Les discussions
La taille de mon penis pour mon âge est-elle correcte?
RésoluBonjour, Je voulait savoir si la taille de mon penis était trop petite ou pas pour mon âge, je vais avoir 15 ans et mon penis au repos fais 10-11-12...
Première pilule
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponse précise à ma question alors je me lance pour vous la poser. J'ai 18 ans. Je devais avoir mes règles le...
Enceinte ou non?
FerméBonjour, J'ai 16 ans et prend la pilule optilova 20 depuis le mois de mai. J'ai pris ma première pilule le premier jour de mes rehles comme me l'a r...
Erreur sur la reprise de pillule
Bonjour Cela me fais un peu peur, habituellement après mes règles je reprend la pilule le samedi et la par erreur j'ai recommencer a la prendre pa...
J'ai un sérieux problème
Bonjour, J'ai un sérieux problème, je suis accros aux films x, j'essaye de ne plus les suivre mais c difficile, il y a tant de conséquences et j'ai ...
Mycoses vaginales et vulvaires à répétition !
Bonjour, cela fait 2 ans que j'enchaîne les mycoses environs, certaines plus persistantes que d'autres et les premières étant sans doute liées aux d...
14 ans c'est tôt pour sa première fois?
Bonjour j'ai 14 ans et mon copain en a 15.. Cela va faire 9 mois que nous sommes ensembles et nous avons déjà fait nos préliminaires.. On aimerais fa...
Mon penis a des problemes
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Depuis mes 10ans et demi (jen ai 12 actuellement ) j'ai eu un gros souci avec mon penis mon prepuse etait attacher au gland donc...
Pilule coincée
Bonjour, Je viens de prendre ma pilule avec de l'eau puis j'ai mangée du pain après , mais j'ai comme l'impression qu'elle est restée coincée dans m...
Oubli de pilule de 24h et rapport a risque
FerméBonjour, Je prends la pilule dpuis un moment et il ne m'arrive jamais de l'oublier pourtant j'ai oublié la 7eme pilule de ma mlaquette de 21. Je m'e...
L'éjaculation !
Bonjour, j'arrive pas à supporté le rapport sexuel pendent longtemps j' éjacule a la pénétration. j peut prendre kel médicament?
Pilule contraceptive
RésoluBonsoir à tous ! Voilà ça fait pile un an que je prends la pilule Diane 35 et durant les tous premiers mois après les 7 jours d'arrets je la prenais ...
Preservatif + règle
Bonjour, je vous contact, au sujet d'un soucis, voilà il y a un jour, nous avons eu un rapport sexuel avec ma copine, elle prend la pillule et ne l'ou...
Cunilingus et virginité
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis encore vierge car mon copain me lèche donc je "mouille". Enfin je sais pas comment sa sapelle . Je pose ce...
Risques ?
Bonjour, Je suis *** j'ai 18 ans. J'ai eu mes regles le 10 aout et ça a terminé le 12 aout. J'ai couché avec mon petit ami le 21aout mais c'est sans...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai un gros problème qui m'inquiète énormément. Ma copine a terminé ses règles le mardi et le mercredi nous avons 2 ou 3 relations complèt...
Stérilet
RésoluBonjour, J'ai 47 ans 2 ados et plein de pb de femme...Après 2ème accouchement en 98 j'ai porté 12 ans un stérilet cuivre : il m'a fait pousser 3 fib...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, j'ai 15ans et j'ai eux un raport non proteger hier et je m'inquitte par ce que a 15ans je ne doit pas etre enceinte et normalement mes regl...
Gonflement vaginal sans douleur
Bonjour, Ce matin avec mon copain, nous n'avons pas eut de rapport, mais nous nous sommes caressés, frottés, ect.. Je n'ai pas de douleurs, mais pe...
Je commence à paniquer
Bonjour, je m'appelle Caleb,j'ai 20ans et je me masturbe depuis longtemps et je suis à un niveau tel que lorsque je me masturbe je ne sens plus le p...
La sexualite
Bonjour,je Vais Bientot Me Marier Mais Je M Inquiete Pour La Taille De Mon Penis Car il Est Trop Court Et Je Cherche Un Moyen Efficace Pour Le Ralonge...
Absence de regle
RésoluBonjour, Inquiète je devais avoir mes règles hier mais toujours rien je suis réglé comme une horloge je n'ai pas oublier ma pilule une seule fois do...
Mon copain me force
FerméVoilà j'ai 15 ans et avec mon copain, on avait envie de passer a l'étape au dessus. On a donc fait notre première fois ensemble. Sauf que 1 ou 2 mois ...
Problème sexuel
RésoluBonjour, Je suis acro à la masturbation et j'ai arrêté depuis un moment mais je me s'en très faible et je veut savoir comment augmenter la quantité ...
