Les discussions

Relations pendant les règles.

Bonjour, Je tiens à vous solliciter car j'ai un petit problème. En effet , l'autre jour, je suis allée au cinéma avec mon copain et il nous ait arr...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Bottle&Penn.

Enceinte ????!!

Bonjour, j'ai eu mes règles pour le dernière fois le 9 octobre, et elles ont duré pas plus de 4 jours; ce qui me semblait bizarre . J'ai eu des rappo...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Bottle&Penn.

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai une autre question. La pilulle du lendemain est elle efficace après 48H ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
toptitbal

Duote

Bonjour,jai fleurté avec mon copin ont n'a pas eut de rapport sexuels mais jai segné esque ça veut dire que je ne suis plus vierge?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
DCI

Saignement après un rapport sexuel

Bonjour, Mon mari a du sang dans les urines après chaque rapport sexuel, il ressent comme une piqure dans la verge. Et après plus rien, il urine nor...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lafouine.

J'ai peur de me decalotter

Bonjour, j'ai 14ans . j'ai un gros couci . je c'est que mes parent mes decalotter quand j'aiter petit mes sa fai o moin 6 ou 7ans que je ne les pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte,j'ai mes règles le 22 octobre et s'est terminer le 27 octobre mais entre temps j'ai un relation proté...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
aliceee

Amoureux d'un fille

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai 16ans et je suis amoureux depuis le début de l'année d'un fille de ma classe mais le problème c'est que j'arive pas a trouver le m...

Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
chipielolie

Prépuce

Bonjour, Je voudrais posez une question, enfaite quand je me décalotte mon prépuce ne vas pas tout a fait en dessous du gland il y va jute un petit p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
little b doc

Vagin

 Résolu

Bonjour, je suis désolé de cette question mais je me pose la question, suis-je normal, est-ce normal lorsque l'on touche l'intérieur de son vagin avec...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lafouine.

Erection matinale

 Fermé

Bonjour, Je me pose une question. Je n'ai plus d'érection matinale depuis 1 an (j'ai 40 ans). Est ce un début d'impuissance et comment les faire ...

Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lafouine.

Vierge ou pas ?

Bonjour, Je suis vraiment perdue. J'aimerai savoir si je suis encore vierge. J'ai eu mon premier rapport sexuel il y a eu pénétration (je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
^^Marie^^

Suis je vaiment prête ?

Bonjour, je suis actuellement en couple avec mon ami depuis 3 mois et ressement il me parle de son envie d'avoir des relations sexuels avec moi. J'en...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Bottle&Penn

Peur d'être tomber enceinte...pas pressé

Bonjour, il y a quelques jours j'ai eu un rapport avec mon copain on a mis une capote, apres il l'a retirer et il n'est pas aller se laver les mains p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
^^Marie^^

Problème de pénétration...

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème : -j'ai essayer de faire l'amour pour la première fois, mais le problème c'est que je n'ai pas ré...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Meissye

Mon mec a du plaisir moi non ...

Bonjour, voila, avec mon copain on a fait l'amour tout les deux pour la première fois, sa faisais trop mal on a arrêté et après on a recommencé. mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
ChrisP

Est ce que je suis encore vierge

Bonjour, je suis une fille célibataire j 24 ans je suis avec mon copain depuis 7ans mais on a jamais fais lamour vaginale c a dire il me masturbe le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
toptitbal

Plus d'erection matinale depuis un an

Bonjour, J'ai quarante ans et je n'ai plus d'érection matinale depuis un an environ. Ca m'embete beaucoup. Suis je devenu impuissant. Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jeff079

Rapport sexuel anal

 Fermé

Bonjour, Moi et mon copain on aimerait bien avoir un rapport sexuel anal mais je n'ai pas eu le temps de prendre un lubrifiant alors est-ce que de l'...

Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
soraya80

L' erection

Bonjour, voila moi j'ai un probleme j'ai 19 ans je suis jeune et en pleine santé mais depuis environ 1 an je n'arrive plus a avoir un erection du...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mastubation => éjaculation précoce?

Bonjour, Voila mon soucis, je ne suis jamais passé à l'acte avec une fille, même l'envie est présente. Je ne le fait pas parce que lors de mes mastu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Roro30140

Ca viens de moi ou de lui???

Bonjour, meme pas un an que nous vivons ensemble et deja je sent son desir diminuer,des excuses bidons pour exquiver les contacts,quelques reflextion...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Gungnir

Taille de mon pénis

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurait une petites astuce pour agrandir mon pénis ? J'ai 30 ans est mon sexe fait 13 cm en érection.

Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
sefyu

Peur d'etre enseinte

Bonjour,j'ai 14ans et il y a environ 2semaine j'ai fai ma premiere fois avec mon copin , seulement j'ai vraiment peur d'etre enseinte j'ai peur que le...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Isaabelle

Depucelage par les tampons

Bonjour, je viens en cette soirée sur ce forum ecrire parce que je sais et que vous savez qu'on ne demeurer connaisseur dans tout les domaines, alors...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
lafouine.

