Choqué par le passé de ma copine [Fermé]

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
-
Bonjour,
je suis avec ma copine depuis plus d'un an tout se passe très bien mais je suis très curieux du passe de ma copine et je connais tout de son passe elle est très honnête et ca j'en suis fier mais il y a quelque chose qui me dégoûte un peu et aimerais votre avis quand elle avais 17 ans elle coucher comme un plan régulier avec un homme de 26 ans et je sais pas pourquoi mais ca ma choquer et je sais pas si suis dégoûter du mec qui est limite attarder ou de elle.
merci de vos réponse
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par begonie
2
Merci
Bonjour

Tu n'as pas à connaître son passé et elle ne devait pas te le raconter... C'est vraiment malsain... Ce qu'elle a vécu avant toi est privé... ça ne concerne qu'elle...

Maintenant tu sais... à toi de définir si tu es capable de passer par dessus ou non...

:)

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12374 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme -
Bref... Je te propose de couper ton ordinateur et de réfléchir à tout ça tranquillement tout seul... Prends le temps qu'il faudra (parfois il faut plusieurs jours pour mettre les idées à plat)... et ensuite tu décideras si tu es capable d'accepter ta copine comme elle est (c'est à dire avec un passé comme le sien) ou non...

Il y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses...
dodo59748
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
-
oui enfin bon 17 ans on est pas vraiment adulte adulte et franchement je pense que chacun a toujours eu des envie de parler de chose et autre bon pour sa peut être je fais du cinema mais avouer vous que si une fille a eu beaucoup de relation avant sa peut freiner des gens non?
Utilisateur anonyme > dodo59748
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
-
c'est à 16 ans la majorité sexuelle...

je suis une fille qui a eu pas mal de relations comme de nombreuses amies/amis qui m'entourent... et non ça ne gêne pas nos conjoint(e)s actuel(e)s... bon on ne parle pas de nos passés respectifs non plus... et on a plus de contact avec nos ex-partenaires non plus...
dodo59748
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
-
ok ca marche si c'est pas indiscret quel age a tu et avec combien a tu fais?
chouchou075802
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
2 -
Je suis plutôt d'accord avec lui, il faut se mettre à sa place, se doit être choquant sur le moment !
Messages postés
98473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2019
3079
1
Merci
Bonsoir.....

Que des histoires .... de jalousie .......... de curiosité malsaine ....... de possessivité ......... de dominance........... etc.... etc....

La question n'a donc plus rien à voir avec la Santé ni la Médecine et va se fermer ..........
Publi-information