Les discussions

Pourquoi j'ai encore mal

 Fermé

Bonjour, suite a votre réponse, je voulais savoir pourquoi quand j'ai un rapport avec mon copain j'ai encore mal même si je ne suis plus vierge ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
toptitbal

Besoin de me cultivé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi un gland...? merci de repondre

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
glandu

Micro penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de 12 ans trouve son penis tres petit et en effet il est petit. Où trouver les normes pour un garçon de son age ? il mesure 1 m...

25 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
132639

L'infidèlité de mon mari

 Fermé

Bonjour, mon mari me trompe avec une femme mariée de 4 enfants.puis-je lui interdire de voir nos enfants lors d'un divorce? mes beaux parents ne m'o...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
soraya80

Je n'arrive pas à me "lacher" pendant l'

Bonjour, voilà j'ai un souci... J'ai 18ans et cela fait trois ans que je suis avec mon petit ami. Malgrès notre jeune âge je l'aime et je l'ai toujou...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
khaled239

Premiere fois.

Bonjour, Alors voila avec mon copain on à envi de passer à l'acte. J'en ai très envi et on a déjà fait les préliminaires. Sauf que pour la pénétratio...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
lafouine

Probleme niveau ejaculation

Bonsoir , Depuis environ 1 semaine je n'éjacule pas ou presque pas en me masturbant ( j'ai 14 ans ) car d'habitude quand on se masturbe et on ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
dofusouille

Toujour envi

 Fermé

Bonjour, toujour envi de me masturbe quand j ai envi sinon mon glan et tout mouiller j ai mal au ventre et je fini par jouir

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
soraya80

De légers saignements

Bonjour, Ça fait pres de 12 ans que je suis seule et que je n'i pas eu de relation sexuelle. Je ne suis pas non plus une adepte de la masturbation....

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
lafouine

Peur de la pénétration

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marié depuis deux mois et c'est avec lui que j'ai eu ma premiere fois (trop douloureux)et j'aime bcp mon mari mais le blem c'est que...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
lafouine

Mon vagin me démange

Bonjour, Il ya pa très lontem jai eu une relation sexuelle avec mon copain, on c'était pa protégé, mais sa faisai aussi lontem que javais pas eu de r...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
00lina00

Sperme

Bonjour,j'ai une question sur le sperme et la masturbation alor je me masturbe de puis 3 mois et je sperme de puis 1 mois je voudrai savoir si on ce m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
lafouine

Jaimrai savoir si je suis toujours vierge

Bonjour, Je suis muslmane e je vais me marie e il faut etre vierge quand javais l age de 14ans jsuis sortis avc un copine e il ma mit le doigte mai...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
^^Marie^^

Curtage

Bonjour, si'l vous plait, je veux savoire est ce que si tu va chez un génycologue il pourra savoir que ta déja fait le curtage... merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
mouninette1234

Enceintre

Bonjour, je voudrais savoir combien de jour le sperme est duree ds le vagin

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pipi rouge

Bonjour, g pipi ca fait 1 mois a peu prés grenade et des foit rouge et des foit normale alors g quoi s'il vous plait aider moi

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
sousou888

Pas d'experience

Bonjour, avoir de la glaire, ça veut dire avoir un orgasme? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
lafouine

Prendre une douche xd

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'on ne me voie pas mon pénis dans les douches. xD Je suis super complexé, et je veux pas être le ...

22 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Serbini

Premiere fois

Bonjour, voila hiere jai eu mon premier rapport non protéger avec mon copain cetait le dernier jour de mes regle et la jai des envie d'uriné un peu ...

24 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
soraya80

Les dangers de la masturbation

Bonjour, je pratique la masturbation deux fois par jour , ça devient comme la drogue ! je ne peux pas arrêter . je me demande est ce qu'il existe de...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
00lina00

Agrandir mon pénis

Bonjour,comment faire pour agrandir mon pénis pourqu'il avoir la taille de 20cm merci .

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
lafouine

Probléme avec mon penis

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pénis j'ai 15 ans je ces pas si c'est normal mais quand je décalotte mon gland quand je touche touche sa fait une se...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
tiprince

Masturbation

Bonjour,j.ai 14an et je voudrai savoir si je suis normal parceque je me masturb tout les jour au moins 3 fois et quand j.ai ejaculer j.ai honte davoir...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
tiprince

Mon cycle

Bonjour, voilà j'ai un très gros problème que j'aimerais qui cesse. J'ai mes règles souvent c'est-à-dir que sa peux arriver le 2 Septembre et se ter...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Nana972

Puberter

 Fermé

Bonjour,vous pouver me dire quel ai le premier changement phisique quand comence la puberte merci

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jo0797

La masturbation ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir S.V.P si la masturbation est dangereuse pour la santé ? -- Vive l'Algérie

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
kader1961

Raport nn proteger

Bonjour, je vous explike mon pti soucis voilas j ai eu un raport nn proteger deux jour avant mes puis je etre enceinte : )

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
GennyLee

Répondez moi

Bonjour, j'ai un gros soucis qui m'empoisonne la vie. Voila,j'ai 21 ans et je me masturbe cela fais plus de dix ans.Au début je le faisais que 10 fo...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
charlotte59

La première pénétration fait elle mal?

