Les discussions
Retard règles
RésoluBonjour à tous .. Alors voilà , je vous explique mon problème , avec mon copain , nous avons "fais" notre "première fois" le 15 juin , nous nous somme...
Endormie
Bonjour, a tous et a toute. Je voudrais savoir si on peut faire l'amour a une fille qui dort sans qu'elle se réveille ou elle pourrais se réveiller t...
Saignement 10hrs après rapport
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 10hrs et j'ai beaucoup saigné, d'ailleurs je saigne encore et j'ai une sensation de brulure dans ...
La 1er fois
bjr à tous et toutes voilà je suis un hétéro de 43 ans en couple sans enfant combler par expérience je souhaiterais avec une relation sexuelles ...
Fille de 13 ans
Bonjour, slt ca fait 7 mois que j ai mes regles mais ils sont irregulieres mais j ai jamais fait des relations sexuelle alors que faire chaque mois ...
Oubli de pilule 5j de la 3 ème/s un rapport non protèger
Bonsoir j'utilise actuellement la pilule Leeloo Gé. J'ai oublier ma pilule 5 jours de la dernier semaine et j'ai eu un rapport ensuite j'ai tout de su...
Mal a l'ovaire droit
RésoluBonjour, Alors voilà, donc pour situer, je suis sous pillule depuis 8 mois il y a 1 mois et demi j'ai fais un test de grossesse car j'étais hyper ...
J'ai 13 ans et je n'arrive pas à meus décalote
FerméBonjour, J'ai 13 ans je me décalote très très souvent et j'ai vue quel que chose de bizarre sur mon pénisse c'est que il y'a un filer de peau est at...
Kyste important sur l'ovaire
FerméBonjour, On m'a découvert un kyste assez important de 4 cm sur 4.5 cm (en gros un carré) sur l'ovaire. J'ai un stérilet, et l'on m'a prescris du lut...
Sida vih
Bonjour, J'ai eu un rapport et quand j'ai sortis mon penis du vagin j'ai touché le préservatif et mon penis aussi du côté qui a était dans le vagin,...
Problème pour se décalotter entièrement
RésoluBien le bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un problème depuis mon enfance, à l'âge de 5 ans je ne pouvais vraiment pas me déclaotter même pas d'1cm le médec...
Sterilet cuivre nt 380
Bonjour voilà je vien vers vous car j'aimerai avoir des opinion ou des femme comme moi.... j'ai mie un sterilet au cuivre il y a 4 mois .... depuis je...
Rapport non protéger sous pilule enceinte ou pas ?!
FerméBonjour, le 15 juin j'ai eu mes réglé le 17 j'ai commencée une plaquette de pilule. le 21&22 j'ai eu un rapport non protéger avec un oubli de pil...
Ma première fois
Bonjour, je viens d'avoir 15ans et mon copain a 15 depuis quelque mois déjà cela fais plus d'un ans que l'on ai ensemble et il aimerai qu'on est des r...
14 ans et j'ai envie de faire l'amour
FerméBonjour, J'ai 14ans je suis une fille et j'ai envie de faire l'amour. Aidez moi s'il vous plaît.
Sexualité
Bonjour, mon homme se masturbe souvent quand il prend sa douche en cachette nous somme ensemble depuis 4 ans et nous avons une vie de sexe bien rempli...
Leeloo gé
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je vais commencer d'ici peu la pillule Leeloo Gé. Certaine de mes amies l'ont prise comme première pilule et ont pris du poi...
Oublie de pilule
Bonjour, Donc voilà, Jai eu un rapport le samedi et le lundi soir de la semaine d'après j'ai oublié ma pilule je l'ai donc prise le mardi midi. Es ce ...
Petit penis
j'ai 62 ans j'ai un petit pénis 9 a 10 cm en érection je suis en couple et tout va bien sexuellement mais je me masturbe encore 2 a 3 fois par semaine...
Problème de pertes
Bonjour, J'ai 16ans, j'ai commencé ma pilule il y a 10jours. Mes règles se sont terminées il y a 3jours et depuis j'ai des pertes marrons. A savoir,...
Pillule et ejaculation externe
RésoluBonjour, je prends la pillule depuis 4 mois, je n'ai jamais eu aucun oubli et a chaque rapport, il éjacule dehors. Nos rapports étaient avec préservat...
Perte marrons/roses + oublie pilule aidez moi
RésoluBonjour à tous, J'ai oublié ma pilule le vendredi soir de la première semaine de ma plaquette mais je l'ai reprise le lendemain midi(samedi). Mais, j...
Manque de testosterone
Bonjour, est ce que j'ai un manque de testosterone ? j'ai les symptoms suivants -stockage des graisses au niveau des cuisses et de hanche (pas au ...
Règles plus longues que d'habitude.
Bonjour, Je ne prend plus de pilule depuis environ 3mois Premièrement j'ai eu un rapport non protège le 6 juin 2015 , par la suite j'ai pris la PDL ...
