Les discussions

Je suis vrement malade ....

Résolu

Bonjour, Merci de votre intention,mais c'est tres grave,j'ai ma copine,nous faisons l'amour cotidiennement,je me sens tres alese ,elle aussi la meme...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
nounou2rbt

Enceinte ? de l aide svp

Bonjour, je vous explique ma situation j'ai eut ma dernière relation sexuelle avec mon fiancé le 16 avril ( juste avant son départ, déplacement pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
mano0910

Enceinte et plus de rapport

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 38 semaines c est notre premier bébé.... Mais voilà mon conjoint ne veut plus de rapport sexuels! Ça fait mainten...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
mano0910

Irritation du prépuce

Résolu

Bonjour Mon nouvel petit ami tout en étant demandeur de calins était assez mal à l'aise à l'idée de passer à l'acte. Timide pas sur de lui il a fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Missfleurie

Une vie sexuelle ou de couple? je suis perdu.

Bonjour, alors voila je suis complétement perdu en ce moment et j'aurais esperer que quelqun puisse m'aider à i voir plus clair sur mon couple .. j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
a la folie

La taille du peni

Fermé

Bonjour, je veux savoir svp si tous les tailles du penie peuvent arriver a perdre la virginité ; car mon fiance il as un petit sex et j ai lymen u...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
begonie

Gros probleme d'amour !!!

Fermé

Bonjour, comment dire a une fille que je l'aime et si elle veut sortir avec moi ( sachant que je suis archi-timide ) ???? Je l'aime depuis le debut de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
begonie

Pénétration difficile

Bonjour, Voila,en plein milieu de l acte sexuelle ,il m est arrivee de lui faire tres mal .On essaye de changer pas mal de position,pour varier ;)...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
fabul

Mon gland se décalotte pas en érection

Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis ... En fait, j'arrive a décalotter mon gland lorsque mon pénis est en repos mais lorsqu'il est en érection, mon péni...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
jerem-91

Enceinte

est-il possible d'etre enceinte meme si on a ses regles ???

mary1702

Douleur au vagin

Bonjour, mon amie a une douleur au vagin lors de la penetration et cela depuis l acouchement de notre fille il y a 8 ans

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mary1702

Plus de libido a 45 ans nathalie

Bonjour, j'ai 45 ans je prend lutenyl et je n'ai plus de libido j'ai quiter mon cheri depuis un mois penssez vous que sa peut s'arranger merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
philippe

Circoncision

Bonjour, j ai jamais ete circoncis .. j ai 40 ans avec une relation normale .. ca peut me poser un probleme ?? c normal?? j attends reponse .. merci

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Volte

Perte de libido

bonjour, quelqu'un pourrait me dire svp si le traitement hormonal d'une tumeur de prostate diminue temporairement ou définitivement la libido chez l'h...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
bsam

Jai 16 ans toujours pas decalloter

Bonjour, Bonjour, voila jai 16 ans je suis toujours puceau mais quand mon penis est en erection je peux tirer la peau jusquen bas du gland mais p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule vaginale

Bonjour, alors voila j ai attraper une boule juste a l entre de mon vagin , cela me fait tres mal , enfin ces surtout derangent et me donne envie de m...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
amorie

Durée de vie des spermatozoide

Bonjour, j'aimerais savoir la durée de vie des spermatozoides, dans l'air et dans l'eau, j'ai regarder sur plusieurs forum, mais ca varie entre quel...

lolaa

De qui je suis enceinte

Bonjour' mon 1er jour de regle etait le 8aout 2010 Jai eu un rapport le 20AOUT et le 26 AOUT mais pas avec le meme homme.l'echo dit que je suis encei...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
^^Marie^^

Je ne veux pas avoir un enfant

Bonjour, j'ai 25 ans et je ne veux pas a voir des enfants pour le moment ' alors aide moi pou savoir les moments que je dois 'évite de faire des rapp...

Volte

Pénétration par anal est ce que je siu viérge

Bonjour, dans ma relation le mec ma pénétré par anal est ce que je sui viérge

fanfouedelamotte

Excitation

Bonjour, j'ai besoin de conseils car lorsque je fais l'amour je n'ai pas de plaisir et ce parce que je ne suis pas excité. comment faire pour me sor...

mylove76

Est conseillé d avoir les rapports sexuéls par l anus

Bonjour, est ce que faire l amour par l anus est conseillé et que votre partenaire arrive à éjaculé dans votre anus peut mettre la femme enceinte ou...

Volte

Une doute

Résolu

Bonjour, une dote: si il a eu des rapports sexuels sans penetration de pénis est ce qu il a le risque d etre non vierge

begonie

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 14 ans et me masturbe 1 foi a 2 fois par jour.Le probleme c est que j ai peur que cela m afaiblisse,me donne trop souvent d erection a...

^^Marie^^

Accélérer ma puberté

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu ma puberté... Est-ce normal ?¿? Comment peut-on "l'accélérer" ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
DCI

Moins se masturber

Bonjour, Je chercherais une technique pour moins me masturber, je me masturbe une a deux fois par jour et je trouve que c'est trop.

