Les discussions

L'amour

Bonjour, Pourquoi vous ne voulez pas me répondre les autre en parle et j'ai besoin que vous me fassiez comprendre pourquoi j'ai des envies très fréq...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
begonie

Saignements abondant apres pillule d'urgence

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question. Alors voila, j'ai eu un rapport non protegé le lundi 27 octobre et pris une pillule du le...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Katniss83

Retard de régles

Bonjour, Au fait j'avais posté mon probléme avec les préli on m'avait dit que c'était impossible de tomber enceinte dans ces conditions. Le mois d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

J'ai vraiment besoin de vos avis svp

Bonjour. J'aimerais savoir quelle sont les risque si on prend des gélule de pueraria Mirifica avec un moyen de contracetption comme la pilule ?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Mariage forcé et viol

Bonjour, J ai été marié a mon insu dans mon pays en Afrique de l Ouest. Ce mariage m a été proposé et je l ai refusé. Ma famille m a maudit et s ...

lafouine.

Question pour me rassurer

Bonjour, Je prend la pillule optilova continue depuis un petit moment maintenant et jai une question . Je prend mes 21 comprimés blancs sans arrêt e...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Question

Résolu

Bonjour, j'ai deja fait ma premiére fois, et je souhaiterais savoir si l'on pouvais prendre la pillule en ayant deja fait l'amour?

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Importante perte blanche

Bonjour, lundi moi et mon copain allions faire l'amour, mais nous l'avons pas fait, nous étions tout nue, il avait un préservatif, il a mis son penis ...

lafouine.

Pilule leeloo gé oubli

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous afin d'éclaircir ma situation. Suite à un oubli de pilule supérieur a 12h sur la dernière semaine de ma plaquette, j'ai...

lafouine.

Contraception

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 21.11.14, mais le préservatif a cédé. Une heure après j'ai pris une pilule du lendemain, dura...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
joraline

Très inquiètte

Bonjour, j'ai un retard dans mes regle elle etait sencer arriver le 19 mais ce n'es pas le cas j'ai un copain mais on ne fait que dormire (lui en ca...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lafouine.

Virginité

Résolu

Bonjour, Etant vierge,est il possible de perdre sa virginité après accouchement? lequel est survenu après un processus in vitro.

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
DCI

Rapport non protégé après deux mois de pilule.

Bonjour, voilà, je prends la pilule LeeLooG depuis 2 mois (c'est pas toute première pilule). j'ai eu plusieurs rapports dans la même journée non p...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lafouine.

J'ai du lait qui sort des seins à 14ans est ce normale???

Bonjour, J'ai 14 ans et il n'y a pas longtemps j'ai eu des perte de lait venant de mes seins je ne sais pas pourquoi ni si c'est normale à mon age je...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Fleurdasie

Retard de règles

Bonjour, il y a plus d'une semaine le 15 novembre exactement, j'ai eu un rapport avec mon copain. Mes règles étaient prévues le 22, mais je ne les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lafouine.

Bouton singulier sur le pénis... help je suis inquiet

Bonjour, je suis un gars de 29 ans. Depuis quelques semaine, j'ai un bouton sur le corps du pénis...Un seul bouton... Il n'est pas rouge, ne fais ...

quimond

J ai passe 3 fois les test de grossesse toujours negatifs

Bonjour, Le mois est presque fini mais toujours ps signe de regles,pourtan j ai fait 3 tests qui sortent toujours negatifs mais pourquoi j ai tres ...

lafouine.

Pas de règles depuis 2-3 mois

Bonjour, je me présente je m'appelle Clarisse et j'ai 15ans. Cela fait 2-3 mois que je n'est pas eu mes règles mais entre temps j'ai eu un rapport s...

Utilisateur anonyme

Implant contraceptif

Bonjour je me pose des questions sur limplan je voudrais savoir si je peut tomber enceinte avec parceque jai hu des rapport avec mon copain dernièreme...

Utilisateur anonyme

Ça devient sérieux

Bonjour, je me suis jamais connecté sur ce genre de site ni oser dévoiler mes soucis de couple je me dis que seule la personne peut redresser les si...

danielle

Mastubation chez l homme

Bonjour, je suis aperçu depuis plusieurs mois que mon compagnon age 46ans se masturbé beaucoup,je trouvais cela. Normal. Quant la semaine, il ne rent...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Angydusud06

Oublie pilule

Résolu

Bonjour, apres plusieur oublie de pilules en octobre et calinou avec zhomme j'ai reprit la pilule le 1novembre et que j'ai oublier de prendre courant ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Symptômes grossesse

Bonjour, Depuis deux semaines j'ai des maux de ventre, problème de digestion et pour aller aux toilettes. J'ai oublié ma pilule une fois ce mois-...

Utilisateur anonyme

Rapport sexuel et pévention

Bonjour, Svp j'ai un petit problème cela fait un moment que je fréquente un mec on a eut des rapports 3 fois mais avec préservatif le plus étonnan...

Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Résolu

J'ai eu un rapport protégé avec mon mec mercredi 18 novembre, la capote a céder et nous sommes aller tout de suite prendre une pilule du lendemain à l...

