Les discussions

anais25ana Contraception

Problèmes pilule contraceptive

Résolu

Bonjour, j'ai décider de prendre la pilule contraceptive DIANE conseiller par mon mèdecin à cause de mon acnès, je n'avais jamais pris de pilule au pa...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Lollipos Sexualité

Des questions par rapport a sa premiere fois

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an que je suis avec mon copain je vais avoir 17 ans dans un mois et lui a 17 ans depuis quelque mois. Je ne me sentais pas prêt...

20 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Lollipos
lolplop Sexualité

Je suis gay mais je ne veux pas l'être

Bonjour, J'ai 22 ans, et je sais que je suis gay, depuis un certain moment, mais je ne veux pas l'être. Je ne me voit pas du tout avec un homme ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lolplop
Nathbrd Sexualité

Brûlement et démangeaison des lèvres

Bonjour, je pensais être allergique en préservatif car cela m'irritait a chaque fois. Mais maintenant que j'en utilise plus tout allais très bien plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Nathbrd
760852 Sexualité

Quelles sont les symptome de début de grossese

Bonjour, juste pour savoir quelle sont les symptome de début de grossese! Voila enfète depuis quatre jours j'ai mal au bas du dos, et cette douleur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lafouine.
760852 Sexualité

Sandg dans le sperme

Bonjour, alors j'aimerai savoir si ma partenaire peux tombé enceinte même si j'ai du sang dans le sperme?

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lafouine.
Julia3009 Contraception

Règle deux fois dans le mois

J'ai eu mes règles il y a environ deux semaines mais ce week-end j'ai fait l'amour avec mon petit copain et j'ai saigné et la depuis deux jours j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lafouine.
yasminasoraya Sexualité

Il veut plus me faire l'amour

Bonjour à tous je suis une.jeune femme de de 26 ans marié je voudrais de l'aide car je suis désesperré. Depuis.plus de 2 mois.mon.mari refuse de me fa...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
begonie
axou96 Sexualité

Infection sexuellement transmissible

Bonjour..en fait je vous écris pour avoir des conseils. Jai une IST et mon homme ne veut pas aller a l'hôpital avec moi. C'est meme devenu une dispute...

lafouine.
AlisonHarison Sexualité

Problème après rapport

Bonjour, voilà j'ai 20 ans, et après chaque rapport sexuel j'ai des douleurs vaginal. Pas de signe de mycose, pas de perte blanche, pas de point bla...

AlisonHarison
dudud Sexualité

Rapport sexuel

Bonjour, est ce que c'est normal d'avoir avec ma copine 7 a 8 rapport sexuel par jour?

Utilisateur anonyme
Lalyoush Contraception

Sterilet jaydess

Résolu/Fermé

Bonjour, les filles C'est pour moi la première fois que je pose une question sur un forum... Donc voilà depuis le 16 mars j'ai un stérilé jaydess...

Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Lalyoush
cerise Sexualité

Problème d,érection

Résolu

Bonjour, madame je suis un homme és jais une hernie inguinale et sa fait quelque temps que je narrive pas as avoir une bonne érection correct

Utilisateur anonyme
lili Sexualité

Pas encore eu de rapport

Bonjour, j ai 23 ANS ET JE N'AI PA ENCORE Expérimenté une relation sexuelle .est ce normal Titre "Lili" modifié. La modération.

jag72
lida225 Contraception

Perte blanche (côte d'ivoire)

j'ai besoin de quelques noms de médicament qui pourra traiter mes pertes blanches. merci

Utilisateur anonyme
Zoé Contraception

Enceinte ?

Bonjour, J'ai pris mes 21 comprimés sans en oublier un, et j'ai fais une pause de 4 jours au lieu de 7 juste pour voir mes règles artificielles arri...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
notname Sexualité

Quel préservatifs choisir ?

Bonjour j'ai récemment regarder sur plusieurs sites ou forums quelle taille de préservatifs choisir, j'ai entrer les information et sa m'indique du M-...

lafouine.
didine55170 Contraception

Savoir si je suit enceinte

j'ai 18ans sa fait 3mois que j'ai un implant mai j'ai des douleurs au ventre , j'ai prie 2 k , j'ai des renvois et j'ai vomie une fois j'ai fait un ...

Utilisateur anonyme
Zoé Sexualité

Enceinte ? urgent !

Fermé

Bonjour, J'ai pris mes 21 comprimés sans en oublier un, et j'ai fais une pause de 4 jours au lieu de 7 juste pour voir mes règles artificielles ar...

Utilisateur anonyme
costy Sexualité

Odeur vaginale que faire

Bonjour, ma chérie dégage une forte odeur vaginale après rapport sexuel. que faire car cela me gène

Utilisateur anonyme
juliacng Sexualité

Absence de libido (femme)

Bonjour, J'ai vingt ans, mon chéri également. Nous nous fréquentons depuis bientôt quatre ans. Ça n'a pas toujours été facile entre nous. J'ai t...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
juliacng
beventz Sexualité

Je me masturbe trop souvent

Bonjour, j'ai 21 ans et je suis encore a l'université. En faite je voulais demander d'aide par ce que j'ai vraiment besoin, je me masturbe un peu trop...

