Les discussions
Probleme rapport sexuel
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai mal au vagin et au ventre quand je fait l'amour avec mon copain sa me le fait depuis hier soir. Dans le vagi...
Rapport sans protection
Résolu/FerméBonjour, j'ai vu mes dernières règles le dimanche 30 mai et jeu des rapports sexuels à quatre reprises sans me protéger le samedi 5 jui et le dimanc...
Coment savoir si l'hymen est dechirer
salu , j'aimerais savoir si mon hymen est dechirer mais je n'est jamais eu de rapport sexuel mon petit ami m'a deja doiter mais jamais de rapport sexu...
Ginseng, performance sexuelle et hypertention
Bonjour, Je souffre d'hypertention artérielle. je crains beaucoup pour ma santé sexuelle. J'ai 29 ans et je remarque que j'éjacule de plus de plus e...
Petit probléme d'âge
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis presque 3 mois, cela fait peu mais bon enfin bref ... Il a dix-neuf ans , j'en ai 15 :§ c'est un problème ma...
Petiteperdue
FerméBonjour, Moi jai un petit problème mais je voirdrais savoir si cela est grave, moi aussi j'ai du poils et je me le suis rasé une ou deux fois, cest...
Probleme quant je me masturbe
Ferméj ai un petit probleme bn je c pas pk sa mais je vais vs expliqué je me masturbé o moin 5 fois par jour sa fait 1 ans que lorsque je me masturbe...
Svp probléme de petit pénis...
RésoluBonjour, voila j'ai 13 ans et un pénis de 3 ou 4 cm au repos et 7cm en érection ma copine agée de 15 ans veut coucher avec moi mais je n'ose pas car ...
Problème pénétration
Bonjour, Cela fait maintenant 4 mois que je suis avec ma copine, et tout va bien, autant sentimentalement que sexuellement. Néanmoins, je relève tou...
Pourquoi je pense à cela constament ?
Bonjour, j'ai dix huit ans aujourd'hui et depuis mes 15ans j'ai l'impression d'avoir une attirance pour les femmes ... Je me suis toujours persoider...
Comment faire l'amour la première fois???
Bonjour, j'ai19 ans et j'ai jms encore couché. J'ai failli le faire à 17 ans mais comme on m'a un peu forcé ça n'a pas du tout marché et depuis mnt j'...
6ans .son penis est tres petit
FerméBonjour,j'ai un enfant qui as presque 6ans .son penis est tres petit .lorsqu'il est assit son pinis entre presque completement meme les testicules il ...
Premier rapport sexuel avec ma copine
Bonjour, Ma copine ma dis quelle a déjà fait l'amour une fois (moi je ne l'ai pas fait ^^), mais hier on a fait l'amour pour notre première fois(...
Faire le premier pas
Résolu/FerméBonjour, mon copain a 22an et moi 17 an je n'est pas encore eu d'experience sexuelle mais lui oui donc il n'ose pas faire le premier pas par peur de...
Le liquide siminal
RésoluBonjour, asque le liquide siminal peux rendre une femme ensiente merci de votre réponse
Couple très excité, normal ou pas?
FerméBonjour, Depuis 2 mois environs, mon copain me fait l'amour (avec préservatif) tout les jours pendant toute la nuit, on est vraiment très très ex...
Porte pas de sous vetement
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans et je ne porte pas de sous vetement (casiment jamais ) ni de soutien gorge ni de culotte ma mere me dit que c n'ai pas hygieniq...
Phimosis que faire?
Bonjour, j'ai 37 ans et j'ai un phimosis qui m'empoisonne l'existence depuis l'adolescence : j'ai découvert alors comment fonctionnait la sexualit...
Zizi
Bonjour, JE M'paelle damine et je crois que jai le cancer du zizi esque sa existe merci
Tomber enceinte sans éjaculation
Bonjour, je souhaite tomber enceinte et mon copain voudrais éviter d'éjaculer en moi, je sais c'est idiot mais bon... je voudrais savoir pour le liq...
Probleme de desir
Bonsoir , mon mari jouit un peu trop vite. Chaque fois que nous faisons l"amour il ejacule apres environ 2 min.Que faut il faire? Aidez nous.Merci dav...
Taille préservatif
Bonjour, Je veux savoir de quelle taille étaient les préservatifs, car mon pénis mesure 17,5cm en éréction et fait 15 voir 16cm de circonférence (c...
Cloque aux penis
Bonjour, je decouvert depuis quelque semaine que j'ai attraper comme des petite "cloque d'eau" sur la verge,sa ne me gene pas plus que sa mis a par...
Il à 17 ans et une baisse de libido ...
