Les discussions

Vih

Bonjour, J'ai fait le test de dépistage de SIDA Les réponses sont : SEROLOGIE de L'HEPATITE B Antigene HBs Recherche ....

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
DCI

Sos 15 ans et pas de puberté

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans je n'ai aucun signe de puberté je m'inquiète j'aimerais aussi savoir parce la j'ai 15 ans et 1,60 m savoir si je serais grand mer...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sifildhe....

Ma peau est foncé entre les cuisse

Bonjour, j'ai une peau foncé entre les jambe et sérieux c'est un vrai complexe et j'ai des tache sur le fessier et j'ai honte de mètre en petite ten...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Suzane86

Hymene

ma femme à un hymen un peu plu épais et j'arrive pas a dévirginer svp donner mois des solutions médicale merci

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sifildhe....

Ablation de l'hymen

 Fermé

bonjour a tout svp je veux savoir les inconvenants de l'ablation de l'hymen et le prix de cette opération et merci de me répondre

Dernière réponse le 13 août 2013 par
DCI

Brûlure/picotement à la fin des rapports

Bonjour, Après neuf mois que nous sommes ensemble, a la fin de nos rapports ma copine ressent une douleur comme de brûlure ou de picotement. Pouvez-...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sifildhe....

Fine membrane

Bonjour, Tout le monde je suis la maman d'une petite fille de 2ans et j'ai remarque cette fine membrane chez elle, et l'entree de son vagin est mini...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sifildhe....

Je n'arrive pas à décalotter

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans , je n'arrive pas a décalotter sous le gland (totalement) . Qu'en je force cela fait mal , il y a t'il une solution ?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Mehdi0704

Douleurs à l'entrée du vagin après un rapport

 Résolu

Bonjour à toutes! Voilà quelque mois que je suis avec mon premier copain et on a commencé à avoir nos premiers rapports il y a environ 3 mois. Au dé...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
ILoveHim

Régles

Bonjour j'ai couché avec mon copin il y a environ deux semaine. C'est la premiere relation pour tout les deux avec seulement preservatif. Il c'est ret...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
amoudji10

Probleme au pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila le problème. Ma copine m'a accordé généreusement une bonne fellation tout a l'heure, seulement il y a un hic. En plein milie...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
lafouine.

Esque je suis encore vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain ma doigter jai saignier est ce que je su is encore vierge ?

Dernière réponse le 12 août 2013 par
Enka1

Frusté sexuellement

Bonjour à vous, Je suis agé de 51 ans et mon épouse en a 47. J'aimerais avoir des conseils parce que depuis bien deux ou trois ans je suis frusté s...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lafouine.

Privation de sexe dans le couple

 Fermé

Bonjour, Quel impact peut avoir la privation de sexe dans un couple ? En claire, mon épouse et moi sommes mariés, il y a deux ans environs. Dans...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
lafouine.

Grossese

 Fermé

Bonjour, peut-on tomber enceinte maigres que je suis vierge et avoir mes règles

Dernière réponse le 12 août 2013 par
begonie

Hymene

 Fermé

Bonjour, merci pour votre attention et pour votre réponses mais concernant ma question la nuits dernière concernant l'hymen de ma femme après cons...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
1tibou

Toujours pas mes règles

Bonjour, J'ai un soucie , je n'oser pas venir en parlé , mais la ce n'est plus possible ! Sa fais maintenant quelques jours que j'aurais du avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
juju1597

Je ne suis pas sur d'être entièrement gay

Bonjour, Je m'appelle Alexandre et j'ai presque 15 ans. Je pense être homosexuel. Quand j'étais petit, j'ai eu une phase "fille", je m'habillai...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
herve

Pénis

Bonjour, j'ai 13 ans a chaque fois que je prends ma douche je pense de me masturber est je le fait est j'éjacule je ne peux pas arrêter aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
GrandCaribou

Apres raport

re bonjour voila cela fait 2 ans que je suis avec un homme marier au debut de notre raport sexuel je n'avait aucun souci voila kel que mois je const...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lafouine.

Je couche trop pour mon age !

 Fermé

Coucou :) je m'appelle ryelle j'ai 15 ans et je suis actuellement a mon neuvième mois de relation avec mon petit amis du meme age. On s'aime énormem...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
DCI

Ma première fois.

Bonjour, J'ai très envie de faire ma première fois, mais jai que 13 ans et toute mes copines me disent que je suis trop jeune j'ai besoin de vrai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
lafouine.

N'arrive pas à me décalotter

Bonjour, J'ai 12 ans et je pense que j'ai plutôt un petit pénis, je crois, car il fait environ 2-3 cm au repos et 5-6 cm en érection. Mon problème ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
LeLémurien

Décalottage

Bonjour, quand on est au repos doit-on décalotté??

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
LeLémurien

Poitrines

Je sais que c'est une question bête, mais je me demandais pourquoi les poitrines de certaines femmes sont elles attirantes ?

