Les discussions
Penetration impossible
FerméBonjour, j'ai 41a et encore vierge depuis quelques mois j'ai quelqu'un dans ma vie et lui comme moi nous n'avons pas beaucoup d'expériences et il n'...
Petits problèmes avec mon copain urgent !
Bonjour, depuis un petit moment (2-3 semaines), je n'ai plus envie de faire l'amour avec mon copain, avec qui je suis depuis 8 mois. Mais quand je le ...
Ier décembre
Bonjour. Journée de lutte contre le sida. Sortez couverts!!!! -- Il faut continuer à dénoncer et à combattre l'injustice sociale, le monde ne ...
Suis en retard?
Bonjour, J'ai 15 ans bientot 16 et jeme demande vraiment si c normal de neavoir tjrs pas fait l'amour?
A 21 ans perte de libido est ce possible??
Bonjour, voila je vous expose mon probleme moi (24ans) et ma conjointe (21 ans) en menage depuis environ 1ans n avons plus de rapport depuis quelque ...
6jour de retard & test negatif
RésoluBonjour, Jai etait reglée le 29ou30 Octobre & j'ai eu un rapport le 13 Sans preservatif & je ne prenais pas la ,pillule Je lui ai dit de se retir...
Penetration difficile
Bonjour, j'ai 40a et mon ami n'arrive pas a me pénétrer. on fait beaucoup les préléminaires et ca fonctionne bien que dois je faire? car j'en ai env...
J suis vierge ou pas
RésoluBonjour, salut s v p je cherche une réponse clair. je suis une jeune fille de 23ans J jamais faire une relation sexuel et je v marié après 2mois mai...
Ablation du pénis
Résolu/FerméBonjour, Je désire me faire une ablation du pénis à l'aide d'une tronçonneuse et je pensais cautériser le tout avec un fer à repasser. J'aimerais sav...
Mal de tete pendant je fait lamour ????
Bonjour, Jécrit parce que il y a 2 semaine que sa dur a toute les fois je fait lamour jai des mal de tete insuportable asser insuportable quil faut q...
Question aux hommes de plus de 40 ans ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis mariée depuis 11 ans avec un homme que j'aime, évidemment ..... Nous avons un gros problème sexuel. De mon côté, après mon accou...
Décalotter
Salut a tous ;) J'ai 14 ans et il y'a environ une semaine mon médecin ma décalotter ... Au repos je vois mon gland en entier mais dès que je suis e...
Le frein
bonjour , je sort avec un homme qui as un problem avec son frein, en couchant avec une fille son frein a commncer a ce brizer il n y a pas tetoucher q...
Retard du cycle
Bonjour,ma compagne a un retard de 13 jours de son cycle habituel (28) est elle n'es pas enceinte le teste la ^prouvé! ma quetion s'il ya un risque de...
Astuce pour arrter les regles
Bonjour, avez vous une astuce pour arrter les regle
Peut on être enceinte ...
FerméBonjour, Je voudrais qu'on m'aide svp, j'ai eu des rapport non protégé avec ma copine il y quelque semaine peut de jours aprés elle a eu c'est régles...
Il n'ose pas me pénétrer
Bonjour, Je poste un message sur ce forum car je rencontre quelques problèmes avec mon copain. Nous avons essayer de coucher ensemble pour la premi...
Après la premiere fois
Bonjour, J'aurai voulu avoir quelques renseignements. Après l'avoir fait pour la première fois, il faut directement aller voir un gynéco ? Parce que,...
J'ai toujours envi de sexe, par besoin.
Bonjour, je suis bien dans mon couple et pourtant j'ai toujours envi de sexe. c'est dur !
Est-ce normal que mon hymen ne se déchire pas
Bonjour, j'ai un problème... Mon hymen ne se déchire pas après 2 tentatives. Rien n'a faire, lorsque mon partenaire commence, je ressens déjà la doule...
Ma premiere fois: difficile de décalloter
Bonjour, j'ai 14 ans et je vais faire ma première fois..... je sais pas comment sa fait et comment on fait, j'ai un problème au pénis enfaite quand je...
Risque
Bonjour, bonjour peut donner un stimulant a unefemme opere de l utheruse merci
Une acros
Bonjour, je suis agée de 15ans, et je suis en activité trés régulière , avec de nombreux partenaires... j'en parle pour avoir l'avis de nombreuse pe...
Vih
FerméBonjour, avant d'etre avec moi ma copine elle etait avec une otre ga il on eux des raport sexuel non proteger et par la suite elle es parti fai c tes...
Rapports sexuel, saignements !
Bonjour, j'ai un petit problème ce weekend j'ai eu des rapports sexuel avec mon copain et depuis mardi je saigne et quand je vais au toilette sa me br...