Le liquide preseminale va-t-il rendre ma copine enceinte?
Bonjour, Avec ma copine nous avons eu un rapport sexuel protégé (par préservatif) et il n'y a pas eu d'éjaculation. Mais apres nous avons fait les p...
Rapport sans préservatif ( mes avec pillule)
bonjour, je m'appelle nina , j'ai eu un rapport sans être protégè et j'avais oublier ma pilule 2 jour enfaite pour mieux comprendre j'ai étais chez mo...
Pilule, bébé
bonjour, je voudrais savoir si la pilule et dangereuse pour le foetus si on oubli la pilule et qu'on le fais sans se protégé mes qu'on ne c'est pas si...
Implant
RésoluBonjour, J'avais quelques questions pour l'implant, alors je me suis fait posé ce contraceptif le 19 juin et je voulais savoir étant donné que cela ...
Virginite
Bonjour, je eu plusieurs rapports sexuelles avec ma partenaire mais il me dit qu'elle garde tourjours sa virginité. je comprends pas aidez moi.
Contraception
Bonjour, je viens de changer ma pilul avant j prend adopal et mes copaines m ont dit quell est fort alors mon medcin ma donner leeloo ge peut etre q...
Je ne c'est pas si je suis enceinte ou pas
Bonjour, je suis mistinguette, voilà mon ex que je connais depuis 1 mois il m'a fais l'amour sans protèction une seul fois mais mes règles étais pas...
Peut-on le faire a mon âge
Bonjour,j'ai 13ans et j ai mon copain depuis 5mois et je suis vierge et on veut alle plus loin... mais seul inconvénient j ai peur que sa me fasse mal...
Ma conjointe ne veux plu de moi
Bonjour tout dabor jai trois enfants avec ma copine et je nai rien acompli ppir son bhoneur depui que nous sommes ensemble cela fait 8ans que ca dure ...
Pilule optilova
Bonjour, j'ai oublié ma pilule lors de la 3ème semaine de ma plaquette . J'ai donc pris le comprime oublié le plus vite possible et enchaîné sur la pr...
Nexplanon était-il efficace ?
Je porte l'implant depuis 12 mois maintenant, et je n'ai jamais eu mes règles sous cette contraception. Puis quelques jours, je ressens ce qu'il sem...
Enceinte ou pas
Bonjour, Je m'appelle solene et j'ai besoin de conseil Peut on se fier au test de grossesse ? Depuis une semaine j'ai mal au ventre et des fois c...
Enceinte avec pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis des années, et je n'ai jamais eu d'oublie. Seulement voilà: depuis quelques temps mes règles arrivent avec du re...
Je ne veux pas être enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuelle non protéger avec mon copain mais je prend la pillule et présentement je devrais être dans ma semaine mais je ne ...
Douleur au testicule droit
Bonjour, Aujourd'hui je ressentais une douleur au testicule droit mais pourtant ca fait 8 jours que je ne me suis plus masturber et je n ai pas recu...
Doigter et saigné
Bonjour, je me suis doigter un peu plus fort que d'habitude et j'ai eu un tres leger saignement sur le moment, je vais au genyco dans 4 jours, et j'...
J'ai un petit pénis et je voudrais qu'il soit plus grand
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un plus grand pénis parce que le mien est vraiment petit
Apres combien de timbre puis je avoir une relation sexuelle
Bonjour, j'utilise le timbre Evra depuis peu.. Alors je me demandais, après combien de timbre puis-je avoir des rellations sexuelles ? Après combien d...
Agrandir le penis
Bonjour, Y-a t'il une manière normale de grossir notre penis?
Urgent - risque de grossesse ?
Bonsoir, j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine aujourd'hui. Il y a eu pénétration mais avec préservatif. Cependant, juste après l'acte, j'ai remarq...
J'aimerais savoir mon orientation sexuelle
Bonjour, Je m'appel van me je me posser des question par fois je suis atire par le mec outre fois je suis atire par le fille me pas boucoup je regar...
Règles mais doutes sur grossesse
Bonjour, alors voilà, j'ai mes règles depuis hier, seulement, j'ai les mamelons qui ont gonflé depuis une petite semaine et cela m'inquiète car sur i...
Contraception
Bonjour, Bonjour j aimerais savoir :j ai eu mes règles le 21 mai 2015 et qui ce sont terminer le 23 , ensuite , si j ai eu un rapport non protégé av...
Risque de tomber enceinte
Bonjour j'ai fait l'amour avec mon copain aujourd'hui mais on ne s'est pas protégé mais il n'as pas éjaculer en moi est ce possible que je tombe encei...
J'ai peur que ma copine soit enceinte comment etre sur ?
RésoluBonjour je me presente j'ai 15 ans et j'ai souvents des rapports avec ma copine. Sa fait un bout de temp que nous somme ensemble et elle ne prend pas ...
Grossesse/ bébé: contraception
Bonjour, Que faire pour ne pas tomber enceinte sans utilisation de pilules ni préservatifs?