Les discussions
Rapport 6 jours après règles
Bonjour, j ai 21ans et j ai eu un rapport sexuel 6jours après mes règles y a t il un risque de grossesse?
Mycose vaginal
Bonjour je souhaite parler à un genyco a propos d'un problm au niveau du vagin svp , c'est tres urgent merci
Spermatozoide
Bonjour, jai regler le 5aout et a present jai regler le 3 septembre mon ovulation cest qd et un spermatozoide vit combien de tp dans luterus et comm...
Oubli de pilule
Bonjour, J'ai un problème qui me stresse énormément, merci d'avance pour votre aide ... J'ai commencé ma pilule avant les 7 jours d'arrêt car je r...
Dépression et puberter
Bonjour ou bonsoir tout le monde : J'ai 16 ans et je me sent très mal dans mon corps : Je n'ai toujours pas éjaculer mon pénis ne se décalotte pas (...
Implant
Bonjour* Je me suis fait retiré mon implant22 et j aimerais savoir si après deux ? jours donc le trois jours de retrait il est possible de tomber e...
Oubli leeloo ge a plusieurs reprises
RésoluBonjour a tous et merci d avance de vos reponses. Je m explique. Le mois dernier j ai oublié ma pilule le 21aout, pris une pilule du lendemain puis r...
Maladie sexualitée
salut vraiment je suis tres inquièt parce que moi j'ai 20ans mon penus est trop petit au repos mais au seduction] il est un petit gros.franchiment di...
Regles
Bonjour, Je n'est jamais été réglée en ce qui concerne les règles ... Je fais l'amour avec mon chéri les week end, quand on se voit. Le problème e...
Peur
Bonjour, Jai peur j'ai eu des rapports mes les préservatif non pas craqué a chaque fois mais je n'ai toujours pas mes règle jai peur
Oublié dernière pilule
Bonjour, je prend optilova depuis 2 ans sans jamais d'oubli et la j'ai fait une erreur g oublié la dernière pilule blanche de la plaquette et pris les...
Je prend mal la pilule help
Bonjour j'ai 16 ans je prend optilova comme pilule depuis plusieurs mois habituellement je prend la pilule sans oublie ..bref. En se moment rien ne v...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Cela fait 4 jours que je n'est plus de pilule contraceptive et j'ai eu un rapport non protéger, aurai-je des risques d'etre enceinte ?
Pdl et regles
Bonjour, J ai eu un rapport sans ejaculation le 23 aout apres j ai pris la pdl le 30 aout j ai eu des saignment jusk 6 septembre ,j ai pris duphasto...
Tomber enceinte ou pas?
Bonjour je n'ai pas de rapport sexuel mais g oublier une pillule la 3ème semaine puis je tomber enceinte? Jattend mes règles
Perte de sang du pénis
Bonjour, Le weekend dernier j'ai éjaculé du sang. Après cet incident, du sang s'est écoulé sans arrêt et sans que je puisse contrôler quelque chos...
Pénis
Bonjour, j'ai 21 et mon pénis il dépasse pas les 13 cm je voudrait quil face 20cm et merci de me dire c'est quoi la solution
Peur, risques avec sperme
Bonsoir à tous, je vous explique mon problème J'ai ejaculer sur un oreiller, 30seconde apres jai essuyer le plus gros du sperme, et 15minutes envi...
Étrange odeur
Salut, j'ai 23 ans et je suis mère d'une adorable pupuce qui va avoir 3 ans bientôt. J'ai depuis quelques mois des odeurs bizarres venant de mes part...
Virginite
FerméBonjour, je veux savoir si on a jamais eu de rapport sexuel Mei en introduisant un doit dans le sex sans saignement est ce qu'on peut dire qu'on est ...
Virginité
RésoluBonjour, au fait j'ai jamais eu de rapports sexuels mei mon copin a introduit son doigt dans mon vagin mais j'ai pas saigné.je voudrais savoir si je s...
Pilule contraceptive
Bonjour Mr Mme j'ai commencé à prendre la pilule le 22juillet le deuxième jour qui a suivi mes l'arrivée de mes menstrues la pilule se nomme minidril...
Enceinte avec mirena
Bonjour, je me suis faite installer le stérillet mirena le 9 decembre 2013. Depuis 1 semaine, j'ai des symptômes de grossesse. Nausée, vomissement, ma...
Arrêt de pilule
Bonjour, j'ai 19 ans et je prend la pilule Minidril depuis 2 ans. Je n'en ai plus l'utilité et elle me donne de l'acné. Est-il possible de l'arrêter, ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, je les fait avec mon copain une semaine avant les règle (il y a eu pénétration de 15min)ensuite je les refait quelque jours après (il y a eu ...
