Les discussions

Rapport 6 jours après règles

Bonjour, j ai 21ans et j ai eu un rapport sexuel 6jours après mes règles y a t il un risque de grossesse?

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
lafouine.

Mycose vaginal

Bonjour je souhaite parler à un genyco a propos d'un problm au niveau du vagin svp , c'est tres urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Spermatozoide

Bonjour, jai regler le 5aout et a present jai regler le 3 septembre mon ovulation cest qd et un spermatozoide vit combien de tp dans luterus et comm...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai un problème qui me stresse énormément, merci d'avance pour votre aide ... J'ai commencé ma pilule avant les 7 jours d'arrêt car je r...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
joraline

Dépression et puberter

Bonjour ou bonsoir tout le monde : J'ai 16 ans et je me sent très mal dans mon corps : Je n'ai toujours pas éjaculer mon pénis ne se décalotte pas (...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Meposedesquestion

Implant

Bonjour* Je me suis fait retiré mon implant22 et j aimerais savoir si après deux ? jours donc le trois jours de retrait il est possible de tomber e...

Utilisateur anonyme

Oubli leeloo ge a plusieurs reprises

Résolu

Bonjour a tous et merci d avance de vos reponses. Je m explique. Le mois dernier j ai oublié ma pilule le 21aout, pris une pilule du lendemain puis r...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Pockette54

Maladie sexualitée

salut vraiment je suis tres inquièt parce que moi j'ai 20ans mon penus est trop petit au repos mais au seduction] il est un petit gros.franchiment di...

lafouine.

Regles

Bonjour, Je n'est jamais été réglée en ce qui concerne les règles ... Je fais l'amour avec mon chéri les week end, quand on se voit. Le problème e...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
nouss@

Peur

Bonjour, Jai peur j'ai eu des rapports mes les préservatif non pas craqué a chaque fois mais je n'ai toujours pas mes règle jai peur

Utilisateur anonyme

Oublié dernière pilule

Bonjour, je prend optilova depuis 2 ans sans jamais d'oubli et la j'ai fait une erreur g oublié la dernière pilule blanche de la plaquette et pris les...

Utilisateur anonyme

Je prend mal la pilule help

Bonjour j'ai 16 ans je prend optilova comme pilule depuis plusieurs mois habituellement je prend la pilule sans oublie ..bref. En se moment rien ne v...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Moustiquebleu

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, Cela fait 4 jours que je n'est plus de pilule contraceptive et j'ai eu un rapport non protéger, aurai-je des risques d'etre enceinte ?

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lafouine.

Pdl et regles

Bonjour, J ai eu un rapport sans ejaculation le 23 aout apres j ai pris la pdl le 30 aout j ai eu des saignment jusk 6 septembre ,j ai pris duphasto...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte ou pas?

Bonjour je n'ai pas de rapport sexuel mais g oublier une pillule la 3ème semaine puis je tomber enceinte? Jattend mes règles

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang du pénis

Bonjour, Le weekend dernier j'ai éjaculé du sang. Après cet incident, du sang s'est écoulé sans arrêt et sans que je puisse contrôler quelque chos...

lafouine.

Pénis

Bonjour, j'ai 21 et mon pénis il dépasse pas les 13 cm je voudrait quil face 20cm et merci de me dire c'est quoi la solution

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lafouine.

Peur, risques avec sperme

Bonsoir à tous, je vous explique mon problème J'ai ejaculer sur un oreiller, 30seconde apres jai essuyer le plus gros du sperme, et 15minutes envi...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lafouine.

Étrange odeur

Salut, j'ai 23 ans et je suis mère d'une adorable pupuce qui va avoir 3 ans bientôt. J'ai depuis quelques mois des odeurs bizarres venant de mes part...

lafouine.

Virginite

Fermé

Bonjour, je veux savoir si on a jamais eu de rapport sexuel Mei en introduisant un doit dans le sex sans saignement est ce qu'on peut dire qu'on est ...

Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Virginité

Résolu

Bonjour, au fait j'ai jamais eu de rapports sexuels mei mon copin a introduit son doigt dans mon vagin mais j'ai pas saigné.je voudrais savoir si je s...

lafouine.

Pilule contraceptive

Bonjour Mr Mme j'ai commencé à prendre la pilule le 22juillet le deuxième jour qui a suivi mes l'arrivée de mes menstrues la pilule se nomme minidril...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec mirena

Bonjour, je me suis faite installer le stérillet mirena le 9 decembre 2013. Depuis 1 semaine, j'ai des symptômes de grossesse. Nausée, vomissement, ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule

Bonjour, j'ai 19 ans et je prend la pilule Minidril depuis 2 ans. Je n'en ai plus l'utilité et elle me donne de l'acné. Est-il possible de l'arrêter, ...

Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Bonjour, je les fait avec mon copain une semaine avant les règle (il y a eu pénétration de 15min)ensuite je les refait quelque jours après (il y a eu ...

