Les discussions
Couronne perlé
Résolu/FerméBonjour, bjr j'ai des boutons autour du gland et j'en ai marre y'a t il une solution pour qu'ils disparaissent.ça fait 5 ans que j'en ai§!!! merci d...
Comment faire pour attiré les de mon age
Résolu/FerméBonjours j'ai 25 ans et je n'arrive pas attirée les filles de mon âge j'attire plutôt les fille de 16 à 18 et c'est un gros problème pour moi
Calculer son ovulation avec un cycle irrégulier
Bonjour, cela fait 1an et demi que j'essaye de determiner ma date d'ovulation et le mois dermier j'ai ete reglee le 23 fervrier et j'ai ovuler le 23...
Perdu mon hymen ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans , , à 10 ans environ je me doigtait ( pas pour le plaisir mais comme ca ) je ne savais pas ce que c'etait , ais-je perdu mon ...
Éjacule un peu et transparent
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je me masture jejacule et un peu et ses transparant aider moi s.v.p est ce que ses normal Merci davance PS: jai 13 ans
Véginité
Bonjour, svp j'aimerai savoir comment peut on perdre notre vérginité ..car je conné des personnes mariée mais ils ont eu des déficulté a la perdre ....
Question bete au sujet des regles
Bonjour, je sais que ces surtout des jeune qui pose des question sur ce forum et j'essai de repondre a certain pour les rassurer mais une question ma ...
Taille de sexe
Résolusalut je sais que la taille d'un pénis n'affecte pas sur la relation sexuelle mais je veux savoir si je suis dans les normes ou pas car je voix dans l...
Perdre sa vérginité en se frotant les lévres
FerméBonjour, bn g deja fleurté ac mn mec et on été en vetements mais a la fin sn jean été moullié comme le mien ...mais juste apréé g eu qlqs pérte ...e...
Mal au gland pendant pénétration
Bonjour à tous, J'ai fait l'amour pour la première fois avec ma copine et pendant la pénétration j'ai de terribles douleur au bout du gland. Je n'ai...
Peut on tomber enceinte en se doigtant ?
FerméBonjour, je voudrai bien savoir si la femme peut tomber enceinte si elle est doigté sachant kelle né pa nuue ? mrc
Peau collé au gland
FerméBonjour, J'ai un problème là...Un sérieux problème... lol Je vous explique : La peau de mon gland reste un peu collé quand je décalotte, plus...
Premiere fois....
Bonjour, Salut j'ai 13 ans et le week end prochain je dors chez mon copain et c'est la deuxieme fois.... La premiere fois que j'ai dormi chez lu...
Uriner du sperme
FerméBonjour, j'ai un problème de respiration c'est-à-dire que l'air que j'expire est trés brulant...trés chaud les medecins n'ont rien vu ça me gène e...
2 problemes de pénis qui m'inquiete...
Bonjour, J'ai 2 problemes qui m'inquiete, je suis pudique alors je souhaitais en parler à des personnes sur ce forum avant d'aller m'exhiber davan...
Peut on tomber enceinte en sous vetement ?
FerméBonjour, ben voila si la fille était en slip et un short enfaite un boxer en dessus du slip et que le mec était en calçon y'a t il d risques ds c ca...
Problème d'écoute avec mon conjoint
FerméBonjour, j'aurais besoin de conseille pour sauver mon couple, qui un jour ça vas ,et un autre pour une phrase ou autre que je fait ou dit on se disp...
Capote déchirée aidez moi svp
RésoluBonjour, ce matin j'ai eu une relation avec mon copain alors nous avons fait l'amour une première fois et il a éjaculé ensuite il a mis une autre ca...
Pas de bebe
Bonjour, si je suis enceinte et je ne veux pas mon bebe quoi faire?
Bonjour j'aimerai beaucoup que vous m'informé
RésoluBonjour, Bonjour j'ai 13ans et demi et jai eu mon premier raport il a 1mois et demi et depuis je suis toujours pas règler, je mange plus qu'avant ...
Âge de l' éjaculation
Résolu/Fermébonjour, j ai 13 ans et je n ai toujours pas ejaculer. est ce que c normal ou si il y a des technique merci de me les données . merci poue ceux qui ...
Se raser les poils pubien à 14 ans, comment?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 14 ans, et j'aimerais me raser mes poils pubien, j'ai en tète d'avoir mon premier rapport sexuel, et je préférerai avoir pas ou ...
Probléme de relation.
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour avec ma petite copine aujourd'hui et elle n'a pas beaucoup mouillé pas saigné mais a eu mal, est ce que c'est possible qu...
Question sur la puberté
Bonjour, J'ai quatorze ans depuis quelque mois, une petite copine de 15 ans que je vais bientôt voir pour la deuxième fois je pense quelle est prête p...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, voila j'ai fait l'amour avec mon copain, sans protection, le 17 mars, et la date de mea dernieres regles est le 02 mars, est ce que je peux...
