Choqué par le passé de ma copine
Fermé
Bonjour,
je suis avec ma copine depuis plus d'un an tout se passe très bien mais je suis très curieux du passe de ma copine et je connais tout de son passe elle est très honnête et ca j'en suis fier mais il y a quelque chose qui me dégoûte un peu et aimerais votre avis quand elle avais 17 ans elle coucher comme un plan régulier avec un homme de 26 ans et je sais pas pourquoi mais ca ma choquer et je sais pas si suis dégoûter du mec qui est limite attarder ou de elle.
merci de vos réponse
je suis avec ma copine depuis plus d'un an tout se passe très bien mais je suis très curieux du passe de ma copine et je connais tout de son passe elle est très honnête et ca j'en suis fier mais il y a quelque chose qui me dégoûte un peu et aimerais votre avis quand elle avais 17 ans elle coucher comme un plan régulier avec un homme de 26 ans et je sais pas pourquoi mais ca ma choquer et je sais pas si suis dégoûter du mec qui est limite attarder ou de elle.
merci de vos réponse
A voir également:
- Le passé de ma copine me dégoute
- Torticolis qui ne passe pas - Accueil - Blessures
- Comment se passe le jeune intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment se passe un curetage - Accueil - Conception
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Comment se passe une greffe de moelle osseuse - Accueil - Opérations
non c'est pas bizarre.. du moment que les deux partenaires se respectent, il n'y a aucun souci...
mes parents avaient 10 ans d'écart.. ça te dégoute ?
alors 16 et 21 ans !!!
c'est toi qui n'es pas normal.. et même un peu vicieux et voyeur
fous lui la paix!!
et toi, tu étais clair avec tes conquêtes ?
moi c'est vraiment le 17-26 c'est grave quand meme mais je sais pas si c'est lui qui est grave ou elle qui dégoûte un peu avec sa bouille de bebe aller voir un homme comme sa.
oui jai pas grand chose a me reprocher