Questions d ordre intime aide réponses
Bonjour ,je voudrais savoir pourquoi mon copain a besoin de regarder video de sexe quand je le branle ... me dit que ca l excité et qu' il serait trop...
Bonjour ,je voudrais savoir pourquoi mon copain a besoin de regarder video de sexe quand je le branle ... me dit que ca l excité et qu' il serait trop...
Bonjour, j'ai des érections le matin mais quand je me masturbe je n'ai pas d'érection que faire merci nicolas
Bonjour, jai un petit souci, jai le sterilet mirena depuis maintenant presque 1 an et depuis 2 mois je n'ai plus mes regles alors que je les avait a...
Salut a tout le monde . Mon mec il a 15 et moi j'ai 14 Depuis que il est cher moi passer 1 semaines bas il me touche mon ventre il embrasse...
Bonjour, j'ai 12 bientot 13 et j'ai beaucoup regarder des texte de personne qui disais que a 14 ans il avais leur sex de 8a10cm quand ils sont bandé m...
Bonjour, alors voilà je suis en couple sa fait 2 ans on vit ensemble et on a un enfant. J'ai 22 ans et mon copain en a 24. Avant de vivre ensemble qua...
bonjour je suis une nouvelle marié est lors de mon premier rapport sexuel j'ai eu mal très mal sans même pas arrivé a la défloration juste a l'entr...
Bonjour, j'ai des relations sexuelles avec mon copain depuis environ 3 mois sans préservatif. Je prends la pillule contraceptive cela fait 1 ans et j'...
boujour c'etait pour savoir si c'est normal que jai pas mes regles car jai enlever l implant le 6 juin
Bonjour j'ai 14ans dans 1mois et j'entends parler de décallotage a 13ans Puis-je le faire ? Et se que cela fait mal ? Merci de m'aider j'y connaît vra...
Bonjour, j'ai 13 et, une foie en érection, mon pénis ne veut pas se décaloté et si je force, sa me fait mal, que faire ? Es un problème pour plus t...
Bonjour ou bien Bonsoir Je me masturbe presque tout les jour et le petit soucis sais que de que je vois ma petite t'amie ou bien une fille je c...
Bonjour, voilà j ai arrêter ma pilule il y a 3 mois je n ai plus de rapport j ai 43 ans et j ai mes regles 2 fois dans le mois pourquoi merci de me ré...
Bonjour à tous .. Alors voilà , je vous explique mon problème , avec mon copain , nous avons "fais" notre "première fois" le 15 juin , nous nous somme...
Bonjour, a tous et a toute. Je voudrais savoir si on peut faire l'amour a une fille qui dort sans qu'elle se réveille ou elle pourrais se réveiller t...
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 10hrs et j'ai beaucoup saigné, d'ailleurs je saigne encore et j'ai une sensation de brulure dans ...
bjr à tous et toutes voilà je suis un hétéro de 43 ans en couple sans enfant combler par expérience je souhaiterais avec une relation sexuelles ...
Bonjour, slt ca fait 7 mois que j ai mes regles mais ils sont irregulieres mais j ai jamais fait des relations sexuelle alors que faire chaque mois ...
Bonsoir j'utilise actuellement la pilule Leeloo Gé. J'ai oublier ma pilule 5 jours de la dernier semaine et j'ai eu un rapport ensuite j'ai tout de su...
Bonjour, Alors voilà, donc pour situer, je suis sous pillule depuis 8 mois il y a 1 mois et demi j'ai fais un test de grossesse car j'étais hyper ...
Bonjour, J'ai 13 ans je me décalote très très souvent et j'ai vue quel que chose de bizarre sur mon pénisse c'est que il y'a un filer de peau est at...
Bonjour, On m'a découvert un kyste assez important de 4 cm sur 4.5 cm (en gros un carré) sur l'ovaire. J'ai un stérilet, et l'on m'a prescris du lut...
Bonjour, J'ai eu un rapport et quand j'ai sortis mon penis du vagin j'ai touché le préservatif et mon penis aussi du côté qui a était dans le vagin,...
Bien le bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un problème depuis mon enfance, à l'âge de 5 ans je ne pouvais vraiment pas me déclaotter même pas d'1cm le médec...
Bonjour voilà je vien vers vous car j'aimerai avoir des opinion ou des femme comme moi.... j'ai mie un sterilet au cuivre il y a 4 mois .... depuis je...
