Risque de grossesse sous pilule

Juju - 9 juil. 2015 à 08:37
 emy56 - 9 juil. 2015 à 12:58
Bonjour,
Je m'appelle Julie , je suis avec mon copain depuis 2 ans , je prends la pilule depuis 2 ans au début nous faisions l'amour avec préservatif et puis au fil du temps nous l'avons fait sans mais il éjaculait toujours à l'extérieur de mon vagin et la depuis peu nous avons décidé d'essayer à l'intérieur pour l'éjaculation mais il se trouve que mardi matin j'aurai du avoir mes règles et la on et jeudi matin et je ne les ai toujours pas alors que d'habitude elles sont très régulières jamais je n'ai eu de retard de règles . Je précise que j ne l'ai jamais oublié mais que ça m'aies déjà arrivé de la prendre 1 h après .. Voilà je voudrai avoir quelque conseils pour savoir si je pourrai être enceinte ou non . Essayez de répondre au plus vite , bisous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 08:40
Bonjour

Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires... En avoir ou pas n'a aucune importance, puisque sous pilule, tu pourrais les avoir et... être enceinte quand même...

Donc pas d'oubli, mais aussi:

- pas pris d'autres médicaments en même temps ?
- pas été malade dans les 4h suivant une prise ?

:)
0
Ça m'est déjà arrivé sous pilule... Je suis une personne qui a toujours eu des règles abondantes et un jour je n'ai quasiment rien eu et une fois je n'ai rien eu du tout mais si t'as pas eu d'oublis tu n'es pas enceinte. Ça arrive et il ne faut pas paniquer ne t'en fais pas mais je comprends
0