Agrandir mon penis

RodyNgonda Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je suis tenté d'acheter des pilules pour agrandir mon penis et mes érections ma question est y a t-il pas des inconvénients à la longue ou pas des effet direct ou secondaire ?

2 réponses

1. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

Bonjour,

Madame, désolé de vous contredire, vous oubliez un accessoire très efficace pour agrandir le pénis ...

1
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Honte à moi, monsieur DCI. Et merci d'avoir rappelé cet outil fort utile à ma mémoire (il marche aussi pour la poitrine, non?)
      0
      1. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pour tout !

Seins, poils inopportuns, points noirs, boutons d'acné, furoncles divers et variés, etc...
        0
  2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Ces pilules ne servent à rien: il n'y aucun médicament qui permette d'agrandir le pénis! Par contre, faire maigrir le porte-monnaie, ça le fait très bien
    0