Les discussions

Les regle

 Fermé

Bonjour, à chaque fois que j'ai des rapports avec mon mec , j'ai mes règles est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
begonie

Pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, avent tous je voudrais précisais que j' ais 12 ans et j' ais uns problème avec mon pénis il mesure 12cm et je voudrais savoir si c' ais norma...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
begonie

Taille de la verge

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas quoi faire car j'ai une verge de 9cm en érection et 4 au repos pour une taille d'1m55cm Cela me semble petit par rapport à m...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
begonie

Retarder ses règles

Bonjour, je prends la pilule Diane 35 + endrocur depuis plus d un an sans oubli. Je pars en vacances le week end prochain, or mes règles doivent arriv...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'aimerais savoir si un rapport qui a lieu avant la date d'ovulation (c'est-à-dire vers la fin des règles) peut engendrer une grossesse ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
lafouine.

Le penis

Bonjour, j'ai 13 le 11 novembre et je voulais savoir si masturbation peu ralentir la croissance du penis et l'arrivée de sperme. merci de repondr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
1tibou

Mes petites lèvres pendent ...

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je n'aie pas encore eu de rapport sexuelles . Par contre mais petites lèvres ressortent et pendent ... Est-ce normal ?

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Lullaby

Sexe sec

Bonjour, Jai eu une mycose y a pas lontemps je suis aller chez le gynécologue me faire soigner , jai eu les medicament , maintenant j'essaye de le...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
^^Marie^^

J'ai 31 ans et je suis vierge

Bonjour, J'ai 31 ans je suis vierge et je commence a en avoir honte, je gardes cette virginité comme un secret j'ai du mal à en parlé au début je fa...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
begonie

A mon age je sperme???

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle nicolas et j'ai 12 ans. DEpuis que j'ai 11ans je sperme mais il est toujours transparent c'est normal? ET aussi pourquoi parfois...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
begonie

Date de fécondation

Bonjour, voilà j'ai eu 3 rapports pendant ma période d'ovulation et je voudrai savoir lequel des rapports a pu réussir à me féconder car je suis enc...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
irène2011

Savoir si je suis vierge

Bonjour, j'ai 23ans et j'ai eu une relation sexuelle son pénétration mais j'ai trouver du sang une semaine plus tard j'ai eu mes règles es que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Dtepu

Urgent, j'ai le penis enflé

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai ce problème qui me fait vraiment flipper mon penis et enflé. HELP

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
lafouine.

Gros complexe: pénis trop large?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai hésité avant de poster mon message mais je pense que c'est nécéssaire pour moi de le faire. J'ai 16ans et depuis un peu plus d'un an ...

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
top

Circonsition

Bonjour, voila je me suis fait circonci il y a 1 semaine aujourdhui tout vas bien mais jai du pue en dessou du glan et je me demande si cest norma...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
lafouine.

Circoncision les fils ne tombent pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été circoncis le 13 mai mais les fils ne sont pas tombés, mon médecin m'avait dit qu'ils tomberont d'eux mêmes au bout 2 à 3 semaine...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
nicolasdu50

Vierge

 Fermé

il y a pas eu de penetration c sur mais alors d'ou vien le sang que j'ai trouver

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
DCI

Savoir si on ai vierge

 Résolu

Bonjour, j'ai 23ans et je sors avc quelqu'un depuis 3ans la derniere fois mon copin a commencer a me touche au niveau de mes organes sexuelle mais c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
1tibou

Gynécologue

Bonjour, j'aimerais consulter un gynécologue mais je ne veux pas que mes patents le sachent comment faire ? aider moi si vous plait !

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lafouine.

Le planning familiale

Bonjour, le planning familiale est-ce que il nous donne la pilule gratuit même si on n'a 18 ans ?

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lafouine.

Pourrai je me faire déviergé

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'effet de ce faire lécher par mon copain, sa pourrai me déviergé où pas. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lafouine.

Premiere relation

Bonjour, il y a 1 mois et je veux marier, mais j'ai un problème, j'ai peur de la douleur quand je veux faire la relation sexuelle pour la première...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Dtepu

Pillule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel sans protection et j'ai pri la pillule du lendemain . 3jours apres je saigne sachant que j'ai deja eu mes regl...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lafouine.

Ace que je suis encore vierge?

Bonjour, jai fait une relation sexuelle avec mon ami apre 1 jour de la oeriode du regle mais sans que leur penis entree mais apr 15mn jai vu un peut...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lafouine.

Victime attouchement

Bonjour, je pense depuis des années à porter plainte pour attouchements sur mineur (j'étais en ce2) et je suis décidée réellement depuis que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lafouine.

Grand punis

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je dois fair pour avoir un grand puunis par ce que j'ai que un petit et ma futur femme me dis tjrs que je devrais avoir un tres gr...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
^^Marie^^

Vierge

 Fermé

Bonjour, je veux savoir comment deviner ma femme si elle est vierge ou pas si'il vous plait j'attend votre reponse car ya pas encore du temps !!

