Les discussions

Règles en avance

Bonjour, avec mon compagnon nous essayons bb donc j’ai arrêter l’an pilule en juin, en juillet j’ai eu mes règles normalement et ce mois ci je l’ai es...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Hygiene apres masturbation

Fermé

Bonjour, Apres m'etre masturber, je peux me laver les mains plusieurs fois mais j'ai toujours l'impression qu'elle sont sale. De plus, comment ...

Dernière réponse le 22 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Petit pénis

Bonjour, Jai un petit pénis et je complexes jai 13 ans et pas circoncis 7,5cm au repos et 13,1cm en érection si je me circoncis dava grandir ?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Energizor

Aide /conseils

Résolu

Bonjour, J’ai vraiment besoin de vos conseils pour savoir quoi faire. Je sui une jeune étudiante espoir de ma famille, j’ai fait l’erreur de me donn...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ligature trompe brule et regle qui fini jamais

Bonjour, Jai un.soucis jai 36 je me.suis fait la ligature des trompes bruler jai fait sa en.avril.et depuis je.suis.tout le temp mentruer cest pas p...

kasa7

Problème de sexualité

Bonjour, jai 15 ans je me masturbe sauf que une sorte de liquide sort mais je sais ci sait du sperme. Je n'ejacule pas en plus. Pouvez vous m'aidez à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
DCI

Quesqui veux dire se masturbe

Fermé

Bonjour, Bonjour moi c'est Rossini j'aimerais savoir se qui veux dire se masturbe

Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Oubli moins de 12 h premier jours sous leeloo

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule leeloo g depuis quelques mois, j'ai toujours eu mes règles normalement. Le mois dernier après ma semaine de pose j'ai eu...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Leeloo

Oublie de pilule de moins de 12heures

Bonjour, Le 22 juillet au soir je devais prendre ma pilule a 20h40 mais je me suis endormie et je l´ai oublier (jt a mon 6eme jour de ma nvl plaquet...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour, J’aimerais savoir si vous pourriez répondre a mes interrogations, j’ai 17 ans et j’ai toujours pris ma pilule correctement, j’ai dès rappor...

Utilisateur anonyme

Ma pillule va t’elle arrêter mes règles maintenant

Bonjour, J’ai eu mes règles aujourd’hui je pris ma pillule aujourdhui et c’est la premiere fois que je l’a prend mes regles vont t’il s’arrêter vu q...

Utilisateur anonyme

Première prise de pilules et regles

Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule pour la première fois il y a un peu plus de 2 mois et depuis j’ai très souvent des pertes de sang types rè...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule rouge

Résolu

Bonjour, Comment je fait dans le cas ou j'ai pris la pilule rouge du jour d'avant

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Relation non protégée

Bonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport sexuelle sans préservatif mais elle prend la pellule et j’ai ejacule à l’extérieur cela est arriver de...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Première fois sans contraception ?

Bonjour, Avec mon copain on aimerait faire notre première fois à tout les 2 la semaine prochaine. Mais le truc c'est que je ne suis pas sous contrac...

Utilisateur anonyme

Comment eviter une grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuel avec mon copain sans preservatif puis je savoir comment eliminer les spermatozoïdes ?

Utilisateur anonyme

Pds négative, symptôme, perte marron

Bonjour, j’ai absolument besoin d’aide je prend depuis 3 mois là pillule en continue (sans pause) donc plus de règles depuis une semaine j’ai des pert...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai enchaîner 2 plaquettes et tjrs pas mes regles

Bonjour, Cet été j'ai enchaîner deux plaquettes Optilova pour ne pas avoir mes regles, seulement jarrive au moment de mes regles de ma deuxième plaq...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Petits boutons blancs sur le gland

Bonjour depuis quelques mois j'ai des petits boutons] blancs sur le glands ils sont tout petits et plus ou moins visibles, je ne m'étais jamais vraime...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Inconnu0202

Inquiétude car sterilet mirena mais symptômes de g

Résolu

Bonjour, voilà je viens vers vous car je me pose plein de questions et je finis par me demander si je ne suis pas folle... la réponse à ma question se...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule 4 jours durant la 1e semaine

Bonjour, j’ai oublier’ ma pillule (optilova) durant 4j du à un déplacement (elle est rester chez moi) aucun rapport sexuelle avant cette oublie, mais ...

Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, j'ai un implant contraceptif je prend tu millepertuis 1 le matin,2 vers 16h30 et un tisane le soir je voudrais savoir si j'ai un risqu...

Utilisateur anonyme

Pourriez vous m’aider

Bonjour, j’ai un souci j’ai eu mes règles normal je reprend ma pullule J’arrive ! Ne l’oublie pas mes ds le moi j’ai des petites perte de sang comme ...

Utilisateur anonyme

Risque tomber enceinte

Bonjour, Hie j’ai eu un rapport sexuel non protégé, je prend régulièrement ma pilule sans oublis, et il n’a pas ejaculé en moi. J’ai commencé hier m...

Utilisateur anonyme

Grossesse ou pilule ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je vais essayer de la faire courte car je sais que c’est pas super agréable de lire des pavés de 100 lignes ... alors j’explique m...

