13 cm en érection. Je voud...
-
Affection Fermé
Bonjour, J'ai des champignons sur mon scrotum, est-ce que c'est une MTS???
-
perturbation de règles Résolu
Bonjour, j'ai 22 ans et je suis encore vierge .j'ai un cycle menstruel instable :il varie de 30à 35 jours. j'ai eu mes règles le 17 janvier 2011 ,...
-
norvelo
Bonjour, jai pris norvelo deux fois dans la mème semaine a intervale dun jour et de puis j'ai des saignements mais ce ne sont pas mes règles esce gr...
-
j'ai perdu ma verginiter en ce masturbant?
Bonjour, un jour en ce masturbant je m'y suis doigter et j'ai saigner et quand j'ai demander a une copine elle ma dit que j'ai perdu ma verginiter e...
-
vierge ou pas
Bonjour, j'ai fait avec mon copain une pénétration en arriere .Mais en rentrant chez soi j'ai vu du sang lors de faire ma toilette .J'ai peur . que pe...
-
probleme erection
Bonjour, Avec ma copine quand on s'embrasse j'ai souvent une erection et hier dans les transport public elle ma regardez et ma mis la main dans la p...
-
la premiere fois ! QUESTION !!
Bonjour, j'ai 16 ans et ma copine a 15 ans ! Nous avons essayer de passer a l'acte ! tout se passé bien, les préliminaires se sont bien passé ! j'ai r...