Les discussions
Mon cousin veut faire l" amour avec moi
FerméBonjour, je m' appelle Alizée car beaucoup de gens me connaisse. Mon cousin m' a fait comprendre a plusieur reprises que je l' attirait et il m' a dit...
Bisexualité
RésoluBonjour, Je suis hétéro mais j'aime me faire du bien par sodomie donc je me pose la question suivante est-ce qu'il y a plusieurs bisexualité? Merci ...
Pdl
Bonjour, les filles, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y a 3 jours sans protection ( avec pénétration) je ne prend pas de pillule, j'ai j...
Sexe entre amis ?
Bonjour, Alors voilà j'ai un ami que je connais depuis pas mal de temps à commencer à venir à me parler de sexe et qu'il voulait faire sa première fo...
Amour interdit
Bonjour, J'ai un grave problème, je suis une thérapie parce que ça allait plus dans ma vie (orpheline, violence avec ceux que je viva...
À 13 ans j'ai envie de faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, je suis un garçon de 13 ans et j'ai envie de faire l'amour même pour mon âge oui je sais dans ma tête je suis très mature et mure tout le mon...
Mastubation
Bonjour, comment peut on arreter la mastubation ?
Reprise de la plaquette avec 10h de retard
RésoluBonjour, J'ai une question, je commence habituellement ma pilule le lundi a 22h30. La il s'avère que j'ai oublier d'aller chercher ma nouvelle boîte ...
Prépuce
Bonjour, D'après ce que j'ai lu .. Le prépuce glisse vers le bas de lui même lors de l'érection .. Sauf que moi je dois moi même le descendre .. C'e...
Pilule
RésoluSalut j'ai pris ma première pilule pour un mois au premier jour de mes regles le mois 11 2014 apres avoir fini la plaquette j'ai arrêté de la pren...
Comment retirer des implants essure ?
FerméBonjour, j ai fait poser des implants essure le 11/09/2012 et maintenant je regrette !!! comment les faire retirer ? merci de m aider ....
Je suis complexée...
FerméAmis du jours bonjour ! Amis du soir bonsoir ! Voilà J'ai 16 ans j'ai un gros problème que je ne trouve nulle-part sur internet, je me sens seule ...
J'ai un petit péni ou pas
BONJOURS J'AI UN PÉNI QUI MESURE 7 CM AU REPO ET 12 CM EN ERECTION EST CE NORMALE A L'AGE DE 15 ANS?
Refait la virgenitie
Bonjour, je veux réparé mon hymen c ou et comme bien le prix
Mon hymen est il toujours intact !
salut bon voila c'est un sujet un peu intime mais ... ça fait deux jours que j'étais avec mon copain , bon rien ne c'est passé entre nous , surtout p...
Rapport pendant période de fertilité
Bonjour, avec mon copain nous avons eu des rapport le 16/03/15, 17/03/15 et le 18/03/15 , j'ai une période de 32 jours et ma période de fertilité étai...
Gland
Bonjour, j ai 15 ans j ai deja eut 2 reapport sexuel sans avoir decaloter est ce grave et j arrive a decaloter ou repos mais pas en errection ! l opp...
Rapport pendant les regles
Bonjour, Ma pilule s'est arrêté vendredi soir, je suis réglé depuis lundi. J'ai eu un rapport hier avec mon copain. Pendant l'acte pas de saigneme...
Hyper libido
Chers Messieurs, Et bien si ça peut vous rassurer toutes les femmes n ont pas une libido dans les chaussettes!!? J'ai 30 ans et je vis la même que v...
Érection
Bonjour à tous , j'ai 18 ans , je n'ai jamais eu de rapport sexuel. Donc je vous explique , sa fais 3 mois et demi que je suis avec la copine , au bou...
Penetration douleureuse
Bonjour, j'ai besoigne de votre aide surtout les femmes, avec ma femme apres avoir finit le rapport, il ya une douleure au vagin qui dure environ j...
Je me posse des questions
Bonjour. je voudrait avoir vaus avie !. J ai u un raport avec mn coquin le 4mars et le préservatif a craquer. 3h apre j ai pri la pilule du lendem...
Mirena
Bonjour, j'ai eu un stérilet en juillet 2014. J'ai eu de grosses contractions quelques jours plus tard, j'avais l'impression d'accoucher. Depuis j...
Tomber enceinte sous implant?!!
Bonjour, Comme beaucoup j'ai mis l'implant au bout de 3 grossesses rapprocher car Bb 3 petit et cest du boulot de s'occuper de ses bout de chou; du ...
Coupure vaginale
Bonjour, cet après-midi j'ai eu un rapport avec mon copain et vu que j'étais un peu sèche je pense que ça m'a coupée, du coup ça me brûle dès que je ...
