Les discussions
Poil pubien homme
Bonjour, J'ai 18 ans et je me posais une question, donc je suis venu ici, faute de pouvoir en parler à mes amis car cela me gène. J'ai une fort...
J'aime une fille de 15ans, j'en ai 17...
Résolu/FerméBonjour, Je me présente, mathieu, apprenti. (... supprimé) J'ai fait la connaissance d'une fille de 15ans que je trouve très craquante mais j'a...
Petite question ejaculation précoce
Résolu/FerméHello ! Nouvelle sur le forum et déjà une petite question...:) Je vois de temps en temps un mec depuis quelques mois( "just for fun" dirai...
Ejaculation precoce depuis arrêt cannabis
FerméBonjour, voilà, j'ai 41 ans et je consommais du cannabis régulièrement depuis l'âge de 17 ans. Cela fait environ deux mois que j'ai arrêté totalement...
Je veux faire l'amour mais j'ai peur
Bonjour, j'ai 15ans et demi, mon copain a 1ans de plus que moi, on était déja sortie ensemble mais point de vue sexe on s'était arrêté au préliminai...
Règles courtes !! 2 jours!!
bonjour tout le monde je voudrai avoir votre avis sur mon cycle menstruelle .. j'ai mes règles seulement 2 voir 3 jours ensuite c'es marron et ceux de...
Pas de plaisir et pas d'envie...
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis une fille. Alors voilà j'ai un gros problème je suis avec ma copine depuis maintenant 6 mois mais à chaque fois que...
Rapports sexuels non protégés
FerméBonjour, J'aimerais savoir si il y a un risque de contracter une mst en ayant des rapports sexuels non protégés avec une personne s'étant déjà fait ...
Pénétration et sexualité douloureuse
Bonjour, mon problème c pas tout a fait au début de la pénétration mais en poussent son pénis plus a l intérieur de mon vagin j ai une douleur mais...
Ma mère est contre que j'aille chez le gynéco
Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerai aller chez le gynécologue car je sent une sorte de boule avec un trou dans mon vagin et sa m'inquiète, mais ma mèr...
Doute risque sexe oral.
Bonsoir, Voilà je passe le week-end avec ma copine et il se trouve qu'elle a des problèmes de régularité de règles (ce n'est pas la grossesse) et e...
Probléme " moi et ma cousine"
RésoluBonjour, j'ai 12 ans à ma cousine 11 (10 mais dans 1 mois 11) et on fait l'******* mais une autre cousine nous à filmé sans qu'on le sache -a-t'ell...
Gros probleme sur la puberter
Bonjour, moi ai 14 ans mon pénis ne fait que 11 cm en érection je né pas de poil sauf sur mon pénis j aimerai savoir si ont peut déclencher la pube...
Presque 22 ans et encore vierge
FerméBonjour, je suis carole et a 22 ans je suis encore vierge cela est un réelle problème pour moi car cela me stresse quelque peu devant mes collègues ...
Saignement de la verge a 14 ans
Bonjour, Depuis un mois je saigne assez régulièrement de la verge ,je me réveille avec une petite tache de sang dans mon slip .Je saigne souvent (pr...
Problème de décalottage
Bonjour à tous et à toutes. Quand j'étais petit, j'ai étais opéré du pénis parce que je n'arrivais pas à l'ouvrir (le décalotter). Pendant longtemps ...
Les regles
FerméBonjour Alors j'ai eu mon premier raport sexuel il y a presque 1 mois et je devais avoir mes regle apres le 24 avril je ne l'ai est toujours pas es-c...
Est t on encore vierge après la penetration d'une main
Bonjour, J ai 15 ans et y a quelque mois mon copain ma mis ssa main et j'ai eu un saignement mais on a rien fait depuis j'ai peur d avoir perdu ma...
Orgasme et vierge!!
Bonjour, j'ai deja eu des orgasmes que je me fait à moi meme .. suis je toujours vierge ? je n'ai jamais eu de rapport sexuelles ni de pènétration me...
Prise de la pillule du lendemain
Bonjour, voila hier j'ai pris la pillule du lendemain et aujourd'hui je saigne es mais regle ?
Faire l'amour ? pour moi sa fait mal..
RésoluBonjour, Bonsoir Je suis une jeune femme de 16ans et je fais l'amour avec mon copain depuis quelques mois . On a eu du mal pour notre première fois...
Mycose
Bonjour, aider moi je suis en tunisie j ai 22 ANS et j ai besoin d un medicament contre les infections et mycose et je veux pas consulter un gynecol...
Ma premiere fois
Bonjour, voilà j'ai 14 ans et je suis avec mon copain depuis maintenant 5 mois , on a déjà fais les préliminaires et j'ai fais le vaccin du col de l...
Comment pourrais-je controler mon ejaculation
Bonjour, je suis un homme de 33 ans et jarrive pas a satisfaire ma femme je ne sais pas comment retarder mon ejaculation alors je vous demande de...
