Les discussions

Renseignement

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu une relation sexuelle avec un garçon de mon âge seulement voilà , je ne prend pas la pillule et nous avions pas de pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lafouine.

Je ne sais pas comment mis prendre c la 1 foi

Bonjour, Sa fais depuis 2 mois que je sui avec mon copiin mais c pa la première foi kon sort ensemble, sa fai la 3° foi et les deux première fois sa...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lafouine.

Sperm

Bonjour, Je voudrai savoir comen augmenté la quantité de sperm lors d'une éjaculation.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
isarh

Ejaculation precoce

 Fermé

Bonjour,je suis un jeune âge de 25 ans je suis confronte a un probleme qui est ejaculation precoce quand je suis en rapport sexelle avec ma copine j'e...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lafouine.

Vie de couple en danger

Bonjour, je suis une nouvelle récemment inscrite, j'ai 39 ans et je suis mariée depuis 7 ans, mais je connais mon mari depuis l'age de mes 18 ans et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jencrevedenvie

Un trou dans ma mon pénis

Bonjour, depuis 2 mois je trouve dans ma pénis une trou sil vous plait donner quelque information sur mon maladie

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sakura

Ptite lèvre + grande que lautre

 Résolu

Bonjour,moi aussi jai une de mes petites lèvre plus grande que lautre ... on ma dit que cétais normale .. mais mon ex ma dit quil navais jamais croisé...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
bobychy

Mon sperme et transparent

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon sperme et transparent et il ny en a pas beaucoup ps:g 13 ans

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lafouine.

Perte de ma libido

Bonjour, comment puisje retrouver l'envie de faire l'amour

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
esquisse

Jai ejaculer quand elle ma touche

Bonjour, un jour moi et ma copine ont voulait passer a lacte et des quelle ma apeine toucher jai ejaculer beaucoup jaimerai savoir pourquoi ??????????...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
^^Marie^^

Douleur aux ovaires

Bonjour, durant mes deux derniers raports sexuels jé ressenti des douleurs aux niveaux des mes ovaires. Sa m'intigue beaucoup, la douleur a fai son ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
kylbren

La virginité

Bonjour, je suis une fille algerienne musulmane et j'ai 32 ans et je ne c pas c je suis vierge au nom car je m'asturbe de temps en temps et doucement...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
00lina00

Prépuce et érection

Bonjour, Donc voila, j'ai 18ans et lors de mes érections, j'ai le prépuce qui englobe complétement le gland, et dans l'impossibilité de me décalote...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
DCI

Ovair qui fretille

Bonjour, j'ai mes ovairs qui me titilles légèrement ca me procure du plaisir et je suis dans un etat de manque (sex)pandent toute la journee.ma quest...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
^^Marie^^

Ejaculation

Bonjour, Je M'appelle Damien,j'ai 11 ans et j'aurai besoins d'aide au niveau des éjaculations. D'un sens,je suis presser de les avoir mes éjaculatio...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
lafouine.

Ejaculation

Bonjour, souvent dans la jounée jai des ejaculation non voulu ou non controler j'airai besoin daide svp .....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, j'ai eu mais régle le 05 octobre et aujourdui je vien d'avoir des raport non protéger avec mon copain et je ne prend pas la pillule exceke j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
lafouine.

A 17 ans ma sexualite et ma viginiteé

Bonjour, un nuit avec ma copine jai decouvert sont corp et elle le mien et quand je suis passer a lacte avec elle elle a saigner et moi ossi je voula...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
lafouine.

Puberte

Bonjour, j ai 11ans je mesure 1M48 je n ai pas beaucoup de poil sur le penis et j en n ai pas en desous des bras

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
nathi

Perte de desir

Bonjour,je suis en couple depuis 24 ans marie de puis 9 ans nous avons eus 3 enfant mais en2001 on as perdu notre fille depuis se temp las mes desirs ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
nathi

Après rapport

 Résolu

Bonjour, Parfois après un rapport avec mon copain, je souffre en allant uriné, sa me brûle.. Est-ce normal?? -- Je n'ai pas peur de mourir, mais ...

45 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Isaabelle

Masturbation-mal

Bonjour, quand je masturbe (presque une foi par jour), le matin avant se reveiller j'aurai du mal a la place des reins (bas du dos). et quand j'arret...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
blux

Virginite

Bonjour,s v p je voudrais savoir si une fille se fait abuse a plusieurs reprises par des hommes plus ages et ken ce tps el en avai moins de 11ans,el c...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
^^Marie^^

Retardant sexuel

Bonjour, est ce quelqu'un pourrais me dire a peu prés combien de temps un gel anesthésiant endors le pénis? et si vous avez des marque a conseiller. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme vaginal

Bonjour tout le monde , alors je vous explique mon probleme : alors voila cela fait 2 semaine que je n'ai pas fais lamour car la 1ere semaine mon copa...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Liloute54

Faire l'amour a 15ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour sa fait 2 mois que je suis avec mon copain il a 21ans et j'en est 15. je n'ai jamais fait encore l'amour mais je me sens prête mais ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
christelle

Quels risques courent-on ?

