Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49451 - 49500 sur un total d'environ 74 600
  • Comment savoir si je suis vierge ou non ? Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir s'il y'a un moyen de vérifier si on est vièrge ou pas sans visiter un gényco. merci

OTTA | Dernière réponse : ailalala 19 févr. 2010
    8 réponses
  • Problème d'éjaculation.

Bonjour, J'aimerais savoir si boire beaucoup d'eau avant une relation sexuelle peut empêcher l'éjaculation chez un homme? Merci.

Nady | Dernière réponse : mary1702 19 févr. 2010
    2 réponses
  • plus envie de faire l amour avec mon mari

Bonjour, j ai 52 ans ,je suis avec mon mari depuis 33ans ,je ne supporte plus de faire l amour avec lui pk ? JE NE SAIS PAS ,la deniere fois cela a ...

cielbleu27 | Dernière réponse : zahir66 19 févr. 2010
    10 réponses
  • pilllue pour le pénis

Bonjour,j'ai 20 ans et je voudrais savoir si on peut devenir stérile en pratiquant un traitement pour le pénis sur 5 mois pour l'agrandir avec des pil...

mickael | Dernière réponse : mickael 19 févr. 2010
    9 réponses
  • [Masturbation] Problèmes de vue ?

Bonjour à tous, Voilà, je vais pas faire dans la dentelle : je suis un garçon de 12 ans, et je me branle, c'est dit. J'ai des problèmes de vue, je...

Anonymous | Dernière réponse : un_passant 19 févr. 2010
    8 réponses
  • problème sexuel

Bonjour, Nous avons 56 et 54 ans en couple depuis 6 mois en connaissance depuis plus de 2 ans, les rapports sexuels ont été rares dès le début, pourt...

hamidounette | Dernière réponse : hamidounette 19 févr. 2010
    4 réponses
  • Probleme sexuel

Bonjour, Je suis un homme qui a 29 ans . avant 10 ans j'ai ete atteint d'une brucellose forme de myelite neuro musculaire , et je me suis marie e...

homme blond | Dernière réponse : alex20021990 19 févr. 2010
    1 réponse
  • demangeaison

Bonjour, voila j'ai un petit probleme depuis plusieur moi ,voila je me rase completement mon sexe mais a chaque repouse ,sa me demange sre les coter ...

popo | Dernière réponse : alex20021990 19 févr. 2010
    1 réponse
  • douleur lors de rapport

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des douleurs lors de rapport avec mon partenaire. Dois-je aller voir un médecin ou un gynéco ?? Car en raison de...

Fliip | Dernière réponse : Fliip 19 févr. 2010
    6 réponses
  • rapport et régles

Bonjour, j'ai eu mes regles le23 janvier et elles se sont terminer le 1 fevrier et j'ai eu un rapport ily a 2 jours est grave ou pas aider moi svp me...

lili02 | Dernière réponse : toptitbal 19 févr. 2010
    1 réponse
  • baisse de libido

Bonjour, j ai vraiment besoin d aide.il y a 5 ans j ai eu une petite fille, apres avoir accouche ma libido a baisse mais j arrivais quand meme a avoi...

rub94 | Dernière réponse : tibobo_77 19 févr. 2010
    5 réponses
  • Je trouve mon penis trop petit pour mon age Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et mon pénis ne fait que 19 centimètre je le trouve petit pour mon age es normal ? Vas t-il encore grandir ou alors est t-il arr...

cfc60 | Dernière réponse : alex20021990 19 févr. 2010
    1 réponse
  • sexe Fermé

Bonjour, slt j ai une kestion a poser .j ai eux des raport avec un garcon il ma penetre une fois mais j ai pas saigner se jour la le jour apres aussi...

nickou | Dernière réponse : M@thew 19 févr. 2010
    1 réponse
  • Quand la peau.va se decoller!

Bonjour, je veux savoir si c est normale que la peau arrêt au glan. Et quand je tire sa fais mal et y parè que pour baiser y faut quelle soit dé...

