Les discussions
Peur d'être enceinte sous impllant
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je suis vraiment en panique Je suis sous nexplanon depuis 1 an et demi, les seuls symptômes avant mes règles so...
Suis-je vierge?
Bonjour,mon copin ve me doiter jai peur que sa me devierge il ve me le faire a 2 3 doi eske ceci va me devierger car je me suis deja fait doiter et ja...
Comprendre la contraception
Alors voilà j'ai 17ans je me pose plein de questions en ce moment (je pense que c'est normal) mais je me demande quand t'es-ce qu'on peut avoir une re...
Quand reprendre les rapports après circoncision ?
Résolu/FerméBonjour, voilà je me suis fais circonsiser et tout ses très bien passer ni douleur ni du mal à travailler le lendemain je reprenais le boulot et c'éta...
Faire l'amour sans préservatif ? help my !!!!
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et sa fait 1ans que je suis avec ma copine, nous somme très sérieux et nous voulons faire l'amour sans préservatif. Ma copine pre...
Virginité ?
Bonjour, avec mon copain je voudrais passer a l'acte et je voulais savoir si meme en lui mettant une capote et que si il y a penetration et que si je ...
Problème de pénis
bonjour j ai 15ans dans une semaine j aurais 16ans . Je suis avec ma copine depuis 2 donc on a décidé d aller plus loin donc voila .. Je voudrais sa...
13ans,envie de fair l'amoure avec ma meuf et me masturber
bonjour, je suis un garçon et j'ai 13 ans j'ai 2 question a vous poser : première question - je me masturbe presque tout les jours je voudrai savo...
Pilule leeloo
Bonjour les filles j'ai une question, je prends maintenant la pilule Leeloo depuis deux semaines aujourd'hui et j'ai eu un rapport sexuel non protégé ...
Mon pénis se décalotte pas.
Bonjour, j'ai 13 ans et quand je décalotte mon pénis il y a sur mon gland un truc qui bloque la peau du dessous. Dois-je aller voir un médecin ? Ou fa...
Sa a craquer et elle veux prendre la pilule
Bonjour, Je sais que je suis pas une fille mais bon je pose la question quand même... Je sors avec ma copine depuis 6 mois et on l'a fais... on a...
Mal au ventre après orgasme
Bonsoir, Voilà je viens ici pour savoir si quelqu'un a déjà eu super mal au ventre après un orgasme !! Je m'explique, j'ai eu un orgasme en m'occu...
Éjaculations précoce ?
FerméBonjour, J'ai 16ans et quand je fait lamour avec ma copine (pénétration) sa dure que 2minutes environ alors que quand elle me masturbe sa peut durer...
Peux t'elle tombé enceinte ??
FerméBonjour, J'ai 16 ans et sa fait 1 ans que je suis avec ma copine. Elle prend la pilule depuis 2 semaine et nous avons fait l'amour mais sans préservat...
Pilule
Bonjour, J'ai terminé ma plaquette de pilule et jai donc fait une semaine d'arrêt mais cela fait une semaine et 5 jours que je nais pas prit ma pilu...
Esque j'ai mal pris ma pillule?
Bonjour, depuis quelques mois je prend la pillule, ne sachant pas comment la prendre j'ai demander a une amie qui ma repondu qu'il fallais la sucer ,...
Pilule
RésoluBonjour, J'ai oublié mon 2oème comprimé (trinodiol) sur la notice il est conseillé de faire une pause de 7 jour a partir de cet oubli . J'ai fais un...
Probleme ! douleur bas ventre et perte brunes ! help
RésoluBonsoir, je porte un implant contraceptif sous cutané depuis plus de deux ans (je l'enlève le 17 juillet) J'ai vu ma gygy le mois dernier qui m'a fai...
Arret pilule regle abondante et malodorente
Bonjour, voilà jai un probleme, le mois dernier jetais encore sous pillule jai eu mes regle en fin mois et comme chaque mois cest juste des trace pas ...
Enceinte
Bonjour, j'ai une petit question voilà j'ai eu un rapport sexuel sans protection le 30 joint est vert le 5 juillet j'ai eu mal au ventre et des nau...
Contraception
Bonjour, Samedi j'ai fait une fausse couche. Depuis samedi j'ai des pertes de sang. J'ai commencé la pillule optilova 20 hier. Aujourd'hui, ne saign...
Cela fait deux ans que je suis avec mon copain .
FerméVoilà c'est juste pour savoir ça fait deux ans avec mon copain c'est mon deuxième petit copain et on sait jamais protéger je ne prends plus la pilule ...
Pillule du lendemain
Bonjour, j'ai besoin que vous m'éclaircissiez sur mon problème s'il vous plaît j'ai pris la pillule du lendemain le lundi 21 juin après un rapport mal...
Mon premier rapport sexuel
Bonjour à tous, voilà vendredi soir j'ai eu mon premier rapport sexuel. Je ne prends pas de contraception donc nous avons mis un préservatif. Pendant ...
Risque de grossesse?