Bonjour, Moi et ma copine on a jammais fait l'amour , on a envi d'éssayer et j'aimerais savoir si comme on est tous les deux vierges et que l'on fa...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
^^Marie^^

Enceinte et relation sexuel

Bonjour, Je voudrai savoir jusqu'a combien de temps est conseillé les relations sexuels chez une femme enceinte car mois j'ai 6 mois de grossesse et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
the-eye

Relation sexuelle

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais savoir si c'est normal que le sperme s'écoule juste aprés le rapport?

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
aidez moi

Ma femme m'a dit qu'elle n'a plus de libido

Bonjour, Dans une soirée ma femme m'a dit qu'elle n'a plus envie de faire l'amour, faire l'amour ça lui dit plus rien ! Est- ce qu'elle me désire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lafouine.

Je sui rouge au bout du gland et sur la peau

Bonjour, Après mettre masturbé et après éjaculation je ressent une douleur au niveau du haut du gland et sur la peau autour. Sa me brule, mon gland e...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
myelto

Je n'ai pas souvent envie

Bonjour,j'ai faire l'amour à plusieurs rprises mais souvent je n'ai pas envie de le faire mais tout amis sont souvent envie et parfois ils en souffre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
^^Marie^^

Orgasme féminin

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait, j'ai un soucis . quand on fait l'amour avec ma copine, la plupart du temps, elle ne mouille pas assez, donc, on prend notre temp...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
koala

Les regles

Bonjour, Je voudrai savoir le moment le plus dangereux pdt les regles Si c le début, le milieu ou la fin ????? Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
soraya80

Mon homme est un peu coincé:que faire?

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai 30 ANS ET je suis grave amoureuse d'un mec de 27 ANS qui n'as pas forcément eu bcp de relation avec des filles et qui es un peu coincé e...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lilorose

Besoin de reponse

Bonjour, J'ai un problem sa me demenge et sa me faiit super mal j'aimerai savoir s'que sais quand jai mes regles je ne resen aucune douleurs mais u...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
shay36

Toujours envie de sexe

Bonjour, j'ai arreté de prendre la pillule il y a 1 semaine. mais j'ai un truc tres genant c que j'ai toujours envie de faire l'amour avec mon mari ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lafouine.

Risques d'avoir le sida

Bonjour, esque je peut attraper le sida si mon partenaire ne la pas ? esque il y as des risques?

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
chimay8

Impossibilité de penetration

Bonjour, malgres on a paresque 3 mois de mariage et des rapports sexuel NORMAUX ,mon marie fait une bonne erection mais quant il essay de penetrer il...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
^^Marie^^

J'aime un homme marié depuis 1an

Bonjour,jaime unhomme marie depuis 1ans cest lui qui ma embrasser le premier mais je marive pas a le comprendre il me dit jamais quil aime il dit qui ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Flo9900

Fellation

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiement honte de moi-même et je veux que vs m'aidiez dans la mesure du possible j'ai eu un calin avec mon homme et à un certain mome...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
chimay8

Santé

Bonjour, slt je suis habib algerie 22 ans j'ai un partenaire lorsque je couche avec lui mon penis reste bondé toute la nuit es ce que ca inflience su...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
chimay8

Comment séduire mon homme?

Bonjour, comment séduire mon homme pour qu'il devient chaud et qu'il aura envie de faire l'amour??? lui il me demande que je prend l'iniciative des ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
titajo

Un souci de libido

Bonjour, je n arrive pas a avoir une penetration anal car c le fantasme de mon mari il ne me la pas dit mai je le sait apres 15 ans de mariage je le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Gungnir

La pillule du lendemain

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la pillule du lendemain peut etre prise meme si on nest pas sous contraceptif (pillule ) je vais voir mon mec et on va...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
lafouine.

Des taches rouge et sa me brule

Allo,Je suis un garcon jai 14 et jais eu des rapors sexuels et a peu pres 1 mois apres jais commence a avoir des taches rouge sure le gland sa me brul...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
DCI

Dechire

Bonjour, je vien svers vous pour une question relative au SIDA alors j ai un rapport sexuel avec une prostituee avec un preservatif et durant le rap...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
blux

Vierge ???

Bonjour, avec mon partenaire, nous ne faisons pas vraiment l'amour, il me donne des coups et jai un peu mal mais je n'ai pas saigner et je nai jamais ...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
lafouine.

Svp aidez moi je croi que j'ai un problème

Bonjour, j'ai un gros problème du moins c'est ce que je pense, je ne me suis jamais masturber et j'ai 16ans j'arrive sur mes 17 au mois de mars. Auss...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
^^Marie^^

Somodie , sale ou pas ?

 Résolu

Bonjour, la somodie , et telle sale ?! sa fait mal ?

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Destrio5
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000