Les discussions

Fissure anal?

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai une de la chair qui a apparut au niveau de l'anus. Quand je vais à la selle, cela me tire parfois et j'en saign...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
maydo

A 20 ans timide absolue avec les filles

 Résolu

Bonjour, Je lance cette SOS puisque dans la vraie vie je ne suis pas timide , et quand je veux sortir avec une fille pas moyen de lui dire un mot et...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
00lina00

Sos tache brunatre

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une créme pour faire disparaitre les taches brunatre, je suis blanche mais depuis que je me porte des sous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
00lina00

Sa me fait peur

Bonjour, voila je sui ado de 14 ans et quand je me masturb defoi ( pa tout le temp) il a un liqid blanc 100% transparent qui sor de mon penis c quo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
00lina00

Coincer ?

Bonjour, mon problème est asser délicats a expliquer. je sort depuis quelque semaine avec une fille qui me plait beaucoup, on a passait de bon mome...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
zelegant38

J'ai mal pendant mon rapport

Bonjour, J'ai couché avec mon mec hier, alors que j'était vierge. On na pas fait les préliminaires, il bandé déjà... On ses mis au travaille, je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Seins 12 ans

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille t j'ai 12 ans. Mon problème, c'est que j'ai des méga gros seins. Je porte du 70DD. Aidez moi, j'ai vraiment peur B...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Sas8

Ais - je le virus du sida ou pas?

 Résolu

Bonsoir, a ma 1ère prise de sang, je voulait savoir si j'ai le virus du SIDA. Voici les résultats: Sérologie HIV(1+2): Recherche d'anticorps: 1è...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Doc Breizh

Je n'arrive pas à pénétrer ma copine

 Fermé

Bonjour, à tous je viens vous voir et vous demandez de l'aide car je n'arrive pas à avoir de rapport sexuel complet avec ma copine. En effet mo...

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
00lina00

Peur de tombé enceinte aide moi

 Résolu

Bonjour, voila jai des question a vous posez voila si par exple on fait une phelation a notre homme éseque on peux tombé an ceinte ou pas et si il...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sara

6 cm a 11ans et 9cm en errection

 Résolu

Bonjour, es normale a 11 ans d avoirepenis de 6 cm et 9 en erection

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Yannikeur

Aidez moi svp ..ejaculation precoce

Bonjour, j'ai 20 ans .. aucune experience sexuelle .. je veux savoir pendant les préliminaire il y'a le liquide séminal qui sort du gland comme une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bob51

Masturbation et règles

 Fermé

Bonjour, je me suis masturbée pendant mes règles( sans rien faire entrer dans mon vagin) mais j'ai senti un mal qui a duré 2 jours!! esque ça peut e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Brulures vulvaires après rapport

Bonjour, Alors voilà, je suis avec mon copain depuis plus de deux ans et demi, nous avons des rapports depuis environ deux ans, il est mon premier et...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
melissa

Ejaculer précoce comment faire?

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a faire plus de deux minute quand je fais l'amour j'éjacule précocement comment faire pour remédier à ce problème qui me pré...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Jacques

Masturbation

 Fermé

Bonjour, la masturbation por les homme est danger pour la santé?????????

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
00lina00

Où se fait le vaccin

 Résolu

Bonjour, Ou se fait le vacccin contre le col de l'uterus ??

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
krostef95

Masturbation

Bonjour, je vouderai savoir si la masturbation feminine à la période des régles est nocif pour la santé ou pas ? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
^^Marie^^

Virgignité et règles

Bonjour, pendant mes règles je me suis masturbé mais sans faire entrer quoi que se soit dans mon vagin, mais j'ai senti du mal, donc j'ai eu peur qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
begonie

Douleurs ventre pendant rapports

Bonjour, Pendant mes rapports j'ai une douleur en bas de mon ventre ou dans certaines positions . J'aimerais savoir qu'est ce que sa peut etre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Lyna1987

Apres avoir fait lamour tout resort

Bonjour, quand nous termonons de faire lamour esce normal que tout le sperme de mon partenaire resort tout comme il ny a rien qui reste. esce que je...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
reponsexe

Pols de penis ...

 Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de çe raser les poils pubitiens avec un rasoir manuelle ,et si oui : -Est-ce que çe fait mal? après ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
DCI

Raport avec ma femme

Bonjour, a ce que c'est vrais le verge grandis quand je fais les raport sexuelle avec ma femme

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
00lina00

Grandir le verge

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour grandir le verge.il ya une relation entre les testicule et la taille de verge

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
DCI

Un avis

Bonjour, Apparement avaler le sperm c pa snéfaste pour la santé mais pour le gout ya til une solution , moi franchement g du mal a avaler je trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
00lina00

Toujours envie de sexe

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon histoire. J'ai 17 ans, et je suis avec mon copain depuis 14 mois. On fais regulierement l'amour, mais j'ai toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
^^Marie^^

Envie de fille

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'adore qu'on me masturbe. J'aimerai esseyer que ce sois une fille qui me masturbe et vise vers ca. comment faire si je ne connais personn...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
^^Marie^^

Presque 20 ans, toujours puceau... et gay?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai presque 20 ans, je suis puceau (ça me complexe énormément) et je commence à me poser des questions sur ma sexualité ( je sais : ...

