Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 43401 - 43450 sur un total d'environ 74 000
  • faire l'amour a 13 ans ?

Bonjour, J'ai 13 ans , je suis avec mon copain depuis bientôt 2 ans , il a le même age que moi . Sa fais quelque temps que j'y pense , j'aimerais ...

anonyme | Dernière réponse : lisacestmoi 2 mars 2011
    2 réponses
  • J utilise la pilule et je veux avoir mes regle 1 semaine apresj ai oublie ya til

Bonjour, j utilise la pillule de 21 jour et il me rester 8 pillule pour avoir mes regle et donc j ai eu des rapport non proteger je sais pas commen...

fatos | Dernière réponse : kryxil1 2 mars 2011
    1 réponse
  • j'ai peur je veus savoir

Bonjour, je sor avec un homme marié au débu on fesai l'amour avec un préservatif un jour on la fait sans préservatif mais il a pas éjaculé a l"inter...

olala | Dernière réponse : justine069 2 mars 2011
    3 réponses
  • masturbation

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai toujours envi de me masturber,je me dememde ci ses normal,ses souvent en le faisent devant les fille que je con...

popo | Dernière réponse : M@thew 2 mars 2011
    1 réponse
  • Fairre lamour empeche de grandire ?

Bonjour, Jai 13ans je viens de faire ma premiere fois et je voudrais savoir si on arrete de grandir quand on la fait ?

Miss | Dernière réponse : clem73 2 mars 2011
    2 réponses
  • medecament Résolu/Fermé

Bonjour, salut je besoin de nom de medicament pour grossir l organe sexuel chez l homme. merci.

haj | Dernière réponse : M@thew 2 mars 2011
    1 réponse
  • Je ne ressent pas de plaisir Résolu

Bonjour, jai 18 ans et sa fait depuis mes 16 ans jai une vie sexuelle "active" jai ete deux ans avec un garcon que jaimais mais je nai jamais rien r...

Night Sky | Dernière réponse : Purple 2 mars 2011
    15 réponses
  • Femme qui n a plus envi de sex

Bonjour, j ai 29 ans je suis depuis un ans le papa d une petite fille depuis sa naissance avec ma concubine rien! le fait de la toucher la dégoute,ell...

sos57 | Dernière réponse : dragonesse 2 mars 2011
    5 réponses
  • sa part dune caraisse du sex jusque ou ? Résolu

Bonjour, avc ma copine on ce touche le sexe mai habiller et on va petetre allai plus loin vs pensai que l'on peut allai jusque ou sil vous plait ? ...

YEAH96 | Dernière réponse : YEAH96 2 mars 2011
    2 réponses
  • Masturbation Fermé

Bonjour, Je recherche des idées de masturbation ! Sans pénétration !

ado98 | Dernière réponse : DCI 2 mars 2011
    1 réponse
  • anal dur dur Résolu

Bonjour, je me suis fais sodomiser par ma copine avec son gode ceinture depuis je pète sans arrêt ses péts peuvent durer plus de 3 minutes.J' ai p...

FABFAB26 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 2 mars 2011
    1 réponse
  • Probleme de penis grave ?? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans. Un jour, au-dessous de la douche j'avais "ouvert" mon penis mais juste avant d'arriver a la fin du gland, j'ai vu des petite...

Jules | Dernière réponse : DCI 2 mars 2011
    19 réponses
  • Urgent frien sectionner

Bonjour, Hier soir en me masturbant apparament trop fort j'ai sectionner le fil ou frein ( je crois que sa s'appele comme sa ) mais pas en deux , il...

charles75689 | Dernière réponse : charles75689 1 mars 2011
    9 réponses
  • asking for information Fermé

j'ai 40 ans mon cycle n'est pas normal . j'ai mes régle pour une journée avec des douleurs atrosse je n'avais pas ça auparavant please dis moi c q ...

kheira | Dernière réponse : M@thew 1 mars 2011
    1 réponse
  • Pénis 16 ans Fermé

Bonsoir, voilà je me pose une question il y a une fille à mon école qui dit que le pénis de son ex-petit ami (16 Ans) fait 17 cm de taille normale mai...

papy97 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 1 mars 2011
    1 réponse
  • J'ai peur davoir mal Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis vierge et lui non.Moi et mon copain avont envie de faire l'amour , mais le seul problèmes et que j'ai peur d'avoir mal...

Juuulie | Dernière réponse : Juuliee59480 1 mars 2011
    11 réponses
  • depucelage Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir, si pour le premiere fois, ma meuf va avoir mal quand je vais la depucelé, parceke je crois que sa craque une peau de sa fe...

kasiroclub | Dernière réponse : ^^Marie^^ 1 mars 2011
    5 réponses
  • Croute au Pénis !

