Les discussions
Perte liquide transparent comme de l'eau
FerméBonjour ! Cela fait quelques temps que j'ai des perte liquide (vaginal) transparent tous les jours. Surtout quand je me réveille le matin c plus abon...
Maiga
comment guérir de l'oligoasthénotératospermie sévère?
Sécheresse ?
Bonjours, Bonsoirs, alors voila j'ai un petit problème je suis en couple avec mon petit copain depuis 3 ans et depuis 1 mois quand on couche ensemb...
Optimizette gé
Bonjour, voilà j'ai commencé ma pilule optimizette gé le jour où j'aurai dû reprendre ma pilule normale. j'ai pris une plaquette entière et j'en sui...
Enceinte ou pas
Bonjour a toutes, Voilà mon problème je suis sous p illule habituellement. Le 04 août j'ai u un rapport avec mon homme il y a u pénétration mais il ...
À l'aide j'ai oublié de prendre ma pilule
Bonjour, voila j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir ( je devais la prendre a 19h ) et je l'ai prise le lendemain a 14h30 donc plus de 12h !!! ma...
Perte marron fin de plaquette
FerméBonjour ! Je prend la pilule Triafémi depuis décembre, je prend le dernier comprimé de la plaquette le mardi soir et mes règles arrivent le samedi ...
Enceinte ou non d'après vous ?
RésoluBonsoir, voilà je me demande si je suis enceinte car j'ai un retard de règles j'ai eu mes règles le mois dernier mais la j'ai toujours rien je devait ...
Brulure en urinant
RésoluBonjour, parfois quand j'urine sa me brule .. Cela n'arrive pas a chaque fois que j'urine et je me demande se que j'ai... Au fait, je suis un garçon e...
Jaydess 1 an après
Bonjour, Je me suis faite poser un stérilet jaydess il y a 1 an et la de grosses douleurs dans le bas ventre horrible sang très noir et abondant. Je...
Prise daily gé a l'envers !!
RésoluBonjour, j'ai pris ma plaquette de pilules à l'envers ce mois-ci, il faut vraiment être stupide ! suis-je protégée? :$ Merci
Pénis trop petit!
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et mon penis mesure 8cm au repos et 11 cm en erection-dysfonction-erectile érection] es ce normal ? Un jour j'ai vu le pénis d...
Peur d'être enceinte
FerméBonjour! Me revoilà encore en train de stresser, sûrement pour rien mais bon Je prend triafemi depuis 8 mois, pas d'oubli ni de retard (toujours pr...
Je me masturbe trop
Résolu/FerméBonjour je voudrai une solution pour areter de me masturber sa fait longtemps que g commencer
Rapport entres deux filles
Bonjour, bon voilà je ne savais pas ou poser cette question car parfois les avis sont diversifiés ect.. J'aimerais juste Savoir si l'on peut attrape...
Saignement pendant les préliminaires
Bonjours j'ai une question, comme vous pouvais l'imagine.. ma copine à sainger pendant nos préliminaires ( il n'y a pas eu de rapport sexuels ensuite...
Je n'arrive pas à décalotter
FerméBonjour, J'ai dix ans et je n'arrive pas à décalotter, j'aimerais avoir une solution sans passer par la circoncision. Je suis déjà aller chez le méd...
Comment agrandir la taille ?
RésoluBonjour, salut voila j'ai 29 ans et j'ai un pénis qui fait 11 cm et cela me dérange beaucoup , donc se que je souhaite ces mon pénis fait au moins 1...
Contraception
Bonjour, j'aimerais connaitre un moyen de contraception mais que je pourrais prendre que avant le rapport pas de pilule donc merci
Peu telle donner un ml insupportable au sien ?
Bonjour, cela fait maintenant trois mois que je la prend et j'ai commencer le 4 eme mois et depuis plusieurs jour j'ai un mal de sien insupportable ...
Petit pénis au repos
FerméBonjour, J'ai bientôt 15 ans et je trouve que j'ai un tout petit pénis au repos. En érection, il double facilement en taille et en circonférence po...
Détournement de mineur ?
Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans et mon copain en a 18, on a des sentiments l'un pour l'autre et on se voit en cachette, seulement mon pere l'a sue e...
Taille du pénis a 15 ans
Bonjour a tous je c'est que c'est une conversations qui a été beaucoup de fois vue sur les forme mais je veut juste savoir si je suis normale. J'ai 15...
Vierge ou pas vierge
Bonjour je voudrai savoir comment on ne deviens plus vierge Si mon copain me fais un va et viens vite fait, que cela me déchire l'hymen mais qu'il y...
