Les discussions

Plus d envie

Bonjour, j ai 39 ans et j ai plus envi de mon mari cela fait kelke temps que ca dur je me rassure en me disant que c passager, mais rien ne s arran...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petite question pilulle

Résolu

Bonjours, Cela fait maintenant 2 ans que je suis avec mon copains et nous avons eu que des relation avec préservatif. Mais maintenant nous aimerion...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Orgasme

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment sait-on si on a un orgasme pendant un rapport ? Et comment faire pour en avoir un ? Merci d'avance pour vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
DCI

Bouton pénis bizarre

Bonjour, Depuis hier j'ai attrapé un immense bouton sur le pénis ! Ceci n'est pas la première fois. Je l'ai déjà atrraper plusieurs fois et a la m...

lafouine.

Rapport sexuel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que ma femme pleure pendant un rapport sexuel et après les jambes qui tremblent? Est-ce un début d'orga...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
punkyange

J'ai une lèvre plus grandre que l'autre

Bonjour,J'ai 15 ans et j'ai une lèvre plus grande que l'autre et elle dépasse une peut . J'ai vraiment peur qu'un mec me large pour sa qu'il trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Enfant

Bonjour, aide moi je avoir des enfant avec mon mari

1tibou

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai couché avec un garçon pour la première fois samedi. Nous n'avions pas de préservatif et nous l'avons donc fait sans rien....

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Parler à sa mère de la première fois.

Résolu/Fermé

Voilà j'ai 15 ans bientôt je me sens prête pour faire ma première fois, seulement ma mère réplique toujours quand ma famillle me parle de copain et to...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Hymen élastique, problème plus tard ?

Fermé

Bonjour, j'ai.15ans le gynècologue ma dit que t viêrge m ta un hymen èlastiquè j'ai peur que ce prblm me dèronge plus tard svp donnez moi une explix...

Sifildhe.

Un peu froid au vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis masturbé avec un pénis en plastique, mais il était dans le frigidaire, ( une longue histoire ) Après il était froid.. Est ce un...

29 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
begonie

Bouton de chair sur la lèvre vaginale

Fermé

Bonjour, Hier je me suis rendue compte que j'avais un bouton (assez dure) sur ma grande lèvre droite inférieure... Il est certain que je me rase, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sophie

Questions sur ma sexualité

Bonjour, j'ai 17 ans et je me pose énormément de questions sur ma sexualité je ne sais si je suis hétéros, bai, ou gay. J'ai une attirance pour le...

ma2moizel13

Risque de fausser la sexualité.

Fermé

Bonjour, pourquoi regarder des film ou photo x risque de fausser ma sexualité. et merci

begonie

Perte marron oublie de pillule

Bonjour, J'ai commencer la pillule a mes dernière règles ( début juillet ) mais j'ai oublier de la prendre pendant 2 jours et pas forcément a la mêm...

ju88

Femme plu agee

salu bonjour faire l'amour entre un homme de 22 ans et une femme de 60 ans a til un effet ? disont que vous vous aimer et vouler vivre ensemble me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
eyka1503

Les règles

bonjour , je suis une fille de 20 ans , j ai un prob avec mes règles , elles sont pas régulières du tout . j ai visité un gynécologue et il m a dit...

ju88

Un amour difficile : besoin de conseil !

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, et sa fais 9 mois que je sors avec mon copain, il me demande depuis un petit mois de faire le pas, de faire l'amour seulement lu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
DCI

La premiere fois

Fermé

Bonjour, voilà j'aimerai savoir savoir si la première fois fais toujours mal ? et si on saigne à chaque fois ?

DCI

Demangeaison au niveau de la vulve.

Bonjour, J'ai 14 ans, et depuis 2 jour, ma vulve me gratte et j'ai voulu vois ce que j'avais, et la j'ai vu qu'elle avait des espèce de petit truc b...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rapport avec une prostituée

Résolu/Fermé

bonjour a tous il as peux de temps j'aie un rapport avec une prostituée est aux moment des préliminaire je l est doigté mais le soucis c'est q...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mano0910

Règles

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai 15 ans, et ce mois-ci mes règles ne viennent pas. Je m'inquiète beaucoup, alors j'aimerais savoir si il y a quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Pauline00

Retarder mes régles avec la pilule

Salue j'aimerais retarder mes règles d'un semaine... J'aimerais savoir si sa marche si j'attend une autre semaine après avoir été menstruer. Je prend ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lafouine.

Vagin trop marge alors que je n'ai jamais eu de rapport sexuel

Bonjour, j'ai mon vagin qui est trop marge car j'arrive à mettre 2 doigts facilement, alors que je n'ai jamais eu de rapport sexuel, est ce normal? ...

Enka1

Pillule du lendemain heeeelp

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai pris la pillule du lendemain après un rapport non protégé avec un garçon, il y a eu pénétration mais pas éjaculation. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
1tibou

Accro.:c

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis,j'ai 15ans & je ne peux pas me passez de me masturber avant de dormir sinon je "n'arrive pas a dormir"... Si vous avez des c...

