Les discussions

Probleme rapport sexuel

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai mal au vagin et au ventre quand je fait l'amour avec mon copain sa me le fait depuis hier soir. Dans le vagi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
suissesse23

Rapport sans protection

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le dimanche 30 mai et jeu des rapports sexuels à quatre reprises sans me protéger le samedi 5 jui et le dimanc...

Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lafouine.

Coment savoir si l'hymen est dechirer

salu , j'aimerais savoir si mon hymen est dechirer mais je n'est jamais eu de rapport sexuel mon petit ami m'a deja doiter mais jamais de rapport sexu...

lafouine.

Ginseng, performance sexuelle et hypertention

Bonjour, Je souffre d'hypertention artérielle. je crains beaucoup pour ma santé sexuelle. J'ai 29 ans et je remarque que j'éjacule de plus de plus e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
alilou

Petit probléme d'âge

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis presque 3 mois, cela fait peu mais bon enfin bref ... Il a dix-neuf ans , j'en ai 15 :§ c'est un problème ma...

^^Marie^^

Petiteperdue

Fermé

Bonjour, Moi jai un petit problème mais je voirdrais savoir si cela est grave, moi aussi j'ai du poils et je me le suis rasé une ou deux fois, cest...

M@thew

Probleme quant je me masturbe

Fermé

j ai un petit probleme bn je c pas pk sa mais je vais vs expliqué je me masturbé o moin 5 fois par jour sa fait 1 ans que lorsque je me masturbe...

M@thew

Svp probléme de petit pénis...

Résolu

Bonjour, voila j'ai 13 ans et un pénis de 3 ou 4 cm au repos et 7cm en érection ma copine agée de 15 ans veut coucher avec moi mais je n'ose pas car ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Chaka

Problème pénétration

Bonjour, Cela fait maintenant 4 mois que je suis avec ma copine, et tout va bien, autant sentimentalement que sexuellement. Néanmoins, je relève tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
nahla nanou

Pourquoi je pense à cela constament ?

Bonjour, j'ai dix huit ans aujourd'hui et depuis mes 15ans j'ai l'impression d'avoir une attirance pour les femmes ... Je me suis toujours persoider...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Gungnir

Comment faire l'amour la première fois???

Bonjour, j'ai19 ans et j'ai jms encore couché. J'ai failli le faire à 17 ans mais comme on m'a un peu forcé ça n'a pas du tout marché et depuis mnt j'...

Tiprince

6ans .son penis est tres petit

Fermé

Bonjour,j'ai un enfant qui as presque 6ans .son penis est tres petit .lorsqu'il est assit son pinis entre presque completement meme les testicules il ...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
badhou

Premier rapport sexuel avec ma copine

Bonjour, Ma copine ma dis quelle a déjà fait l'amour une fois (moi je ne l'ai pas fait ^^), mais hier on a fait l'amour pour notre première fois(...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
r0z3bunny

Faire le premier pas

Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain a 22an et moi 17 an je n'est pas encore eu d'experience sexuelle mais lui oui donc il n'ose pas faire le premier pas par peur de...

^^Marie^^

Le liquide siminal

Résolu

Bonjour, asque le liquide siminal peux rendre une femme ensiente merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
papicha

Couple très excité, normal ou pas?

Fermé

Bonjour, Depuis 2 mois environs, mon copain me fait l'amour (avec préservatif) tout les jours pendant toute la nuit, on est vraiment très très ex...

glycerol01

Porte pas de sous vetement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et je ne porte pas de sous vetement (casiment jamais ) ni de soutien gorge ni de culotte ma mere me dit que c n'ai pas hygieniq...

guig

.

Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possib davoir du liquide pré-éjaculatoiirre sans spermer..??

^^Marie^^

Phimosis que faire?

Bonjour, j'ai 37 ans et j'ai un phimosis qui m'empoisonne l'existence depuis l'adolescence : j'ai découvert alors comment fonctionnait la sexualit...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
r0z3bunny

Zizi

Bonjour, JE M'paelle damine et je crois que jai le cancer du zizi esque sa existe merci

Snowsubzero

Tomber enceinte sans éjaculation

Bonjour, je souhaite tomber enceinte et mon copain voudrais éviter d'éjaculer en moi, je sais c'est idiot mais bon... je voudrais savoir pour le liq...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Diego059

Probleme de desir

Bonsoir , mon mari jouit un peu trop vite. Chaque fois que nous faisons l"amour il ejacule apres environ 2 min.Que faut il faire? Aidez nous.Merci dav...

freeman08200

Mastubation

Fermé

Bonjour, ya t il une persone qui pouré maidé

Snowsubzero

Taille préservatif

Bonjour, Je veux savoir de quelle taille étaient les préservatifs, car mon pénis mesure 17,5cm en éréction et fait 15 voir 16cm de circonférence (c...

freeman08200

La vie amoureux

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir une vie amoureux?

^^Marie^^

Cloque aux penis

Bonjour, je decouvert depuis quelque semaine que j'ai attraper comme des petite "cloque d'eau" sur la verge,sa ne me gene pas plus que sa mis a par...

esquisse

Il à 17 ans et une baisse de libido ...