Bonjour, je vous écrit aujourd'hui car je pense etre dans un cas désespéré et j'éspère trouver grâce a vous des solutions à mon problème. J'ai 16 ans ...
Problème d'orgasme
Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai donné ma virginité il y a 8 mois à mon copain (j'ai 19 ans) et le sexe n'est vraiment pas un souci pour ...
Suis-je lesbienne
Bonjour, Bonjour, je suis une fille et parfois je pense a avoir des relations a avec des filles. suis je lesbienne?
Sos peur d'être enceinte !!
Bonjour, Cela à commencé lundi que j'ai eu mes règles pendant 2 jours à faible abondance, aujourd'hui je n'ai que des faible pertes marrons quand ...
Bruits bizarres
Bonjour, Si quelqu'une peut me répondre !!! Parfois quand je fais l'amour, il se passe quelque chose de très désagréable auditivement ! C'est comm...
1ere fois - meilleure amie
Bonjour, Depuis queques semaines, ma meilleure amie et moi caressons chacun le sexe de l'autre mais nous n'avons jamais fait l'amour. Elle est tr...
Problaim déjaculation
FerméBonjour, moi quen je me mastube avec la main jariv pa a éjaculé!je suis obligé de froté mon penis contre un tra ou un oreillé!je me pos la question ke...
Ejaculation precoce
Résolu/FerméBonsoir quand je fais l'amour sans autant prendre de l'alcool je ne tarde pas à ejaculer qu'est ce que je doit faire pour amener ma conjointe à l'orga...
Faire l'amour la 1ere fois
Bonjour, je sais pas si c'est vraiment un pb mais pour moi s'en n'est un... woila j'ai 15ans et mon cheri 17. et vendredi on va etre ensemble toute la...
Masturbation
Bonjour, svp je voulais savoir quelles sont les conséquences negatives de la masturbtion...ca fai bientot un an que je me masturbe;et jai l'intenti...
Urgent saignement après masturbation homme.
Bonjour, je vous explique mon cas j'ai subis une ablation d'une testicule à cause d'une tumeur rapidement dépister, de la chance ;) cela fait déjà lon...
Comment relever mon penis
FerméBonjour, je vien de commencer les rapport sexuelle. et j'aimerai savoir combien de minutes il faut en moyenne pour se relever après la premiere ejacu...
Urgent nous voulons avoir un enfant
RésoluBonjour, voila ma copine et moi sommes ensemble depuis 1 ans nous vivons ensemble et nous souhaiterions avoir un enfant elle n'a encore j'amais fait...
Probléme de touché
Bonjour, je suis environ 3 mois en couple avec ma copine. Mentalement on est la à 100% mais elle me dit que quand je la touche (caresses & bisous)...
Mm
Bonjour, c'est normale que je me masturbe tout jours ?
Je ne peux pas éjaculer avec un préservatif
Bonjour, J'ai de gros problèmes pour éjaculer lorsque je porte un préservatif. Je ne ressens réellement rien du tout, et je me sens vraiment total...
Capote qui craque après éjaculation
Résolu/FerméBonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain mais la capote a craquer après éjaculation que faire ???????? Merci
Problème d'éjaculation et de rigidité
Bonjour, Cela fait 4 mois qu'on est ensemble avec mon copain et au début nos rapports sexuel étaient intenses et épanouis... Depuis un peu plus d'...
Je suis dans un grand probléme
RésoluBonjour, est ce que la masturbation sans introduction (sans douleur juste sensation de plaisir) peut nous perdre la virginité ? aidez moi à trouve...
J'ignore si j'ai un phimosis ou pas... :s
Bonjour, Alors voila.. J'ai 20 ans, ayant eu très longtemps des problèmes de poids j'ai rarement su conclure avec les filles.. donc dans ma vie de...
Pb mon gland ne dépasse pas en erection
Bonjour, J'ai un probléme car je voie sur plin de discussion des foto de mec en erection qui on le gland qui dépasse je me demander comment faair...
Mon mari veut plus faire l'amour
bonjour j'ai un problème ca fait 7 ans que je suis mariée et mon marie n'aime le sexe donc c'est 1 fois tous les 2 ou 3 mois . je me sent mal je me...
Pouvez vous m'aider pour mon premier rapport
Bonjour moi et ma copine allons le faire pour la premiere fois et je me demande si je pouvais le faire sans preservatif la premiere fois avec elle e...
Ma premier fois...
Bonjour, voila j'ai 16 ans et mon copain en a 17 on est ensemble depuis bientot 4 mois et je sais que ca va pas tarder, mon copain est toujour pucea...