Les discussions

J'ai peur d'être vierge

Bonjour, je voudrais savoir si je suis encore vierge parce que je suis jeune est si un jour ma mère veux me texté je serais prête mais juste quand o...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Tâches noires rondes sur les grandes lèvres génitales

Résolu

Bonjour, J’ai des tâches noires au niveau des grandes lèvres. A l’intérieur des grandes lèvre ce son des tâches noires mais l’extérieur fait comme d...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

En couple et utilisant des capotes ?

Fermé

Bonjour, Je souhaitais avoir le témoignage de personnes qui sont en couple depuis longtemps/dans une relation stable et exclusive, et qui utilisent ...

Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Test positif malgres pilule du lendemain

Bonjour, Hier j ai effectuer un test ovulation très positif aujourdhui pareil j'ai donc fait deux test de grossesse qui sont légèrement positif mais...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Loly

Témoignage optilova...

Bonjour, j’ai pris leeloo pendant 8mois j’ai certes plus eu d’acné malgré que je n’en avait pas beaucoup mais des les premières semaines j’ai eu des s...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
DCI

Je narrive pas a decalotter mon gland en erection

Fermé

Bonjour, J'arrive a décaloter mon gland au repos mais pas en erection. Est-ce grave ? J'ai 14 ans. Merci

Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Oubli de pilule claréal ge

Bonjour, Je prends Claréal Ge depuis plusieurs mois, et j'ai oublié de prendre une pilule de la première semaine de la plaquette. Je l'ai prise le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Puis je être enceinte

Bonjour, En effet j'ai eu mes règles le 03 jusqu'au 06 novembre et le 08 j'ai eu des trucs intime frottement avec mon copain mais tt les deux avions...

Andy31200

À l’aide j’ai vraiment peur

Bonjour, j’ai fait ma première fois avec mon copain, il a mis un préservatif et tous mais pendant l’acte le préservatif s’est enlevé et et rester dans...

Radinoz

Masturbation, que faire

Fermé

J'ai 11 ans et je me masturbe, est ce grave ? Merci d'avance de votre réponse

Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
joraline

Être enceinte sous pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, J’aurais voulu avoir quelques réponses. Je prend là pire depuis un peu plus de 5 mois et jamais d’oublie. Nous avons fais un dépistage et...

joraline

Pourquoi j'ai peur??

Bonjour, Je suis Flaviene j'ai 14 ans,je sais pas vous mais moi j'ai peur de faire l'amour.comment peut on enlever ce peur? Merci d'avance de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
joraline

Grand ou petit

Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis en érection elle monte a 18 cm c'est grand ou petit

Andy31200

Regles

Bonjour, Je viens d'arrêter ma plaquette de pillule de 21 jours à la deuxième semaine et je l'ai arreté il y a 3 jours et j'ai eu mes règles. Je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Radinoz

Déchirer son hymen avec les doigts

Fermé

Bonjour C'est une question qui me trotte en tête depuis que je le suis doigtée, j'ai pour la première fois insérée un doigt dans mon vagin et comm...

Utilisateur anonyme

Retours optimizette : prise de poids et dérèglement hormonal

Bonjour, Du fait d'une endométriose, et suite à une ponction ovarienne dans le cadre d'un parcours en PMA, on m'a prescrit la pilule Optimizette, à p...

joraline

Ivg anesthésie locale

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'anesthésique utilisé pour une ivg en anesthésie locale. Merci à vous

Andy31200

Taille

Bonjour, J’ai 14 ans mon penis mesure 15,6 cm je voudrais savoir si se dans la moyenne merci de répondre

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Agaagbop

Relation de couple

Bonjour, ma femme est menoposee et diabétique et a eu une opération type by pass il y a 3 ans. Elle a une sécheresse vaginale. De ce fait notre relat...

Andy31200

Comment interrompre une probable grossesse?

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le jour de mon ovulation et j'ai pris sur le coup sédaspir mais 48h après j'ai pris du norlevo car j'avai...

Andy31200

Éjaculation précoce

Bonjour, J'éjacule trop vite à peine d'avoir pénétrer ma femme Merci

Andy31200

Oubli pilule commencement nouvelle

Bonjour, Bonjour, Hier soir je devais prendre ma dernière Pilule Levina qui doit être suivie d'une pause de 7 jours, mais j'ai oublié de la prendre...

Radinoz

Pdl

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégée mercredi en période pre-ovulatoire mais j'ai prise la pilule du lendemain le meme jour, 6 jours plu ...

