Les discussions

Nuvaring

Fermé

Bonjour, Bonjour. J'utilise le Nuvaring depuis maintenant un mois. Je viens d'en mettre un nouveau. Mon gynécologue m'avait affirmer que ça ne déran...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lafouine.

Test de grossesse

Bonjour, J'aurai juste voulu savoir, quand faut il faire un test de grossesse? J'ai eu mon dernier rapport il y a un mois, mes règles sont passées...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Pillule du lendemain , retard de regles

Bonjour, Voilà je suis assez angoissée! Je ne prend pas la pillule et j'ai eu un rapport protègé mais le préservatif à craqué je me suis assurée ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lafouine.

Stress pilule

Bonjour, J'ai commencé ma pilule Leeloo le 5 septembre 2015 pas d'oublie de pilule, mais mes rapports sont non protéger à par la pilule. Je peu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Saignement

Bonjour jai des saignement depuis 1 mois avec des cailloux de sang alors que je prend ma pillule il y a aucun oublie jai vu mon médecin qui ma envoyé...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Clarisse7627

J'ai envie de le faire mais je suis trop jeune..

Bonjour, Depuis un certain temps, je m'excite bcp sur snapchat avec des filles et des garçons , on s'envoie des snaps hyper sexys, etc..et cela me d...

lafouine.

Règles

Bonjour , j'ai repris ma pilule il y a un mois après un arrêt de 5 mois. Mon cycle et revenu sauf que ce mois si j'ai mes règles depuis jeudi dernier ...

Utilisateur anonyme

Mon pénis est gravement pencher vers la droite..

Bonjour à tous, J'ai 15ans et je vien sur forum pour parler d'un assez gros problèmes mon penis et gravement pencher vers la droite il est impossib...

lafouine.

Penis

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un penis de 6 cm

lafouine.

J'ai commencer le patch il y a trois semaines

Résolu

Bonjour, J'ai une question plutot urgente qui me stresse un peu. Voila j'ai commencer a prendre mettre le patch contraceptif il y a trois semaines...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle est cette différence ?

Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle est cette différence entre avoir une hérection, excitation sexuelle, orgasme et éjaculation. Merci.

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
joraline

Virginité et hymen

bonsoir , au fait j ai essayé pas mal de fois de se masturber avec un coussin ...disant que j'étais vierge mais dernièrement j ai fait de l amour ave...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
lafouine.

Hymen intact ou pas

Bonjour , je voudrais bien avoir des réponses a mon problème . Voilà j'ai eu des rapports sexuels superficiel sans pénétration c'est a dire frottemen...

lafouine.

Je pense vraiment être lesbienne

Salut tout le monde, en fait je suis très proche d'une fille au college j'ai 14ans on se fait des câlins, on se tiens la mains et même des bisous sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
ai

Commencement pilule

Résolu

bonjour j'ai 17ans je viens d'attaquer la pilule optilova depuis un peu plus de 15 jours et depuis que je la prend j'ai des pertes marrons peu abondan...

lilator

Apres avoir pris seroplex10mg

Bonjour, Je souffre du troubles du sommeil et juste que mon médecin m a décris seroplex10mg je suis complètement dejancte je l ai pris que deux fois...

Andy31200

Implanon

Bonjour, J'ai retiré mon implant le 24 août 2015, nous sommes aujourd'hui le 27 septembre 2015 et je n'ai toujours pas mes règles au bout de 5 sem...

Tinou24

Peut t'on tomber enceinte avec un préservatif ?

Bonjour, Hier j'ai coucher avec mon copain, j'étais sur lui, on a mis une capote mais il ne se rappel plus du moment où il a éjaculer, donc je me su...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma pilule

Bonjour, Les filles j'aurais quelques questions à vous poser je suis en panique j'ai oublié de prendre ma pilule le mardi soirée première semaine de...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

La masturbation

Bonjour, que doit on faire,si on est victimes de toutes ces conséquences néfastes de la masturbation?

roudoudou22

Grosseur a la vulve

Bonjour, j'ai 60 ans depuis 10 jours j'ai une boule au vagin qui saigne de temps en temps en plus j'ai des démangeaison sur toute la vulve est que c...

marie

Problème avec mon implant

Bonjour ou bonsoir J'ai un problème.jai maintenant depuis 1an ou presque un implant c'était il me s'en le en fin novembre que je l'ai eu .mais ma q...

Ema

Lesbienne harcèlement

Bonjour Alors voici la situation: je suis lesbienne et je me fait harceler par des filles que je connais depuis toujours. En fait, il n y a jamais ...

DCI

Stérilet au cuivre et acné

Bonjour, Suite à une pose de stérilet au cuivre, je me suis retrouvée avec beaucoup de boutons moches et douloureux, dans le dos, le cou, sur le vis...

annecl

Problèmes de santé

Bonjour , je suis heureux de me joindre à vous car j'ai plusieurs questions. L'an passé pendant que j'allais en mission j'avais fais mon test de VHB...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
choubaka

Ma copine c'est fais violer

Résolu

Bonjour, bonjour je ne connais pas grand chose du passer de ma copine seulement qu'elle c'estfais violer g besoin d'aide ..