26 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Loulou

Avis optimizette

Bonjour, Je prend aussi optimizette et la je suis a ma deuxième plaquette aucun saignment. Oubli de pilule a plusieur reprise et jarrive jamais a l...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ligature des trompes

Bonjour, je suis gigite et j'aimerais savoir si on a toujours ces règles lorsque que l'on subi une ligature des trompes? merci !

lafouine.

Relation entre seins et sexe

Bonjour, Le soir quand je m hydrate le corp je passes quelques minutes à me masser les seins pour des raisons médicales et esthétiques Quand j...

lafouine.

Oubli pilulle leloo help

Bonjour à tous! J'ai une petite question, je prend la pilulle leloo depuis maintenant plusieurs années, je n'ai jamais eu d'oublis rien ... jusqu'à ...

Utilisateur anonyme

Question stérilet mirena

Bonjour, voila je me demande si c normal car j ai mis mon sterilet mirena le 09 avril 2015 et je suis tjs réglée après un rapport pendant + ou - une...

Utilisateur anonyme

Suis-je toujours vierge?

Bonjour, Je suis une ado et je me suis souvent masturbée mais sans pénétration (je ne me suis pas doigté ni rien d'autre...) juste quelques frotteme...

lafouine.

Juste un coup sans protection

Bonjour, j'ai 15 ans et mon copain 16 et sa faisait 6 mois que nous sommes ensemble et pendant l'été avec nos jeux de séductions c'est allé un peu plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lafouine.

3prise de pilule du lendemain douleur et saignement

Bonjour J'ai du prendre la pilule du lendemain 3 fois ce mois ci (pas trop le choix) Et du coup j'ai eu mes règle en début de mois avant de les pr...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lafouine.

Lèvres vaginales trop grandes

Bonjour, J'ai 14, et depuis peu de temps, je complexe sur mes lèvres vaginales, qui sont assez grandes. J'ai très peur que lors de ma première foi...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Marina

Trompé durant ma grossesse

Bonjour, voila je vien a vous car je suis perdu j ai appris ya quelque jours quemon compagnon avais eut une relation avec une fille dans la mm ville...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Marina

Jai envie ...

Salut enfaite jai 12 ans mais jai le corp d'une femme de 20 ans jai un copain qui a 17 ans et on veut le faire mais jai peur jai trop envie de faire l...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lafouine.

Problème dans mon couple

Bonjour, j'ai 44 ans mon mari 41 ans, je pourrais être heureuse mais malheureusement ce n'est pas le cas, mon mari ne me fait plus l'amour du coup ...

Marina

Mal aux reins!

Bonjour, bonsoir, Après un rapport sexuel avec ma petite amie, j'ai des douleurs aux reins. Il m'est déjà arrivée ce genre de maux au reins droi...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Marina

Oubli de la dernière pilule de la plaquette ...

Bonjour, J'ai une question qui commence à m'angoisser ... Je n'ai pas pris ma dernière pilule dimanche, mais j'ai recommencé la plaquette suivante...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lafouine.

Stade six

Bonjour, Jai douze ans et je suis au stade six est ce que je continu ou pas j ai treize en octobre

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Anonyme

Pilule

Bonjour, Alors jai un petit problème... On a fait l'amour un lundi proteger par une pilule et un preservatif il sait remonter (2-3 cm environ il sait ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lafouine.

Liquide transparant

Fermé

Bonjour, Apres chaque erections ,j ai un liquide transparant qui sort de mon penis

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
joraline

Plein de petit bouton sur bourse et penis

Bonjour, voila j'ai 17 ans et depuis presque 1an et demi j'ai plein de petits boutons sur le penis et sur mes bourses je n'est pas mal mais souvent ça...

lafouine.

Peur

Bonjour j'ai u un rapport sexuel se soir donc le 13septembre (non proteger) et jai oublier ma pilule hier soir ke je devais prendre a 21:00 il ya eu é...

lafouine.

Question sur pilules contraceptives

Bonjour, J'aimerai savoir si on peux arrêter la pilule en plein milieu de plaquette? enfin quels seront les effets sur mon corps? il me reste enviro...

Sadinlove

Mal de jambes au niveau des cuisse

Bonjour, je vous écrit car un jour après notre relation sexuel ma copine a eux des douleur au cuisse et je me demandais si cela était grave pouvais ...

Utilisateur anonyme

Questions sur l,amour

Bonjour, on veut avoir des relations mais j,ai peur de tomber enceinte et je ne veux pas prendre la pillule,comment y arriver

begonie

Retard, pertes brunes + quelques goutes de sang ?

Bonjour, alors voilà je m'explique. Je suis sous pilule depuis maintenant plus de 5 ans. Je suis toujours réglée comme une horloge. Mes règles dev...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
matou0072

Aidez moi éjaculation anal

Fermé

Bonjour hier j'ai voulus faire plaisir à mon copain , en fessant un sodomi il m'a éjaculer dans les fesses le sperme et ressorti sauf que depuis j'ai ...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lafouine.

Urgent, oublie de pilule

Bonjour, alors voilà je suis sous la pilule adepale, juste avant d'avoir mes règles j'ai eu un rapport et après mes règles en reprenant la plaquette l...

Utilisateur anonyme
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000