Radinoz

Absence de règles sans rapport récent

Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans, je suis réglée depuis mes 12 ans. J'ai eu mon dernier rapport sexuel PROTÉGÉ il y a 5 mois de cela. Depuis lors, j'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Radinoz

Comment arrêter de se masturber

Bonjour, Je m'appelle Armand j'aimerais savoir quel sont les moyens pour arrêter la masturbation

joraline

Enchainement plaquettes pilule

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis sérieusement inquiète. J'ai enchaîné mes précédentes plaquettes sans interruption de 7 jours. Ce mois ci, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Oceb27

Merci de le contacter au plus vite

Résolu

Bonjour alors voila mon fils à 14 ans mais il mesure que a peut prêt 4 centimètre escqu'il y'aurai un ingrédient ou une pommade car vous savez les jeu...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
begonie

Se faire doigter est'il dangereux

Bonjour, Je me suis fait doigter intensément par mon copain deux jours après mes menstruation provoquer par la pilule et depuis quelques jours je re...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200

On peut se doigter et être vierge ?

Bonjour, je voudrais savoir si je suis vierge est-ce que ce doigter peut provoquer la perte de la virginité

Andy31200

Mon gland de lait ne veux pas tomber

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un problème mon glanc de lait n’est toujours pas tomber mon sexe fait 15-16 quand je bande et je trouve sa complexant j’ai 15 ans je...

Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
joraline

Rapport sans pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel mais je ne prend pas la pilule et lui avait un préservatif mais il ne sait pas si il s'est déchiré ou s'est enlevé ...

Andy31200

Odeurs intime

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis un moment déjà je sens une odeur mauvaise venant de ma partie intime , et j'ai fait l'erreur de nettoyer avec du gel do...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, hier j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain et je suis sensée ovuler aujourd'hui vous pensez qu'il peut y avoir des risques de...

Andy31200

Je suis perdue

Bonjour, J'ai pris la pilule Ella one le 22 dans la nuit et le matin le 23 j'ai commencé à saigner mais faiblement, mais le matin Du 24, aujourd'hui...

Andy31200

Pilule grossesse

Bonjour. Ça fait quelques mois que je prend la pilule leeloo sans oubli ni retard. Depuis deux mois, j’ai mes règles à la date prévue mais elles sont ...

Radinoz

Essaie bébé

Fermé

Salut les filles , en espérance d’une réponse, Je suis en essai bébé depuis le mois d’Aout en sachant que j’ai une endométriose (ce qui fait que c’est...

Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
joraline

Pilule heure

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelque chose. Imaginons je me suis basée sur ma prise de pilule a 7;40 heure ou je pars en cours. Vu que des jours ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Retard de regles et saignement

Bonjour, donc je raconte mon histoire. J'ai eu des rapports protèges avec mon copains 3 fois ce mois. La première fois la 7 qui correspondait a mon j...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Mst et protection

Bonjour, Une question un peu stupide dont je n'ai pas la réponse, si les 2 personnes n'ont pas de MST de naissance mais qui ne se sont pas faite dép...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Aidez moi svp penis

J'ai 11 ans et mon prépuce est quasiment décalotté du gland mais il est quand même collé a un seul endroit et je n'arrive pas à l'enlever.

Energizor

Conseil

Bonjour, Vendredi, moi et mon copain nous avons fait les préliminaires. Mon copain se masturbait et me doigtait par après. J’étais un peu malade ava...

joraline

Protection et mst

Fermé

Bonjour, Une question un peu stupide dont je n'ai pas la réponse, si les 2 personnes n'ont pas de MST de naissance mais qui ne se sont pas faite d...

Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je suis accros

Bonjour J'ai 15 ans et il a environs 1 ans j'ai commencer a me mettre un doigt puis deux et maintenant trois et je n'arrive pas a m'en passer c'...

Andy31200

Retrouver mes messages

Fermé

Bonjour, Je ne peux pas voir mes précédents messages posés. Merci de m'éclairer

Utilisateur anonyme

Fibromes stérilet

Fermé

Bonjour, On m a remis un stérilet minerva hormonal pour Eviter que les fibromes grossissent. Avez-vous des personnes dans mon cas. En vous r...

joraline

Pénis

Bonjour, alors j'ai 13 ans et mon pénis fait 7 cm en érection ( est-ce que c'est normal ou c'est un problème ? ). Je n'ai pas compris, comment sait-on...

Andy31200

Oubli de pilule triafemi, risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule triafemi le 30 octobre (2eme jour de la première semaine de reprise après l'arrêt pendant les règles). ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Je suis attirée sexuellement par les femme mais pas sentimentalement

Bonjour, je suis une fille er j'avais une petite question enft je pense être attiré sexuellement par les femme et les homme mais sentimentalement que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Marion

Masturation

Fermé

Bonjour, je me masturbe assez tôt. Faut t il arrêter ? Ou donner moi des conseille pour bien la pratiquer. Je suis un garçon

joraline

Glande de barholin

Fermé

Bonjour, je dois aller demain chez mon gyneco pour une incision car j'ai la glande enflammée... je suis en stress car on me dit que pas d'anésthésie...

Utilisateur anonyme
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000