Les discussions

Gynécologue peux voir notre hymen

Bonjour, est ce que le gynécologue peux voir si on a toujours notre hymen ? et comment? Répondez moi s'il vous plait ! merci d'avance bi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
dream

S.o.s besoin d'aide, complexé sur mon pénis

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème : j'ai 17 ans et voila je suis assez complexé par le faite que je pense avoir un petit pénis, il fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Vaz-Conseil

Question que je me pose

Bonjour, je voulais savoir est ce que ma partenaire pourrait tomber enceinte lors d'une relation sexuelle juste après mon éjaculation à l'extérieur ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
00lina00

Capote

 Résolu/Fermé

Bonjour, y a t il des risque de tomber en ciente meme si notre partenere a une capote ?

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
^^Marie^^

Maltraitance et attouchements...

Bonjour, j'ai été maltraité par ma mère ainsi que les attouchements depuis petit jusqu'à mes 18ans et aussi maltraité par mon père. Mon problème est q...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
henri-luc

Besoin de réponses

Bonjour, voila,jai eu des rapports non protéjés avec mon mari et il n'a pas éjaculé à l'interieur de moi; y'a t il un risque que je sois enceinte?? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
00lina00

Probleme pénétration

Bonjour, Voilà j'ai 15ans , et avec une amie nous avons voulu avoir des rapports séxuels bref , et donc on a pas réussi ... est-ce un grave problèm...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
58Sab

Mal aprs un rapport sexuelle

Bonjour, j'ai le méme probléme , ca a commencé des le debut de mes rapport avec mon ami , ca fait 2 ans qu'on est ensemble et ca fait tjs trés mal , ...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
loly

Est-il possible de poser plusieurs questions?

 Résolu

Bonjour,mr samgungsjovirow,j'aimerai savopir si je peux poser plusieurs questions sans être interrompu?

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
irongege

Ma copine ne sent ( presque ) rien

Bonjour, Lors des préliminaires et du passage à l'acte, ma copine ne ressent presque qu'un plaisir ( nous avons 15 ans, et nous l'avons déjà fait ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
^^Marie^^

G 11 ans

 Fermé

Bonjour, g 11 ans é g fé l'amour je suis super contente pour les filles ki on peur c normal mé fo pa avec mon copain ont n'y est resté un aprés-midi e...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
irongege

Probleme pendant l'amour.

 Fermé

Bonjour, si quelqu'un pouvais m'apporter une aide, un soutien ou une expérience, ce serait bien venu!! je vous explique mon GROS probleme: cela ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
irongege

Est ce que je ss vièrge

Bonjour, y'a un mois environ j'ai coucher avec quelqu'un il ma pas pénétré mais j'ai des doutes que je ne ss pas vièrge et j'ai peur si j'irrais chez ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
irongege

Remède pour le gland de mon pénis,

Bonjour, J'ai posé une question pour laquelle je n'ai pas encore reçu de réponse, est ce difficile à ce point ? ou c'est le medicament qui fait déf...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Abdou

J'ai des orgasme et je arrive pas a me contro

 Fermé

Bonjour, j'ai 11ans et j'ai des orgasme je n'arrive pas a me controlee il sufit que je pensse a quel que de sexuel sens le vouloir et j'ai des orgas...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
^^Marie^^

Panne sexuelle momentanée

Bonjour, D'ou peuvent venir les pannes sexuelles des hommes? Merci pour vos reponses.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
DCI

Rapports pendant les regles

Bonjour, Ou bonsoir. Voila, j'ai ma copine qui vient me voir bientôt, et on aimerait avoir des rapports sexuels tout les deux. Le seul problème c'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Anonima

Peur de la premiere fois

Bonjour, je suis hyper-timide ,j ai voyagé sur plusieur site par rapport au sujet suivant : la 1 fois chez les hommes et j ai trouvé des posts assez ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
^^Marie^^

Decalottage gland "enorme"

Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans, mes hormones travaillent bref... J'ai pour habitude de me masturber avec la peau "recouverte" ou partiellement re...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
leogon

Sirconsision rater

Bonjour, j'ai était circoncis enfant pour des raison médical il me semble que cela est rater qui je doit voir et es-que cela est rembourse merci

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
maydo

Comment se doigter

 Fermé

Bonjour, comment on faii pour se doigter on mai ou le doigt

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
samgunsjovirow

Couronne perlée

Bonjour, je suis avec qq'un depuis peu au dbut je sentais une certaine gene chez lui qd je commencais a aborder le sujet de relation sexuel entre lu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Attale

Probleme d'erection

Bonjour, j'ai 25ans et j'ai un problème d'érection que faire merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
AEOKA

Le sexe ma femme n aime pas beaucoups

Bonjour, voilà , 22 ans que je suis marier avec elle on a trois enfant de 5,11,13 ans nous travaillons tous les deux mais moi je suis fou d elle j...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
^^Marie^^

Sang qui coule après 1er rapport

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai fais l'amour la première fois avec mon copain samedi soir, et depuis la fin du rapport je saigne....