Superced | Dernière réponse : mary1702 19 févr. 2010
    2 réponses
  • Premiere fois :s

Bonjour, J'ai 15ans et ma copine 13ans donc on a parlé est on se sent pret pour la premiere fois,je stresse un peut surtotu que mon penis fait 11cm e...

emul34 | Dernière réponse : emul34 18 févr. 2010
    5 réponses
  • problème de couple

Bonjour, je suis mariée depuis 9 ans et depuis 3 ans mon mari ne veux plus faire l'amour, a peine si il m'embrasse et il rentre tout les soirs vers...

coraliesexy | Dernière réponse : lily 18 févr. 2010
    7 réponses
  • relation extrèmes au lycée Résolu

Bonjour, je suis au lycée et je sort avec un mec, mais il est un peu obsédé:il veux me faire l'amour dans les toilettes, il m'enlève mon pull, essa...

fifi-sexy | Dernière réponse : DCI 18 févr. 2010
    3 réponses
  • sexualiter

Bonsoir, Urgent! svp repondez moi, en faite j ai peur que mon partenaire ejacule dans mon vagin,je souhaiterai savoir, qu elle est l effet du spe...

enrillette | Dernière réponse : fofo 18 févr. 2010
    6 réponses
  • problemes de brulures vaginales intense

Bonjour, ça fait maintenant quelques temps que je suis avec ma copine désormais fiancée..Il se trouve quelle ressens des brulures vaginales plus ou m...

kokonuts | Dernière réponse : 00lina00 18 févr. 2010
    13 réponses
  • je ne sais plus quoi faire

Bonjour, mon conjoint ne veux plus faire l amour avec moi ,mais il veut que je le soulage par masturbation ou autre. moi sa me gène ,car je le ...

pignév | Dernière réponse : kokonuts 18 févr. 2010
    1 réponse
  • pénis

Bonjour, j'ai 22ans et je n'ai jamais eu une relation sexuelle la longueur de mon pénis est de 12cm,je ne sais pas est que les relations sexuelle infl...

timoo | Dernière réponse : 00lina00 18 févr. 2010
    3 réponses
  • fausse couche

Bonjour, j'etait enceinte de 2 semaine et j'ai fait une fausse couche par la suite quand pour ai je retomber enceinte merci

mimine | Dernière réponse : tibobo_77 18 févr. 2010
    1 réponse
  • Jai 17ans et plus de libido

Bonjour, avant de perdre ma virginité, j'avais un appétit sexuel bien développer. Depuis, j'ai jamais envie, je fais quand même l'amour mais sans env...

kami74 | Dernière réponse : tibobo_77 18 févr. 2010
    9 réponses
  • glan gonfler

Bonjour, je voulais savoir , jai eu une relation avec une fille et mon glan a commencer a grossir et je ne sais pas c quoi jaimerais avoir une repons...

allo | Dernière réponse : allo 18 févr. 2010
    2 réponses
  • penetration anale

Bonjour, voila depuis une semaine mon mari me met un doigt dans l'anus pendant l'amour je sais pas cke sa lui fait mais il aime sa et hier il essayer...

didou | Dernière réponse : man 18 févr. 2010
    6 réponses
  • test de grossesse

Bonjour, Bonjour,apres un rapport sexuel doit on toujours attendre la date des regles pour avoir la confirmation que l'on est enceinte ou alors le te...

rebequita | Dernière réponse : lafouine. 18 févr. 2010
    2 réponses
  • prolactine elevée

Bonjour, J'ai 24ans,mon gygy m'a demande de faire une analyse du taux de la prolactine c'était 53ug/ml;elle m'a dit heureusement que le taux n'attein...

noussa | Dernière réponse : ^^Marie^^ 18 févr. 2010
    1 réponse
  • Couché sans preservatif

Bonjour, Lundi j'ai couché avec ma copine sans preservatif , mais bon je n'es pas éjaculer dans elle , est ce que c'est possible qu'elel tombe ence...

nico | Dernière réponse : lafouine. 18 févr. 2010
    8 réponses
  • j'ai peur!

Bonjour, jaimeré avoir des renseignemt pour les moyen de contrception pour 1 raport non protégé svp merci davance

dado | Dernière réponse : 00lina00 18 févr. 2010
    2 réponses
  • parent fait l'amour allede Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et défois mes parent font l'amours et j'ai mal ou il faut pas quoi faire

titecocciinelle | Dernière réponse : azul09 18 févr. 2010
    18 réponses
  • les pertes blanche

Bonjour, je m'appelle marina et j'ai 13 ans . Je suis un peu stréssé car j'ai des pertes blanche mais pas mes régles. cela fait 6 mois deja , alor...

marina | Dernière réponse : marinette542 18 févr. 2010
    1 réponse
  • La premiere fois

Bonjour, j'ai pas l'habitude de parler de sa aux gens mais je ne sais pas vraiment quoi faire. Alors, j'ai 15 ans et mon copain 19 ans. On a esssayé d...

choupette62 | Dernière réponse : xane13 17 févr. 2010
    2 réponses
  • Masturbation

Bonjour, est ce la masturbation entraine la non virginite?

bila86 | Dernière réponse : lio du 29 17 févr. 2010
    4 réponses
  • Perte noir :S

Bonjour, J'ai un problème, au lieu d'avoir des pertes blanches, j'ai des pertes noir. Et je pense que c'est a cause de la pillule que je viens de c...

