Forum Sexualité
-
Nausée pendant acte sexuel Résolu/Fermé
Bonjour, c'est un peu délicat à expliquer. Lors d'un rapport sexuel, je ressens des nausées. Si j'essaye de ne pas m'écouter, je termine par aller v...
-
Obsédée ??
Bonjour, J'ai vraiment l'impression d'être obsédée par "l'amour" ... J'ai seulement 11 ans & déjà "obsédée" je me demande a 15 ans comment je va...
-
Frein trop court ??
Bonjour J'ai 16 ans, enfin, je vais les avoir dans quelques jours, et je me demande depuis longtemps si mon frein n'est pas trop 'court'... Lo...
-
Comment expliquer à ma fille la sexualité ?
Bonjour, Ma fille de 12 ans me pose des questions embarrassantes sur des choses que je ne peut pas lui dire avec mes mots et en plus je l'ai surpri...
-
Petit Bouton Rouge Sur Le Pénis Fermé
Bonjour, Voilà il y a 2 jours maintenant, mon penis me gratter enormement !! Cela ne m'inquietez guère. Mais cela commencere à m'inquieter donc j...
-
Question sur concernant le sida Résolu
Bonjour, je voulais savoir si juste avec une pénétration on peut attraper le sida... J'attends vos réponse avec impatiente merci d'avance!
-
je suis très souvent excitée Fermé
Bonjour, je ne sais pas trop ce qui m'arrive mais depuis une semaine ,à partir d'un certain moment dans la journée je suis très excitée au point des...
-
Sécretion blanches
Bonjour, J'ai 14 ans, je n'ai pas mes régles, et cela fait quelque mois que j'ai des sécretions blanches plutôt odorante.Je ne sais pas ce que c'est...
-
virginité
Bonjour, J AI 20 ans et j veux savoir si j suis vierge. j avait au debut une relation sexuelle aves mon ami avec son doigt mais apres il a pénétré s...
-
risque
Bonjour, ça fait 2 jours que je prends la pilule (pour la première fois)..Lors d'un rapport avec mon copain n'étant pas sur de efficacité de la pilu...
-
Difficulte de jouir
Bonjour, Au moment des rapports sexuels avec mon mari, il m arrive de ne pas jouir comme avant. C est a dire de mouiller. La penetration se fait m...
-
hyméne
Bonjour, je suis fiancée depuis une année et je vais bientot me marrier inchalalh mon probléme c'est que; j'ai des démongeaison depuis un bon moment ...
-
couleur de sperme
Bonjour, quand j'ejacule mon sperme est de coleur un peu jaunatre est ce que c normal??. merci
-
j'ai vraiment peur.. aidez-moi!
Bonjour, J'ai 16 ans et je n'ai pas du tout envie d'être enceinte.. j'ai fait l'amour avec mon copain durant notre bain.. sans condom. il ma pénétrer ...
-
mauvaise odeur après relation sexuelle
Bonjour, je suis sarah voila mon problème dernièrement j'ai des rapport sexuelle avec mon petit copain mais le grand problème c'est que a chaque foi...
-
copine 15ans
Bonjour, j'ai une copine, meme age que moi 15ans. On s'aime bien, tres tres bien. aujourd'hui elle m'a demandé de coucher avec elle. donner moi votre...
-
orientation sexuelle...
Bonjour, je m'appelle chloé j'ai 15 ans et je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. En ce moment je suis avec un mon petit ami mais il m...
-
Bouton sur les lèvres du sexe Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est grave d'avoir un bouton sur les lèvres du sexe, et y'a t-il un moyen pour éliminer ça? Ou suffit-il juste d'attend...
-
plus de sexualité dans mon couple
Bonjour, je voudrais savoir si c'était normal de ne pas avoir de rapports sexuels pendant plusieurs semaines avec son partenaire?
-
Perte de ma libido Résolu
Bonjour, J'ai 23 ans, et cela fais 2 ans que je suis avec mon ami. Dès que nous faisons l'amour tout ce passe bien et j'ai dans la grande majorité d...
-
sa me gratte!!
Bonjour, voila je suis alergique a toutes marque de capotes a causse d'alergie au plastique. Et j'ai d grattemen entre les jambes aprés chaque rappo...
-
valere
Bonjour, ma coupine a le virus de sida moi je nen ai pas pourtant j' ai fais beaucoup d' amour avec elle
-
Pilule jasmine
Bonjour, Ben sa fait 10jours que je prend la pilule jasmine puis c derniers jours je suis très très balonné j'ai la poitrine enflé donc je ne c'est...
-
"Cuni"; une pratique qui fait vmrt plaisir ??
Bonjour, J'aimerai savoir si le "cuni" ou bien le cunnilingus.....fait vraiment plaisir aux femmes telleque la félation pour les hommes ...ou alors ...
-
Devenir passif gay ?? Fermé
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai mon copain de 17ans. Sexuellement nous somme tout les deux actifs, nous avons déja essayer de se sodomiser mais sans résu...