Bonjour, J'aimerai beaucoup de votre aide , En ce moment je me suis rendu compte (dans ma douche ) que j'avais une sorte de " Croute verte au gland ...

julien | Dernière réponse : julien 1 mars 2011
    2 réponses
  • Premier rapport saignement Résolu

Bonjour, Suite a un rapport sexuel avec mon copain au moment de la pénétration j'ai saigné (cela était ma premiere fois). Est-ce normal ou non?

emma | Dernière réponse : laurent 1969 1 mars 2011
    2 réponses
  • QUE FAIRE POUR NE PAS TOMBEE ENCEINTE Résolu

Bonjour, je veux bien faire une relation sexuel avec mon petit copain mais je ne veux pas tombée enceinte quesque vous me conseiller de prendre?

DARLINE | Dernière réponse : o-anangel-o 1 mars 2011
    8 réponses
  • Comment savoir ci j'ai perdu ma virginitè (2)

Bonjour, je voudrè bien savoir svp ci on perd ca virginitè en se masturbant ou bien en mettant un doigt dans le vagin. merci de me rependre au p...

miley | Dernière réponse : DCI 1 mars 2011
    5 réponses
  • comment savoir ci j'ai perdu ma virginitè Fermé

Bonjour, je voudrè savoir ci on peut pèrdre ca virginitè en ce mettand le doigt dans le vagin, è en ce masturbant merci de me rependre au plus vite...

miley | Dernière réponse : begonie 1 mars 2011
    2 réponses
  • Graine DE Fordyce

Bonjour, !!!!!!!!!!!!! j'ai depuis l'age 13 ans des petit bouton blanc sur le penis , et je suis jamais aler voir un medecin pour sa , j'ai vue un p...

sonny | Dernière réponse : DCI 1 mars 2011
    1 réponse
  • dois consulter un medecin !!

Bonjour, jai 16 ans et jai un copain et jai heu des relation sexuelle pour la premiere fois et je sais que je dois aller voir le medecin mes ma mere...

123bibi | Dernière réponse : o-anangel-o 1 mars 2011
    2 réponses
  • Masturbation

Bonjour, J'ai 13 ans est j'ai un mec qui en a 14 . Ont le fait tres souvent , et sa lui arrive qui se masturbe en pleine action Comment faire pou...

Sarah lipon | Dernière réponse : o-anangel-o 1 mars 2011
    2 réponses
  • Envie sexuelle ? Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans (garçon) et je me pose des questions sur mes envies sexuelles: Mes fantasmes sont en général avec des femmes, mais cette n...

boubou | Dernière réponse : begonie 1 mars 2011
    3 réponses
  • raport non proteger

Bonjour, avec ma copine nous aimerion avoir des raport sexuelle sen preservatif , on ai mineur et on ve pa kel tombe encinte , elle ve ke je la pene...

souky60 | Dernière réponse : ashel 1 mars 2011
    13 réponses
  • Pertes jaunes, quoi faire ?

Bonjour, je suis fille , et je n ai jamais eu de rapport sexuel , mais j ai de l eau jaune et de mauvaise odeur qui sort de mon engin intime , Sa...

Nany | Dernière réponse : mama4269 1 mars 2011
    2 réponses
  • sperme

Bonjour, j'ai mon sperme quand il sort ca me fait un peu mal et il est en gelatine juste a la fin je voudrai savoir ses pourquoi,et ci ses dangereu ...

brutus | Dernière réponse : hsj1992 28 févr. 2011
    3 réponses
  • Pertes marrons, quand ?

Bonjour, Bonjour, Voilà, aujourd'hui j'ai eu mes premières pertes marrons et apparemment, elles arrivent peu de temps avant les premières règles (...

Leonie56 | Dernière réponse : chate 28 févr. 2011
    1 réponse
  • malformation congenitale de l'apareil genital

Bonjour, j'ai une voisine qui a des regles anales est ce que c'est du a une mal formation congenitale de l'appareil genital

lila | Dernière réponse : domenica 28 févr. 2011
    4 réponses
  • papillomavirus

Bonjour, je pense avoir un papillomavirus car j'ai comme des petites verrues marrons au niveau de la vulve, j'aimerai savoir si vous avez eu d'autre...

lilou | Dernière réponse : lilou 28 févr. 2011
    2 réponses
  • ma copine me dévore! Fermé

Bonjour,bonsoir! Voilà,J'ai 26 ans et je suis avec une fille de 22 ans que je n'arrive pas à satisfaire et cela me fait tres mal.J'ai eu une vingtain...