Bonjour, le 15 juin j'ai eu mes réglé le 17 j'ai commencée une plaquette de pilule. le 21&22 j'ai eu un rapport non protéger avec un oubli de pil...
Bonjour, je viens d'avoir 15ans et mon copain a 15 depuis quelque mois déjà cela fais plus d'un ans que l'on ai ensemble et il aimerai qu'on est des r...
Bonjour, J'ai 14ans je suis une fille et j'ai envie de faire l'amour. Aidez moi s'il vous plaît.
Bonjour, mon homme se masturbe souvent quand il prend sa douche en cachette nous somme ensemble depuis 4 ans et nous avons une vie de sexe bien rempli...
Bonjour, J'ai 17 ans et je vais commencer d'ici peu la pillule Leeloo Gé. Certaine de mes amies l'ont prise comme première pilule et ont pris du poi...
Bonjour, Donc voilà, Jai eu un rapport le samedi et le lundi soir de la semaine d'après j'ai oublié ma pilule je l'ai donc prise le mardi midi. Es ce ...
j'ai 62 ans j'ai un petit pénis 9 a 10 cm en érection je suis en couple et tout va bien sexuellement mais je me masturbe encore 2 a 3 fois par semaine...
Bonjour, J'ai 16ans, j'ai commencé ma pilule il y a 10jours. Mes règles se sont terminées il y a 3jours et depuis j'ai des pertes marrons. A savoir,...
Bonjour, je prends la pillule depuis 4 mois, je n'ai jamais eu aucun oubli et a chaque rapport, il éjacule dehors. Nos rapports étaient avec préservat...
Bonjour à tous, J'ai oublié ma pilule le vendredi soir de la première semaine de ma plaquette mais je l'ai reprise le lendemain midi(samedi). Mais, j...
Bonjour, est ce que j'ai un manque de testosterone ? j'ai les symptoms suivants -stockage des graisses au niveau des cuisses et de hanche (pas au ...
Bonjour, Je ne prend plus de pilule depuis environ 3mois Premièrement j'ai eu un rapport non protège le 6 juin 2015 , par la suite j'ai pris la PDL ...
Bonjour, Avec ma copine nous avons eu un rapport sexuel protégé (par préservatif) et il n'y a pas eu d'éjaculation. Mais apres nous avons fait les p...
bonjour, je m'appelle nina , j'ai eu un rapport sans être protégè et j'avais oublier ma pilule 2 jour enfaite pour mieux comprendre j'ai étais chez mo...
bonjour, je voudrais savoir si la pilule et dangereuse pour le foetus si on oubli la pilule et qu'on le fais sans se protégé mes qu'on ne c'est pas si...
Bonjour, J'avais quelques questions pour l'implant, alors je me suis fait posé ce contraceptif le 19 juin et je voulais savoir étant donné que cela ...
Bonjour, je eu plusieurs rapports sexuelles avec ma partenaire mais il me dit qu'elle garde tourjours sa virginité. je comprends pas aidez moi.
Bonjour, je viens de changer ma pilul avant j prend adopal et mes copaines m ont dit quell est fort alors mon medcin ma donner leeloo ge peut etre q...
Bonjour, je suis mistinguette, voilà mon ex que je connais depuis 1 mois il m'a fais l'amour sans protèction une seul fois mais mes règles étais pas...
Bonjour,j'ai 13ans et j ai mon copain depuis 5mois et je suis vierge et on veut alle plus loin... mais seul inconvénient j ai peur que sa me fasse mal...
Bonjour tout dabor jai trois enfants avec ma copine et je nai rien acompli ppir son bhoneur depui que nous sommes ensemble cela fait 8ans que ca dure ...
Bonjour, j'ai oublié ma pilule lors de la 3ème semaine de ma plaquette . J'ai donc pris le comprime oublié le plus vite possible et enchaîné sur la pr...
Je porte l'implant depuis 12 mois maintenant, et je n'ai jamais eu mes règles sous cette contraception. Puis quelques jours, je ressens ce qu'il sem...
Bonjour, Je m'appelle solene et j'ai besoin de conseil Peut on se fier au test de grossesse ? Depuis une semaine j'ai mal au ventre et des fois c...
Bonjour, Je prends la pilule depuis des années, et je n'ai jamais eu d'oublie. Seulement voilà: depuis quelques temps mes règles arrivent avec du re...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.