Les discussions
Oubli pillule 4 jours
Bonjour, Je suis etudiante. Et jai 21 ans. Jai eu mes regles puis jai pris ma pilule le samedi et dimanche de la 1 ere plaquette. Or le dimanche ...
Risque de grossesse
Bonjour, Je viens d'avoir un rapport avec un preservatif, mais on s'est rendu compte que le preservatif avait craquer a la fin, mes regles datent du 1...
Bonsoir
bonsoir, je suis une femme mariée de puis 03 et demi ,jai 41 ans jai une petite fille de 02 ans , mon problème c est que mon marie masturbe toute se...
Dépistage
FerméBonjour, Je voudrais savoir si il y'a une autre solution que une prise de sang pour un dépistage car j'ai vraiment la phobie des aiguilles.
Besoin d'aides et de conseils
Bonjour, je n'ai jamais eu de relation sexuelle sans préservatif et dans ma famille il y'a aucun antécédents est il possible que j'ai des MST?
Pilule du lendemain
Alors voilà j'ai eu mes règles le 30 octobre dernier jusqu'au Dimanche 2 Novembre donc elles ont durées 4 jours. J'ai eu un rapport non protégé le Jeu...
14 ans déviergé
Je suis avec mon copain depuis 1 ans et il m'a déviergée après nos 2 mois de relation, je n'avais que 14 ans est ce grave ? Je me demande si je dois r...
Grossesse,mst
Bonsoir j'ai 17 ans , j'ai eu un rapport non protégé fin octobre, je n'ai jamais oublié ma pillule et j'ai eu mes rèles comme dh'abitude. Cependant pe...
Vierge ou pas ??
Résolu/Fermébonjour A TOUS voila j je n'es jamais eu de rapport sexuel il y a maintenant 5 mois j'était avec mon copain on fesai l'amour mais sans pénétration ...
Douleur vaginale et urètre
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai mal à l'intérieur du vagin, au même endroit, chaque fois que j'ai des rapports avec mon copain. Je rescend...
Besoin d'aide .. vagin sang
Bonjour, Je m'appelle Léa ,je suis assez jeune (mineure) je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais je me "soulage " seul .. maintenant quand je mes q...
Prolactine qui sort des seins quand on presse
Résolubonjour, je prends la pilule depuis quatre mois environ, et ce mois-ci j'ai eu un écoulement des seins léger pendant deux jours après mes règles, m...
Prise de sang avant pilule
Bonjour alors voila j'ai eu un IVG il y a presque 1 mois et il mon donner la pilule mais ma mére n'était pas au courant donc j'ai préférer lui parler ...
Oubli de pilule 6e jour de la reprise
RésoluBonjour, Après la semaine de pause, j'ai recommencé à prendre la pilule normalement lundi 13/10 Et samedi dernier (18/10) j'ai oublié de la prendre...
Oubli de la pilule 1ère semaine
RésoluBonjour, voici ma situation: J'ai recommencé à prendre ma pilule (leeloo gé) le lundi 17 novembre à 18h, donc une nouvelle plaquette. Puis mercredi j...
Bonjour je voudrais avoir une réponse sur mes regles
Bonjours alors voila j'aurais voulue avoirs un renseignement mon doc et en vacance alors voila j'ai arrêter ma pilule Antigone et j'aurais voulue sa...
Dire non à son copain pour couchée avec lui
Bonjour, alors je vous explique, sa fais 3ans que j'aime un garçon qu'on se quitte et qu'on se remet ensemble, la sa fais officiellement 2mois qu'on e...
Présèrvatif coincé
Bonjour, Voila j'ai 18 ans es j'ai une petite fille de 08 mois Lundi passée le préservatif es restée coiscé a l'intérieure mai mon compagnon sais ...
Mon ami ne m a jamais effleurer le sexe ni fait l amour
Bonjour, ca fait 5 mois qu on se connais et qu on se fréquentent on partage nos nuits ensemble il ne m a jamais fait l'amour. je suis une femme...
La nuit de noce
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Sarah,j'ai 19 ans,musulmane je veux que vous me parlez de sexe parce que je ne connait rien de tous,a cette age j'aimerai bien...
Rapport sexuelle
Bonjour, Je suis vierges et je viens de me marier j'ai entendu dire que le premier jour du rapport sexuelle est douleur je veux savoir ce qui cause ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Je dois avoir mes règles le 5 décembre Il y a une semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, par précaution 1 heure après j'...
Oublie d'une pilule...
RésoluBonjour, Ça fait 6 mois que je prends la pilule (Trinordiol) et en la prenant ce soir, je me suis rendue compte qu'il m'en restait 2 au lieu d'une (...
Mon copain a des boutons rouges sur le gland à chaque rapport
FerméBonjour, A mon tour de demander de l'aide... ça fait 3 ans que je suis avec mon copain, et à chaque fois qu'on a des rapport sexuels, il attrape d...
