Les discussions

18 ans

Bonjour, voila je me pose une question.? sa vas faire depuit le 19 septembre j ai accoucher et le 17 octobre j ai eux mes retoure de couche . j...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
soraya80

Penetration

 Résolu/Fermé

Bonjour Avec ma copine aujourd'hui j'ai essayée la pénétration anal.quand mon pénis a pénétrer dans son anus, elle a eu un peu du mal. mais la péné...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
DCI

Voir l'hymen

Bonjour, Ce matin je me suis regarder sur une glace, pour voir si il été possible de voir l'hymen. Je n'ai jamais eu de rapport sexuels mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
soraya80

Orientation sexuelle

Bonjour, garçon âgé de 14 ans & qui aura bientôt ses 15 ans, j'aimerais connaître mon orientation sexuelle. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec d...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
hsj1992

Normal ou non?

Bonjour, j'ai 16 ans toute les filles de ma classe sont trop sexy string qui depasse ect... et cela mexite et donc depuis un certain moment j'ai c...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
hsj1992

Je mouille pas et joui pas

Bonjour, j'ai un probleme quand je fait l'amour je mouille pas et joui pas est normal et pourtant j'ai du plaisir a faire l'amour aider moi svp j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
a la folie

Douleur

Bonjour, sa fait pas longtemps que je fait l'amour avec mon copain mon l'hymen c'est pas percer,jai continuer a faire l'amour avec mon copain et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
a la folie

La virginite c important ?

Bonjour, je voulais juste savoir , pourquoi la virginite est si importante aux gens ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
soraya80

Mes règles deux fois ds le mois

Bonjour, j ai eu mes règles le 02 novembre ca a durèe 4 jours et la je vies de reavoir des saignements de règles le 19 novembre je m inquiète car c es...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nicole t ???

 Fermé

Bonjour, même si on fait l'amour la première foi et qu'ont a pas percer l'hymen est se que c'est obliger de le percer ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
DCI

Je ne suis pas encore règlé à bientot 15 ans

Bonjour, Je nai Toujours pas u mes règles et j'ai 14 ans ... C'est grave ? En plus je n'ai pas beaucoup de poiles et de poitrine Rassuré moi svp !

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
zelegant38

Manque de sex dans mon couple

Bonjour, je ne c'est plus quoi faire! moi j'ai envi de faire l'amour tous les jours! c'est pas ce que je lui demande je lui demande juste une a deux...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
nicole t???

Peur bleue d'aller voir un gynécologue

Bonjour, j'ai 15 ans et je vais devoir prendre la pillule donc un rendez-vous chez le gynécologue ,mais le probléme c'est que je refuse d'y aller par...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
a la folie

Démangeaison vaginale

Bonjour, Sa va faire 1 semaine que j'ai eu ma 1er rapport sexuelle et pour l'au cation nous n'avons pas utiliser de préservatif,et je ressent des déma...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
journal001

Virginité

Bonjour, est ce que la masturbation nous serait perdu la virginité ? j'aime avoir la photo d'un vagin vierge svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
begonie

Décalotter

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans j'arrive à décalotter manuellement en érection mais ça n'arrive pas spontanément. pas de douleurs pour découvrir le gland mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
zdfh9

Retard qui me stress.

Bonjour, Mon copain & moi avec qui cela fait 8 mois avons fait des choses il y a un mois d'ici , mais seulement voila. Il ma mit un doigt après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Aurelyiee

Sos ...question sur lejaculation

Bonjour, je suis un mec agé de 20 ans ..puceau ...j'ai toujours le souci d'etre precoce ...donc .. j'ai choisi la masturbation pour m'entrainer cont...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
tomtom69000

Circoncision prépuce

Bonjour, Je m'appelle Theo j'ai 14 ans et j'aimerais me faire couper mon prépuce mais le problème c'est que je ne sais pas comment l'annoncé a ma mè...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
theo 59000

Se dépuceler tout seul

 Fermé

Bonjour, Je suis encore puceau et je voudrais me dépuceler tout seul je suis gay j'ai 18 ans merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
DCI

Probleme vaginale

Bonjour, voila jai eu des rapport avec mon nouveau copin il y a 5 jours et depuis 2 jour sa me pique , comme si cetait a l'interrieur de vagin . av...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
mary1702

Faire l'amour

Bonjour, ma copine ma demander récament que l'on fasse l'amour mais je ne sais pas koi lui répondre merci

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
lmd

Petit boutons sur le gland

Bonjour, Alors voila je crois que j'ai un grand problème. Sur le gland du pénis, j'ai un espèce de tout petit bouton qui a poussé. J'ai très peur d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Inconnu0000

Effet secondaire

Bonjour, Est-ce que faire trop souvent l'amour a des effets secondaire ? c'est vrai ce qu'on dit que ca abaisse la vue ? perte de mémoire ? il y ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
une curieuse

Petit souci de durer

 Fermé

Bonjour, depuis que mon ami ces casser le frin il n'arrive plus a durer aussi longtemps qu'avant il dure grand maximum 10 min mais comme il n'ariv...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
angie

Divergence de libido..