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
TheRain59

Taille

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et mon penis ne fait que 9cm en érection c'est un bonne taille pour mon age ou c'est trop petit

begonie

Plus d'informations

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si les médicaments utilisés pour augmenter le volume du sexe sont certifiés et qu'ils n'affectent pas d'autres orga...

begonie

Pq les hommes aiment les poitrines fort?

Fermé

Bonjour, voila je me demande bien quel plaisir éprouve les hommes lors d'une relation avc une fille qui a une forte poitrine ? pourquoi c'est si imp...

45 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
nina 234

Decallotage avant erection ?

Bonjour, J'aimerais savoir si de decalloter avant l'érection pourrais arrangé mon probleme : -Je peux décalloter au repos mais pas en erection ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
fabul

Ejaculation trop rapide

Bonjour, j'ai 16 ans et je pense rencontrer un problème de contrôle de mon exitation , en effet lors des préliminaires , quand ma copine me masturbe ,...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
fabul

Grossesse ou desreglement??

Bonjour, je n'ai tjr pas mes regles depuis le 1 avril nous sommes le5 mai ets-ce normal grossesse ou déreglement (le mois dernier 2 fois les regle p...

saby26

Comment avoir son penis plus grand

Bonjour a tous, Voila je voudrais savoir si je sui dans les norms Jai 15 ans dans moins d'un mois et mon penis fai 9cm au repos et 14cm en erection ...

lafouine.

Abus, attouchement, perversité, autre?

J'ai un père, qui ne vit plus ici, qui a toujours été violent, manipulateur, très malin et pervers et qui trompe son monde, jamais rien ne s'est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
lafouine.

Curiosité et inquiétude

Bonjour, je me masturbe depuis sept ans ; j'ai peur de perdre ma virginité, est ce possible de la pérdre en se masturbant.!!!!comment faire pour evi...

lolo01

J'ai fait l'amour sans capote, avant que mon mec éjacule, comment savoir si je s

Bonjour, Voilà, je n' est que 14ans , je ne prend pas la pilule et avec mon copain nous avons fait l'amour , nous avions une capote, le problème c' ...

^^Marie^^

Le vaccin gardasil

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle il y a 6 mois, ma mère ne le sait pas, et je ne veux pas lui dire sinon elle me tuerais. Mais le soucis c'est q...

MJA145

Je suis perdu

Bonjour, Voilà hier soir j'ai fais l'amour avec mon copain et un autre dans la meme soirée! Mes deux rapports n'ont pas été protégé... Et j'avais me...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
lafouine.

Sexualité

Bonjour, j ai 15 ans et je ne pense qu'a ca !!! j'essaie d'arreter de me masturber mais à chaque fois je cède et je recommence qui peut m aider...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, il y à une semaine j'ai eu un rapport enfin pas comme tous les autres , j'étais nus et mon copain avait son caleçon un peu humide il n'à pas...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
jean6202

Taille moyenne d'un penis

Bonjour, j'ai 14ans je mesure environ 1m68 ou pas tres loin et en éréction mon penis mesure environ 15cm est- ce dans la moyenne ?

lafouine.

Un petit pénis

Bonjour, je suis un jeune homme agé de 14 ans et je me pose la question de savoir si j ai un petit pénis... :s Mon pénis mesure a peu pres 10 cent...

stei

Stresser de faire la premiere fois

Résolu

Bonjour, je m appelle laure et j ai 15 ans et j ai de plus en plus envie de le faire avec mon copain mais j ai peur de le faire comment me destress...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
piixye

Un petit soucis a mon sexe :/

Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis au faite j ai 15 ans et j ai des grosses levres en bas =/ et j ai peur de m engager avec un mec et de faire l amour a...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
lolo01

Savoir si une femme est vierge ou pas :)

Bonjour, est ce qu on peut savoir si une fille est vierge ou pas juste en la regardent genre est ce que sa fassent de marché change ? quelque chos...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Volte

J'ai éjaculé du sang

Résolu

Bonjour, j'ai éjaculé dans ma femme qui est enceinte de 11 semaine mais j'ai ejaculer du sang dans le sperme,sa m'inquiete, c'est dangereux pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Première fois

Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis plus de 6 mois et j'ai 17 ans .. je me sens prète ainsi que lui a le faire mais je me pose qd meme une ques...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
^^Marie^^

Poils pubiens l'enfer

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans te j'ai beaucoup de poils pubiens (une méchante touffe)... Je ne sais pas quoi faire.. Aider moi !!!!

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
tekila300

Probléme d'érection à 16 ans

Fermé

bonjour,j'ai 16 ans et j'ai un gros probléme et je stress et je ne sais pas quoi faire. aprés l'éjaculation j'ai une envie d'uriner et je dois y alé...

00lina00

C bizaaart chui vraiment perturbée :((( help

Fermé

Bonjour, après la dernière fois lorsque je couche avec mon mec il m'a affirmer que je ne suis pas vierge alors que j'ai jamais coucher avec un mec ...

00lina00
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000