Les discussions

J'ai 12 ans et pas encore de spermes

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme je l'ai dit j'ai 12 ans et je n'est pas encore de spermes est-ce normal .

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Mwamwamwa42

Mon mari va sur des sites voyeur

Bonjour, j'ai découvert que mon mari se rendait très régulièrment sur des sites voyeurs. Je l'ai découvert en cherchant toute autre chose car je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
hsj1992

Comment se donner de plaisir avec son mec ?

Coucou, voilà je ne me sens pas encore prete pour faire l'amour, mais moi et mon copain, nous voudrions nous donner du plaisir sans que je perde mon h...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mistinguette-love

Ma copine a du retard sur ces regles

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demander quelque chose.Voila avec ma copine on a fait notre premiere fois le 4 avril avec preservatif sachant qu'elle ne pre...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
pierrotdu71230

Moi et ma copine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne dirrai pas mon nom mais j aime une fille qui a 13 ans et moi j en ai 10,elle me dit quelle veut que l'ont couche ensemble et je sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
inconu

Comment bien se doigter sans perdre la virginite

 Fermé

Bonjour, voila je nai pas de copain ni rien mais jaimeraii bien me doigter et ke sse soii reel sans perdre ma viriginité alolrs si vous pouvierr maide...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
DCI

Risque d'etre enceinte

Bonjour,il y' a 24h j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine qui a fini ses règles il y' a une semaine de cela,maintenant elle souffre de douleur...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Dm...

Lait qui sort du teton

Bonjour, Mon conjoint me touché les seins et un liquide blanc un peu transparent en ai sorti j'ai 34ans je précise que je ne suis pas enceinte c'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
^^Marie^^

Sos :je ne ressent rien

Bonjour, j'ai un problème avec mon sexe. je ne ressent rien quand je pénètre ma partenaire. y'a t-il un produit que vous pouvez me conseiller? mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
^^Marie^^

Possibilité de tomber enceinte

Bonjour, mais regles se st terminees le 25 avril et jai u un rapport le 26, est-il possible que je tombe enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Lovemicrobio

Mon cousin veut coucher avec moi

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et mon cousin 19 ans ,je suis toute seule pendant la journée avec lui dans la maison ,chaque foit il me dit q il veut faire l a...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Volte

Faire l'amour avec ma cousine?

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et ma cousine 17 ans , nous avons tous le deux envie de faire l'amour mais nous sommes cousins ne savons pas trop si c'est mal de...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Volte

Agrandire un penis

 Résolu

Bonjour, comment agrandir et allonger un penis de 10cm. c'est là mon problème?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
begonie

L'amour repoussant

 Fermé

Bonjour, je suis tomber amoureuse d'un garçon et je crois que cela est réciproque mais je ne suis jamais vraiment sortit avec un garçon et je n'ai jam...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
begonie

Suis je lesbienne ou hetero ou bi? aider moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vis en coupl hétéro depuis pls de 10 ans , j aime mon compagnon , nous avons trois magnifique enfants concu dans l amour mais malgré sa j...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
begonie

14 ans fellation

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 je suis puceau et ma copine est vierge. Elle m'a juste sucé vite fais mais 4-5 fois quand même Je voudrais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Puxoxi

Impuissance masculine

Bonjour, Quelques sont les symptômes de l'impuissance. Moi j'ai constate que mon sexe devient petit et l'érection ne dure pas longtemps; mes ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lafouine.

Recentir du plaisir apres un viol

Bonjour, je suis une femme de 28 ans qui a etait violer a l age de 12 ans . par la suite g eu des partenaire plus ou moin differant niveau sexualite...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lafouine.

Pénis gonflé ??? aidez-moi svp

 Fermé

Bonjour, depuis peu j'ai mon pénis qui commence normalement mais arriver vers le début de la couronne il est gonflé sa augmente et pas un peu ! je n...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
begonie

Penis gonflé et enfflamé qoui faire merci

Bonjour, jaimersais bien avoir des conseilles et des information mon penis est gonflé en plus enfflamé sela fait une semain jai consulter un medcin i...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
begonie

Puberté age

Bonjour, J'ai 13 ans et demi. Lorsque j'ai eu dix ans, j'ai commencé a avoir des poils pubiens. Mais ensuite, j'ai comme arrêté la puberté car dep...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
a la folie

Je bande mou

Bonjour, j'ai 48 ans . j'aime une femme très belle, elle est mariée, on a couché . et là je bande mou pourquoi je l'aime chaque fois je bande mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
^^Marie^^

Mon copain me tape et je ne sais plus quoi faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appel julie jai 16 ans et je sui avec un garcon de 24 ans aujoud'hui sa fait 1 ans et 10 mois que je suis avec lui au début c'éta...

31 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
papaye68

Gland malpropre!

Bonjour, J'ai remarqué, cette semaine, qu'il y a de la saleté en arrière de mon frein (la petite ligne de peau qui rattache mon gland à la peau) m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Mrlepardu

Impuissance peut il causé le sterilité ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi les symptômes les plus remarquables de l'impuissance? y'a t'il un lien directement entre stérilité et Impu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
begonie

Inquiete

 Fermé

Bonjour, Esk'on peu avwr eu ds penetrations et rester vierge sii oui Esk'on peut etre dvierger sans avwr saigné .