Doris

Les infections opportunistes

Bonjour, je suis une femme. j'ai eu des rapports sexuels non protégé ily a 5 jours de cela. depuis hier j'ai remarqué que j'avais une mycose. est ce...

Lamoule.

Goût du sperme de mon copain

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, cela fait maintenant 4 mois que je suis avec mon copain, et 4 mois de bonheurs et de plaisir parfois le soir avec lui quand on a l'...

DCI

Rapport sans protection

Bonjour, Je viens d'avoir un rapport sans protection avant mes règles, il n'y a pas de problème que je tombe enceinte n'est ce pas ?

Enka1

Erreur de jour pilule leeloo

Bonsoir à tous, J'ai un problème... je me suis trompée de jour en prenant ma pilule aujourd'hui, j'ai pris celle de demain au lieu de celle d'aujo...

dede1996

Rapport

Bonjour, J'ai eu mes regles dans la semaine du 02.07.13 au 07.07.13 et j'ai eu un rapport le 27.07.13 Il n'était pas protégé mais mon compagnon c'e...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Doris

Sex oral

Salut! J'ai une question que je voulais vous poser. Ma question concerne le sujet du sexe oral. Je veux savoir est ce qu'il y a un risque dans la...

Sifildhe

Peur d'avoir perdu ma virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis toujours vierge. Je me masturbe, je mais un doigt mais pas jusqu'aux bout. J'ai fait la même chose avec la que ...

35 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Anonyme..

Perte marron

Bonjour, voil j'ai un problème avec ma partie intime, j'ai un peu hante dans parler a mes proches et encore plus au médecin donc je me dis que je peux...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
joraline

Annoncer sa premiere fois a sa mère, situation délicate /!\

Bonjour, Tout d'abors j'aimerais vous demandez de ne pas jugez parce que je suis en total panique. J'ai fais ma première fois avec un garçon de 2...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Cavilli22

Simplement infection vaginale ou mst ??

bonjour j'ai 22 ans je suis vierge .. alors dernierement j'ai des symptomes qui me rend vraiment inquiete comme une blancheur de la langue c'es...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Doris

Règles très longues sous première pilule

Bonjour, Je prends depuis un peu moins de deux semaines la pilule Deso20 et j'ai toujours des pertes de sang. Est-ce normal? On m'a dit qu'il fall...

sophie

Comment je c'est si mon partenaire est stérile

bonjour je voudrais savoir comment un partenaire peut être stérile

Doris

Ma copine ne vien jamais ver moi

Fermé

Bonjour, sa va faire asser longtemps que ma copine ne viens plus ver moi pour faire l'amour du coup c moi qui vais ver elle mais du coup g l'impress...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
begonie

Penis courbe comme une banane

Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans et j'ai encore jamais couche. Quand je suis en erection, mon penis se courbe a la vertical a mon ventre. En plus,...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lafouine.

Petite lèvres trop grosse

Bonjour, J'ai les petites lèvres qui sont imposantes, à vrai dire je les trouve trop grosse... Je vais bientot faire des choses avec mon copain,mais...

joraline

J'aie mal au pénis

Bonjour a tous , Depuis aujaurdhui après ma masturbation je ressent des douleurs non-stop au dessus du chapeau ou le pipi sort quand j'ejacule sa me l...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Sifilde..

J'au des sentiments pour ma cousine de 14 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans depuis 3 moi je ressent des sentiments autres que familiaux pour ma cousine de 14 ans je l'aime de plus en plus ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Sifilde..

Problème avec ma fille

Résolu/Fermé

Bonjoir, Je me présente Sophie, j'ai 42 ans , mariée et mère d'une fille qui va sur ses 16 ans en Août. Si je suis ici,c'est pour vous parler de m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
DCI

J'aimerais avoir un avis proffesionel et sérieux

Bonjour, C possible d'attraper le vih ou sida si 2hommes pratiques Une fellation??,ils sont tou les 2 séronégatifs

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
DCI

Trop craintive, comment faire

Bonjour, je sors avec ma copine depuis un petit moment, nous avons les deux 15 ans et quand on est ensemble seul on a beaucoup envie de passer à l'act...

lafouine.

Penis

Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donné le nom d'un comprime pour grossir mon pénis merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Doris

Sterilet

Bonjour, peux-t-on se faire installer le stérilet quand on a a nos regles

topless

Je ne mouille pas

Fermé

bonjour je ne mouille pas ou alors très peu pourtant les préliminaire dure assez longtemps par contre je me lave a l'intérieur du vagin y'a t-il un ra...

samgunsjovirow

13 ans et demi envie de faire l'amour

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et demi j'ai un petit ami du méme age que moi nous somme trés trés amoureux tout les deux, j'ai envie de faire l'amour avec lui j...

samgunsjovirow
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000