Orgasmes
RésoluBo njour J'ai des difficultés à avoir le vagin mouillée lors dun rapport sexuel Yatil un traitement adapté Je suis diabétique depuis 43 ans Me...
Bo njour J'ai des difficultés à avoir le vagin mouillée lors dun rapport sexuel Yatil un traitement adapté Je suis diabétique depuis 43 ans Me...
Bonjour, J'ai eu mes premiers rapports sexuels et j'ai toujours terriblement mal lors de la penetration. . Est ce normal ? Pourquoi ai-je aussi mal ...
Bonjour, j ai 13 ans , mon penis mesure 9cm en erection, quand j etait petit, entre 4-6 ans je me netoyait pas mon penis , arrivé a 7 ans , je me su...
Bonjour, J ai une question et c est tres urgent je n ai jamais eu de rapport sexuel et j ai eu des pertes de sangs et c etait de couleur tres sombre...
Bonjour, mon topic comment mesurer son penis a été supprimé pourquoi svp ?
Bonjour, J'ai 15ans, et dimanche j'ai eu mon premier rapport-sexuel avec mon copain, j'ai eu très très très mal, mais à la fin ca aller un peu mieux...
Bonjour, Je prends la pilule depuis environ 2 ans, mais je ne me suis jamais renseignée à 100% sur son efficacité. Je prends donc une pilule de 24 ...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour agrandir la verge actuellement ma verge mesure 12cm merci d'avance pour une réponse à bientôt
Bonjour, Je voudrai savoir si pendant les "7 fausses pilules " on est protéger? Merci d'avance
Bonjour, ma copine prend la pillule depuis 1mois, à chaque fois que nous avons un rapport nous utilisons pas de préservatif car nous avons fais des te...
Bonjour, Mon petit copain ma doigt très fort et quand je me suis levé il y avait une toute petit tâche de cent est ce que je suis deverige
Bonjour, je suis sous ce medicament pour la premier fois je l'ai pris le 18 janvier et je l'ai arreter le lundi 6 fevrier sois 20 jours je n'ai pas...
Bonjour, il y a peu de temps j'ai eu une relation avec mon copain et j'ai tres peur de tomber enceinte . Je portais ma culotte et il a ejacule dessus ...
Bonjour, Voilà j'ai une question J'ai commencé la pilule leeloo gé le 20.01 pour la finir le 09.02 là je suis sensé avoir mes règles mais toujours...
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 7fevrier et le lendemain 8fevrier 2017 j'ai eu mes règles qui ont duré 3jours. Je voudrais savoir si j...
Bonjour, Je saigne du liquide blanc sur mon sexe. En effet j'ai joué o football et le ballon à tapé et après sa je saigne un liquide blanc
Bonjour, Je prends une contraception optilova 20g et j'ai oublié une pilule de la 2e semaine, c'est la 8e pilule donc la 1e pilule de la 2e semaine....
Bonjour, Jai depuis le 5 juillet 2016 un stérilet mirena, et il se trouve que depuis cette date, Jai beaucoup mais beaucoup de "problèmes".. en lisa...
Bonjour a tous. Jai eu des rapports avec mon conjoint le 6eme jour apres mes regles mais le preservatif a pété alors qu'il avait ejaculé dedans. Je m...
Bonjour, Si je me suis fait violer, est ce que cela veux dire que je ne suis plus vierge?
Bonjour, j ai 24 ans et je suis toujours puceau. Cela fais déjà plusieurs années que ça me pèse, mais je le vie de plus en plus mal. J ai l impression...
Bonjour, Mon liquide séminal est rentre en contacte avec mon sang.Et ce que en peut avoir le sida?
Bonjour, Peut t-on tomber enceinte avec la pilule si oui quelle sont les symptômes
Bonjour, J'aimerais bien me masturber, mais j'ai peur de perdre ma virginité
Bonjour, Mon liquide séminal est rentre en contacte avec mon sang.Et ce que en peut avoir le sida?
Bonjour, Voilà j'ai pris ma pilule avant et après j'ai eu un rapport peut on tomber enceinte moi j'ai une pilule en continu
Bonjour, je me nomme Rochelvie, je suis mariée et suis mère de trois(3) enfants. il y'a de cela quelques jours que ne me permets pas de m'accoupler...
Bonjour, voila j'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans, on aimerait avoir notre premier rapport mais j'avoue que j'ai un peu peur et que j...
Bonjour, Mon copin il m'a caressé le vagin peut tombe enceinte
Bonjour, je suis la maman d'un garçon de 11 ans. Un jour, il m'a dit "maman, j'arrive pas à tirer la peau du zizi" (donc le prépuce). J'ai demandé à m...
Bonjour, ma question est comment vaincre sa peur face aux rapports sexuelles
Bonjour, Je voudrais poser une question concernant la pilule, je prend minidril depuis 2 ans et je voudrais savoir si je reprend la pilule en sachan...
Bonjour, Je voulais savoir si qlq a la pilul et a eu un rapport sexuel non protéger pandan les regle si lhomme a spermer peut ton etre enseinte ??...
Bonjour, s'il vous plait aidez moi..je suis en regard d'une semaine de mes règles alors que j'ai fais des rapports protéger ..juis enceinte??
Les spermatozoïdes font combien de temps dans l utérus juste savoir merci de me répondre.
Bonjour, je me permet de poser ma question ici car mon gynécologue n'a pas l'air de sens faire ... je vais avoir 19 ans j'était sous implant contrac...
Bonjour, je voulais vous demander si on se masturbe est ce qu'on peu tomber enceinte ? Merci par avance
Bonjour à tous, J'ai enlevé mon implant le 24/01 et j'ai fais des câlins avec mon mari et enfaite j'ai toujours pas mes règles j'ai mal aux tétons au...
Bonjour, j'ai 23ans et lors d'un rapport avec mon copain je me suis rendue compte après que j'avais saigner. Pas quelques gouttes comme ça peut arrive...
Bonjour, Je me demandais si mon gland etait normal (voir photo), car quand je fais pipi ça me pique un peu Photo interdite par la charte. Supprimée...
Bonjour, j aimerais avoir des infrmation sur la mastubation
Bonjour, sa fait plusieur mois que je prend cette pilule. Esque au bou de 3 comprimer blanc je sui protéger ? Merci a bientôt
Bonjour, ke suis sous pilule leeloo depuis déjà un deux trois ans . Lors de ma coupure de une semaine je n'est pas eu mes règles pour la première fois...
Bonjour, voila j'ai consommer du cannabis tous les jours en grosse quantité de facon intensive de 14 ans a 22 ans, je viens tout juste d'arrêter sa ...
Bonjour, je suis une jeune femme quand j'ai eu 22 ans j'avais un copain et j'ai fais une pénétration avec lui le problème je sais pas si c anal ou ...
Bonjour, J'ai arrêter la pillule il y a un an et demi environ. Mais j'ai recommencer pendant 1mois et demi et moi et mon copain avont décider de fai...
Bonjour, J'ai 14 ans bientôt 15 et je me branle beaucoup 1,2,3 ca peut aller jusqu'à 5 ou 6 fois par jour cela peut-il engendrer des problèmes ? Par...
Bonjour, J'ai 15 ans d'ici un mois et mon pénis fait quelque centimètres à peu près 5 au repos et fait entre 12 et 16 centimètres en érection est-ce...
Bonjour, Je suis inquiet car en errexion mon penis et courbe vers la gauche sans douleur mais si m'inquiète gravement
Bonjour, la masturbation est elle permise pour les hommes qui ont 25ans et plus?
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.