Bonsoir, J'ai oublier 2 fois ma pilule sur ma plaquette, le médecin ma dit d'attendre 1 semaine pour avoir un rapport non protégé mais le préservati...
Dolypranne et pillule
RésoluBonjour, alors je vous explique mon cas. Je suis à ma première plaquette, et j'ai donc commençais la pillule le premier jour de mes règles. Et comme m...
J'ai envie mais je stess
Bonjour, j'ai 14ans et je suis avec mon copain depuis maintenant plus de deux ans je me sent hyper bien avec lui et c'est réciproque , on s'imagine mê...
Liquide pré-éjaculatoire ou sperme ?
Bonsoir, A chaque fois en me masturbant, au bout d'un moment, j'ai un liquide blanc qui sort de mon pénis, mais qui coule et en petite quantité. Il...
J'ai des pertes marrons
Bonjour, Voilà j'ai l'implant depuis 1 ans et depuis hier j'ai des pertes marrons je commence à m'inquiéter, une amie m'a dit que cela veut dire que...
Pilule
Bonjour . J'ai eu des rapports non protéger y a environs 1semaine avec mon copain. J'ai pris la pilule du lendemain 26h après le rapport. Est-il possi...
Grossese sous pilule
RésoluBonjour voilà lundi j'ai enlever mon implant et le même jour j'ai pris ma première pilule qui s'appelle leeloo et j'ai lus que il faut attendre le 7 è...
Pilule
bonjour je prend lutéran 10 depuis un mois en continu tou va bien puis la je suis o deuxiéme mois et jai des saignements é sa me soule k'el q'un poura...
Masturbation
Bonjour, est ce vrai que si on se masturbe notre penis devient plus petit ?
J'allaite et contraception puis je etre enceinte
Bonsoir, J'allaite mon fils de 3 mois et demi et prend la pilule Optimizette. Cependant, depuis une semaine, j'ai les mêmes symptômes que lors d...
Quel risque de tomber enceinte ?
Bonjour,j'ai 14ans et j'ai connu un mec qui a 15ans on a couchè ensemble moi je voulais pas donc après il a commencé a me touché mon ventre ect jai es...
Mon sexe n'est il pas trop petit urgent
FerméBonjour, Je me demande si je suis normal car mon ses mesure 10cm au repos et 11cm en erection n'est t'il pas trop petit
Suis-je stérile ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je suis stérile,j'ai 13 ans et quand je me masturbe la substance qui sort est transparente et d'après moi la substanc...
Je veux arreter la pilule en cours de plaquettes risques?
Bonjour, jutilise la pilule depuis 1 an ou plus. Je veux arreter la pilule au milieu de la plaquette parce que ma dernière relation sexuelle date d'il...
Décalottage
RésoluBonjour, j'ai 13 ans, mon sexe mesure environ 14cm en érection et je n'arrive pas à décalotter. Je sors juste une partie du gland si il est mouillé si...
Oubli de pilule
FerméBonjour, En cas d'oubli de pilule, est ce que je peux prendre la fois d'après 2 pilules d'un coup?
Arrêt de la pilule // prise de calmants // douleurs menstruelles
Bonjour, depuis 7 mois maintenant je prends la pilule Optilova que je supporte parfaitement bien (aucun changement comportemental, du moins). ça a bea...
Problème vaginaux
Bonsoir, hier soir avec mon copain on a fait les préliminaires (il m'a doigtée et fait un cunni). Cependant aujourd'hui (enfin depuis hier dans la nui...
J'ai mal au gland.
FerméBonjour, quand je me lave il faut bien nettoyer son gland mais quand je le touche j'ai mal. Pourquoi ?
Mal en bas du ventre avec cerazette enceinte ??
Bonjour je me présente j'ai 17ans je m'appelle danna et depuis 2jpurs j'ai mal en bas du ventre est possible que sa vien de la pilule ou peut être sui...
Jai besoin de vos conseilles
RésoluBonjour, J'AI FAIT L'AMOUR avec MA COPAINE et c'était par derrière et j'ai pas utiliser les préservatives mais quand j'ai senti l'arriver de sperme ...
Je ne suis pas a l'aise
bonjour , je ne suis pas quelqu' un a l'aise l'orsqu'il est question de sexe j'ai 17 ans et mon tchum 21ans . il est mon premier mais lui je suis lo...
Je n'éjacule pas
Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe assez souvent (2 ou 3 fois par semaine).Le problème c'est que je n'éjacule toujours pas quand je me masturbe as...
Suis-je enceinte ?
Bonjour , voilà j'ai 7 jour de retard sur mes règles.. J'ai des pertes blanches abondantes fortes et pendant un moment j'ai mal au ventre j'ai envie d...
Rapport 2 jours avent mes règles
Bonjour, J ai eu un rapport non protégé 2 jours avent mes règles et j' ai eu mes règles comme prevu! Je suis au dernier jour de mes règles et j ai d...
J'ai 14 ans et je ne sais pas si je suis gay ou hétéro ou bi
FerméJ'ai commencé il y a 2 année à être attiré par les gars et les filles. Quand je vois une fille je ne peux pas m'empêcher de la reluquer, mais quand je...