Renseignement

Bonjour, es ce normale qu'un homme puisse jouire au bout de 2minutes en faite mon homme des qu'il monte sur moi il jouis il arrive rarement a me fair...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
lafouine.

Fréquence sexuelle

Bonjour,faire des rapports fréquemment peut il causer un vieillissement précoce ?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
lafouine.

Premier rapport

Bonjour, moi j'ai 23 ans je me sius marié et je ne sais comment sa ce passe pour la premeir fois.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
lafouine.

Bloquer une erection

Bonjour, Je suis actuellement avec ma copine et dès que l'on s'embrasse ou que l'on se serre dans les bras, j'ai une érection pas possible avec du li...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
lafouine.

Perdu

Bonjour,mon homme ma tromper je sui cacher trahie j'ai l'impresion de ne pas existee j'aurai voulu s'avoir comment faire pour etre aimer normalement ....

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
didi

Jveux couché mais est ce que g le droit?

Bonjour, g un assé gros problème. je voudrais coucher avec mon chum. Venez pas dire de peut etre attendre. Sa va faire bientot 4 ans qu'on sort ensem...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
sousou888

Mettre fin à l'éjaculation précoce

Bonjour, Mon mari souffre de problème d'éjaculation précoce depuis presque deux ans et en cherchant sur le net on a trouvé beaucoup d'article qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
DCI

Peut on tomber enceinte sans penetration enti

Bonjour, j'ai fleurter avec mon copin et j'ai un retar de 10jours de plus j'ai un probleme hormonale du coups cela provoque des retar et des ecouleme...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
toptitbal

Douleur pendant un rapport sexuel

Bonjour, Je voudrai vous demander votre avis. Au fait ça fait 8 mois que je suis plus vierge. Et tous le temps quand je fais l'amour avec mon mar...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
checkit

Aidez-moi s'il vous plaît.

Bonjour, J'ai 14 ans, mon copain et moi voulons faire l'amour pour la première fois, mais je voudrais savoir si avant ou après le PREMIER rapport il ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Roro30140

Cmm savoir si je siu vierge

Bonjour, jai jamai fai le sex mai jai dja utiliser le tampox et je vai savoir si je sui encore vierge ou non et mon age c 16ans

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Roro30140

Suaver mon couple

 Résolu

Bonjour,i 30 ans de mariage plein d"amour et de complicite mais voila nous avons decide de mettre un peu de piment dans notre vie alors nous sommes a...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Roro30140

Douleur

Bonjour, donc voila j'ai 15 ans j'ai deja eu plusieur rapport sexuel je prend la pillule depuis 4 mois , et mon probleme j'ai eu mes regle y l'y ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
alissaly

Test hiv

Bonjour, avec ma chérie on voudrait faire l'amour sans préservatif parce que sa me serre le bazar et sa me fais mal, enfin bref, elle était vierge don...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
^^Marie^^

A l aide je sui vraiment inquiete

bsr en fete sui tres inquiete car mon mari veu quand fasse l amour par deriere mai sui tres contre car je trouve que c les annimeau qui font alors que...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lafouine.

Depucelé ou pas

Bonjour, je suis une femme vierge( jamais de raport sexuelle ni meme de copin)mais je me masturbe en serrant les cuisses et je fait quelque mouvement...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lafouine.

Ejaculation dure trop longtemps

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème, enfin en tout cas je me demande si ce qui arrive a mon copain est normal : en effet, quand on a des rapports, il peu...

Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lafouine.

Comment arreter de me mastuber

 Fermé

Bonjour, quel sont les risque sur la sexualités d'une personne qui se mastuber très souvent

Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
tinka

Connaitre bien mes menstruis

Bonjour,J'ai vu mes mentruis le 14 Octobre et qui à pris fin le 17 Octobre ensuite mes mentruis apparaissent le 09Novembre comment caculer pour ne pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lila

Plus de libido

Bonjour, Voilà, j'ai réèl problème de libido ... Jai 26 ans, et depuis deux ans je n'ai plus de libido. Peut importe le partenaire ... Sauf que l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lildeb

Faire l'amour

Bonjour, je suis un homme de 34 ans, et je juir tres vite quant je fais l'amour, ma partenaire n'est pas satisfaite. je voudrais savoir quel produit...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
cénathy

Rapport sexuel hier soir sans préservatif

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel hier soir sans préservatif mais l'éjaculation n'a a priori pas eu lieue dans mon corps. Mon copain s'est retiré à ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
^^Marie^^

Sexualité

Bonjour, comment faire l'amour avec une fille vierge de 18 ans sans la troublée.

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
checkit

Problème au niveau du frein...

bonsoir, Voila, j'ai le frein qui se "craque" , ça me fait 2 petite coupures sur la largeur du frein et sa m'empêche de faire l'amour.Donc pendant 15...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
checkit

Envie de l'acte mais peur de le decevoir

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseil , sar je suis voudrais coucher avec mon copain mais j'ai peur de mal faire car lui n'est plus puceau , c...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
didi
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000