Forum Sexualité
-
Quand l'éjaculation. Fermé
Bonjour, je m'appelle Ismaël et je ne sais pas si jai deja ejaculer sans mans redre compte ou sa a pas u lieux encore. voila il y a une semaine jai...
-
le viol Fermé
Bonjour!j'aimerai avoir une précision au sujet du viol s'il n'y a pas éjaculation il y a viol quand même mais comment le prouver?Merci de me répondre
-
Baisse de libido
Bonjour, Cela fait maintenant 1 an et demi que je suis avec mon copain, je l'aime énormément, je suis toujours beaucoup attirée par lui mais depuis q...
-
Retarder l'éjaculation Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment retarder mon ejaculation lors des rapports sexuels avec ma fiancée en vue de faire durer le plaisir. Merçi!
-
l'éjaculation
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai avoir des conseils: voila je suis mariée depuis 20 ans et j'ai 42 ans, j'ai moins de relation av...
-
ma femme ne veut plus faire l'amour Fermé
Bonje m'appelle christophe.j'ai une question a vous posez si vous pouvez m'aider a eclaircir quelque petite chose sur mon couple. je suis avec ma c...
-
1 jour après que le test d'ovulation sois positif y a t-il une chance de tomber
Bonjour, peux t on avoir une chance de tomber enceinte ayant des rapports un jour après que le test d'ovulation sois positif mais dans la soirée (...
-
Taille de pénis Fermé
Bonjour, J'ai 14 ans. Mon pénis fait 7/8 cm en érection comment faire ? Je suis vraiment complexé j'aurais plus me dépucelé plus d'une fois mais...
-
infection Fermé
Bonjour, bonjour j'ai 21 ans suite a mon dérnié entretien chez la giné , lé résulta on révélé une infection vaginal ... elle ma préscri des ovule a ...
-
Résultat frottis comprend rien ... Fermé
Bonjour, Donc voila j'ai recu mon résultat de frottis cervico-vaginal Mais le probléme c'est que je ny comprend rien pouvez m'explique qu'est que ...
-
PETITESSE DU PENIS
Bonjour, j'ai un problème qui me ronge depuis plusieurs année, j'ai 27 et depuis je n'ai pas encore une copine parce que j'ai un sexe petit et tout...
-
faiblesse sexuelle Fermé
Bonjour, voila je suis hypertendu et je me soigne en prenat AMLOR mais ma sexualité a baissé alors que j'ai toujours envie mai...
-
Puberté
Bonjour, j'ai 15 ans ma croissance a 1 an retard, et j'aimerais savoir si mon penis n'a aucun probleme au repos il mesure 8 cm et en érection 14...
-
un problem de pénis
Bonjour; je suis un homme agée de 26 ans et j'ai un pénis qui mésure 14 cm et je veux le fair grandir par ce que je pense qui va me posé un probleme...
-
comment expliquez vous la dichirure d'un hyme Fermé
Bonjour, comment expliquez vous la rupture d'un hymen elastique , a ma connaissance le hymen elastique ne dichire pas pendant les penetrations , d'...
-
taille de penis Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai 15 ans et mon sexe mesure 6 cm a l'etat flasque et en erection elle mesure 13 cm alort que ma puberte a commencer il y a 1 ans et demi...
-
Rêves Erotiques Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Voilà j'ai 18ans et hier j'ai fait un rêve érotique ( ce qui ne me dérange innutilement^^ ) par contre, c'était sur une fille de ...
-
je n'ai pas de sperme,je peut me reproduire ?
Bonjour,si je n'ai pas de sperme je peut me reproduire ???
-
Ejaculer
Bonjour, Je voudrais savoir si les femmes aussi ejaculte ou si elles ont les Meme sensation que quand d' un homme ejaculte????!
-
Perdre sa virginité en se faisant doigter? Fermé
Bonjour, aujourd'hui même, mon copain m'a "doigté" et j'ai saigné, cela veux donc dire que j'ai perdu ma virginité? .. Besoin de réponse. Merci.
-
risque de grossesse? Résolu
Bonjour, est il normal que je ressens la chaleur du sexe du mon copain rien que le caressant avec ma main;sachant qu lui même est habillé en jeans?c...
-
J'ai le vagin engourdie au côté droit
Bonjour, Cela fait deux ou trois jours que j'ai le côté droit du vagin "paralysé". Je voudrai savoir comment sa se fait? Comment le traiter ? ...
-
Forum question premiere fois...
bonjour, voilà j'ai un problème et je ne sais pas si c'est normal, sa me stress un peu... Je suis une jeune fille de 17ans, mon copain a le même âge. ...
-
sodomie
Bonjour, mon mari aime que je le sodomise il a même acheté un gode ceinture moi je suis gêné mais je ne sais pas comment lui dire car il me dit que ce...
-
Première fois
Bonjour à tous, Je suis enfin passée à l'acte hier. C'était ma première fois. J'ai remarqué des trucs bizarres et qui m'inquiète vraiment. J'ai e...