79 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
anonyme

Couleur et quantité de sperme

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et jsuis un peux gênée de parler de sa mais quand je me masturbe j'ai toujours un peux de sperme couleur eau et quand j'éjac...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
i

Je me touche mais g 13 ans je suis bizarre?

Bonjour, J'ai 13 ans et je me touche ! Mon vagin , mes seins . . . Je suis bizarre ? & aussi je ne sais pas is je suis lesbienne parce que j'ai par...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Adolescente14

Mon pénis fait 8-9cm j'ai 13 ans !!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, a toute et a tous j'ai 13 ans et je trouve que mon pénis est vachement petit !! en erection il peut atteindre 10-11 cm et en repos il est ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
XXXX

Ma copine n'a aucun orgasme vaginal

Bonjour, j'ai 18ans, ma copine est clitoridienne et ne ressent rien lorsqu'on fait l'amour a part quand je lui fais plaisir avec mes doigts ou ma ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
verywomen

Porblème d'érection lors de la pénétration

Bonjour, Je rencontre un problèmes assez humiliant en ce moment. Il se trouve que j'ai 15ans et que en juillet dernier j'ai fait ma première fois av...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
lapomme

J'ai du soucis de penis

 Fermé

Bonjour, comment faire pour agrandir mon penis .entre 13 et 14 cm en erection et j'ai 33 ans

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
DCI

Mes petites lèvres sont trop grandes

Bonjour, j'ai un petit problème. Je suis depuis 1ans et demi avec mon copain et on envisageais d'avoir notre premier rapport sexuel (j'ai 16 ans) mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
zelegant38

Taille de penis en erection

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un penis de 14 cm en erection comment faire pour agrandir le.par ecercice

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
clem73

Problème sexe

Bonjour, j' ai 19 ans je suis puceau m a question a plusieurs parties 1)comment allonger et agrandir son penis naturellement 2)est ce que le p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
00lina00

Sperme transparant liquide

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et jme demande si j'ai c'est normal que mon sperme soit transparant et que j'éjacule et ben y'a pas beaucoup de sperme c'est no...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Phimosis partiel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens poster sur ce forum pour avoir des avis de gens ayant eu un phimosis partiel. Il y a 2 ans (alors âgé de 17 ans), je me suis ...

45 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
eric 27

Ejaculation feminine

Bonjour, voila je voudrais savoir si c est deja arriver a quelqun de perdre du sang apres une ejaculation feminine toute seul ? merci de vos reponce a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
boud'chou22

La taille de penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, a ce que c vrais que c pas normal en erection mesure le penis 14 cm et en age de 32 ans

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
reponsexe

Avaler le sperme: risque?

 Fermé

Bonjour, a t il des risque can on avale son sperme reponder moi vite si vous arivez aujourd'hui

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
reponsexe

Perte blanche

 Fermé

Bonjour, jaimerai savoir ce koi de perte blanche depui 3semaine et des foi jai mal a ventre sa ve dire koi

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
00lina00

Bésoien d'aide

bonjour la famille jai un sérieux problème le vagin de ma copine sort beaucoup d'eau son vagin sort l'eau il suffit que j'introduise mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
00lina00

Mon copain veut faire l'amour

Bonjour, je m'apelle .... , j'ai 14 ans et mon copain en a 15 . il veut ke l'on face l'amour . Mais je ne suis pas préte par peur de tombé enseinte...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
lili

A l'aide autre position au lit ?

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez-m'aider a décoincer mon partenaire ,il prend du plaisir mais il ne joui pas est j'aimerais justement qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
lilo

Operation ou laisser la nature faire

 Résolu

Bonjour, il se trouve dans mon cas , que j'ai des problemes pour decalotter , enfin j'arrive a decalotter mais en erection sa devient difficile enfin ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Irrinel

Je suis tres peur

Bonjour, j'ai 21ans,je fai l'amour avec ma copine environ un ans et tt va bien,mais dernierment j'ai un probleme,en debut de contact avec elle,tt es...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Irrinel

Tomber enceinte sans pénétration.

Bonjour, j ai fais des premilinaire avec mon coupin il a ejaculè a l entree de mon vagin mais sans penetration sachant que je suis vierge mais je...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
^^Marie^^

Erections matinales

Bonjour, A quel age cessent les érections matinales, car moi j'ai 41 ans et j'en ai plus depuis un environ. est ce grave ? Merci pour la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
00lina00
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000