Les discussions

Un produit pour les peliculle

Bonjour, vous été sexi ou pas sais ca que je comprent pas

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Alex952

Problème d'érection mais soif de sexualité

Bonjour à tous, J'ai 24 ans et toujours célibataire, je n'ai pas eu de relations sexuelles depuis environ 1 an 1/2 pour cause de travail, donc comb...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
begonie

Pénis de 9 cm à 16 ans

Bonjour, Voila je suis vraiment complexé par mon sexe, comme dis dans le titre, mon pénis ne fais que 8-9 cm en érection et doit a peine faire 3 c...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
gghs

Long à venir...

Bonjour, j'ai 17 ans voila ça fait plus d'un mois nous avons eu nos premiers rapports avec ma copine, et voila ya un petit souci , c'est que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
TiiPow"

Masturbation

Bonjour, es ce que en se masturbant avec des mains pas propre . ou en se masturbant et on a toucher le bout du penis avec un vetement sale peut on...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
^^Marie^^

Jai 16ans & je n'ai jamais embrassé de garcon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Coucou , alors , voila je vous explique en bref mon cas . je plais aux garcons mais je suis trop timide , jai jamais embrassé de garcon d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
^^Marie^^

Besoin d'une réponse svppp !!!!!

Bonjour, voila j'ai eu mes règles le 17 mars et j'ai eu une relation sans protection et sans éjaculation le 28 mars est ce qu'il y a un risques de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
bizouXX23

Causes perte libido chez la femme

Bonjour, J'ai 45 ans et suis célibataire depuis un bon mois. Beaucoup d'hommes s'intéressent à moi et me font des avances mais cela ne me dit plus...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
begonie

Preservatif feminin

Bonjour, j'aimerais savoir comment on mets un preservatif feminin Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
begonie

Deux fois le meme préservatif

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai des risques de tomber enceinte à la suite de deux rapports avec le meme préservatif ? je suis a mon 12 eme jour ...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
machoune13

Libido différente

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je suis en couple depuis 2 ans avec un homme. Et plus le temps avance, plus le soucis de différence de libido me pose question. Il a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
begonie

Pourquoi ? :s (pas bonne rubrique...)

 Fermé

Bonjour à tous, Je reviens de voyage de fin d'études avec notre classe ( 18ans environ ) de Agadir au Maroc. Nous avons séjournés dans un hotel plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
M@thew

Problème avec ma copine...je connais ses ex!!

 Fermé

Bonjour, j'aimerais recevoir des conseils de la part des internautes ,j'ai un problème car je connais les ex copains de ma copine avec qui je vis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
M@thew

Problème d'envi

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi j'ai très souvent envi sans raison particulière ??

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
brunedu62

Se masturber a 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans bientot 14 et je voudrais savoir si c'st normal que je me masturbe environ 1 a 2 fois par jour et environs 3 le week end ?? MER...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
weswesseb

Grain de beauté près du clitoris

Bonjour, j'ai un grain de beauté prés du clitoris est ce dangereux ??

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Je veux savoir si je suis vierge!

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas fait aucune fois une relation sexuel mais je veux savoir si je suis vierge; s'il vous plais aidez moi??? qu'es que je dois ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sissi

Taille et préservatif

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et mon sex mesure 13/14 cm et 11/12 cb de circonference, j'ai pensé que j'acheterai des préservatif "durex ultra slim ou ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
funstarmaxime

Lhymen du fille vierge

Bonjour, Je me masturbe mais je ne me rentre pas des doigts, est ce que jai perdus ma virginité ?

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Y'a pas l'feu au lac... :o)

Bonjour, comment savoir si je suis vierge ou pas?????

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
blux

Problème pénise

Bonjour, mon pénis mesure 5cm de long pour 12cm de large ... C'est horrible, j'en ai honte.... J'ai 29ans et je suis encore puceau à cause de ça....

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
GraissE

Hymen équitation

Bonjour, je m'appelle Océane, jai un soucis! Aparament , le hymen peut se dechirer quand on fait de l'équitation ou le vagin peut etre sérré! Et m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
^^Marie^^

Ejaculation

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe souvent presque 5 fois par semaines. Depuis pas longtemps, je me pose la question : -si je me masturbe beauco...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
angus44320

Sexualité avec une amie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans, et je connais une fille qui as envie de se faire plaisir mais c'est purement physique. Elle m'attire franchement et je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Blonde60

Svp aider moi a trouver des idées

 Fermé

Bonjour, j'ai 7 punitions a infligé a mon mari il y en déjà une que je vais faire c'est le travestir en femme je vais lui rasé tout les poils sans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
DCI

Il me reste encore 6 punition a lui infligé

 Fermé

Bonjour, j'ai 7 punitions a infligé a mon mari il y en déjà une que je vais faire c'est le travestir en femme je vais lui rasé tout les poils sans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
DCI