-
CAPOTE Résolu
bonjour , voila hier soir jai fait une soiree et jai une relation avec capote mais elle a eclater pdt l acte mais on ne la pas vu, de plus jai une cop...
-
je veux savoir si je suis toujours vierge! Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel biensur sans pénétration , cété just des frottements et des va et vien ! mon copin a essayé de me lècher ma " Cha...
-
Contraception
Bonjour, J'ai 17 ans , j'ai un copain et je voudrait avoir la pilule . J'ai eu un rapport sexuel es-ce que mes la gynécologue va le dire a mes p...
-
Taille pénis
Bonjour, Jai 14 ans et mon pénis mesur 9cm au repos et 12cm en erection ,je nai pas beaucoup de poil don ma pubertè commence juste ,pensez vous quil...
-
Comment savoir si je suis vierge ou non
Bonjour, je suis en stress besoin d'aide je voudrais savoir si le pénis du mek devai totalement pénétrer ds le vagin pour la devierger .
-
Encore vierge?
Bonjour, Est ce que c'est vrai que lorsque l'on se masturbe, on perd notre virginité?? Merci d'avance
-
Les consequences de la masturbation Résolu
Bonjour, j'aimerais vous poser une question,est-ce que si on se masturbe trop a l age de 14 ans c'est vrai qu on grandit pas merci d avance
-
je saigne sans pénétration Fermé
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel bien sur sans pénétration , cété juste des frottements, jai saigné le lendemain soir ! je ne sais pas si je suis t...
-
pertes blanches
Bonjour, je me nomme pamela et j'ai 30 ans.au debut de ma puberté j'avais des pertes blanches,mais pas abondante.mais,depuis que je vis avec mon fia...
-
je soufre Fermé
bonjour, svp qui peux m'aider je ne suis pas vierge est malgré sa j'ai accepter a me mariée avec un musulman et nous ds nos tradition la famille a le ...
-
Les premiére ejaculation
Bonjour, Jai 12 ans est je trouve mon penis trop petit, mes sefoit sans que je le veuille un liquide transparent apparait sur mon penis et je me dema...
-
Retard des règles, enceinte ?
Bonjour, J'ai eu des rapports protégés avec mon copain (sans éjaculation) le 16 et le 26 février exactement, mais le problème, c'est que le lundi qu...
-
peur de tomber enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un risque que je tombe enceinte, en etant encore vierge, vu que j'etait nu & que mon copain etait en calçon ? ...
-
avaler du sperme d'une personne affecté
Bonjour, Est -ce dangereux d'avaler du sperme de quelqu'un qui a des champignons sur son scrotum??
-
j'ai doute Fermé
Bonjour, J'ai un souci , hier j'ai failli avoir un rapport mais a cause du stress j'ai arrêté mon partenaire car j'ai peur , je suis toujours vierge...
-
Pas envie de faire l'amour
Bonjour, jai 23 ans et je ne ressens aucun plaisir en faisant l,amour , en plus jai meme pas souvent l,envie, comment puis changer le choses , jai vra...
-
perte de libido chez mon mari
Bonjour, Alors voila....encouple depuis 9ans et en projet de mariage l'année prochaine, je viens a vous afin davoir differents avis sur le sujet me...
-
3 problèmes
Bonjour, Je ss mariée depuis 2 ans mon mari a une baisse de désir depuis le début,on pratique l'amour 2 fois Max par semaine des fois 3 semaine sans...
-
J'ai peur svp quelqu'un pourrait me aider Résolu
Bonjour, Voila, j'ai 13 ans et jai eu mon premier sperme sa fait quelque jours et sa m'a fait horriblement peur mais aussi beacoup de bien alors j...
-
je veus faire l'amour à 13 ans avec mon me Fermé
Bonjour, G 13 ans je suis musulmane mais le problème c'est que je veus faire l'amour ac mon MEC dans un voyage ailleurs je croi que c'set l'occa...
-
J'ai saigné sas rapport ...... Fermé
Bonjour, J'ai un souci , hier j'ai failli avoir un rapport mais a cause du stress j'ai arrêté mon partenaire car j'ai peur , je suis toujours vie...
-
mon petit ami na plus envie de moi Fermé
Bonjour, voila cela fai bientot 4 ans que ns somme ensenble, au debu tout allé bien mais depui quelque mois il est plus distan, me parle mal et na p...
-
Peur de la première fois
Bonjour, j'ai tres peur de la premiere fois et j'ai l'impression de ne pas etre "normal'' chez moi meme un tout petit tampon ne passe pas :( . "en ...
-
pillule oublie regles de retard
Bonjour, je voudrais savoir si cest des risque de tombe enceinte je sui partit en weekend avec mon mari et jai oublie ma pillule dans le weekend n...
-
Comment arreter les regles pendant le cycle?? Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut réellement arreter les régles lorsqu"elles commencent toujours?? Comment?? Quelles serot les conséquen...