Les discussions
Dois-je m'inquiéter ou pas ?
RésoluBonjour, alors voilà, dimanche j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit copain malheureusement le préservatif a craqué, notre première réaction a été ...
Doit-je m'inquiéter ?
Bonjour à toutes. Voilà j'ai arrêtez la pilule il y a 5 mois et pendant 4 mois je n'est plus eu mes règles à cause de l'arrêt de pilule, je suis sûre...
Sterilet jaydess fécondation
Bonjour, Est ce que le sterilet jaydess empêche la fécondation comme le sterilet au cuivre. Merci pour votre réponse.
Je c pas se que sa ve dire
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir se que sa ve dire "mouiller la chate" merci
Oublie pillule et pertes de sang.
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre avis et vos conseil svp. Alors voilà, j'ai 20ans et cela fait 5 ans que je prend la pillule.. Hélas j'ai eu mon premier...
Fertilité après 50 ans
Bonjour, je vais avoir 51 ans au mois d'octobre , j'ai été reglée jusqu'au mois de juin et depuis plus rien nous sommes en aout le 25 j'ai eu un rapp...
Questions sur mon pénis
Résolu/FerméBonjour quand je suis en érection mon pénis se courbe et prend la forme d une banane est ce que sa va géner pour les relations sexuèle ?
Changement du vagin
Bonjour, Après un rapport , douloureux , je ne l'ai fait que 4 fois et tous étaient douloureux, le troisième à fait le plus de dégâts, peut-être par...
Petit problème avec mon pénis
Résolu/FerméBonjour jai 14ans et qu en je suis en érection mon pénis se courbe et obtient la forme d une bannane est ce normal ?
Oubli de pilule et rapport
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un rapport non protégé avec un garçon, je prend la pilule depuis plusieurs mois malgré quelques oubli cette semaine, je voulai...
Enceinte pendant mes règles
RésoluBonjour j'ai un gros souci du moins un gros doute j'ai vraiment peur ...donc j'ai eu une relation sexuelle durant mes règles et je crains d'être encei...
Mesurer circonférence
Bonjour, Comment mesurer la circonférence j'ai un penis de 14cm
Gay ou fantasme
RésoluJ'ai envie de vouloir avoir une relaxion sexuelle avec mon ami quand je le voie (surtout les fesse) pourtant j'ai pas envie d'être gay . Est-ce a cau...
Le gland
Bonjour, quand je touche mon gland ca me fait mal ese normal
J'ai mal quand je suis décalotté
Bonjour je m appel James j ai 14 ans et quand je decallote mon penis j'ai mal à cause du frein, est ce que c est normale ou alors j ai un problème ?
Il ne ressent rien
Bonjour, voila sa va faire un ans que je fait l'amour avec mon petit ami et il ne fait pas de bruit ni rien et sa me donne plus le gout de faire l'amo...
Comment faire grandir mon sexe
FerméBonjour, j'ai 13 est je suis complexee d'avoir un penis de 6 cl sans erection et 8cm qvec erection j'aimerait bien savoir comment faire pour pour fair...
Masturbation
Bonjour, j'ai 13 ans et Je masturbe plusieurs fois par jour mais je voudrais savoir si se n'ai pas dangereux
Ejaculer
RésoluBonjour, jaimerai savoir si ejaculer est un liquede jaune blanc qui sort du gland par petite goutelette
Peut on faire l'amour juste apres les regles ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le lendemain, on peut faire l'amour sans avoir de mauvaise surprise, c'est a dire des "saignements", "redeclancheme...
Mal de ventre et pertes blanche après ma première fois
Bonjour, je suis une jeune fille de 15ans,et j'ai fais ma première fois il y a deux jours (dimanche soir). Et quand je me suis réveillée lundi matin,j...
Chez le gynécologue
Bonjour, Esque mon gynécologue peut voir que j ai pris la pilule du lendemain lors d une oscultation ou d un test?
Risque de tomber enceinte?
Résolu/FerméBonjour, Rapport sexuel sans protection fin mai et prise de la première pilule 4h plus tard. Après arrêt de la pilule il y a 2 semaine j'ai eu nausée...
La masturbation
Résolu/Ferméil y a bien de cela près de 5 ans que je me masturbe et mon problème est le fait que je ne sais pas ce qui m'a pousser a le faire et comment ça s'est...
J'ai besoin de conseil
Bonjour, J'ai 17ans et j'aimerais faire l'amour por la première fois! Je me sens pas prête de commencer s prendre la pillule alors je voudrais savoi...
Perte liquide transparent comme de l'eau
FerméBonjour ! Cela fait quelques temps que j'ai des perte liquide (vaginal) transparent tous les jours. Surtout quand je me réveille le matin c plus abon...