Une tache blanche sur le pénis.
FerméBonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai une tache blanche a peu près de 2 cm au milieu de mon pénis . en faite , j'ai pas de douleur , mais la peau...
J'ai 15 ans et mon penis mesure...
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et bientôt 16 et enfaite quand je bande (j'ai une érection) mon pénis mesure 21,2 centimètre. je suis plutôt content d'avoir un g...
13 ans et le sexe en tête
Bonjour, j'ai maintenant 13 ans (et demi) et depuis que je ne suis plus avec mon chéri (cela fait bientôt 2 semaines que nous ne sommes plus ensembl...
J'ai mal quand on me penetre
Bonjour, je suis une jeune fille comme les autres je le pense ,mais mon probleme est grave .je ne n'arrive pas a satisfaire mon amis.la premiere fois ...
Sterilité secondaire
Bonjour, j ai 54 ans et 4 enfants mais lorsque j ai voulu un autre le medecin m a signalé que j ai une sterilité secondaire d aprè l spermogramme q...
Difficile de décalotter mon pénis
FerméBonjour, j ai la peau de mon prepuce encore attacher a on glan donc je n arrive pas a me decalloter... j arrive a me decalotter completement sous la ...
Je suis bisexuelle
Bonjour, j'ai 12ans 3/4,et j'ai envie de faire l'amour avec ma meilleure amie alors que moi meme je suis une fille.c'est dangereux? comment aborder le...
Si ma femme na plus de libido faut il changer notre facon de faire l amour
Bonjour, mon epouse que j aime suite a une operatio concernant ses ovaire n as plus trop envie de faire l amour d ou ma question faut il mettre plus d...
Augmenter sa poitrine...
Résolu/FerméBonjour, Connaissez vous des crèmes, pillules, ou autres qui font grossir la poitrine... je suis trés complexée par cela, car elle est trés petite...
Ma fille de 11 ans regarde des vidéos de femme nu comment l'arrêter
Bonjour, ma fille de 11 ans regarde des vidéos de femme qui se desabille comment faire pour l'arrêter ? Irène
Anneau vaginale
Bonjour, ma femme refuse d'utilisé l'anneau vaginale, elle se dit qu'il est diificile de le faire intoduire, qu'en pensez vous?
Violence sexuelle
Bonjour, voila mon mec je suis avec lui de puis 5mois et je l'aime et c'est mon cousin et c pour ca que je lui fait confiance mai se qui me fait me fa...
15 an homo et une atirance pour une fille
Salut, j'ai 15 ans et je ne sai plus trop ou jens suis, jai des sentiments fort pour une fille de ma classe mais elle ne le sai po, je pense quele et ...
Règles couleur marron
Bonjour, Bonjour, cela me semble un peu gener mais bon... Samedi vers 8:15 jai eu ma premiere relation. & ca na pas saigner sur le coup.. Mais ...
Problème de plaisir
Bonjour, j'ai un problème je suis mariée depuis 4ans avec mon mari et je n'ai jamais eu de plaisir j'ai des orgasmes que quand c'est par au dessus d...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, voila ma question : est-ce-que la masturbation peut nous déviérger ou nous faire tomber enceinte ?? Merci d'avance ..
Savoir si j'ai des conséquences néfastes
Bonjour, quand j'étais petite a l'age de 9 ans presque , je me suis disputé avec mon frére j'ai eu un acceident quand mon m'a frappé avec son pi...
Rapport non protegé - grossesse
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis bientot 3 mois et on n'a toujours eu des rapport non protégé , on pratiqué le plus souvent le coït interrom...
Regles douloureuses
Bonsoir, depuis que j'ai eu mes régles elles etaient douloureuses j'ai cru que c'etait normale mais les douleures sont redevnu insuportables je suis ...
Probemes aux testicules
Bonjour, agé de 61 ans mes testicules sont disproportionnées 1 je pense normale ( de la taille d'un oeuf ) l'autre 3 fois plus petite ( de la ta...
Masturbation conséquence?
Bonjour, Ben.... je voudrais savoir si la masturbation est la cause des boutons dans le visage et le dos et quelle autre consequense elle sur la san...
"squirt"
Bonjour, Ma blonde est une femme fontaine et elle ejacule enormement apres lorgasme et je deteste quand je lui fait un cunilingus sa me revole dans ...
Pillule
Bonjour, J'ai pris ma pillule lundi au lieu de la recommencer mardi car je n'etait pa sur du jour où je l'avais arrêtée; est ce grave??
Me faire du bien sans danger
Bonjour, je suis un gars de 13 ans et Dans ma classe tout les gars ejaculent enfin c'est ce qu'ils me disent et on m'a dit qu'on pouvait se faire du ...