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Aalyah__

Pilule du lendemain 1jour après ovulation

Résolu

Bonjour, alors je vous explique un peu mon problème je tiens tout d'abord à préciser que je ne m'y connais pas des masses dans tout ce qui est c...

26 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
poupounette511

Mal aux seins

Bonjour, J ai mal au seins depuis un peu plus d une semaine. Sensation de seins lourds, tendus, mal aux toucher. J ai un implant depuis un peu plus ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

Mon penis et vraiment de travers vers la droite

Bonjour, Mon penis penche vraiment vraiment vers la droite se qui m'inquiette reelement pour mon avenir sexuelle j'ai hontre il fait 14,15 cm en ere...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

Penetration sans ejaculation au 6 em jour des regles

bonjour à toutes bien etant unefervante du safe sexe j'ai fait une grave erreur en acceptant de le faire avec mon compagnant etant donne vierge et...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

Mon amie ma dit aujourd hui quelle dormais avec son fils

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en relation suivi avec une femme de 45 ans espagnol qui a un fils de 17 ans nous ne vivons pas ensemble et tous se pas...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
david

Peur

Bonjour , j'aurais une petite question je m'inquiète beaucoup voilà il me reste 2j de pilule et dans la semaine j'ai eu des perte marrin puis aujourd'...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virginité ?

Bonjour, Je nai jamai eu de rappot sexuelle mai mon copin a mais son doigt danS ma vagin jai pa saignier mai quand je fai pipi est je mesouye avec l...

lafouine.

Virginité

Quand on on dit " on ne perd sa virginité que par pénétration" on parle aussi des couple lesbiennes sont elles concerner par la penetration ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

Suis-je bi, lesbienne ou hetero?

Bonjour, Jai 15 ans et je suis un peu perdue et je me pose beaucoup de questions sur mon orientation sexuelle... je pense etre lesbienne mais je ne...

lafouine.

Peut on se faire enlever les grandes levres exterieures

Bonjour, Bonjour existe t il une operation pour se faire enlever les grandes levres exterieures .

lafouine.

Pilule contraceptive - pause

Bonjour à tous ! Voilà je suis encore mineur, j'ai 17 ans et je prends la pilule diane 35. J'ai eu un oublie il y a 3 semaines de plus de 12h et j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

Oubli pilule

Bonjour, alors mes règle se sont terminées un mercredi, le samedi j'ai eu un rapport non protégé et le mardi ( 3 jours après) j'ai oublié ma pilule :...

Utilisateur anonyme

Possible grossesse après rapport ???

Bonjour, j'ai eu un rapport le lendemain de la fin de mes règles mais malheureusement le préservatif n'a pas tenu...je prend la pilule mais pas touj...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je peut tomber enceinte

Bonjour je viens d'avoir mon premier rapport sexuel avec mon copain mais le lendemain j'ai eu mes règles. j'aimerais savoir si c'est possible que je...

Andy31200

La taille du penis

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais que 1,48m Mon pénis fais 4cm au repos et 8,5 quand je bande,je suis en 3 ème et tout mais pote on un pénis d'au moi...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
poseur de question

Enceinte

Bonjour, Ma soeur jumelle de 15 ans est enceinte de 5 semaines et commence a grossir un peu le probleme c'est qu'elle veut garder le bebe mals ne ve...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Aylin77

Problème abdominale

Bonjour, J'ai une grosse douleur en bas du ventre je voudrais savoit ce que sa peux signifié je suis un homme de 30ans sans problème particulier

DCI

Avoir ces règles 3 fois dans le mois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 2 septembre et une semaine après j'ai eu un rapport ou j'ai du prendre la pilule du lendemain donc une semaine aprè...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

Probleme avec mes enfants

Résolu

Bonjour, l autre soir j ai surpris mes enfant entrein de passer a l acte depuis je n ai presque pas dormi , car j y pense tous les soir. Svp pouvez-...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Lex2120

Petit bouton sur mon pénis

Bonjour, j'ai des petit bouton blanc sur mon pénis appeler sébum,je voudrai savoir comment m'en débarrasser?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lafouine.

Virginite

Bonjour, je voulais demander à propos de la virginité si on fait entrer un doigt ou un objet est ce que on n"est plus vierge répondez moi svp ?!

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lafouine.

Les regles

Bonjour, jai eu mes règles 2 fois depuis plusieur mois et je m'inquiete je n'est pas eu de relation sexuelle depuis un bout de temps et j'avous que j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon copain ne me touche plus comme avant

Bonjour, Demain cela fait trois ans que mon copain et moi sortons ensemble. Tout va bien enfin à part la distance d'un département et le fait que l ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
helpmy

Problème de masturbation...

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai 19 ans et mon copain est parti en mission depuis bientôt 2 mois... Et depuis environs 1 mois je me masturbe trop souven...

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Sonottone
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000