Les discussions

Ejaculation sur vagin

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon partenaire ne jouit pas en moi mais sur mon vagin je risque de tomber enceinte?

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mimi

Papillomavirus 20 ans apres

Bonjour, j'ai etais contaminée à l'age de 16ans par des condylomes (papillomavirus) suite à un viol. J'ai aujourd'hui 38 ans et je me demande si je pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
memere68

Éclairage

 Résolu

Bonjour, j'ai 84 ans et je me masturbe encore normalement. la plus part du temps je m'arrète avant d'éjaculer. je voudrais savoir si de temps en t...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
ddandré

J'ai une boule sur le vagin :s

Bonjour, enfait j'ai que 12 ans mais j'ai une boule sur le vagin just au dessu des levres et j'ai peur que ce soit grave , mais sur la boule il y ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas à lui montre mon envie..

Bonjour, J'ai 26 ans, Je suis avec mon mari depuis presque 3 ans et on s'est marié en octobre 2010. Je sais qu'il m'aime, qu'il me trouve désirab...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
00lina00

Petit testicule

Bonjour, j'ai un mal au testicule gauche puisque j'ai fais echographi la cause est petit testicule gauche .aussi j'ai un pnis mesure 14 cm c bien ou n...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
titite140

Ejaculateur precoce.

Bonjour, Je voulais savoir si c'etait normal d'etre ejaculateur precoce a 15 ans avec un penis de 17 cm. Si non merci de me donner des reponses e...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
00lina00

Saignement de mon penis

Bonjour, j'ai 21ans,je fai l'amour avec ma copine environ un ans et tt va bien,mais dernierment j'ai un probleme,en debut de contact avec elle,tt es...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
DCI

Faire l'amour à 13 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai à peine 13 ans et je faitsouvent l'amour avec mon petit copain, j'en ai parlé à mes amies et elles me regardent bizarement maintenant, j...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
^^Marie^^

Prostate

Bonjour, j ai ete opere de la prostate en 2006 et j ai toujours pas d erection est normal

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
DCI

Absence libido homme

Bonjour, J'ai 22 ans et je suis en couple avec un homme depuis 2 mois. nous nous connaissons depuis plusieurs mois et la situation a toujours été am...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
thellma

Plus de perte apres rapport

Bonjour, Lors de mon premier jour de règle j'ai eu un rapport avec mon chéri. Depuis c'est a dire 1 jour (c'était hier XD) je n'ai plus de perte....

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
nenette qui s'interroge

Homme transmettant le papilloma virus ?

Bonjour, Je suis un homme. Mon ex avait un papilloma virus. Je n'ai jamais eu aucun symptome mais j'ai peur de pouvoir le transmettre à mes futures ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
clem73

Incompatibilite sexuelle

Bonjour, je suis un jeune homme de 30 ANS africain,depuis pres de 2 ans j'ai surpris ma fiancee qui pleurait au moment ou on faisait l'amour .elle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
...

Lesbienne

Bonjour, sa serait pour savoir quelles sont les manières d'une lesbienne ? une lesbienne a telle des manières particulières?

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
cowgirl 21

Je mouille beaucoup trop: femme fontaine ?

 Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum pour savoir si d'autre filles avaient la même particularité que moi et comment elles le vivaient. Voilà...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lafouine.

Effet retardataire

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai fais ma première fois aujourd'hui"hui avec ma copine, mes potes, pour me conseiller, m'ont dis de me masturber quelques...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
lafouine.

Comment arrivé a franchir le pas

Bonjour, avec ma copine le faite d'imaginé que je la sodomise nous excite, je joue avec mon sexe a l'entré j'arrive même a lui mètre un doit lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
begonie

J'ai très peur

Bonjour, je voulais vous parler de mon problème de taille de pénis car j'ai 13 ans et il ne fait que 7 centi-mètres je trouve sa inquiétant

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
anonyme

Jai trop mal

Bonjour, existe t'il une operation pour perdre sa virginité car jai tt essayé et consulter mais sa marche pas aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
^^Marie^^

Sa me pique

Bonjour, y a deux jour jai faite lamour avec mon petit copain je prend la pillule et on avait pas mi de condon puis y est venu a linterieur de moi e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
mary1702

Vierge à 30 ans, je suis violer par mon ami

 Résolu

J'ai trente ans, il y a deux ans de cela j'ai rencontré un homme de 3 ans mon ainé sur le câble. on a discuté pendant des mois et à chaque fois il me...

33 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
sara

Mst?? :o help

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 14 ans et j'ai fait avec ma copine plus d'une fois , on c depucelé en meme temps , et on a jamais fait avec qq1 d'autre , nos par...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Bilow

Bouton blanc et saignement penis

Bonjour, Voila je vouss explique mon problème: J'ai 16 ans et depuis on va dire un bon gros mois, j'ai un bouton blanc situe au niveau de mon pénis...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
titi06/02/97

Masturbation

Bonjour, j ai commencer a me masturber a l'age de 12 ans et de puis j ai 15 ans et je trouve que mon sperme vien de plus en plus blanc et que j'en a...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gamedia69

Douleur au testicules

Bonjour, depuis quelque temps en soiree (en boite ou festival ) jai une douleur au testicules , sa deviens tres enervent . Est ce que je devrais all...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
00lina00

Aidez moi a arreter la masturbation

Bonjour, je sui une fille de 23ans et je me masturbe depuis l'age de 15ans....j'ai comencé a me sentir mal a l'aise depui kelke années et je veux vrai...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jm

Bi ou pas?