Utilisateur anonyme

Arrêt de pillule

Bonjour, J'ai eu un bébé il y a maintenant 3mois, je prenner la pilule leeloo gé, après l'accouchement 25.06.14, pendant un mois j'ai était déréglé ...

Utilisateur anonyme

Saignement pendant période de pilule

Bonjour, Je prend la pilule Deso20 depuis plusieurs mois, tout d'abord j'ai eu un petit retard de règle (généralement réglée le vendredi soir après ...

Utilisateur anonyme

Que faire aidez moi sil vous plais

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai eu un premier rapport sexuel hier (samedi) et meme si il a mit le preservatif, j'ai peur, alors je me suis dit que comme je s...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transmission du sida ou autres mst lisez svp ....

Bonjour je suis bi j ai eu du sperme en contact direct sur le gland mais ce sperme a etait a l air libre a peine une minute avant ce contact . J ai be...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
begonie

16 ans amoureuse d'un homme plus vieux de 10 ans ...

Bonjour ou bonsoir, Donc comme dit dans le titre j'ai 16 ans, j'ai pas eu beaucoup de "petit amis" car je suis tombée follement amoureuse d'un gar...

begonie

Rapports sexuelles et sterilet

Fermé

Bonjour, aujourdui la gynecologue ma place un steriltet merina. je voulais savoir quand je pourrai avoir des rapports sexuelles. et combien de te...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
joraline

Mycose

Bonjour, Ceka fait plus d1 mois que je me ttraite pour une mycosr. Au demarrage j avaisune secheresse vaginale j ai mis gydrelle ensuite j ai eu une...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème qui m'inquiète

Bonjour, mes seins coule alors que je ne suis pas enceinte. Cela m'inquiète beaucoup et me stress.! Je sais pas quoi faire, je sais pas pourquoi ça ...

Utilisateur anonyme

Sida

Bonjour,peut on mettre 2 preservatif pour plus de sécurité

Fleurdasie

Est il possible de tomber enceinte avec mon sterilet?

bonjour ce mois ci j ai eu mes regles 15 jours avant ca m est jamais arriver et j ai hyper mal aux seins puis j ai souvent envie d uriner et des gross...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Fleurdasie

Puberté tardive

Bonjour, Jai 15 ans , je suis en retard avec ma puberté , tout mes amis on deja eu leur puberté sauf moi , jai un peu de poil sous les bras depuis 1...

Témoin

Oubli de pilule!!

Bonjour, J'ai oublié ma 16ème pilule ce vendredi que j'ai prise le samedi matin. Sachant que j'ai eu un rapport sexuel le vendredi soir, y a t'il u...

joraline

Probleme de penis

Bonjour, j'ai 15 ans est j'ai vraiment un problème au niveau du pénis. 1) quand je touche mon gland j'ai mal est il colle. 2) je n'arrive pas a ...

Témoin

Peur d'etre enceinte

bon voilà ya presque 3 semaines que j'ai fait des frotti frotta avec mon copain j'ai remarqué aprés une tache humide sur mon jean au niveau de ma cuis...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Fleurdasie

Besoin de réponse aidée moi ! s'il vous plais.

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport a 17 ans, j'ai eu très mal pendant les 5 première fois de moins en moins mais cela me faisait toujours mal au b...

begonie

Oubli pillule + trop de prise

Bonjour, j'ai oublié ma pilule vendredi soir et samedi soir. J'ai donc prit dimanche soir 2 pilules en même temps, mais pour la pilule qu restait...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lafouine.

Methode contraceptive d'urgence

bjr! mon cycle est 30 jours j'ai eu mon règle le 30 octobre j'ai fait un rapport le 16 et 23novembre mon homme a retiré mais j'ai peur est ce ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Nuvaring

Bonjour à toute je voulais savoir si on enlève l'anneau le jour où on dois ovuler et qu'il y a un rapport le jours de la ovulation mais que il n'a pas...

Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, j'ai besoin d'une contraception a part le préservatif qui ne fait pas grossir. CDT

Utilisateur anonyme

Règles tous les 15 jours

Résolu

bonjour, je suis a la recherche de réponses! j'ai 30 ans, sans enfants, sous pilule depuis 12 ans et dispose d'une bonne santé, mais depuis plus d'...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peur d etre encore enceinte

Bonjour, J ai eu des rapports non protégés apres 7 jours ? avortement sous IVG. Cela fait maintenant 5 jours que j ai encore rien pris pour éviter u...

Utilisateur anonyme

Contraception et bébé

Bonjour, Je suis une femme de 35 ans diabétique et insulino dépendante. Mon gynécologue m a posé un nexplanon fin août 2014 et en ce moment même j a...

Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Fermé

Bonjour, Voila, j'ai eu un premier rapport sexuel hier (samedi) et meme si il a mit le preservatif, j'ai peur, alors je me suis dit que comme je s...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, On est samedi 22 novembre et je suis dans ma semaine de règles. Dimanche soir dernier ( le jour de la dernière pilule de ma plaquette) j'ai...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonjour, je prend la pilule Leeloo Gé depuis 6 mois et jeudi j'ai oublié de la prendre le soir et j'ai eu des rapports protégés avec mon copain, je ...

Utilisateur anonyme
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000