Les discussions
Odeur vaginale importante
Bonjour, J'ai un problème .. En tout cas j'éspère que ce n'est pas trop grave .. ! Alors , je vous explique ! : Depuis quelques temps , j'ai des odeu...
Perte blanche
Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement svp Ma copine à eu ses règles le 12 novembre et la elle a un retard car son cycle et de 23 jours. Elle ...
J arrive pas a ejaculer
Bonjour,je suis souvant un peut trop distrait lors des rapport donc je reçent pas grand chose et le plus souvant je m ennuit a mort je sais pas si ça ...
Eviter la masturbation
Bonjour, cè juste pour savoir au juste comment faut til faire pour eviter la masturbation ? quels sont les fruits qui'il faut prendre ? quels sont ...
Doit fr l,amour en 2 jour pour pouvoir éjac
FerméBonjour, je suis un homme de 46 ans et mon problème ces devoir faire a ce reprise a de jour d'intervalle l,amour , pour pouvoir éjac . je voudrait s...
1ere fois ; conseils
FerméBonjour, J'ai 14 ans et avec mon copain nous aimerions passer au preliminaires. Auriez vous des conseils , des choses a me dire pour que tous se pas...
Douleurs apres 1er rapport
Bonjour, On a u notre 1er rapport avec ma copine hier, et aujourd'huit elle se plaind de douleur a la tete, au ventre, elle a les jambes lourdes e...
Impuissace et faible erection
Bonjour,depuis 03 ans j'ai eu le diabète et je suis devenu impuissant et ma femme doute de moi alors que je suis sincère j'ai changer radicalement ...
Masturbation indésirable
Résolu/FerméBonjour, J'ai 27anset je suis sur paris depuis un an, je cherche depuis mon arrivée des femmes mariées ou un peu âgées pour des relations intimes ...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Il y a 2 jours j'ai fais l'amour avec ma copine sans préservatif . Je n'y connais pas grand chose et je voudra savoir si elle pourrai ê...
Est ce que j'arrive a la faire jouir?
Bonjour, j'ai 18ans, ma copine et moi on a fait qq' fois l'amour mais je ne suis jamais sur de lui avoir fait partager autant de plaisir qu'elle m'en ...
Probleme 1ere fois
Bonjour, jai fait ma 1ere fois hier, mais avec un "gros" soucis. en fait quand jai voulu penetrer ma partenaire, je n'arrivais pas a mettre le ...
Mon mari ne me fait pas l'amour
Bonsoir, mon mari ne me demande jamais de faire l'amour avec lui. avant notre mariage, il me le demandait presque chaque jour. une semaine apres l...
Anal....les filles prennent-elles plaisir ??
FerméBonjour, j'aimerai savoir si les filles prennent-elles vrmt plaisir en subissant cette pénétration ??
Je suis gay à 13 ans
FerméBonjour, j'ai 13 ans et je suis gay et dès que je vois un mec dans la rue j'aimerais trop lui faire l'amour c normal ou pas ?
Accusation de viol sous ivresse
Bonjour, Je ne savais pas trop si je devais poster ça en psychologie ou ici, mais je pense que c'est mieux ici... désolé si je suis pas au bon end...
Sida
FerméBonjour, je suis une femme est ce que je peux etre contamine par le sida après un cunnilingue
L'amours sans protection, quel risque?
Bonsoirs, Mon copain et moi aimerions passé a l'acte je suis toujours vierge pour ma part. Se n'est pas sa le soucis, le soucis et qu'il ne veut pas m...
Sida
FerméBonjour, je suis une femme , je voudrais savoir si je etre contaminé par le virus du sida après un cunnilingue ( il n'y a eu que ça) merci
Comment savoir quand on a decalote au maximum
Résolu/FerméBonjour, Voila je voudrais avoir une réponse le plus précis possible svp , j'ai 13 ans et demie enfaite et j'ai decaloté dans le bain enfin tous le ...
Trop de sexe tue le sexe
RésoluBonjour, J'ai maintenant 15 ans (depuis fin mars 2010) et je me masturbe tout le temps. Le problème c'est que, je déteste sa, car je me...
Libido
Bonjour, je suis avec mon copain depuis l'age de 15 ans j'en ai 27 aujourd'hui j'aime enormement mon copain mais je n'ai plus de libido, j'ai pas d'...
Demangeaisons autour du penis
Bonjour, j'ai une plaque marrons autour du penis et qui s'etalle sur les cuisse ,ca me demange fortement est ce que quelqu'un peut m'aider je ne sais...
Faire l'amour devant un bébé
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire l'amour dans la même pièce qu'un bébé. Si il voit sera-t-il choqué ? De même si il entend ?
12ans et déjà envie.