 Fermé

Bonjour,j'ignore si j'ai eu un rapport avec pénétration, je suis encore vierge et je fais souvent des trucks avec mon pétit ami mais je nè jamais eu m...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
soraya80

Échautffement du gland

 Résolu

Bonjour, mon mari et moi on se pose une question. Lors de chaque relation sexuelle, le gland lui chauffe vers la fin de la relation et après. Sachan...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taille minimale

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis des femmes sur ce coup. Jvoulais savoir quelle taille de penis minimum il faut pour assurer ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
lafouine

Mycoses génitales

Bonjour, cela fait maintenant 2 semaines que je me bats avec un mycose. elle est arrivée deux jours avant mes règles donc j ai du tout traiter en mêm...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
fifi

Petit probleme au lit

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme, j'ai renconté quelqu'un et ça fait maintenant 3 mois que nous sommes ensemble et nous avons deja eu des rapp...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
sevrine59

Douleur musculaire des janbes

Bonjour, je des douleur musculaire dans les jambes a pré avoir fait le rapport sexciel il a commence pas long temps aide mois sur vous plais

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
sogdem

Pas de plaisir pendant l'amour

Bonjour, J'ai 25 ans et je vais vous faire part de mon soucis personnel en espérant trouvé une solution. Voila j'ai un soucis assez perturbant e...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
guizmauw

Masturbation

Bonjour, je veux arreter de mastuber donnez moi des idees

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
toptitbal

Informaton =)

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps après l'éjaculation peut-on voir si on est enceinte ?

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
lafouine

Baisse de libido

Bonjour, maman de 2 enfants ( un de 3 ans et la 2ème âgée de 5 mois). J'ai tout pour être heureuse, un mari adorable, mais souvent absent, je ne manqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
catherina

Pertes blanches abondante après rapport

 Fermé

Bonjour, il y a deux semaine environs j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, et ce 8 jours avant mon ovulation, depuis ce rapport j'ai des p...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
éclair63

Bouton blanc

Bonjour, depuis quelque jour j'ai remarqué l'apparition de petit bouton blanc (il se voie très peu ) sur mon gland, et hiers j'ai commencer a avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
zaza517

Rompre ou pas?

Bonjour, Cela fait a peu pres 3 mois que je suis avec ma copine. Tout ce passait bien pendant nos grandes vacances en martinique, puis elle est repar...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Guilam972

Je ne suis plus une femme fontaine

Bonjour, depuis environ 9 mois je n'ai plus d'éjaculation enfin de mes actes alors que j'ai été une femme fontaine. je ne suis pas satisfaites. est...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
sousou888

Rapport

Bonjour, voilà ya quelque chose qui me perturbe.. ca fait un 2-3semaines que jai des mal de ventre ( en bas) et quand jai des rapport avec mon h...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
sousou888

Questions génante

Bonjour, J'ai 13 ans, Je me suis masturbé *honte* et j'ai éjaculé, peu après l'éjaculation J'ai eu mâle a mon pénis et quelque temps après ca a...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jag72

Libido

Bonjour, s'il vous plais j'aimerais savoir ce que se la libido.merci

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Khalef31

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voila j'ai eu 1er rapport, je ne prend pas la pillule et on ne c pas protége ( pas de préservatiff ) mé derniére régle été le 09/09 au 14/09...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lafouine

Inquietude

 Résolu

Bonjour, Ma femme vien de ce faire opéré papillion virus, et on attend les résultats. Moi je ne nes pas, je me demande commant pour quoi je suis pas...

48 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
soraya80

Perte blanche bizaree

Bonjour, j' ai un gros problèmme , cela fait eenviron plusieurs mois que j 'ai des pertes un peu étranges au niveau du vagin , comme si c'était une s...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
manon59

Taille pénis ...

Bonjour, Voilà sous peu je vais fêter mes 15 ans ... Mais moi j'ai des petits problèmes dans le pantalon ... Au repos je dirais 7/8 cm et seu...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
checkit

Fellation

Bonjour, pourquoi mon homme veut a chaque fois que j lui fasse une felletion avant de faire l'amour

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lamissmetisse8484
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000