-
Comment savoir si je suis prete
Bonjours Comment savoir si je suis prete a faire l'amour?
-
j'éjacule une énorme quantité de sperme ..!!! Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis un jeune homme de 22 ans .....j'ai un problème *avec l'énorme quantité de sperme que je dégage lors d'une masturbation et parfois m...
-
Une petite tentation Résolu
Bonjour, je voulais savoir si les pilules pour augmenter la taille du pénis fonctionne bien ? car je suis tenter mais j'hésite un peut pour la confi...
-
probléme de sensation
Bonjour, mariée depuis 6 ans et sa fait 4 ans que je demande a mon mari de me doitée pour jouir avant pénétration de son sex est ce que c'est nom...
-
Des rèpenses claire sur la masturbation
Bonjour, je suis une jeune algérienne g 17ans ans et je voudrai avoir des réponses claires sur la masturbation je me masturbe de temps en temps ...
-
Elle pleure quand ont fait l'amour Résolu/Fermé
Bonjour, Ma copine pleur quand on fait l'amour. Au final, on ne le fait jamais jusqu'a la fin. Elle sort d'une mauvaise relation, je suis son 2em cop...
-
globule blanc
Bonjour, bonjour.jaimerais savoir silvousplai si le vih, la siphilis, et l'hepatitis augmente le taux en globuleblancs... car mon dr ma dit que m...
-
Boutons transparent dans la bouche Fermé
Bonjour, Voilas hier j'ai fait une fellation a mon copain et le soir même j'ai eu un petit bouton transparent dans la bouche sur la lèvre inférieure...
-
urgent troubles sexuels chez un enfant
Bonjour, j'ai surpris a deux reprises mon neveu de neuf ans nu avec mon fils de trois ans, mon neveu demandait a mon fils de le toucher et de lui fa...
-
Amour (Comment faire) Résolu
Salut à tous et à toutes. Bon voilà, je suis un mec de 17ans et si on peux dire, ça avance bien avec ma copine. C'est à dire, masturbation et cuni...
-
Frustration de par mon mari
Bonjour, Mon mari ne veut plus me faire l'amour, ni meme avoir le moindre contact avec moi ; je suis frustrée et me masturbe régulièrement mais ça...
-
Premier rapport
Bonjour, voilà j'ai une grande peur bleu de la pénétration (pourtant je suis prête) du coup je me contracte à chaque fois ce qui rends la pénétration ...
-
Condylomes
Bonjour, J'ai une question a titre d'information ! ? Merci ! Si le copain de Mon Amie est allé a la clinique et doit se faire traiter pour d...
-
HIV , vih sida .. ATTENTION
Bonjour, jaimerais votre aide SVP il ya urgence .Jai 23 ans , et en passant par curiosité devant un CIDAG , jai fai un test de depistage gratuit e...
-
Impossible de me décalotter !
Bonjour, J'ai 16 ans, et hier, pour la première fois, j'ai réussi à me décalotter en douceur. Mais, seulement, je ne peux plus me "recalotter"... M...
-
envie des bcp de partenaires Fermé
Bonjour, je vous ecrit pour savoir si d'autre filles sont dans mon ca, en effet j'ai un fantasme qui me trote dans la tete depuis pas mal de temps...
-
comment coucher avec un garçon Fermé
Bonjour, j'ai 13ans et j'aime trop mon petit ami lui il panse que il est trop tôt mais il veut bien et moi j'ai envi de le faire donc j'ai u mes règ...
-
Desséchement vaginal
Bonjour, J'ai 17ans et j'ai de nombreux rapports avec mon copain .. J'ai régulièrement de forte brulures après un rapport et lorsque je vais être r...
-
il veut un bébé mais il aime pas faire l'amou
Bonjour, j'ai 27 ans et j'essaie de faire un bébé avec mon mari on est marié depuis 7 ans et lui aussi veux un bébé mais il aime pas faire l'amour ...
-
penetration
Bonjour, voila je bande mais au moment de la penetration plus rien c est frustrant et c est pas la peine qe j insiste et a chaque fois cest pareil que...
-
Boutons sur la verge
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pénis. Tout au long de la verge et sur les testicules, j'ai des sortes de boutons blancs commes recouverts ...
-
je voudrais savoir (première fois)
bonjour, je voudrais savoir ... je pense que je vais bientôt faire ma première fois avec ma copine, mais j'ai un peu peur. qu'est-ce que je sui...
-
Demangeaisons V. Résolu
Bonjour, Depuis quelques temps jai des demangeaisons au niveau de l'entree du vagin , qui saignent et me genent. je vis seule avec mon pere dans un ...
-
sos trop d'excitation
Bonjour, j'ai un souci, voila je ne peut pas avoir de copine car mes parents n'acceptent pas que je ramene de copine a la maison et que je n'ai pa...
-
féllation?
Bonjour, comment convaincre ma copine de me faire une féllation,car elle en a jamais fait et n'aima pas cela?merci.