Les discussions
Règles plus longues que d'habitude.
Bonjour, Je ne prend plus de pilule depuis environ 3mois Premièrement j'ai eu un rapport non protège le 6 juin 2015 , par la suite j'ai pris la PDL ...
Le liquide preseminale va-t-il rendre ma copine enceinte?
Bonjour, Avec ma copine nous avons eu un rapport sexuel protégé (par préservatif) et il n'y a pas eu d'éjaculation. Mais apres nous avons fait les p...
Rapport sans préservatif ( mes avec pillule)
bonjour, je m'appelle nina , j'ai eu un rapport sans être protégè et j'avais oublier ma pilule 2 jour enfaite pour mieux comprendre j'ai étais chez mo...
Pilule, bébé
bonjour, je voudrais savoir si la pilule et dangereuse pour le foetus si on oubli la pilule et qu'on le fais sans se protégé mes qu'on ne c'est pas si...
Implant
RésoluBonjour, J'avais quelques questions pour l'implant, alors je me suis fait posé ce contraceptif le 19 juin et je voulais savoir étant donné que cela ...
Virginite
Bonjour, je eu plusieurs rapports sexuelles avec ma partenaire mais il me dit qu'elle garde tourjours sa virginité. je comprends pas aidez moi.
Contraception
Bonjour, je viens de changer ma pilul avant j prend adopal et mes copaines m ont dit quell est fort alors mon medcin ma donner leeloo ge peut etre q...
Je ne c'est pas si je suis enceinte ou pas
Bonjour, je suis mistinguette, voilà mon ex que je connais depuis 1 mois il m'a fais l'amour sans protèction une seul fois mais mes règles étais pas...
Peut-on le faire a mon âge
Bonjour,j'ai 13ans et j ai mon copain depuis 5mois et je suis vierge et on veut alle plus loin... mais seul inconvénient j ai peur que sa me fasse mal...
Ma conjointe ne veux plu de moi
Bonjour tout dabor jai trois enfants avec ma copine et je nai rien acompli ppir son bhoneur depui que nous sommes ensemble cela fait 8ans que ca dure ...
Pilule optilova
Bonjour, j'ai oublié ma pilule lors de la 3ème semaine de ma plaquette . J'ai donc pris le comprime oublié le plus vite possible et enchaîné sur la pr...
Nexplanon était-il efficace ?
Je porte l'implant depuis 12 mois maintenant, et je n'ai jamais eu mes règles sous cette contraception. Puis quelques jours, je ressens ce qu'il sem...
Enceinte ou pas
Bonjour, Je m'appelle solene et j'ai besoin de conseil Peut on se fier au test de grossesse ? Depuis une semaine j'ai mal au ventre et des fois c...
Enceinte avec pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis des années, et je n'ai jamais eu d'oublie. Seulement voilà: depuis quelques temps mes règles arrivent avec du re...
Je ne veux pas être enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuelle non protéger avec mon copain mais je prend la pillule et présentement je devrais être dans ma semaine mais je ne ...
Douleur au testicule droit
Bonjour, Aujourd'hui je ressentais une douleur au testicule droit mais pourtant ca fait 8 jours que je ne me suis plus masturber et je n ai pas recu...
Doigter et saigné
Bonjour, je me suis doigter un peu plus fort que d'habitude et j'ai eu un tres leger saignement sur le moment, je vais au genyco dans 4 jours, et j'...
J'ai un petit pénis et je voudrais qu'il soit plus grand
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un plus grand pénis parce que le mien est vraiment petit
Apres combien de timbre puis je avoir une relation sexuelle
Bonjour, j'utilise le timbre Evra depuis peu.. Alors je me demandais, après combien de timbre puis-je avoir des rellations sexuelles ? Après combien d...
Agrandir le penis
Bonjour, Y-a t'il une manière normale de grossir notre penis?
Urgent - risque de grossesse ?
Bonsoir, j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine aujourd'hui. Il y a eu pénétration mais avec préservatif. Cependant, juste après l'acte, j'ai remarq...
J'aimerais savoir mon orientation sexuelle
Bonjour, Je m'appel van me je me posser des question par fois je suis atire par le mec outre fois je suis atire par le fille me pas boucoup je regar...
Règles mais doutes sur grossesse
Bonjour, alors voilà, j'ai mes règles depuis hier, seulement, j'ai les mamelons qui ont gonflé depuis une petite semaine et cela m'inquiète car sur i...
Contraception
Bonjour, Bonjour j aimerais savoir :j ai eu mes règles le 21 mai 2015 et qui ce sont terminer le 23 , ensuite , si j ai eu un rapport non protégé av...
Risque de tomber enceinte
Bonjour j'ai fait l'amour avec mon copain aujourd'hui mais on ne s'est pas protégé mais il n'as pas éjaculer en moi est ce possible que je tombe encei...