M'ouais | Dernière réponse : M'ouais 17 févr. 2010
    5 réponses
  • manque d'erection

Bonjour, J'ai 57 ans depuis mon très jeune âge j'ai des difficultés d'érection et des éjaculations pré-cosse avant l'érection même j'ai un grand dési...

touatoi | Dernière réponse : touatoi 17 févr. 2010
    2 réponses
  • agrandir son penis à 14 ans Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'aurai besoin de votre aide pour agrandir mon pennis car j'ai déjà 14ans bientôt 15 et je fais 1m90 mais mon pennis ne fait que entr...

altair935 | Dernière réponse : altair935 17 févr. 2010
    10 réponses
  • mon ami ne me fais plus l'amour Fermé

Bonjour, je vois évidemmnt que je ne suis pas la seule dans ce cas là...mon ami ne me fais plus l'amour; cela fait 6ans qu'on est ensemble avec ses h...

soleil levant | Dernière réponse : 00lina00 17 févr. 2010
    2 réponses
  • Penis : Questions .

Bonjour, Alors voila j'ai plusieurs question, sur mon pénis : -Déjà j'ai 16 ans, quand je le mesure il fait 12cm, je trouve ca assez petit... -Il e...

Rumbble~ | Dernière réponse : alex20021990 17 févr. 2010
    7 réponses
  • Rapport

Bonjour, on m'appelle Mako mon amie à son période le 8 de ce mois si nous avons fais le le rapport sexuel le 17 du mois est-ce que elle tombera ence...

Mako | Dernière réponse : soraya80 17 févr. 2010
    1 réponse
  • plair ou non

Bonjour, j'ai un punis un peu courbé est-ce que ça influe a mon relation sexuelle ou a mon plaisir et il est un peu court

abidi | Dernière réponse : mary1702 16 févr. 2010
    1 réponse
  • ma premiere fois besoin de renseigneme,t Fermé

Bonjour, je suis un garcon je vais bientot vivre ma premiere fois et je voulais savoire si il y avait des risques de transmition du sida en fesant un...

metissi976 | Dernière réponse : mary1702 16 févr. 2010
    9 réponses
  • masturbation Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup d'articles dans ce site sur la masturbation.je me masturbe entre 0 et 2 fois par jour et je fait tt ce ke j peut pour m'arr...

nabiloo04 | Dernière réponse : mary1702 16 févr. 2010
    6 réponses
  • rapport sans préservatif avec pilule Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine prend la pilule et ce soir elle a prit la 6ème. C'est la marque adepal. Il est marqué sur la notice qu'il faut se protéger pendant...

cocodu67... | Dernière réponse : cocodu67... 16 févr. 2010
    20 réponses
  • pui-je etre enceinte

Bonjour, voila est ce que quelqu'un peut me renseigner est ce que je peu etre enceinte en ayant debut de regles le 28 janvier et le rapport le 6fevr ...

cindy10 | Dernière réponse : alicia-fabian 16 févr. 2010
    6 réponses
  • decoller le prepuce

Bonjour, j'aierais savoir comment decoller le prepuce du gland ??

momo80 | Dernière réponse : clem73 16 févr. 2010
    1 réponse
  • Est-ce que l'age peut influencer les regles?

Salut, Au fait j'aimerai savoir si avec l'age les règles peuvent varier,je m'explique: Quand j'etais plus jeune mes regles duraient 5 jours et coula...

delapromesse | Dernière réponse : delapromesse 16 févr. 2010
    2 réponses
  • 14 ans et... Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir si c'est normal que a 14 ans je n'est toujours pas mes règles toutes mes amies ont leurs règles sauf moi . Pourquoi ? M...

lolo-700 | Dernière réponse : 00lina00 16 févr. 2010
    9 réponses
  • cause du sida Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai entendu dire que quand on avait le sida, on tombait gravement malade,mais ça, au bout de combien de temps?

Mr. je m'y c... | Dernière réponse : soraya80 16 févr. 2010
    61 réponses
  • femme fontaine

Bonjour, je voudrais savoire comment devenir femme fontaine? merci de me répondre

corine974 | Dernière réponse : lafouine. 16 févr. 2010
    4 réponses
  • pénis

Bonjour,j'ai un petit pénis de 10 cm et mon age est de 19 ans

zizou | Dernière réponse : lafouine. 16 févr. 2010
    2 réponses