électrocuteur | Dernière réponse : juju25200 28 févr. 2011
    27 réponses
  • Répondez moi SVP Fermé

Bonjour, Masturbation Féminine : Comment Se Donner Du Plaisir Sachant que je veux rester vierge Merci Bisous

Nany | Dernière réponse : DCI 28 févr. 2011
    1 réponse
  • Je suis amoureux depuis que suis petite du meme garçon comment voire si lui il m Fermé

Bonjour, salut moi c'est mélissa et j'ai un gros problème je suis timide mais il doit conprendre que je l'aime mais j'ai entendu dire qu'il sorter déj...

momo | Dernière réponse : M@thew 28 févr. 2011
    1 réponse
  • masturbation précoce...ou pas?

Bonjour, j'ai 11ans et je me masturbe depuis que j'en ai 10. Est-ce normal a mon age???je le fait tout les soirs est-ce-que c'est trop??? répondez ...

lilou1999 | Dernière réponse : Leslii 28 févr. 2011
    1 réponse
  • refaire mon hymene

Bonjour, jetait victime d'une agerssion et je veux refaire mon hymene es possible

meket | Dernière réponse : KevMed 28 févr. 2011
    12 réponses
  • comme un ballon dans le bas du ventre Résolu

Bonjour a tous, voila je vous explique mon cas (je vais au gygy fin de semaine mais je veux avoir quelques avis avant) ben voila j ai eu mes règles...

sodaclub10 | Dernière réponse : 36_mat 28 févr. 2011
    1 réponse
  • Gland sensible.. HELP !

Bonjour, Alors voilà, cela fait déjà un moment que j'ai un certain problème : Je sais que des centaines de milliers de forums ont été ouverts à...

anonyme38 | Dernière réponse : Mari'nella 28 févr. 2011
    1 réponse
  • redevenir vierge

Bonjour, je me suis faite violée à 12 ans par un homme à peu près 1 fois par mois pendant 1 an et aujourd'hui cela fait 4 ans que je suis avec mon cop...

nouvelle-vie | Dernière réponse : nouvelle-vie 28 févr. 2011
    3 réponses
  • Comment arreter la masturbation

Bonjour, je dois fair quoi pour arreter de masturber aider moi...

jumbo | Dernière réponse : photodia56 28 févr. 2011
    1 réponse
  • mon mari a une autre femme

Bonjour, je suis une femme mariée depuis 4ans, et j'ai découvert que mon mari avait une autre femme et deux filles avec elle, le problème est qu...

nina | Dernière réponse : speedy29elia 28 févr. 2011
    10 réponses
  • ejaculation trop rapide Fermé

Bonjour, je voulais vous demander si c'était normale que lorsque je fais l'amour avec ma copine j'éjaculer très rapidement, environ 1 a 2 minute apre...

maX | Dernière réponse : Hector 28 févr. 2011
    4 réponses
  • Comment cest? Fermé

Bonjour, Jai encore jamais eu de rapport sexuele, Ques que ca fait expliquer moi! Merci d'avance

18Chacha18 | Dernière réponse : begonie 28 févr. 2011
    5 réponses
  • Y a-t-il des risques?

Bonjour, Je vous explique ma situation... J'ai fait l'amour jeudi dernier mais mon partenaire ne s'est pas protégé. Sur le coup je ne pensais pas ...

Pocahontas | Dernière réponse : Pocahontas 28 févr. 2011
    4 réponses
  • Pourquoi avoir toujours mal

Bonjour, sa fait un moment que je suis avec mon copain on a essayer plusieurs fois de le faire mais a chaque fois j'ai mal . Merci de me donner vos so...

luna22 | Dernière réponse : luna22 28 févr. 2011
    2 réponses
  • C est trop urgent ,répondez moi SVP Fermé

Bonjour, Je suis une fille , et j ai 18 ans, je n ai jamais fait l amour et je n ai même pas penser , mais maintenant je y pense tout le temps , mon...

Nany | Dernière réponse : begonie 28 févr. 2011
    1 réponse
  • risque ou pas ?

Bonjour, avc mon copain on a eu une relation sans pénétration & habillé ! Je suis en retard dans mes regles croyé vous qu'il y a un risque ? REPONDEZ ...

FOLLE DINQUI... | Dernière réponse : begonie 28 févr. 2011
    2 réponses
  • agressions sexuelle sur enfant de 6 ans

Bonjour, mon enfant de 6 ans a subi des attouchements et plus de son cousin de 14 ans durant les vacances. Doit on porter plainte de suite risquan...

jean charles | Dernière réponse : loulou 28 févr. 2011
    4 réponses
  • J'ai bientot 16 ans et complexe sexuel

Bonjour, J'ai 15 ans, bientôt 16(dans 2 mois) et je suis complexé a cause de la taille de mon penis, il ne mesure que 13 cm en érection. Je voud...

AnonymousDay | Dernière réponse : begonie 28 févr. 2011
    1 réponse