J'ai peur que ma copine soit enceinte comment etre sur ?
RésoluBonjour je me presente j'ai 15 ans et j'ai souvents des rapports avec ma copine. Sa fait un bout de temp que nous somme ensemble et elle ne prend pas ...
Grossesse/ bébé: contraception
Bonjour, Que faire pour ne pas tomber enceinte sans utilisation de pilules ni préservatifs?
Norlevo, avis svp :(
Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain 20minutes apres le rapport, et deux jours apres j'ai eu des pertes blanches.. Je n'ai pas eu de saignemen...
Problème ejaculation
Bonjour, Ma copine et moi ne nous sommes pas vu depuis 6 mois, elle est rentrée d'un long voyage la semaine dernière et nous avons donc repris les...
Virginité
Bonjour, comment reconnaître la virginité d'une fille sans examen médical?
Lutenyl
RésoluBonjour, je prend lutenyl comme contraceptif ,on me la prescrit pour ne plus que j'aie mes regles (je ne doit donc jamais arreté ma pilule ) . J'ai ...
Probleme de plaisir
J'ai un problème.. A des moments je suis en manque.. Et quand je me doigte, je ne ressent rien.. Et quand c'est mon copain, c'est l'extase, Est-ce que...
Ma fille de 8 ans sors avec un ado de 15 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème !! je crois que ma fille sort avec un garcon de 15 ans depuis un mois, j'ai très peur pour elle ! Que pouvez vous me co...
Mon copain ne me fait plus l'amour.
Bonjour, Cela fait 8 mois que je suis avec mon copain depuis un peu plus de 2 semaines, il ne me fait plus l'amour et ne me touche presque plus alor...
Stérilet mirena
RésoluBonjour, Je viens de lire vos messages qui datent de 2009 et je suis dans le même cas que vous. J'ai 52 ans et après une visite annuelle chez ma gyn...
Absence de regles-fin de plaquette
Bonjour, J'ai finis ma plaquette et devais avoir mes regles dimanche. Dans la nuit de samedi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. J...
Curetage
Bonjour, j'ai fais deux curetages, 6 mois entre les deux, le dernier était le 21/05/2015, je n'ai toujours pas eu mes règles, je suis inquiètes, a s...
Oublie de pilule leeloo le 7eme jour de la plaquette
Bonjour, Alors je prend la pilule depuis un moment maintenant et j'ai oublié là 7eme pilule de la plaquette je m'en suis rendu compte donc je l'ai p...
RésoluBonjour, que doit on mangé après un rapport sexuel pour vite récupérer ? Merci d'avance pour une réponse !
Première fois
Bonjours, j'ai 18 ans et j'ai fait ma première fois avec ma copine il y a peut de temps. On en avais tout les deux très envie, mais nous n'avions pas...
Oublie pillule
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain se week end et j'ai oublier la pillule chez ma mère je l'ai prise dimanche 28 comme d'habitude et la j...
Grossesse?
Bonjour, j'ai oublier ma pilule du jeudi 25/06 soir mais j'ai eu un rapport protégé le matin. Le vendredi soir j'ai pris ma pilule et j'ai eu un rappo...
En pleine refflection....
cette semaine, je me suis fait enlever l'implant au bras que j'ai garder 3 ans... Je suis anémique (mon corps ne fabrique pas assez de globule rouge) ...
Tous les symptomes de grossesse et tout est négatif
Bonjour, J'espère trouver ma réponse .. Je suis paniquée , j'ai eu un rapport il ya presque 6semaines sans pénétration et sans éjaculation (frottis ...
Pillule en continue....
Bonjour, Je me nomme Émilie et je suis nouvelle sur ce forum. J'aimerais savoir si il y en a une d'entre vous qui a déjà été dans la même situatio...
Taille préservatif ?
Résolu/FerméBonjour Moi j'ai 19 ans je vais faire ma première fois mais j'ai un "zizi" qui mesure 22,3 cm de long pour 6,3 cm de diamètre comment je trouve des...
Pillule
Bonjour, Une fille que je connais avait fait lamour et sont chum lui est veni dedans plusieur foix et ses jeudi quelle la fait et a oublie de prendr...
Besoin d'aide je me pose des questions
Bonjour, il y a deux semaines je faisais une soirée avec des amis et mon copain j'ai oublié de prendre ma pilule a l'heure habituelle (19h30) je l'e...
Problème suite relation assez inquiétant svp
Bonjour à tous, J'ai 22 ans et j'habite en Espagne pour quelques temps. Vendredi soir j'ai eu une relation sexuelle très agitée (6 fois dans l...
Éviter le s.i.d.a. en étant gay.
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait des recherches et les 3/4 en vain, Je suis gay, et j'ai 14 ans. Voila ma question : 1_ Est ce que, avec un préservatif, un rap...