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Vibro

Bonjour, je n'ai jamais eu de raports sexuelle avec un homme car je suis lesbienne. Mais mon hymen est déchiré et j'ai eu une pénétration en utilis...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
^^Marie^^

J'ai mal pendant et après l'acte sexsuel

 Résolu

Bonjour, Ca fait longtemps que je suis avec mon copain, on vit une relation à distance donc on ne se voit pas souvent, c'est le premier. Quand on ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lili

Avec mon père

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis gay j'ai déjà un copain et il m'a dit qu'il voulais me faire l'amour dites moi comment il faut faire je suis vachement...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
DCI

L'amour......

 Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et à chaque nouvelle relation j'ai peur de faire l'amour, de peur de pas satisfaire mon partenaire.... j'appréhende.... j'ai mê...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
didine

Mycose ou pas???

Bonjour, je me présente, je m'appelle kamel, j'ai 25 ans. J'ai des gros soucies avec ma copine, sa fait quelques jours elle me parle plu. Je vous expl...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
kmel93330

J'ai peur de faire l'amour

 Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et à chaque nouvelle relation j'ai peur de faire l'amour, de peur de pas satisfaire mon partenaire.... j'appréhende.... j'ai mê...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
begonie

Pas de signe de puberté a 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle martin et je viens d'avoir quinze ans je suis deseperé car tous mes amis ont un physique normal pour quelqun de cet age (poils...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Amir

A ce que je suis vierge encore?

Bonjour, jai fait une relationt sexuielle avec mon ami apre 1jour de la periode du regle jai vue un peut du sang rouge apre la relation a30mn ace qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
maydo

Inféction pénis apres masturbation?!!

Ok salut tout le monde, Je vous explique mon cas, la semaine derniere j'ai été traité des condylomes sur mon pénis par un médecin, je n'avais que d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
piervag

Grosseur dans le vagin

 Fermé

J'ai eu des relations avec mon copain il y a une semaine, et aujourd'hui j'ai réalisée que j'avais cette grosseur là dans le vagin.. Je m'inquiète bea...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
00lina00

Pénis trop petit

Bonjour,J'ai 13 ans et mon penis est vraiment trop petit il mesure seulement 4 centimetres en repos et 8 en eractions j'ai besoin de vos conseils car ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
1tibou

Bouton, boule de pue

 Fermé

Bonjour, il m'arrive regulièrement d'avoir un voir deux à la fois des bouton douloureux ( comme des boule quand on y touche ça fait très mal) sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
begonie

Un kyste a l'ovaire

Bonjour, Suite à une consultation chez mon genyco, il m'a révéler que j'avais un kyste à l'ovaire donc il m'a prescrit la pillules (daily gé) pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
maydo

Mon pénis grandi rétréci

Bonjour, J'ai 14 ans et sans savoir pourquoi, mon pénis au début grandi, mais en se moment il rétréci, je voudrais savoir pourquoi. Merci de me rép...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
choubaka

Je n'ai plus mes règles depuis plus d'un mois

 Résolu

Bonjour, j'ai 14ans. J'ai mes règles depuis mes 12ans, et elles commencent à être régulières depuis quelques mois (6-7mois plus précisément) et aujour...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
jag72

Je ne sais pas comment faire.

salut, j'ai 13 ans et mon mec aussi, il ma demendé de le faire et moi je l'ai jamais fais... Je sais pas trop comment mi prendre XD. quelequ'un po...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
jag72

Est ce que je serai enceinte ?

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai couché sans penertation (anal) mais , au moment où j'étais avec mon mec je pense que j'ai vu un peut de sperme sur s...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
1tibou

Peut on rempre l'hymen avec le gland ?

 Résolu

Bonjour a vous tous ! j'aimerai savoir svp , si le bout du pénis ou le gland peut rempre l'hymen ? C IMPORTANT SVP! merci

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
DCI

Règle en retard et perte blanche

Bonjour, J'ai 25 ans, j'ai 5 jours de retard, mais j'ai des pertes blanches, j'ai fais un test de grossesse urinaire, et il s'est révélé négatif. je...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
1tibou

Soucis dans a vie de couple

 Fermé

Bonjour, je viens de lire vos post et je doit dire que je vis actuellement la meme chose au debut avec ma fiancée s etait parfait mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
M@thew

L'andropose

Bonjour, j'ai un âge très avancé, mais je ne ressens que peu, le ralentissement de ma sexualité. Bien entendu, étant marié , il y a bientôt vingt ans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
clem73

Pertes marrons très foncées inquiètantes

Bonjour, je prends la meme pilule depuis 5 ans environ et depuis quelques temps mes pertes sont plus foncées genre marrons noires , et l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
axen75

Virginité

Bonjour , Je voudrais savoir si des qu'il y a un seignement nous ne somme plus vierge ?

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mano0910
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000