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir J'ai 12ans et je veux coucher a tout prix avec la prof de maths , alors je me suis dit que ce n'était qu'une envie comme une autre et...
Bouttons blanc sur le glad du penis
RésoluBonjour, j'ai des bouttons blanc sur le pénis & aussi sur le glad. J'ai pensé a la courrone perlée du gland, mais j'en ai aussi le long du pénis. ...
Probleme de pénis
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et 1/2, et mon pénis mesure 2 a 3 cm au repos et de 6,5 en érection. Pensez - vous que ca va grandir ? Cordialement Patr...
Nu ou pas etre nu devant un enfant
Résolu/FerméBonjour, donc voila mon problem je suis un ado de 17 ans et jai un petit soucis donc voila mon couzin de 8 ans et tre atacher a moi et cela miquette ...
La puberté , quel age?
FerméBonjour, J'ai 13ans (14 le 10juin) Je mesure 1m52 pour environ 40Kg , J'ai quelques poils sur les jambes (pas encore très grands...) et 5 ou 6 poil...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, peut-il avoir risque de grossesse s,il y a rapport sexuel non protégé dès le premier jour du cycle menstruel?
Tomber enceinte ?
Bonjour, Hier mon copain, tellement excité a rejeté un peu de liquide séminal, il l'a touché car ca lui collait sur son caleçon puis aprés ça , il...
Probléme a maintenir l'erection
Bonjour a tous , voila j'ai un problème depuis quelques temps quand j'ai un rapport sexuelle mon érection viens normalement mais au bout d'un mom...
Risque de grossesse après un rapport protégé
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 1 semaine. Je ne prends pas la pillule mais mon copain a mis un préservatif. Mais lors des prélim...
Decalotage
Bonjour, depuis 2 mois environs je n arrive plus a decalotter mon penis j ai 56 ans que doit-je faire
Sos maladie sexuellement transmissible
Bonjour, Jai eu un rapport il y a environ 3 mois avec ma copine sans qu'on se protège, de son coté un mois apres notre rapport elle a fait des test ...
Problème de libido??
RésoluBonjour, j'ai un petit problème qui plus les mois passent et plus il fait du mal a mon copain. Ca fait une dizaine de mois que je suis avec mon copain...
Ovulation, retard de règles
FerméBonjour, est ce qu'on peut ovuler deux fois dans un cycle de 28 jours?
Risque de grossesse sans pénétration?
Bonjour, il y a 5 jours, nous nous sommes "frottés" pour ainsi dire avec mon copain sachant qu'il a gardé son caleçon mais avec éjaculation, ai-je de...
Pourquoi mon mari a t'il des traces dans ses
Résolu/FerméBonjour, a tous je suis inquiète depuis quelque temps je remarque qu'il y a des traces transparents dans les caleçons de mon mari des traces brillante...
Frein du penis casse
FerméBonjour, Je viens de me cassé le frein du penis. Je ne parle pas d'une légère lésion je parle d'une vrai rupture. Cela ne me fait pas mal mais cel...
Décalottation
Bonjour, Je me décalotte sans aucun problème, mais voilà, une fois en érection, j'ai des douleurs. Peut-on y remédier? sans aller chez le médecin
Salchalla
Bonjour, jai presuque 25ans , je suis une fille assez résérver , je nai jamais fréquanter un garçon n*, ni fais des atouchement séxsuelle , rien de ...
Monn mari refuse de me faire des enfants
Bonjour, mon mari ne veut pas faire enfants, meme pas dans l'avenir. Moi j'en veut vraimant .j,ai 39 ans et j,ai de symptomes de menopause precoce....
Bsr j'ai besoiin de réponse
Bonjour, j'ai 17ans mon copain ma déviergé mais j'ai pas eu très mal et je n'est pas saigner es-que ces normal ?? et a cause de sa mon copain croi ke...
Sida
Bonjour, peut-on etre contaminé par le virus du sida en faisant un cunnilingus. merci
Aider moi je ni conai rien
RésoluBonjour, et ce que si on penetre une file par deriere peut elle tonber en ceinte et peu ton atraper une malade ou la treansmetre par deriere DESOLE...
Sos pilule
Bonjour, J'ai un doute. car, je prend Triafémi (triphasée)pour mon acné et je me suis trompée. J'ai oublié de prendre le dernier comprimé de la pr...
Un sein plus petit que l'autre !!! aidez moi
RésoluBonjour, J'ai 16ans et depuit l'age de 12ans j'ai le sein droit plus petit que l'autre selon se que je porte sa se voi un peu , je suis obligé de se...
Ma copine elle veut pas me comprondre
RésoluBonjour, j ai 23 ans ça fait 7 mois que je vie avec ma copine elle a 19 ans tous les jour elle a un truc que va pas avec moi ((faire l amour )) et...