Saigner sans avoir un hymen
Bonjour, j'ai 25 ans et j'ai fait mon premier [/sexologie/06_les-troubles-de-la-sexualite-chez-la-femme.php3 rapport sexuel] avec mon ami, ce ...
Ejaculation
Bonjour, Pouvez vous me dire si il y a un moyen pour retardez l'ejaculation? merci d'avance :)
Je suis vierge ou pas
FerméBonjour, oui ya dra chesmek mais ta pas compris la problème . je v pas aller au gényc . en plus il ya beaucoup de question presque la meme sujet e...
Est-ce dangereux de se masturber a 12 ans
Résolu/FerméBonjour,Mon fils se masturbe regulierement (3 fois par semaine)et j'aimerai savoir si ce n'est pas dangereux a son age ?
Qu'est ce qu'un orgasme ?
Bonjour, voilà, j'ai une relation depuis qqu semaine et mon compagnon se sent frustré car je n'ai pas encore eu d'orgasme avec lui, seulement moi mem...
Doigter avant d'avoir les règles est-ce grave
FerméBonjour, Je me suis doightée alors que je n'ai pas eu mes règles.. Est-ce grave ??
Probelme de vierginité
RésoluBonjour, voila lors de notre premier raport ma copine na pas s'aigné et puis juska maintenent aussi ya pas de sang , c'est possible ou pas????????? ...
Petite question du futur
Bonjour,je voudrait savoir je suis diabetique depuis 2 mois seulement est j ai une pompe st pas piqure matin misi soir lorse que je vais faire l acte ...
Sperme et caries
FerméBonjour, petite question a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur la toile : "Le sperme peut il causer des caries ???" Merci pour vos repons...
Penis de 7 cm a 14 ans =s
Fermébonsoir, j'ai 14ans et j'ai un penis de 7 cm et 11 cm en erection j'en remplie pas mon calecon ! j'ai des ami qui a mon age on deja un penis de 12 cm ...
Perte blanche abondante
Bonjour, J'ai un problème j'ai des pertes blanches abondantes épaisses et qui sente de tps en tps depuis un moment (ne me souvient pas du moment exac...
Éjaculation précoce
Bonjour, j'éjacule 2 minutes après que faire
Sida transmission
Bonjour, si mes 2 parent ne sont pas porteur du virus du sida et si les parent de mon copain ne le sont pas non plus et que celui ci a deja eu quelqu...
Entente sur la fréquence des rapports
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour garder mon couple solide. Mon conjoint à plus souvent envie que moi de faire l'amour, je peut ne pas avoir envie p...
Pannes sexuelles à 20ans
Bonjour, Mon problème peut être assez marrant dans un sens. J'ai un penis assez gros et je sors d'une relation de deux ans avec mon ex copine. Les de...
Rapport
Bonjour, j'ai eu mon deuxiéme rapport , il y a 1 mois ou peut-être moin , et je me pose des questin car apres mon deuxiéme rapport depuis je mouille c...
Grain de beauté.
Bonjour à tous, depuis quelques mois environs sont apparues à la base et sur les côtés de mon sexe des sortes de grains de beauté. Ils sont donc marr...
Ai-je perdue ma vierginité
Résolu/FerméBonjour, j'aimrais savoir svp si j'ai perdue ma vierginité car je me masturbe depuis quelque temps etr c'etais pa superficiel(je me pentré des objets...
Aucune sensation ..
Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai eu il y a deux jours mon premier rapport, et j em'inquitete énormément parce que j'ai rien ressenti et je n'est pas saigne...
Activité sexuelle
Bonjour, sa fait 107 jours que j'ai été operé de l'appendice. j'aimerais savoir combien de temps il faut attendre pour reprendre une activité sexuell...
Douleurs au bas-ventre après rapport sexuel
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps, j'ai des douleurs très vives dans le bas-ventre qui surviennent juste à la fin d'un rapport sexuel un peu comme un ...
Comment mettre un préservatif
FerméBonjour, slt tt le monde je l'ai jamai fait car je ne c pa mettre un préservatif kkelk'un peu m'aider svp
Perte vaginale
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un liquide incolore qui coule de mon vagin, le liquide est non visqueux, cela m'arrive tous les jours, même sans ...
Ejaculation anal
Bonjour, j ai eu un rapport sexuel avec mon copain 2 jours apres la fin de mes regles.Cependant c etait un rapport anal et je crois qu il a ejacule.j...
Avoir ses regles, pas prendre pillule enceint
Bonjour, je voudrais savoir si une femme qui ne prend pas la pillule peut tomber enceinte si elle a un petit retard puis des regles plutot abondantes...