Mon cycle menstruel est t'il normal?
Salut tout le monde, je voulais savoir si j'ai un cycle normal ou je dois visité un gynécologue pour qu'il m'inscrira un médicament afin d'avoir un cy...
Adepal
Résolusalut tout le monde! je nouvelle sur se forum ma question est "j' de l'angoisse, est ce que je peut prendre la pilule adepal ?"
Une question bateau
Bonjour, j'ai juste une simple question j'ai eu un rapport non protégé et deux jours après j'ai oublié de prendre la pilule est ce qu'il y a un risque...
Retard regles ibuprofene
Bonjour, Je prend de l'ibuprofene depuis mon ovulation à cause de crampe au ventre, sauf que j'ai 3 jours de retard alors que d'habitude j'ai des ...
Prise de pilule + saignements
Bonjour, Je vous informe que je prends la pilule jasmin ça fait 15 jours et hier j'ai saigné un peu ! j'ai trouvé quelques gouttes de sang !! J'aim...
Malade
J ai souvent mal au bas ventre et aux ovaires
Question intimes
Bonjour, voilà j'ai arreter toutes contraceptions il y a bien 8 mois d ici , donc je ne prend plus rien car nous assayons d avoir un enfant . Vo...
Oubli pilule
Bonjour, Je prend la pilule depuis 6 ans. J'ai malheureusement oublier de prendre ma pilule, au cours de la première semaine de prise de pilule. S...
Règles en avance sous pilule.
Bonjour, Je suis sous pilule depuis 8 mois. Ça fait 2 mois que mes règles surviennent avec quelques jours d'avance avant la prise des comprimés Plac...
Oublie de pilule 3eme semaine... (jasminelle)
RésoluBonjour, Je prend ma pilule Jasminelle depuis maintenant 1 an, je vous explique mon problème. J'ai eu un rapport non protégé dimanche 23 novembre ...
L'amour
Bonjour, Pourquoi vous ne voulez pas me répondre les autre en parle et j'ai besoin que vous me fassiez comprendre pourquoi j'ai des envies très fréq...
Saignements abondant apres pillule d'urgence
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question. Alors voila, j'ai eu un rapport non protegé le lundi 27 octobre et pris une pillule du le...
Retard de régles
Bonjour, Au fait j'avais posté mon probléme avec les préli on m'avait dit que c'était impossible de tomber enceinte dans ces conditions. Le mois d'...
J'ai vraiment besoin de vos avis svp
Bonjour. J'aimerais savoir quelle sont les risque si on prend des gélule de pueraria Mirifica avec un moyen de contracetption comme la pilule ?
Mariage forcé et viol
Bonjour, J ai été marié a mon insu dans mon pays en Afrique de l Ouest. Ce mariage m a été proposé et je l ai refusé. Ma famille m a maudit et s ...
Question pour me rassurer
Bonjour, Je prend la pillule optilova continue depuis un petit moment maintenant et jai une question . Je prend mes 21 comprimés blancs sans arrêt e...
Question
RésoluBonjour, j'ai deja fait ma premiére fois, et je souhaiterais savoir si l'on pouvais prendre la pillule en ayant deja fait l'amour?
Importante perte blanche
Bonjour, lundi moi et mon copain allions faire l'amour, mais nous l'avons pas fait, nous étions tout nue, il avait un préservatif, il a mis son penis ...
Pilule leeloo gé oubli
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous afin d'éclaircir ma situation. Suite à un oubli de pilule supérieur a 12h sur la dernière semaine de ma plaquette, j'ai...
Contraception
FerméBonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 21.11.14, mais le préservatif a cédé. Une heure après j'ai pris une pilule du lendemain, dura...
Très inquiètte
Bonjour, j'ai un retard dans mes regle elle etait sencer arriver le 19 mais ce n'es pas le cas j'ai un copain mais on ne fait que dormire (lui en ca...
Virginité
RésoluBonjour, Etant vierge,est il possible de perdre sa virginité après accouchement? lequel est survenu après un processus in vitro.
Rapport non protégé après deux mois de pilule.
Bonjour, voilà, je prends la pilule LeeLooG depuis 2 mois (c'est pas toute première pilule). j'ai eu plusieurs rapports dans la même journée non p...
J'ai du lait qui sort des seins à 14ans est ce normale???
Bonjour, J'ai 14 ans et il n'y a pas longtemps j'ai eu des perte de lait venant de mes seins je ne sais pas pourquoi ni si c'est normale à mon age je...
Retard de règles
Bonjour, il y a plus d'une semaine le 15 novembre exactement, j'ai eu un rapport avec mon copain. Mes règles étaient prévues le 22, mais je ne les ai ...
Bouton singulier sur le pénis... help je suis inquiet
Bonjour, je suis un gars de 29 ans. Depuis quelques semaine, j'ai un bouton sur le corps du pénis...Un seul bouton... Il n'est pas rouge, ne fais ...