Avis optimizette
Bonjour, Je prend aussi optimizette et la je suis a ma deuxième plaquette aucun saignment. Oubli de pilule a plusieur reprise et jarrive jamais a l...
Ligature des trompes
Bonjour, je suis gigite et j'aimerais savoir si on a toujours ces règles lorsque que l'on subi une ligature des trompes? merci !
Relation entre seins et sexe
Bonjour, Le soir quand je m hydrate le corp je passes quelques minutes à me masser les seins pour des raisons médicales et esthétiques Quand j...
Oubli pilulle leloo help
Bonjour à tous! J'ai une petite question, je prend la pilulle leloo depuis maintenant plusieurs années, je n'ai jamais eu d'oublis rien ... jusqu'à ...
Question stérilet mirena
Bonjour, voila je me demande si c normal car j ai mis mon sterilet mirena le 09 avril 2015 et je suis tjs réglée après un rapport pendant + ou - une...
Suis-je toujours vierge?
Bonjour, Je suis une ado et je me suis souvent masturbée mais sans pénétration (je ne me suis pas doigté ni rien d'autre...) juste quelques frotteme...
Juste un coup sans protection
Bonjour, j'ai 15 ans et mon copain 16 et sa faisait 6 mois que nous sommes ensemble et pendant l'été avec nos jeux de séductions c'est allé un peu plu...
3prise de pilule du lendemain douleur et saignement
Bonjour J'ai du prendre la pilule du lendemain 3 fois ce mois ci (pas trop le choix) Et du coup j'ai eu mes règle en début de mois avant de les pr...
Lèvres vaginales trop grandes
Bonjour, J'ai 14, et depuis peu de temps, je complexe sur mes lèvres vaginales, qui sont assez grandes. J'ai très peur que lors de ma première foi...
Trompé durant ma grossesse
Bonjour, voila je vien a vous car je suis perdu j ai appris ya quelque jours quemon compagnon avais eut une relation avec une fille dans la mm ville...
Jai envie ...
Salut enfaite jai 12 ans mais jai le corp d'une femme de 20 ans jai un copain qui a 17 ans et on veut le faire mais jai peur jai trop envie de faire l...
Problème dans mon couple
Bonjour, j'ai 44 ans mon mari 41 ans, je pourrais être heureuse mais malheureusement ce n'est pas le cas, mon mari ne me fait plus l'amour du coup ...
Mal aux reins!
Bonjour, bonsoir, Après un rapport sexuel avec ma petite amie, j'ai des douleurs aux reins. Il m'est déjà arrivée ce genre de maux au reins droi...
Oubli de la dernière pilule de la plaquette ...
Bonjour, J'ai une question qui commence à m'angoisser ... Je n'ai pas pris ma dernière pilule dimanche, mais j'ai recommencé la plaquette suivante...
Stade six
Bonjour, Jai douze ans et je suis au stade six est ce que je continu ou pas j ai treize en octobre
Pilule
Bonjour, Alors jai un petit problème... On a fait l'amour un lundi proteger par une pilule et un preservatif il sait remonter (2-3 cm environ il sait ...
Liquide transparant
FerméBonjour, Apres chaque erections ,j ai un liquide transparant qui sort de mon penis
Plein de petit bouton sur bourse et penis
Bonjour, voila j'ai 17 ans et depuis presque 1an et demi j'ai plein de petits boutons sur le penis et sur mes bourses je n'est pas mal mais souvent ça...
Peur
Bonjour j'ai u un rapport sexuel se soir donc le 13septembre (non proteger) et jai oublier ma pilule hier soir ke je devais prendre a 21:00 il ya eu é...
Question sur pilules contraceptives
Bonjour, J'aimerai savoir si on peux arrêter la pilule en plein milieu de plaquette? enfin quels seront les effets sur mon corps? il me reste enviro...
Mal de jambes au niveau des cuisse
Bonjour, je vous écrit car un jour après notre relation sexuel ma copine a eux des douleur au cuisse et je me demandais si cela était grave pouvais ...
Questions sur l,amour
Bonjour, on veut avoir des relations mais j,ai peur de tomber enceinte et je ne veux pas prendre la pillule,comment y arriver
Retard, pertes brunes + quelques goutes de sang ?
Bonjour, alors voilà je m'explique. Je suis sous pilule depuis maintenant plus de 5 ans. Je suis toujours réglée comme une horloge. Mes règles dev...
Aidez moi éjaculation anal
FerméBonjour hier j'ai voulus faire plaisir à mon copain , en fessant un sodomi il m'a éjaculer dans les fesses le sperme et ressorti sauf que depuis j'ai ...
Urgent, oublie de pilule
Bonjour, alors voilà je suis sous la pilule adepale, juste avant d'avoir mes règles j'ai eu un rapport et après mes règles en reprenant la plaquette l...