 Résolu

Bonjour, je suis mariée depuis 1an et demi, j'ai 25 ans (mon mari 26) je l'aime profondément, je pense avoir une fréquence du désir "normale" à savo...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
hsj1992

Phimosis? que faire? pénétration possible?

Bonjour à tous, Je ne me suis jamais décalotté (hormis quand j'étais petit) j'en avais peur. (j'ai actuellement quinze ans) Jusqu'au jour ou, trouva...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
hsj1992

Question sur lla pilule

 Fermé

Bonjour, voila,j ai pris la pilule du lendemain ily a dix jours,elle est encore dans le sang ou en dix jours c est deja évacué? j ai super peur car...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Arréter de se masturber

Bonjour, je me masturbe actuellement 1a 2 fois par semaine depuis 3 ans et j'aimerais arrêter; je me fiche de ceux qui disent que la masturbation c'es...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
adam

Ma femme veut faire l'amour mais probleme

Bonjour, ma femme veut vraiment faire l'amour mais quant elle me demande et que je lui répond oui elle me dit qu'on a pas l'age (15ans) pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
hsj1992

Probleme de la vessie

 Résolu

Bonjour, Une amie a un problème a la vessie ... Quand elle rigole elle "pice" dans sa culotte et se demande pourquoi. Pouvez-vous me repo...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mary1702

Problème de pénétration

Bonjour, j aurais voulu savoir si quel q un pouvais m aider car sa fais dix ans que je suis avec ma femme et j ai des problème de pénétration au déb...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
violence51

Douleur au moment de l'éjaculation!

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 4 ans, et depuis tout ce temps, lors de son éjaculation, il ressent une douleur. donc il décrit ça comme si ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
sisi90

Rapport sexuel a persque 15 ans ??

Bonjour, J'aimerais que vous me rasurié vis a vis de la 1er fois ou l'on fait l'amour. Tout d'abor je vais me présenté et vous décrire mon cas: Je su...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Liaa

Orgasme ou pas ? aidez moi svp

Bonjour, j'ai un "probleme" je connais l'orgasme clitoridien mais je ne suis pas sur pour le vaginal quand je fais l'amour avec mon copain, au...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
missaloe

Sex qui gonfle apres la masturbation !!!

Bonsoir tout le monde , bon voilà j'ai 16 ans je suis un garçon et j'ai un petit problème Sexuel c'est quand je finis de me masturbé ( désolé pour le...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
chris221

Probleme gland

Bonjour, J'ai 14 ans et je trouve sa bizarre que au repos mon gland soit sortis voila j'aimerai avoir un remède a tout sa. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
fafa-14

Virginité

 Fermé

Bonjour, je suis une fille tunisienne,je me sens parfois excité,j'ai jamais couché avec un homme, mais je vois des vidéo sexuel de telle façon je me ...

29 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mistral

Problème de libido chez la femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous Je m'adresse à tous ceux et celles qui ont le même problème que moi. Je suis papa de 2 enfants l'aîné à 7 ans et la 2 ième 18 moi...

34 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nicolassan

Risque d'etre enceinte ? sos

Bonjour, alors en gros avec ma copine ! on a deja fait l'amour 2 fois ! On a mis la capote mais elle prend pas la pillule et avant que je ejacule tout...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Lilie6206

Ma première fois à 14 ans.

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai fais ma première fois avec mon copain, mais je n'es pas saigné, et j'ai eu mes règles dès le lendemain matin ( elles étaient...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Lilie6206

Femmes fontaines

 Résolu

Bonjour, ma seule gene est que je suis fontaine, y a til des femmes dans le meme cas comment le vivez vous , je voudria me faire operer c horrible...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Lilie6206

Je ne sais pa quoi faire !!! mon homme est bi

Bonjour, Je suis une jeune fille de 23 ans qui s'est installé avec un homme qui se dit bisexuelle ! Le soucis c'est que j'ai l'impression qu'il n'as...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
turlututu69

Douleur au bas ventre (pelvienne)

Bonjour, ma copine a eu des rapport forcé il y a 1 ans ou 2 et depuis ce temps elle a des douleur au bas ventre (pelvienne) et la vagin sensible on pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
lili

Lesbienne

Bonjour, je suis lesbienne j'aime beaucoup faire du sexe avec des fille je sais pas quoi faire??

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
sourire

Oups....

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si parmis vous, quelqu'un s'est déjà fait surprendre, nu, et ce que vous avez ressenti merci de vos réponses je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
paulo8-57

Maladie de la peyronie

Bonjour, je sais pas encore si j ai cette foutue maladie,mais j ai subi une echographie,doute,donc ensuite irm, on me dit que je n ai rien.mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
katano

Témoignage de personnes qui ont eux même prob

 Fermé

Bonjour, moi je les oublié une fois une pullule et sa ma déclencher mes règles sa fait 12 jours. Je stress de trop j me demande quand sa va s' arrê...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
M@thew

Un probleme de taille ...

Bonjour, je repose ici l'éternelle mais néanmoins essentiel de " quel taille de préservatif dois-je choisir ? " j'ai regarder sur d'autre site et o...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
updt

J aimerai savoir si il y a une solution natur

 Résolu

Bonjour, j ai des probleme derection j ai 60 ansje connais des gens de mon age qui non pas ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
begonie
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000