Les discussions

Perte liquide transparent comme de l'eau

Fermé

Bonjour ! Cela fait quelques temps que j'ai des perte liquide (vaginal) transparent tous les jours. Surtout quand je me réveille le matin c plus abon...

Dernière réponse le 25 août 2015 par
Namily

Maiga

comment guérir de l'oligoasthénotératospermie sévère?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Tina

Sécheresse ?

Bonjours, Bonsoirs, alors voila j'ai un petit problème je suis en couple avec mon petit copain depuis 3 ans et depuis 1 mois quand on couche ensemb...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Clinicus

Optimizette gé

Bonjour, voilà j'ai commencé ma pilule optimizette gé le jour où j'aurai dû reprendre ma pilule normale. j'ai pris une plaquette entière et j'en sui...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour a toutes, Voilà mon problème je suis sous p illule habituellement. Le 04 août j'ai u un rapport avec mon homme il y a u pénétration mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

À l'aide j'ai oublié de prendre ma pilule

Bonjour, voila j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir ( je devais la prendre a 19h ) et je l'ai prise le lendemain a 14h30 donc plus de 12h !!! ma...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
lafouine.

Perte marron fin de plaquette

Fermé

Bonjour ! Je prend la pilule Triafémi depuis décembre, je prend le dernier comprimé de la plaquette le mardi soir et mes règles arrivent le samedi ...

lafouine.

Enceinte ou non d'après vous ?

Résolu

Bonsoir, voilà je me demande si je suis enceinte car j'ai un retard de règles j'ai eu mes règles le mois dernier mais la j'ai toujours rien je devait ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Tanya.Nicki

Brulure en urinant

Résolu

Bonjour, parfois quand j'urine sa me brule .. Cela n'arrive pas a chaque fois que j'urine et je me demande se que j'ai... Au fait, je suis un garçon e...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Doumdoum2004

Jaydess 1 an après

Bonjour, Je me suis faite poser un stérilet jaydess il y a 1 an et la de grosses douleurs dans le bas ventre horrible sang très noir et abondant. Je...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Naomi59

Prise daily gé a l'envers !!

Résolu

Bonjour, j'ai pris ma plaquette de pilules à l'envers ce mois-ci, il faut vraiment être stupide ! suis-je protégée? :$ Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pénis trop petit!

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis mesure 8cm au repos et 11 cm en erection-dysfonction-erectile érection] es ce normal ? Un jour j'ai vu le pénis d...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Fermé

Bonjour! Me revoilà encore en train de stresser, sûrement pour rien mais bon Je prend triafemi depuis 8 mois, pas d'oubli ni de retard (toujours pr...

Utilisateur anonyme

Je me masturbe trop

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai une solution pour areter de me masturber sa fait longtemps que g commencer

Andy31200

Rapport entres deux filles

Bonjour, bon voilà je ne savais pas ou poser cette question car parfois les avis sont diversifiés ect.. J'aimerais juste Savoir si l'on peut attrape...

lafouine.

Saignement pendant les préliminaires

Bonjours j'ai une question, comme vous pouvais l'imagine.. ma copine à sainger pendant nos préliminaires ( il n'y a pas eu de rapport sexuels ensuite...

lafouine.

Je n'arrive pas à décalotter

Fermé

Bonjour, J'ai dix ans et je n'arrive pas à décalotter, j'aimerais avoir une solution sans passer par la circoncision. Je suis déjà aller chez le méd...

Utilisateur anonyme

Comment agrandir la taille ?

Résolu

Bonjour, salut voila j'ai 29 ans et j'ai un pénis qui fait 11 cm et cela me dérange beaucoup , donc se que je souhaite ces mon pénis fait au moins 1...

Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, j'aimerais connaitre un moyen de contraception mais que je pourrais prendre que avant le rapport pas de pilule donc merci

Utilisateur anonyme

Peu telle donner un ml insupportable au sien ?

Bonjour, cela fait maintenant trois mois que je la prend et j'ai commencer le 4 eme mois et depuis plusieurs jour j'ai un mal de sien insupportable ...

Utilisateur anonyme

Petit pénis au repos

Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et je trouve que j'ai un tout petit pénis au repos. En érection, il double facilement en taille et en circonférence po...

Andy31200

Détournement de mineur ?

Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans et mon copain en a 18, on a des sentiments l'un pour l'autre et on se voit en cachette, seulement mon pere l'a sue e...

GrandCaribou

Taille du pénis a 15 ans

Bonjour a tous je c'est que c'est une conversations qui a été beaucoup de fois vue sur les forme mais je veut juste savoir si je suis normale. J'ai 15...

Guigui132244

Vierge ou pas vierge

Bonjour je voudrai savoir comment on ne deviens plus vierge Si mon copain me fais un va et viens vite fait, que cela me déchire l'hymen mais qu'il y...

lafouine.

