Symptômes interrogatifs

Camomille - 19 sept. 2015 à 22:42
LaCamomille Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 20 sept. 2015 à 11:58
Bonjour les filles,

Bon alors je m'explique, j'ai arrêter la pilule le 21 août, j'ai eu mes règles le 28 août qui ont duré que 3 jours alors que habituellement elle dure 5 jours bref Je me dis effet arrêt de la pilule (trinordiol).

Donc voilà j'ai calculé ma date d'ovulation entre le 11 et 14 septembre ya eu rapport avant après pendant ... Et depuis une semaine j'ai des grosses pertes vaginales, les première c'était après le rapport déjà présence de sang mais léger couleur rouge une fois et l'autre orange/rose clair, ensuite style blanc doeuf... Les tétons très douloureux vertige, envie d'uriner plus fréquentes qu'habituelle, beaucoup de mal à dormir alors que très fatigué... Voilà bon désolé pour les détails mais je voulais des avis... Je vais appeler ma gynécologue lundi et prendre rendez-vous et attendre mes règles pour un test donc voilà merci des réponses!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 sept. 2015 à 23:21
Bonjour

Tu as stoppé la pilule pour avoir un bb ?

L'ovulation est totalement incalculable, encore + après un arrêt de pilule... Elle peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x...

Tout ce que tu décris c'est juste des effets secondaires de l'arrêt de la pilule... Et de ton corps qui se réveille... C'est normal.

;)
1
LaCamomille Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015
19 sept. 2015 à 23:30
Merci de tes renseignements oui j'ai stoppé la pilule pour bb :). Bon bah on verra bien alors!!

Je vous tiendrez au courant!

Je pense bcp à bb donc voilà c'est aussi peut être psychique comme symptômes mais cest surtout les vertiges et l'envie d'uriner qui m'ont alerte parce que je bois pas plus et que je mange convenablement... Et aujourd'hui vertige et envie trop fréquent jamais eu c'est pas la première fois que j'arrête là pilule et la c vmt pr bb on verra bien. Merci strumpfette!
0
Utilisateur anonyme > LaCamomille Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015
19 sept. 2015 à 23:38
C'est pas des signes de grossesse...

Vous avez des rappports a quelle fréquence ?
0
LaCamomille Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 > Utilisateur anonyme
20 sept. 2015 à 11:58
2-3 fois par semaine ça dépend lol.
0