M.F.
Anonymedu24 Sexualité

Taille pénis à 17 ans

Fermé

Salut, j'ai quelques questions qui me tracasse depuis presque 1 an. J'ai un pénis d'environs 13 cm en érection, il n'a vraiment pas beaucoup grandit d...

begonie
kat.mag Sexualité

Douleurs lors de la penetration

Bonjour, à chaque fois que mon compagnon commence a pénétrer sa me fais toujours mal pourtant on la fais 7 fois (c'etais ma première fois) est ce norm...

kat.mag
arizona Sexualité

Je ne ressens rien quand je fais l'amour

Bonjour, j'ai 17 ans .J'ai fais ma première fois il y a pas longtemps ...J'aime énormément mon copain mais j'ai été déçue de ma première fois .. Quand...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
FanDeMusic56
paniqueanna Contraception

Pillule d'urgence

voila: j'ai pris la pilule d'urgence environ 1heure apres un rapport non protégé avec mon copin et là je panique.. j'ai peur d'etre enceinte:$ j'aime...

Panniqueanna
Achille974 Sexualité

J'ai peur d'être sterile

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je suis stérile car j'ai un testicule beaucoup plus gros que l'autre merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Clinicus
Melanie37 Sexualité

Stérilité et chlamydia

Bonjour Il se trouve que je suis positive au chlamydia. Je dois le porter depuis 3 mois maximum et pas plus .. et je voulais savoir si déjà à ce s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Melanie37
MATISSOUDIBANGA Contraception

Pas de règles après retrait nexplanon

Bonjour, Tombée enceinte sous pillule, mon conjoint ne voulait pas d'autre enfant. J'ai donc fait une IVG mais à contre coeur. Nexplanon posé le 10/...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Clinicus
Amandine2210 Sexualité

Mon copain ne me doigte pas ..

Bonjour, Alors voilà mon problème, je suis avec mon copain depuis 2 mois et on aimerai passer a l'acte.C'est ma première fois. On a déjà essayé mais...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Amandine2210
Annonyme924 Sexualité

Problème de deviergement

Bonjour, Jai 15 ans et je suis toujours vierge et je suis en couple avec mon copain ca fais un moment quand même et nous en avon parler je suis prêt...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
samgunsjovirow
willkiller Sexualité

Je suis accro

Bonjour, j'ai la libido dans le tapis a chaque instant que je suis avec ma copine. Celle ci me dit que j'ai trop souvent l'envie d'avoir des relation ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
willkiller
Lilou48910 Contraception

Retard de pilule ou pas ?

Bonjour, Je viens d'entamer ma seconde plaquette de pilule , malheureusement je l'ai pris avec 1h20 de retard , soit 22h50 au lieu de 21h30 , j'ai l...

lafouine.
Adrife1408 Sexualité

Préliminaire-besoin d'aide-question sérieuse

Bonjour j'aurais besoin d'aide sur les préliminaires, voilà je m'explique ; Cela fait environ 7 moi que je suis avec ma copine on a tous les deux ...

Adrife1408
Christoooliboo Sexualité

Mal au clito

Moi je suis pas tellement Pareil a ce que je viens de lire , je suis vierge depuis quelque jour mon cogito me gratte je suis oblige de le lavé au touc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Naïla
lola Sexualité

Les symptômes de grossesse

Bonjour, j aimerais bien que vous me donner la réponse à cet question la je suis très inquiète !!!!, en fait j ai pa pris gracial le mois dernier al...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lafouine.
CupcakeParty Sexualité

Différence d'âge .

Bonjour, j'ai 13 ans et mon copain en a 16. Je sais très bien que c'est vers cet âge la qu'il va commencer à vouloir faire l'amour avec moi. Mais je s...

Tiina
CHLOE Sexualité

Sexualité

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et demi presque 12 ans et j'ai envie de faire l'amour. Je sais je suis jeune je le fais toute seule je fais des bruits aider mo...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Tiina
lorie20 Sexualité

Je ne prend pas de plaisir avec mon copain

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et ça fait 8 mois que je suis avec mon copain , ma première fois c'était avec lui mais on s'est séparé et j'ai eu un autre copa...

begonie
Micka1234 Sexualité

Problème de frein, penis courbé vers le haut

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis mesure 16cm mais il a un problème, j'ai le frein trop petit. Je voudrais savoir si c'est grave et si il fallait qu...

joraline
Micka Sexualité

Problème de frein

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis mesure 16cm mais il a un problème, j'ai le frein trop petit. Je voudrais savoir si c'est grave et si il fallait qu...

joraline
Gégé Sexualité

Penis 16cm en élection et problème de frein

Fermé

Bonjour, J'ai 16 et mon penis mesure 16 cm en érection mais j'ai un problème de frein est-ce gave, faut'il sue je fasse une opération.

joraline
Chouchou199 Sexualité

Sexualité avec mon copain

Bonjour,je suis une fille j'ai 16 ans et je voulais vous demandez votre avis sur une chose. Alors Voila ca va faire 6mois que je suis avec mon copain ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Clinicus
zadi Contraception

Ligature des trompes

Bonjour, je suis une jeune maman de deux enfants, j'ai 39 ans et je souhaiterais faire me ligaturer les trompe pour plusieurs raisons, je suis hyper...

Clinicus
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000