Bonjour, C encore moi sa m'arrive d'etre attirer par d fille Mais la plus par du temps par d mec(petite précision je suis une fille) .Dite moi je suis...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
begonie

J'ai de grosse levres genital

Bonjour, voila comme je l'ai dis j'ai de grosse lèvres génital et en faite j'ai déjà fais l'amour mais, Il veut souvent me faire des cunnilingus et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
un autre

Daily gé en avance

Bonjour, voila mon probléme j'ai commencée a prendre daily gé le mois passé tout va bien mais au début de ma nouvelle plaquette(2éme mois) je me su...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
eulaly

Du sperme à 11 ans...normal???

 Résolu/Fermé

Salut, J'aimerais savoir si c'est normal de "spermer" à 11 ans car je me suis masturber (sans le faire exprès) et j'ai tout de suite après, j'avais...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
azertyuiop

Je n'arrive pas a me masturber correctement

Bonjour, quand je me masturbe, j'ai un petit probleme, quand je commence a jouir, ca dure 4 ou 5 seconde et puis je commence a avoir mal au penis pui...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
starlight

Penise normal

 Résolu

Bonjour, je me demande si je suis normal , enfin mon penise plutot , j'ai 14ans je fait 1m67 et 42 kg et mon sexe en erection fait exactement 14,7 cm ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
hsj1992

Douleur intense

Bonjour, J'ai 18ans et j'ai eu trop de preliminaires pendant moins qu'un mois (des caresses et des flirts des touchers partout ) mais pas de contact...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
soraya80

J'ai envie de le faire avec lui !

Bonjour, Cela fait maintenant 8 mois que je suis avec mon copain ; Problème : Il a 17 ans et j'ai 14 ans ! Je suis vierge mais lui n'est plus puceau...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mellemorgane

La premier fois

Bonjour, j'ai pas saigné la premiere fois est ce normal!!

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Couple

Bonjour, je n'arrive plus a faire l'amour avec mon mari et je ne supporte plus qu'il me touche et je ne supporte plus qu'il m'embrasse que dois fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
krostef95

Saignement pendant des rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais j'ai un problement , a chaque fois que j'ai des rapports avec mon partenaire j'ai toujours eu des ecoulement de sang pendant...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
a la folie

Vaccin contre le col de l'utérus

Bonjour, Question à propos du vaccin contre le cancer du col de l'utérus. Mon premier rapport c'était le 7 mai, ma mère veut que je le fasse mais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
hahaa

Masturbation sans avoir ses regle ..

Bonjours, j'ai 14 ans et bientot 15, et je me masturbe aussi avec une paume de douche mais j'ai pas les regle.. Est ce que sa fait quelque chose? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Noé

Sexe,règles, ..

Bonjour, j'ai mes règles depuis hier, et demain soir je vais faire l'amour avec mon copain . et justement le problème c'est que j'ai mes règles .. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Bilow

Pénis

 Fermé

Bonjour, Je voulais avoir l'avis des femmes Vous préférez quels types de pénis ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DCI

Probleme rapport

Bonjour, depuis 2 mois ma petite amie, ne veut plus faire l'amour avec moi, elle dit souffrir de secheresse vaginale, elle ma envoyer a la pharmacie...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
begonie

Erection trot vite

Bonjour, quant je suis avec ma copine jai une erection mais sa va trot vite comment faire pour que sa dure lontent mercie

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Yannikeur

Rapports sexuels sans préservatif

 Résolu

Bonjour, Que faut-t-il faire pour savoir si je peux coucher avec ma partenaire sans préservatif et sans risque en sachant qu'elle ne tombera pas e...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Alex952

Oublie pilule (une prise en trop) urgent

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui quand j'ai voulu prendre ma pilule (jeudi) à 19h, je me suis rendue compte que j'avais oubliée celle d'hier (mercredi), et plus, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DCI

Amoureux de la femme du bailleur que faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis vraiment amoureux de la femme de mon bailleur , mais avant j,avais fais la court a sa soeur sans savoir que j'allais changer de domici...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DCI

Puberté fille 18 ans

Bonjour, Je suis une fille qui a 18 ans, et mon problème, c'est que je n'ai pas encore mes règles. De plus je porte de 75 A. SVP aidez moi, je ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
pop corn

Èpilation

Bonjour, Je suis une femme de 25ans, j'utilise des crémes épilatoires dans mes parties intimes. Est-ce dangeureu? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Alain

J'ai besoin de conseil.

Bonjour, Je sui resté un peu plus d'un an avec mon copain, nous nous sommes separé depuis peu car notre relation n'allai plus. Il me reproché d'etre...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Yannikeur
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000