Taille de mon pénis
Bonjour, jai 14ans et quand je suis en érection mon pénis fait 14cm je voulais savoir si pour mon age mon pénis et de bonne taille
Effet
Bonjour, J'ai du prendre la pilule du lendemain hier 1h après le rapport avec mon copain pck le préservatif s'est rompu est ce qu'il fait absolument...
Rapport / âge
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis, Est ce que vous pensez qu'un rapport sexuel apres 1 an de relation et ages tout 2 de 15 ans est trop rapide ...
Malade
Bonjour, aujourd'hui j'ai pris ma pillule comme d'habitude, à 19h, je suis sortie et en rentrant à 22h20, je suis allée au " grand toilette " j'avai...
Besoin de vos conseils
Bonjour, J'ai eut un rapport avec mon conjoint au moi de juillet protégé mais nous avons eut un problème avec le préservatif... Le lendemain j'ai do...
Perdue
Coucou les filles, Je vous explique vite fais mon cas, en esperant avoir une reponse ? Alors voila ça va faire plus de 2 semaines que j'ai les teto...
Je peur
Bonjour, le mois précédent j' avais eu mes réglé et cet fois je pas réglé,j'avais avaler son sperme cette mois est ce que je suis enceinte?
Effets secondaires avec la pilule leeloo gé??
Bonjour, J'ai commencé depuis 3 semaines la pilule lee loo gé (je n'avais pas repris la pilule depuis 7ans et c'était la diane 35). Depuis la semai...
Besoin de réponse
Bonjour, J'ai eu une relation sexuel non priteger il ya 20 jour et jai été prendre la pillule du lendemain le mm jour mais voilà ke je suis rendu à ...
Risque de grossesse ?
Bonjour, J ài eu un rapport sexuel non protégés êt j etait encore règles :(. Mais le soucis c est Qu îl y a eu éjaculation je prend la pilule dep...
Liquide marron gélatineux après rapport
Bonjour, J'ai eu il y deux jours un rapport avec mon copain non protégé! La veille après le rapport tous c'est bien passé mais me lendemain j'avais ...
J'ai besoin de votre aide. et aussi des reponses
Bonjour, Je suis jennifer. J'ai eu mes regles le 10 aout et ça a terminé le 12aout. J'ai fais le sexe le 21 mais sans preservatif. Est ce que je sui...
Vaginisme? hymen? problème penetration
RésoluBonjour, J'ai 19 ans, suis vierge et me suis récemment rendue compte d'un petit problème qui m'alarme assez, même si ce dernier pourrait n'être lié ...
Je ne prend aucun plaisir
Bonjour , j'ai un problème , j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon premier petit ami , cela fait quelque temps et nous avons essayé de faire l'amour j'a...
Règle bizzard marron
Bonjour à tous petit souci déjà j'ai eu me règle sou pilule pendant 1 semaine et la pilule terminer j'ai de nouveau me règle enfin elle son bizzard c ...
Implant nexplanon
Résolu/FerméBonjour les filles! Voilà il y a 1 semaine j'ai retiré mon implant, et j'ai des nausées depuis.. J'aimerais savoir celle qui ont eu cette "expér...
Ovulation
Slt je voudrai savoir si ya aucun risque d grossesse à par les 5j d'ovulation
Bouton sur le penis qui me grattent
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelque temps j'ai des problèmes de démangeaisons autour du pénis. Pas la peine de dire que quand sa gratte, on gra...
Oublier d'attendre d'avoir ses règles.
Voilà j'ai commencé à prendre la pilule il y a un peu moins de 2 mois, mon médecin m'avait dit d'attendre mes règles avant de commencer la 2ème plaque...
Prise de pilule 2 fois dans une journée + reprise trop tôt
Bonjour. 1) Alors voilà, je prend la pilule vers 22h et le mois dernier je me suis réveillée en sursaut vers 10h pensant que je ne l'avais pas pris...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, voilà j'ai 15 ans et demi, et dimanche soir j'ai eu un rapport avec mon copain mais j'ai oublié de prendre ma pilule, du coup je l'ai prise l...
Optilova
Bonjour, je suis un peu stressée, j'ai commencé la pilule optilova samedi dernier et c'était le premier jour de mes règles et le médecin m'avais dis q...
Besoin de conseil
Bonjour, G une question je voudrait faire beaucoup de sensation a ma copine mais g peur de pas lui en faire mon sexe mesure 18 Combien fait la p...
A 47 ans j'ai toujours envi de faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, J'ai 47 ans, je suis marié depuis bientôt 15 ans avec une femme que j'aime toujours encore autant et nous avons eu 2 enfants. je constate...
Tremblement
Bonjour, voila j'i une petit souci avec ma femme. Quand on le fait elle a des tremblement qui l'empêche d'arriver au nirvana! Donc je ne c'est pas com...