Utilisateur anonyme

Penis

Bonsoir j'ai 16 ans j'ai un problème au niveau de mon sexe (je suis un garçon). Je n'arrive pas à décalotter lorsque je suis en érection, je vois tout...

guest

3 fois après mon avortement

Bonjour, Bonjour, J ai apris que j était enceinte début mai et j ai avorter fin mai par aspiration et depuis ce jour je prend ma pilule correctem...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bouton rouge sur le glanf

Résolu

Bonjour, Suite à des rapport avec ma copine j ai des boutons rouge qui sont apparus sur le gland je suis inquiet , es ce que c est du au traitement ...

Utilisateur anonyme

Suis je enceinte te quand faire un test

Résolu/Fermé

bonjour j'ai eu un rapport il ya 2 semaine ou 3 mais je prend la pillule mais peut être eu des renvoie ou peut être une diarrhée je ne sais pas donc c...

Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai commencé ma plaquette plus tard

Résolu

Bonjour, J’ai expressement retardé (Une demi semaine) la prise de ma plaquette lorsque mes règles se sont terminées pour avoir plus de temps sans rè...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Puis je tomber enceinte sous essur

Bjr es ce kil y a des risque de tomber enceinte avec des implant tubaire essure ?

Utilisateur anonyme

Inquiétudes

Bonjour, Est ce qu'on peut tomber en seinte dès le premier rapport ?

DCI

Boule sois là peu du penis

Fermé

Bonjour depuis hier je sens une boule veRS le milieu de mon penis pas sur la verge mais bien sur la peau et je trouve que c'est un peu gonfler ça me p...

Dernière réponse le 21 août 2018 par
DCI

Diarrhée pilule

Bonjour, J'ai pris ma pilule à 22h30 hier J'ai eu des diarrhées sévères vers 2h50 du matin. Sur ma notice il est écrit que cela pose problème dan...

Utilisateur anonyme

Pb santé? grossesse ? pb contraceptif ?

Résolu

Bonjour, je suis une adolescente de 16ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain il y a 2mois. Bien que mes parents ne sont pas au courant, je...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Implant pas de règles

Bonjour, voilà depuis que j'ai mie l'implen le mois de mars et je n'ai pas mes règles C'c'est pizare et à ce moment le soir j'ai envie de vomir vos...

Utilisateur anonyme

Pas sur detre enceinte et jai pris la pilule

Bonjour, J'ai acheter une pilule du lendemain en pensant etre enceinte mais mais règle sont arriver le soir donc je les mis dans un placard . 1 mois...

Utilisateur anonyme

A 13 petit pénis de 3 cm

Résolu

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai un petit pénis de 3cm au repos et 7cm en érection est ce je devrais voir un médecin pour se problème svp aidez moi merci p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Energizor

Changer l'heure de la prise de la pilule.

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, je n'ai donc toujours pas de relations sexuelles et je prends la pilule que pour mes douleurs menstruelles et pour l'acné... Alo...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
itsmiaoouu

Enceinte sans pénétration ?

Bonjour après que mon copain et moi nous nous sommes frotter Nu et Sans pénétration, un liquide est sorti de son penis et a toucher ma partie à moi ét...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon copain prefere les petits seins

Bonjour, Voilà je viens exposé quelque chose qui me pourrit vraiment la vie. Mon copain m'a dit qu'il preferait les petits seins, se qui n'est pas m...

Docteur Pierrick Hordé

Saignements prolongés après rapport rapport

Résolu

Bon jour à tous c’est un peu délicat pour moi de poster ça m’ai j’ai besoin de votre aide. Pour commencer, il est important de préciser que j’ai 18 an...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse contraception

Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans .J'ai eu les rapports avec mon petits ami en période féconde et malheureusement le préservatif s'est déchiré pendant qu'il éjac...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma copine a envie de faire pipi pendant l'acte

Bonjour, j'ai 15 ans et ma copine aussi et pendant l'acte elle va toujours au toilette est ce normal? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Wkxr666

Saignements sous pilule leeloo ge

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis partie en vacances et j’ai donc décidé d’enchainer Mes deux plaquettes de ma pilule leeloo ge que j’en prends depuis un...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain, risques

Bonjour, à toutes, voilà j’ai 18 ans et j’ai eu mon premier rapport le 30 juillet 2018 et tout c’est bien passé puis le 9 août nous avons renouvel...

Utilisateur anonyme

Enchaînement de 2 plaquettes de pilule leeloo

Bonjour, Je prends la pilule leeloo, je souhaiterai prendre 2 plaquettes de suite pour ne pas avoir mes règles. Cela est-il risqué ? Mes règles sero...

Utilisateur anonyme

Ligature des trompe et changement d humeur,

Bonjour, Je n’ai plus envie de prendre de moyen de contraception... j’ai 46 ans et ne désire plus avoir d’enfants... j en ai trois :-) Ma question...

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule !

Bonjour, je vous explique mon problème : Je prend depuis moins d’un mois la pilule Leeloo Gé, je suis maintenant sur ma 3 eme semaine de prise. Je p...

Utilisateur anonyme

Effet secondaire mirena

Bonjour, A xeux qui ont eu le merena combien de temps apres vous pertes ou mini periode ont duré et vos douleurs... 1 operation ablation de l e...

Utilisateur anonyme
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000