Vais je guérir ?
Fermécoucou tout le monde voila j'ai une mycose depuis le 10/08 le 14/08 j'ai été acheter une pommade ( canastene gyn ) traitement de 3 jours mais le 20/08...
Orientation sexuelle
Alors voilà, je m'appelle Clara, j'ai 17 ans et je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. Je suis toujours vierge et pensais être hétéro,...
Douleurs aux seins
RésoluBonjour, j'ai mal aux seins depuis une semaine. Normalement j'ai mal une semaine avant mes règles, or cette fois ci c'est une semaine après. Je suis t...
Pilule ludeal gé
Bonjour, je prend la pilule Ludéal gé depuis une semaine et dés le 1er jour j'ai eu des nausées sans vomissement . J'aimerai savoir pour celles qui on...
Gay histoire ambiguë
Bonjour, alors voilà j'ai bientôt 16 ans, j'ai rencontré un gars avec qui j'ai tout de suite accroché et pourtant je m'entends rarement avec les garço...
Douleurs reins côté droit ventre gonflé
Bonjour. Voilà j'ai subi une opération suite à un kyste à l'ovaire droit. Quelques semaines après l'opération j'ai eu un rapport avec mon compagnon no...
Mal de sein
FerméBonjour, j'ai eu mes regles le 11 aout au 14 et depuis 3jours j'ai mal aux seins pouviez vous m'aider?
L'orgasme
RésoluSalut !! je voudrais savoir si une femme qui à un problème de sécheresse vaginal peut avoir l'orgasme
Je me pose des question
Coucou tout le monde , depuis le 10 août j'avais de légère démangeaisons au niveau de la vulve donc j'ai été chercher le 14 août une pommade a injecte...
Manque de libido chez ma copine
Bonjour, depuis maintenant 3 mois ma copine ne ressent plus l'envie de le faire nous le fesont seulement 2 ou 3 fois par mois et elle a 22 ans alors...
Symptômes de grossesse + règles
Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans et je suis avec mon copain depuis 5ans, je prévoyais arrêter la pilule bientôt, mais il y a 11 jours(pend...
Petite question sur la mycose
Fermécoucou tout le monde voila j'ai une mycose et le gynécologue ma prescrit un savon ph neutre ( en savonnette ) et une pommade qu'on injecte dans le vag...
Frein déchiré
Bonjour, J ai eu un rapport sexuel avec ma partenaire, suite à cela mon frein c'est dévhiré. Je voudrais savoir combien de temps met il a se cicatri...
Retard des règles
Bonjour, j'ai un retard des règles avec des douleurs bas ventre sanchant que mes derniers règles c'était le 23 juillet Le29 juillet c'etais just apr...
Risque grossesse
Bonjour, Il y a t'il un risque de grossesse le troisième jour qui suit la fin des menstrues? soit je fini la menstruation jeudi et le dimanche qui ...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, alors voila, j'ai une petite question, j'ai 18 ans et on es déjà le 24 aout et je n'ai toujours pas eu mes règles.. avec mon copain on ne s...
Problème de pilule?
Bonjour, Je prends la pilule deso 20 depuis un mois. Je la prend habituellement à 20h mais une fois j'ai oublier et m'en suis rendu compte à 21h40 j...
Oubli de pilule ?
RésoluBonjour, Je prends la pilule trinordiol depuis 8 mois. J'ai toujours peur de l'oublier et je ne sais pas si hier je l'ai prise ou non même si la pil...
En attente de règles
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger mercredi dernier, sachant que je prends la pilule. Ma dernière pilule était hier (dimanche). J'ai peur de n...
Avorté seul
Bonjour, j suis enceinte de 2jour
Peur d'une grossesse
Bonjour, Voila avec ma copine nous avons eu un rapport la semaine dernière, la fin de ses règles étant le 11 aout, nous avons eu le rapport le 18 av...
Il ne ressent rien quand nous faisons l'amour
Bonjour, cela fait 3 ans que j'ai fais une fausse couche. Durant ces 3 ans je n'ai eu aucun problème sexuellement parlant avec le papa. Mais voilà dep...
Oubli de pilule
Bonjour, Voilà j'ai oubli de prendre 2 de mes pilule oubli etait a la première semaine de la plaquettes je voudrai savoir si y a un riste que je so...
Penis courbe
FerméBonjour, mon penis est courbee est ce que sa m'empechera de penetre est pk est ce courbee