Maiga
comment guérir de l'oligoasthénotératospermie sévère?
Sécheresse ?
Bonjours, Bonsoirs, alors voila j'ai un petit problème je suis en couple avec mon petit copain depuis 3 ans et depuis 1 mois quand on couche ensemb...
Optimizette gé
Bonjour, voilà j'ai commencé ma pilule optimizette gé le jour où j'aurai dû reprendre ma pilule normale. j'ai pris une plaquette entière et j'en sui...
Enceinte ou pas
Bonjour a toutes, Voilà mon problème je suis sous p illule habituellement. Le 04 août j'ai u un rapport avec mon homme il y a u pénétration mais il ...
À l'aide j'ai oublié de prendre ma pilule
Bonjour, voila j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir ( je devais la prendre a 19h ) et je l'ai prise le lendemain a 14h30 donc plus de 12h !!! ma...
Perte marron fin de plaquette
FerméBonjour ! Je prend la pilule Triafémi depuis décembre, je prend le dernier comprimé de la plaquette le mardi soir et mes règles arrivent le samedi ...
Enceinte ou non d'après vous ?
RésoluBonsoir, voilà je me demande si je suis enceinte car j'ai un retard de règles j'ai eu mes règles le mois dernier mais la j'ai toujours rien je devait ...
Brulure en urinant
RésoluBonjour, parfois quand j'urine sa me brule .. Cela n'arrive pas a chaque fois que j'urine et je me demande se que j'ai... Au fait, je suis un garçon e...
Jaydess 1 an après
Bonjour, Je me suis faite poser un stérilet jaydess il y a 1 an et la de grosses douleurs dans le bas ventre horrible sang très noir et abondant. Je...
Prise daily gé a l'envers !!
RésoluBonjour, j'ai pris ma plaquette de pilules à l'envers ce mois-ci, il faut vraiment être stupide ! suis-je protégée? :$ Merci
Pénis trop petit!
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et mon penis mesure 8cm au repos et 11 cm en erection-dysfonction-erectile érection] es ce normal ? Un jour j'ai vu le pénis d...
Peur d'être enceinte
FerméBonjour! Me revoilà encore en train de stresser, sûrement pour rien mais bon Je prend triafemi depuis 8 mois, pas d'oubli ni de retard (toujours pr...
Je me masturbe trop
Résolu/FerméBonjour je voudrai une solution pour areter de me masturber sa fait longtemps que g commencer
Rapport entres deux filles
Bonjour, bon voilà je ne savais pas ou poser cette question car parfois les avis sont diversifiés ect.. J'aimerais juste Savoir si l'on peut attrape...
Saignement pendant les préliminaires
Bonjours j'ai une question, comme vous pouvais l'imagine.. ma copine à sainger pendant nos préliminaires ( il n'y a pas eu de rapport sexuels ensuite...
Je n'arrive pas à décalotter
FerméBonjour, J'ai dix ans et je n'arrive pas à décalotter, j'aimerais avoir une solution sans passer par la circoncision. Je suis déjà aller chez le méd...
Comment agrandir la taille ?
RésoluBonjour, salut voila j'ai 29 ans et j'ai un pénis qui fait 11 cm et cela me dérange beaucoup , donc se que je souhaite ces mon pénis fait au moins 1...
Contraception
Bonjour, j'aimerais connaitre un moyen de contraception mais que je pourrais prendre que avant le rapport pas de pilule donc merci
Peu telle donner un ml insupportable au sien ?
Bonjour, cela fait maintenant trois mois que je la prend et j'ai commencer le 4 eme mois et depuis plusieurs jour j'ai un mal de sien insupportable ...
Petit pénis au repos
FerméBonjour, J'ai bientôt 15 ans et je trouve que j'ai un tout petit pénis au repos. En érection, il double facilement en taille et en circonférence po...
Détournement de mineur ?
Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans et mon copain en a 18, on a des sentiments l'un pour l'autre et on se voit en cachette, seulement mon pere l'a sue e...
Taille du pénis a 15 ans
Bonjour a tous je c'est que c'est une conversations qui a été beaucoup de fois vue sur les forme mais je veut juste savoir si je suis normale. J'ai 15...
Vierge ou pas vierge
Bonjour je voudrai savoir comment on ne deviens plus vierge Si mon copain me fais un va et viens vite fait, que cela me déchire l'hymen mais qu'il y...
Vais je guérir ?
Fermécoucou tout le monde voila j'ai une mycose depuis le 10/08 le 14/08 j'ai été acheter une pommade ( canastene gyn ) traitement de 3 jours mais le 20/08...