Homo vers hétéro

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai peur, en effet, je suis hétéro mais, ma copine qui était hétéro habite assez loin je vais la voir dans p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sasukevin

Rapport sexuel

bonjour, voila jai eu un rapport avec ma copine ce week end et apres le rapport je me suis rendu compte que j avais mal en decalottant, pouvez vous m ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
donni05

Sexualite

 Fermé

bonsoir, voila jai eu un rapport ce matin avec ma copine , et me suis rendu compte qu apres qu en decalotant j avais mal pouvez vous m eclairez?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Je suis enceinte

Bonjour, moi jai passer un test de grossesse il y a de cela 4 jours. Le test etais positif mais la ligne qui indicais le positif etais tres tres pal...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mary1702

Ma fille a subit des attouchement

Bonjour, je viens d apprendre que ma fille de 10 ans a subit des attouchement par le fils d une amie qui a 23 ans .c est en lisant le facebook de ma...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
perle4002

Enseinte ou pas ?

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain mes régle se sont fini le jours du rapport et puis nous l'avons fait avec prése...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
vanessahicham

Gonflement du penis quant on urine a 11 ans

Bonjour, mon fils a son pénis qui gonfle quant il urine et je ne c'est pas si il est vraiment décaloté,merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
TiiPow"

J'ai un problème anatomique ?

Bonjour, J'ai 21 ans et je n'avais jamais eu de rapport sexuel. Avec mon copain, on avait décidé de le faire mais il n'a jamais réussi à me pénétrer...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
TiiPow"

Probleme de gland

Bonjour, J'ai 15 ans , J'arrive ç décalloter mon gland avec une petite douleur , je ne connais pas très bien l'anatomie du sexe masculin mais je crois...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
TiiPow"

Frotti frotta

Bonjour, j'ai fait pour la premiére fois je ne sais pas si c'etais vraiment ça mais du frotti frotta avec mon copain je suis vierge. Et au debut o...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
00lina00

Difficultés de traiter une mycose

Bonjour, actuellement j'ai quels soucis sur mes lèvres ... il y à une semaine des boutons sont apparu des chaque côté des mes lèvres au niveau des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
judi51

Amoureux d'une fille de 13 ans !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila alors dans ma classe j'ai une fille de 13 ans que j'aime mais comme un fou!! elle me regarde parfois et quand nos regards se croisent...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
M@thew

Je veux juste qu'il parte et il ne veux pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un enfant avec mon conjoint de 4 et demi, notre fils à 3 ans. Nous avons aussi une maison ensemble. à l'halloween passée il m'a trompé a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
begonie

Je veux me faire opéré du pénis

Bonjour, Donc voilà, j'ai 30 ans, et j'ai un pénis qui mesure 11cm ( il est plus petit que l'iPod avec lequel je suis en train décrire ce message ! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
begonie

Comment je peux perdre ma verginite

Bonjour, mon marie n a pas pu me peneter j ai envie de perdre ma virginite qu est ce que je dois faire

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Petit boutons sur la vulve lors du rasage

Bonjour , Chaque fois que je rase les parties génitales. Quelques minutes ou quelques jours après ... Des boutons apparaissent.. Ca me ..fraquasse...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Virginité

Bonjour, mes dames...j'ai un petit problème plutôt une très grande doute en moi même c'est sur ma virginité .et en vérité j'ai jamais avoir une re...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
00lina00

Démangeaison

Bonjour, bonsoir,j'ai 19ans et depuis à peu prés deux mois j'ai des démangeaison atroces au niveau du vagin exactement ,les petites levres,clitoris...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mano0910

Comment appel t on le liquide qui sort du vagin quand elle jouie ?

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment s' appel le liquide qui sort du vagin quand la femme se mets à jouir?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mano0910

Lubrifiants

Bonjour, Je voulais savoir , à quoi sert un lubrifiant mis à part donner un effet de "glisse" ? Merci de repondre

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
MTR

Saignements vaginaux

Bonjour, Alors voila je suis toute nouvelle sur ce site et j'éspère que vous pourrez m'aidez (bon après peut-être que la question que je vais poser ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
brocelia

Pertes blanche

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai des pertes blanche avec des odeurs assez désagréables quelques jours avant mes règles . Je voudrais savoir ce que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
layla

Le risque du sida

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mangé mon ongle et j'ai senti après qu' il y avait du sang est ce que je peut attrappé le sida

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

Masturbation!bonne pour la santé?

Bonjour, je me masturbe tous les jours et des symptômes se sont déclenchés.je sais pas si il y a un rapport avec! j'ai perdu une partie de mes cheve...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
00lina00
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000