Vais je guérir ?

Fermé

coucou tout le monde voila j'ai une mycose depuis le 10/08 le 14/08 j'ai été acheter une pommade ( canastene gyn ) traitement de 3 jours mais le 20/08...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
lafouine.

Orientation sexuelle

Alors voilà, je m'appelle Clara, j'ai 17 ans et je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. Je suis toujours vierge et pensais être hétéro,...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Linger2

Douleurs aux seins

Résolu

Bonjour, j'ai mal aux seins depuis une semaine. Normalement j'ai mal une semaine avant mes règles, or cette fois ci c'est une semaine après. Je suis t...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Val241

Pilule ludeal gé

Bonjour, je prend la pilule Ludéal gé depuis une semaine et dés le 1er jour j'ai eu des nausées sans vomissement . J'aimerai savoir pour celles qui on...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
lafouine.

Cycle

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la durée de mon cycle?merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
ariane

Gay histoire ambiguë

Bonjour, alors voilà j'ai bientôt 16 ans, j'ai rencontré un gars avec qui j'ai tout de suite accroché et pourtant je m'entends rarement avec les garço...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Jasonleg

Douleurs reins côté droit ventre gonflé

Bonjour. Voilà j'ai subi une opération suite à un kyste à l'ovaire droit. Quelques semaines après l'opération j'ai eu un rapport avec mon compagnon no...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal de sein

Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regles le 11 aout au 14 et depuis 3jours j'ai mal aux seins pouviez vous m'aider?

Utilisateur anonyme

L'orgasme

Résolu

Salut !! je voudrais savoir si une femme qui à un problème de sécheresse vaginal peut avoir l'orgasme

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
lafouine.

Je me pose des question

Coucou tout le monde , depuis le 10 août j'avais de légère démangeaisons au niveau de la vulve donc j'ai été chercher le 14 août une pommade a injecte...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
lafouine.

Manque de libido chez ma copine

Bonjour, depuis maintenant 3 mois ma copine ne ressent plus l'envie de le faire nous le fesont seulement 2 ou 3 fois par mois et elle a 22 ans alors...

lafouine.

Symptômes de grossesse + règles

Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans et je suis avec mon copain depuis 5ans, je prévoyais arrêter la pilule bientôt, mais il y a 11 jours(pend...

lafouine.

Petite question sur la mycose

Fermé

coucou tout le monde voila j'ai une mycose et le gynécologue ma prescrit un savon ph neutre ( en savonnette ) et une pommade qu'on injecte dans le vag...

joraline

Frein déchiré

Bonjour, J ai eu un rapport sexuel avec ma partenaire, suite à cela mon frein c'est dévhiré. Je voudrais savoir combien de temps met il a se cicatri...

DCI

Retard des règles

Bonjour, j'ai un retard des règles avec des douleurs bas ventre sanchant que mes derniers règles c'était le 23 juillet Le29 juillet c'etais just apr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Manaloxa

Risque grossesse

Bonjour, Il y a t'il un risque de grossesse le troisième jour qui suit la fin des menstrues? soit je fini la menstruation jeudi et le dimanche qui ...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour, alors voila, j'ai une petite question, j'ai 18 ans et on es déjà le 24 aout et je n'ai toujours pas eu mes règles.. avec mon copain on ne s...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Cloclo974ii

Problème de pilule?

Bonjour, Je prends la pilule deso 20 depuis un mois. Je la prend habituellement à 20h mais une fois j'ai oublier et m'en suis rendu compte à 21h40 j...

lafouine.

Oubli de pilule ?

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule trinordiol depuis 8 mois. J'ai toujours peur de l'oublier et je ne sais pas si hier je l'ai prise ou non même si la pil...

Utilisateur anonyme

En attente de règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger mercredi dernier, sachant que je prends la pilule. Ma dernière pilule était hier (dimanche). J'ai peur de n...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Julybly

Avorté seul

Bonjour, j suis enceinte de 2jour

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
begonie

Avorter seule

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 2 jours

Utilisateur anonyme

Peur d'une grossesse

Bonjour, Voila avec ma copine nous avons eu un rapport la semaine dernière, la fin de ses règles étant le 11 aout, nous avons eu le rapport le 18 av...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
lafouine.

Il ne ressent rien quand nous faisons l'amour

Bonjour, cela fait 3 ans que j'ai fais une fausse couche. Durant ces 3 ans je n'ai eu aucun problème sexuellement parlant avec le papa. Mais voilà dep...

lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, Voilà j'ai oubli de prendre 2 de mes pilule oubli etait a la première semaine de la plaquettes je voudrai savoir si y a un riste que je so...

lafouine.

Penis courbe

Fermé

Bonjour, mon penis est courbee est ce que sa m'empechera de penetre est pk est ce courbee

joraline
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000