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Maxence123

Pulsions

 Résolu/Fermé

Bonjour, il m'arrive très couramment d'avoir des pulsions et d'avoir très envie de faire l'amour, ne serait-ce que pour savoir ce que ça fait. Que po...

Dernière réponse le 11 août 2013 par
Maxence123

Phimosis

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai de la peau sur le pénis ( Phimosis ) C'est normal ? :(

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Solution pour ressentir le plaisair sexuel

 Fermé

salut,que dois-je faire pour ressentir le plaisir en faisait l'amour?

Dernière réponse le 11 août 2013 par
Sifildhe....

Premier rdv gynécologue

Bonjour, J'espère ne pas me tromper d'endroit si c'est le cas je m'en excuse, voilà je voulais savoir si il était possible de s'arranger avec son ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Pillules en plus

 Fermé

Bonjour, Ma plaquette de pillule s'est arrêté hier, mais j'ai prévue de voir mon chéri dans qlq jours et je n'ai pas envie que mes règle vienne trou...

Dernière réponse le 11 août 2013 par
Sifildhe....

Pagnole 20 ans

Bonjour, je tient jamais plus de 5 minutes quand je suis pret d'une fille ou quand je un film romantique

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Sifildhe....

Sa me tracasse.

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème. Mon copain m'a proposé d'aller chez lui pour passé la journée car il ne pouvait pas sortir. et cela fais déjà 2 fo...

Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Problème durant les rapports.

Bonjour, Je vous explique mon proble?me, j'ai beaucoup de mal pour avoir des rapports avec mon copain actuel. Ce n'est ni ma première fois, ni la sie...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Irritation à l'entrée du vagin

Bonjour, Ce matin je me suis lavé comme d'habitude avec du lactacyd et j'ai frotté peut être un peu trop fort, et depuis je ressent une irritation...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Enka1

Taille du pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 25ans depuis ce matin et mon pénis fait 16 cm en érection et souvent moins de 6cm au repos surtout quand il fait froid il pas une grande...

Dernière réponse le 11 août 2013 par
Doris

Ejaculation nocturne

Bonjour, absence totale d ejaculation nocturne est ce normal ???

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Erection trop courante

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai l'impression d'avoir beaucoup d'érections, des fois ça me prend sans aucune raison ou juste quand je regarde une fille de...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Maxence123

Brûlure

Bonjour , j'ai eu mon premier rapport sexuel hier , ça c'est très bien passé , cependant , ce matin j'ai un petit problème , je ne sais pas pourquoi m...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Perte de libido

Bonjour, Ça fait maintenant 3 ans que je suis avec mon homme et je n ai plus aucune libido. Rien que le fait qu il me touche m enerve. Je sais que...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Cycle menstruel et ovulation

Bonjour, Jai eu un rapport avec ma copine un jour avant son debut de cycle .jaimerais savoir si c est possible quelle tombe enceinte vu qu elle a eu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Doris

Raport

Bonjour, je suis vierge mes lors que je fais rapport j eu des malaise pour quoi

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
joraline

Probleme de couple

bonsoir voila je suis en couple depuis presque 4ans nous avons un fils de 2ans nous avons toujours desirer en avoir un deuxieme. mais depuis lannonce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Baisse de libido

Bonjour, je m'appelle anais j'ai 19 ans aide mie et je me suis fait enlever mon implant et juste 1 mois après je n'ai plus envie de faire l'amour pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Saignement pendant une pénétration avec les doigts

Bonjour, Bonjour, Je m'appèle Laurine, et cela fait 6mois que je suis avec mon copain. Nous avons déjà eu beaucoup de rapport. Mais il y a quelque...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Laurine1195

Dilemme [chirurgicale]

Bonjour à tous , je rencontre une grosse décision à prendre , en effet je suis victime d'un anneau prépuciale trop serré,du coup , mon urologue ma pro...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
LeLémurien

Compliquée..

 Fermé

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, et je me demander, pour aider une amie, elle a eu un rapport le 27 juillet avec comme seule protection u...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
begonie

Risque d'être enceinte.

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mon premier "rapport sexuel" avec mon copain, il y a une semaine environ. Il a pénétré juste deux-trois fois et sans protection. Y a-...

43 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Peur de prendre des risques....

Bonjour à tous, Alors je m'explique j'ai 17ans et je suis avec mon copain depuis 2ans maintenant, a la rentrée je dormirai avec mon copain et je pens...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Jai 15ans et j'arrive pas a éjaculer

 Résolu

Bonjour Jai 15 ans pourtant j'éjacule pa je comprend pas pourtant je me masturbe pandent 15 min maxi et j'éjacul pas HELP MI PLEAS!!!!

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Adolescent - "gros" phimosis

Bonjour / Bon soir, J'ai 15 ans et je n'arrive pas a décalotter. J'ai donc finis par parcourir ce forum et trouver d'autre questions presque identi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000