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
begonie

Mon sperme coule au lieu d'etre giclé

 Fermé

Bonjour, voila en faite mon sperme ne gicle pas il sort en coulant, et je voudrais savoir pourquoi, et les remèdes svp c'est important..... sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Bilow

Des problèmes un peu comme tout le monde...

Bonjour, j'ai eu un petit souci.. ma copine m'a masturber et je crois qu'elle est allée un peu trop fort parce depuis ça me brule, et me fait mal.. en...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
alber

Je ne sais pas si c'est grave ...

Bonjour, Je suis nouveau et je ne sais pas si ma question a déjà était posée, si oui désolé. Bon j'vais vous expliquer mon problème. J'me suis fais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Puxoxi

Je ne ressens rien lorsque je fais l'amour

Bonjour, Voilà je fais face à un problème. Lorsque je fais l'amour, je ne ressens aucun plaisir. J'ai même mal parfois, et je ressens quelque c...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
^^Marie^^

Masturbation

Bonjour, Voila j'ai 15 ans et je me masturbe assez fréquemant.Il y a un moment je me masturber 7/7 j pendant 4 mois mais il y a 2-3 mois j'ai comme...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Elias-89

Retardez l'ejaculation

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de retardez l'ejaculation pendant l'amour. J'aimerais donner + de plaizire a ma compagne. Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Irritation petites lèvres

 Fermé

Bonjour, jsuis quasiment que c'est du a la chaleur.. mais je veux pas etre condanmé a mettre des jupes tout l'été !!

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
^^Marie^^

Irritation petites lèvres

Bonjour, jai des irrations et cela fait 3ans et toujours en période estivales ! quand il fait chaud . cela et peut etre a cause de la chaleur et su...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
minilovess

Suis-je vierge?

Bonjour, je suis musulmane et aujourd'hui j'ai eu une relation sexuelle avec un non musulman on a essayé de le faire il m'a pénétré de 1 ou 2cm et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Mwamwamwa42

Fille drague mon copain sournoisement

 Fermé

Bonjour, que dois je faire pour que la copine du cousin de mon copain arrete de draguer mon copain sournoisement ? j ai besoin de conseil pour ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
niell974

Faire l'amour

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et avec ma copine on a décidé de faire l'amour mais elle ne se sent pas prete a le faire avec une capote et elle veut absolum...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Lovemicrobio

Saignement après première fois.

Bonjour, j'ai fait la première l'amour avec mon copain il y a une semaine et j'ai des saignements hors de mes règles que maintenant. j'aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
mary1702

Sos je sui presque dépendent !!!

Bonjour, J ai 14 ans et je me br*nle a peu près 2/3 fois par jour. Je sui presque dépendent a la masturbation !!! Je voudrai arrêter ,alor dite mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
fontana44

Erection

Bonjour, je voulait savoir si a 14 ans c'est normale si quand je me masturbe mon pénis n'ejacule pas merci d'"avence

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
baba

Jai 15 ans et je c pas si c normal

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et elle fait 17cm en ercection et 13cm de circonférence est ce normal?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
bel-95

Peut ton tomber enceinte sans éjaculation

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé et sans éjaculation 7 jours après le début de mes règles est ce que j'ai un risque de tomber enceinte ??? R...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
jag72

Jai mes regles apres mes regles....

Bonjour, Ma question n'a pas vraiment de rapport avec le theme mais bon, j'ai penser que peut etre je pourrais avoir un réponse... je prends la pil...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Hilly

Fille ...

Bonjour, est-ce que se masturber a 13 ans peux se voir parun ginéco ???

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Mwamwamwa42

Retard des règles = perte virginité ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai jamais couché avec un garçon mais cela fait plus d'un mois que je n'ai pas eu mes règle cela veut _il dire que je ne suis plu...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
begonie

Ne plus avoir ses règle esse normal ?

 Fermé

Bonjour, je devait avoir mes règle vers le 5 mai et je ne l'ai pas eu mais depuis une semaine j'ai des perte blanche très abondante cela veut ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
begonie

J'ai 50 ans, mon mari ne me désire plus

Bonjour, Mon mari me demande de l'aider à prendre son plaisir, il s'étend sur le dos, une fois que c'est fait, s'endort. Il ne me caresse pas, ne s'...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
zhyad64

Qui peux ce faire une castration chimique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci un particulier peux demander a son docteur traitant une Castration chimique . pour une simple et unique raison comm...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
anabela72

Faire l'amour avec sa cousine de 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai 22 ans et ma cousine de 13 ans est folle de moi et n'arrête pas de me le dire à chaque fois qu'on se voit. Elle est très jolie et...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
papaye68

Vierge ou pas ?

Bonjour, comment savoir c'est je suis vierge ou pas meme si jai eu un rapport et que j'ai pas eu un signe de perd de vierginité

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
begonie
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000