Ejaculation trop precoce
Bonjour, jai un probleme d ejaculation beaucoup trop precoce,que faire?je suis fort complexer par ce probleme,et il i a longtemps que sa dure,jai ete ...
Conseils au lit (homme)
FerméBonsooir ! La question est vraiment simple.. Je suis un homme et, quand un homme a un ''orgasme" sa machine de destruction massive devient flacide ...
Envie folle d'un bébé à 17 ans.
Bonjour tout le monde, Vous allez surêment me prendre pour une folle, irresponsable, tout ce que vous souhaitez, mis cela fait à peu près deux mois...
Comment ai je faire l'amour à 12 ans
Bonjour, j'ai 12 ans comment ai je faire l'amour à 12 ans ?
Oubli de pilule apres un rapport
Bonjour, Je suis inquiète. En effet je suis sous pilule depuis 3 ans maintenant, mais aujourd'hui (mercredi soir), je me suis rendue compte que la pi...
Ma copine souffre lors de la penetration
Bonjour, Ma copine souffre lors de la penetration , on l'a fait deux fois les deux premières fois ce sont bien passer (elle m'a quand même dit qu'el...
Douleur lors des rapports
Heyy, j'ai 13 ans.. mon chum a 15 ans. L'amour n'a pas d'age, Jugez moi pas stp, ma premiere fois est faite.. sa fait environ 2 semaine et depuis sa c...
Jai un implant mais jai pas les règle apres avour eu un rapport
Bonjour J'ai eu un rapport avec mon copain jeudi 12 mars et je devai avoirs mes règles le 14 et je n'es toujours rien Jai un implant depuis décembre...
Pb de pilule
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème, en résumé j'ai oublier ma pilule un soir, et ce soir là j'ai eu un rapport sexuel, il y a des risque qu...
Première plaquette de la pilule
RésoluSalut à tous, désole de vous déranger mais j'ai petit problème. Alors voilà, aujourd'hui je devais prendre pour la première fois de ma vie la pilule...
Arrêt patch, perte de poids et pas d'appétit
Bonsoir tout le monde j'aurais voulu avoir votre avis car depuis environs 2-3 semaines je n'ai presque plus d'appétit et le peu de fois où j'ai faim c...
Je ne sais pas comment réagir avec mon beau fils?
Voilà, le fils de mon conjoint à bientôt 7 ans et je ne sais pas vraiment comment réagir avec lui. A chaque fois et vraiment à chaque fois que je m'en...
Retard règle, pertes marrons..
RésoluBonjour, -Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais que vous m'aidiez. -Voila ça fait 2 semaines que j'ai commencer ma pilule. (Optilova) J'ai prises ...
Besoin de renseignement svp
RésoluBonjour, Jai un cycle irrégulier , des fois mon cycle dure 28 ou 43 jours!! J'ai vu sur un site que les femmes a cycle irrégulier ovule 14e jour ava...
Decalotter
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerai savoir a chaque fois que je me decalotte il ya une espèce de lien qui m'empêche de descendre plus est ce normal ?
Masturbation
salut! j'aimerai savoir si la pratique de la masturbation facilite l'impuissance sexuelle.svp aidez moi
Je crois que je suis gay
bonjours a tous je crois que je suis gay j'ai 13 ans et je suis atirer par les gars j'ai besoin de savoir si je suis gay comment je peut savoir ?
Leeloo gé
RésoluBonjour, Si je comprend bien, c'est prise de la pillule le première jour des règles, finir la plaquette entièrement attendre 7 jours sans rien prend...
Prise de norlevo
RésoluBonjour à tous, Je me présente je m'appelle Valentine et j'ai 20 ans. Il y a 3 jours, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Problème : j'...
Perte marrons + mal de ventre
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur ce site, parce-que que je me pose des questions. Bon, je vous explique, pendant plusieurs semaines, ...
Pilule
je prend la pillue loluvalo est toujours au 18eme jours de j 'ai mes regles
Douleur...
Bonjour, Perso j'ai 15 ans j'ai fais ma premières fois il y as pas longtemps, j'ai eu énormément mal, j'ai pleurer et vraiment beaucoup saigner, ens...
Sida
Bonjour, Je souhaiterai savoir il y'a bientôt une semaine que j'ai fai un rapport non protéger avc une fille mais la j'ai des petit migraine umpeu e...
J'ai 12 ans et je me doigte. je ne ressens aucun plaisir...
FerméBonjour, J'ai 12 ans, et on me dis souvent que je suis assez mature pour mon âge. Je me doigte souvent dans mon bain, ou alors après. Je ne ressen...
Taille du pénis a 14 ans
Bonjour, Je me demande si c'est normal qu'à 14 ans j'ai un pénis de 11 cm de longueur et 11cm de circonférence. Merci de vos réponses.