Preservatif qui craque
Résolu/Fermébonjour voila environ deux semaines avec ma copine en plein rapport le préservatifs a craquer je n'ai pas peur d'avoir attraper le sida car on la touj...
Besoin de réponse sur hymen et virginité
Bonjour, voila moi, je me suis faite doigtée (2 cm) par un copain y a 3 ans de ça une ou deux fois c'est tout, j'avais pas saignée ni mal. après j'a...
Rapport
Bonjour, j'aimerais avoir des rapports (première fois)avec mon copain mais je viens juste de me faire vacciner contre le concert du col de l'utérus e...
Mon homme me touche trés peu
Bonjour, j'ai 23 ans mon copain va avoir 26 et nous sommes ensembles depuis 5 ans, fiancé depuis 3 ans et nous vivons ensemble depuis 5 mois.... mai...
Baisse de desire chez ma conjointe
RésoluBonjour, j'ai 44 ans et j'aime faire les rapports au moins deux fois par jours mais ma conjointe est taujours froide .elle ne veut pas faire ca tout l...
Suis-je by ?
FerméBonjour, j'aime les hommes, mais ils ne m'attires pas sexuellement, les filles elles oui, mais je ne les aimes pas "d'amour" comme je peut aimer u...
Je ne sent rien quand mon mari me fait lamour
Bonjour, ça fait 6mois que je suis mariée et a chaque fois qu'on fait l'amour je ne sent rien malgré que mon mari me fait tout pour m'exciter.ou début...
Flirter
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment bien embrasser son partenaire je veux des astuces svp car je m y connais pas trop aider moi svp
Vih
Bonjour, j'ai eu 2 relations a risque avec 2 partenaires différents. Avec la première j'ai eu une rupture de préservatif car elle avais pris des ovu...
Suis-je encore vierge?
Bonjour, je me suis masturber pour la premiere fois aujourd'hui en regardant un film erotique et là j ai fais rentrer un tube dans mes parties int...
Masturbation et rapport sexuel
Salut je veus savoir si l'homme est incapable de masturber tout seul avec la main est incapable aussi d'éjaculer dans un rapport sexuel avec une femm...
Douleurs après la première fois
Bonjour, moi j voulais savoir ,pour quoi qt on fais l'amour pour la premiere fois on a de douleure au cuisse et au bat ventre,meme pendant 3jours ...
Augmenter les seins
Bonjour, quel est le nom de cette créme et de ces gelules mioracles pour augmenter les seins, cela m'interresse vraiment?
Irritation au niveau du sexe féminin
Bonjour a toutes ! Voilà, j'ai des irritations très douloureuses au niveaux des petites lèvres ( je précise que mes petites lèvres dépassent d'au moi...
Faire les préliminaires à 12 ans
FerméBonjour, Je vais avoir mes 12ans ; J'ai un Petit copain qui est en 3éme ; Je voudrais Juste faire les Préliminaires avec Lui ; Je me sens prette ; Ma...
Oublie de pilule + rapport non protégé.
Bonsoir, Je prend la pilule " varnoline continu. " depuis bientot 1 an. Mardi soir j'ai eu un rapport sans preservatif vue que je prend la pilule. ...
Retard de regles de 2 semaines
Bonjour, J'ai un retard de règle, cela fait 2 semaines, mon dernier rapport sexuel non protégé remonte a plus d'un mois (il n'avais pas éjacul...
Tombé enceinte aprés un raport
Bonjour, j'ai 20 ans , je suis toujours vierge mais jai fait des conries avec mon fiancé et la jai vraiment peur de tomber enceinte j'ai eu mes r...
Manque de libido
Bonjour, ma vie sexuelle est en panne, due au manque de desir et de plaisir chez ma partennaire et/ou a mon manque de savoir faire? ma relation...
Problème de libido
Salut à tous, Je suis une jeune femme de 20 ans et je suis avec mon copain depuis cinq ans. Je ne suis donc pas dans le même cas que vous qui avez de...
Test hiv?
Bonjour, en fouillant dans les affairs de mon ami que je connais depuis 11ans,jai trouvé une ordonnance sur lequel y a le test "hiv" à faire,je lui e...
Tomber enceinte si on prend la pilule
RésoluBonjour, Je prend la pilule mais j'ai eu un rapport sexuel dans la semaine ou je ne prenais pas la pilule et donc que j'avais mes regles, y a t'il ...
La virginité
RésoluBonjour, j ai fait plusieurs masturbation moi meme é j ai peur d avoir perdu ma virginité et j ai jamais saigner je veux avoir votre réponse le pl...
Pénétration
Bonjour, Excusez moi d'avance des termes employés... Voila, la pénétration anale peut-elle provoquer à MT ou LT des hémorroïdes? Merci...
Je perd du sang apres chaque rapport
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que je perte du sang depuis 2 jours quand j'ai des rappord avec mon copain je me demande si je suis en...
Bosse blanche et dure
Bonjour, Jai remarquer il y a pas tres longtemps que javais une bosse blanche et dure sur le penis,vers les testicules . Cette bosse n'est pas doulo...