J'aimerais aller plus loin avec mon copain mais voilà..

chouchou075802 Messages postés 11 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai 14 ans et je suis avec un garçon depuis bientôt 9 mois. Quand on se voit en dehors du collège on est assez tactile et on aime se toucher sans "se priver". On a déjà parlé pour notre première fois et tout ce qui s'en suit mais on est tous les deux d'accord que se sera pas pour maintenant mais malgré ça on aimerait quand même faire quelques trucs... J'aimerai avoir un avis extérieur sachant que je n'en ai parlé à personne. On s'échange aussi des sortes de "sms coquins" pour infos. Voilà, merci de votre aide et ne nous jugez pas trop.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour.

Tu trouveras des informations dans ce lien vers un article de Santé-Médecine : https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
0
chouchou075802 Messages postés 11 Statut Membre 2

Merci, ça fait réfléchir tout ça !
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Voilà, bonne réflexion de ta part.
0