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
xato 2608

Sos - mon épouse se désinteresse du sexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 38 ans, nous sommes mariés depuis trois ans maintenant. Nous avons eu une vie de couple pendant au moins quatre ans avant de décide...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
00lina00

Demangeaison un peu parto et mauvaise odeur

Bonsoir, Voilà il y a un peu plus d'un mois que j'ai remarqué que j'avais des odeurs au niveau des testicules et quelques démangeaisons dans l'entre...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
tiny69

Mon penis

Bonjour, j'ai un penis qui a des boutons un peu partous. Et quand j'ai des érectons mon penis ne bande pas droit, il part vers la gauche sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
loulou

Problème sexuel

 Résolu

Bonjour, voila cela fait 13 ans que j'ai eu mon tout premier rapport sexuel, j'ai eu plusieurs partenaires sexuel depuis, mais voila je n'ai jamai...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
00lina00

Éaculation precoce

 Résolu

Bonjour, Alors voila en temps normal je n'ai pas de souci d'eaculation precoce mais la avec ma nouvelle partenaire c'est arrivé la premiere fois t...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
58Sab

Prendre la pillule un jour en avance

Bonjour, je prends la pillule deja depuis 2 ans je ne me suis jamai trompe et comme par hasard cette fois ci, je l es prise un jour en avance, au li...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
58Sab

J ai peur de tomber enceinte

Bonjour, J ai eu un rapport avec mon fillancer sans protection hier. je ne prend pas de pillule ni d hormone. et je suis en deuxieme semaine apres ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
hey

Pilule

Bonjour, Je voulais savoir avec la pilule contraceptive, quand sommmes nous protégées ? Pdt la prise mais en attendant les regles y sommes nous au...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
samgunsjovirow

Savoir si je peut tombé enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si a des risque que je tombe enceinte avant le 1er ou 2 eme jours des regles j fait l amour avec mon homme et je né pas pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
samgunsjovirow

Pénétration sans sang

Bonjour, je veux seulement savoir si lors d'une pénétration y'avait pas de sang je suis encore vièrge??

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
samgunsjovirow

Mal au vagin

Bonjour, voilà depuis que je l'ai fais avec mon copain pour la 1ère fois , ce jour là j'avais vraiment mal puis a est passé mais a chaques fois que...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
begonie

Je suis hétéro mais j'fantasme sur mon père

 Fermé

Bonjour, J'ai 19ans. Chaque soir avant de m'endormir, je n'arrête pas de penser à mon père et je sens l'excitation monter. Je ne peux pas m'empêch...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
DCI

P'tit pénis me voici !

Bonjour, J'ai actuellement 15ans (et demi mais on s'en fout ça hein) J'ai quelques kilos en trop et un pénis bien petit ... Ayant déjà muet...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
^^Marie^^

Mon pénis grandit encore et fait mal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j’ai 19 ans et mon pénis fait 11cm au repos et 16cm en érection et il grandi encore est ce normal? A quel âge mon pénis arrêtera t-i...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Billymdr

Je n'ai pas eu mes règles, retard de 5 jours

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum car j'ai une question. J'ai l'habitude d'avoir des rapports avec mon copain sans préservatif et je ne prends p...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
^^Marie^^

Exitation rapide chez l'homme

Bonjour, j'ai 27 ans et j'ai jamais eu de rapport sexuel, des problemes apres? est ce que ça peut amener des problèmes pour l'homme. mais je suis ...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
gri'chenko

Mon 2ème rapport tres angoissant !!!!!!!!!!

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un petit probleme qui me fais assez peur. Il a un mois mon copain ma depuceler, Lors de ce premier rapport, la premie...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
00lina00

Premièere fois,puceau mais pas elle :s

Bonjour, Je crois que j'ai un petit problème lol Voila,je vais bientôt le faire avec une fille,mais le problemme est que celle ci croit que je...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Museu

2ème rapport angoissant!!!!!!!!!!!!

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un petit probleme qui me fais assez peur. Il a un mois mon copain ma depuceler, Lors de ce premier rapport, la premie...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
DCI

L'amour avec ma copine

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 14 ans et je me suis fait depuceler par ma copine la semaine derniere et la nous avons fait l'amour assemble et je me pose des q...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
^^Marie^^

Penetrer vase

Bonjour, peut on mettre son pénis dans un vase afin déprouver du plaisir comme si on faisait lamour?

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
^^Marie^^

Precoce

 Fermé

Bonjour, quand je me masturbe,jejacule vite,jejacule ossi quand c'est mou.des fois ossi,quand jurine,au debut,sa sort comme du sperme.dans mon ossi,sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
^^Marie^^

Syphillis

Bonjour, Voilà depuis un moment j ai des bouton sur mon penis je ne sais pas si ce le syphillis ou un autre maladie ma femme aussi a souvent le b...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
00lina00

Perte totale de libido

Bonjour, Je suis en couple depuis plus de 6 ans et depuis que j'ai eu mes enfants Je n ai plus du tout de libido!!!! Cela va faire maintenant plusi...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
GégéLAMBERT

Problème d'érection

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai 22ans et je n'arrive plus à avoir d'érection dur depuis le jour de mon accident de moto en fin janvier...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
fred
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000