Bonjour, je vous écrit aujourd'hui car je pense etre dans un cas désespéré et j'éspère trouver grâce a vous des solutions à mon problème. J'ai 16 ans ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
vmfb

Problème d'orgasme

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai donné ma virginité il y a 8 mois à mon copain (j'ai 19 ans) et le sexe n'est vraiment pas un souci pour ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Suis-je lesbienne

Bonjour, Bonjour, je suis une fille et parfois je pense a avoir des relations a avec des filles. suis je lesbienne?

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos peur d'être enceinte !!

Bonjour, Cela à commencé lundi que j'ai eu mes règles pendant 2 jours à faible abondance, aujourd'hui je n'ai que des faible pertes marrons quand ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
aurelo

Bruits bizarres

Bonjour, Si quelqu'une peut me répondre !!! Parfois quand je fais l'amour, il se passe quelque chose de très désagréable auditivement ! C'est comm...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
dada

1ere fois - meilleure amie

Bonjour, Depuis queques semaines, ma meilleure amie et moi caressons chacun le sexe de l'autre mais nous n'avons jamais fait l'amour. Elle est tr...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
xane13

Problaim déjaculation

Fermé

Bonjour, moi quen je me mastube avec la main jariv pa a éjaculé!je suis obligé de froté mon penis contre un tra ou un oreillé!je me pos la question ke...

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
00lina00

Ejaculation precoce

Résolu/Fermé

Bonsoir quand je fais l'amour sans autant prendre de l'alcool je ne tarde pas à ejaculer qu'est ce que je doit faire pour amener ma conjointe à l'orga...

rémy

Faire l'amour la 1ere fois

Bonjour, je sais pas si c'est vraiment un pb mais pour moi s'en n'est un... woila j'ai 15ans et mon cheri 17. et vendredi on va etre ensemble toute la...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
M&m's

Masturbation

Bonjour, svp je voulais savoir quelles sont les conséquences negatives de la masturbtion...ca fai bientot un an que je me masturbe;et jai l'intenti...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
00lina00

Urgent saignement après masturbation homme.

Bonjour, je vous explique mon cas j'ai subis une ablation d'une testicule à cause d'une tumeur rapidement dépister, de la chance ;) cela fait déjà lon...

r0z3bunny

Comment relever mon penis

Fermé

Bonjour, je vien de commencer les rapport sexuelle. et j'aimerai savoir combien de minutes il faut en moyenne pour se relever après la premiere ejacu...

r0z3bunny

Urgent nous voulons avoir un enfant

Résolu

Bonjour, voila ma copine et moi sommes ensemble depuis 1 ans nous vivons ensemble et nous souhaiterions avoir un enfant elle n'a encore j'amais fait...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
cyril7575

Probléme de touché

Bonjour, je suis environ 3 mois en couple avec ma copine. Mentalement on est la à 100% mais elle me dit que quand je la touche (caresses & bisous)...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Snowsubzero

Mm

Bonjour, c'est normale que je me masturbe tout jours ?

tony1105

Je ne peux pas éjaculer avec un préservatif

Bonjour, J'ai de gros problèmes pour éjaculer lorsque je porte un préservatif. Je ne ressens réellement rien du tout, et je me sens vraiment total...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
lil kiki

Capote qui craque après éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain mais la capote a craquer après éjaculation que faire ???????? Merci

Dernière réponse le 4 juin 2010 par
My sql

Problème d'éjaculation et de rigidité

Bonjour, Cela fait 4 mois qu'on est ensemble avec mon copain et au début nos rapports sexuel étaient intenses et épanouis... Depuis un peu plus d'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Aline

Je suis dans un grand probléme

Résolu

Bonjour, est ce que la masturbation sans introduction (sans douleur juste sensation de plaisir) peut nous perdre la virginité ? aidez moi à trouve...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
00lina00

J'ignore si j'ai un phimosis ou pas... :s

Bonjour, Alors voila.. J'ai 20 ans, ayant eu très longtemps des problèmes de poids j'ai rarement su conclure avec les filles.. donc dans ma vie de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Kranos333

Pb mon gland ne dépasse pas en erection

Bonjour, J'ai un probléme car je voie sur plin de discussion des foto de mec en erection qui on le gland qui dépasse je me demander comment faair...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
aloua753

Mon mari veut plus faire l'amour

bonjour j'ai un problème ca fait 7 ans que je suis mariée et mon marie n'aime le sexe donc c'est 1 fois tous les 2 ou 3 mois . je me sent mal je me...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
hakoume

Pouvez vous m'aider pour mon premier rapport

Bonjour moi et ma copine allons le faire pour la premiere fois et je me demande si je pouvais le faire sans preservatif la premiere fois avec elle e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
photodia56

Ma premier fois...

Bonjour, voila j'ai 16 ans et mon copain en a 17 on est ensemble depuis bientot 4 mois et je sais que ca va pas tarder, mon copain est toujour pucea...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
photodia56
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000