Les discussions
J'ai peur d'être vierge
Bonjour, je voudrais savoir si je suis encore vierge parce que je suis jeune est si un jour ma mère veux me texté je serais prête mais juste quand o...
Tâches noires rondes sur les grandes lèvres génitales
RésoluBonjour, J’ai des tâches noires au niveau des grandes lèvres. A l’intérieur des grandes lèvre ce son des tâches noires mais l’extérieur fait comme d...
En couple et utilisant des capotes ?
FerméBonjour, Je souhaitais avoir le témoignage de personnes qui sont en couple depuis longtemps/dans une relation stable et exclusive, et qui utilisent ...
Test positif malgres pilule du lendemain
Bonjour, Hier j ai effectuer un test ovulation très positif aujourdhui pareil j'ai donc fait deux test de grossesse qui sont légèrement positif mais...
Témoignage optilova...
Bonjour, j’ai pris leeloo pendant 8mois j’ai certes plus eu d’acné malgré que je n’en avait pas beaucoup mais des les premières semaines j’ai eu des s...
Je narrive pas a decalotter mon gland en erection
FerméBonjour, J'arrive a décaloter mon gland au repos mais pas en erection. Est-ce grave ? J'ai 14 ans. Merci
Oubli de pilule claréal ge
Bonjour, Je prends Claréal Ge depuis plusieurs mois, et j'ai oublié de prendre une pilule de la première semaine de la plaquette. Je l'ai prise le ...
Puis je être enceinte
Bonjour, En effet j'ai eu mes règles le 03 jusqu'au 06 novembre et le 08 j'ai eu des trucs intime frottement avec mon copain mais tt les deux avions...
À l’aide j’ai vraiment peur
Bonjour, j’ai fait ma première fois avec mon copain, il a mis un préservatif et tous mais pendant l’acte le préservatif s’est enlevé et et rester dans...
Masturbation, que faire
FerméJ'ai 11 ans et je me masturbe, est ce grave ? Merci d'avance de votre réponse
Être enceinte sous pilule
Résolu/FerméBonjour, J’aurais voulu avoir quelques réponses. Je prend là pire depuis un peu plus de 5 mois et jamais d’oublie. Nous avons fais un dépistage et...
Pourquoi j'ai peur??
Bonjour, Je suis Flaviene j'ai 14 ans,je sais pas vous mais moi j'ai peur de faire l'amour.comment peut on enlever ce peur? Merci d'avance de votre ...
Grand ou petit
Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis en érection elle monte a 18 cm c'est grand ou petit
Regles
Bonjour, Je viens d'arrêter ma plaquette de pillule de 21 jours à la deuxième semaine et je l'ai arreté il y a 3 jours et j'ai eu mes règles. Je l'a...
Déchirer son hymen avec les doigts
FerméBonjour C'est une question qui me trotte en tête depuis que je le suis doigtée, j'ai pour la première fois insérée un doigt dans mon vagin et comm...
Retours optimizette : prise de poids et dérèglement hormonal
Bonjour, Du fait d'une endométriose, et suite à une ponction ovarienne dans le cadre d'un parcours en PMA, on m'a prescrit la pilule Optimizette, à p...
Ivg anesthésie locale
Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'anesthésique utilisé pour une ivg en anesthésie locale. Merci à vous
Taille
Bonjour, J’ai 14 ans mon penis mesure 15,6 cm je voudrais savoir si se dans la moyenne merci de répondre
Relation de couple
Bonjour, ma femme est menoposee et diabétique et a eu une opération type by pass il y a 3 ans. Elle a une sécheresse vaginale. De ce fait notre relat...
Comment interrompre une probable grossesse?
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le jour de mon ovulation et j'ai pris sur le coup sédaspir mais 48h après j'ai pris du norlevo car j'avai...
Éjaculation précoce
Bonjour, J'éjacule trop vite à peine d'avoir pénétrer ma femme Merci
Oubli pilule commencement nouvelle
Bonjour, Bonjour, Hier soir je devais prendre ma dernière Pilule Levina qui doit être suivie d'une pause de 7 jours, mais j'ai oublié de la prendre...
Pdl
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégée mercredi en période pre-ovulatoire mais j'ai prise la pilule du lendemain le meme jour, 6 jours plu ...
Absence de règles sans rapport récent
RésoluBonjour, J'ai 22 ans, je suis réglée depuis mes 12 ans. J'ai eu mon dernier rapport sexuel PROTÉGÉ il y a 5 mois de cela. Depuis lors, j'ai eu...
Comment arrêter de se masturber
Bonjour, Je m'appelle Armand j'aimerais savoir quel sont les moyens pour arrêter la masturbation
Enchainement plaquettes pilule
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis sérieusement inquiète. J'ai enchaîné mes précédentes plaquettes sans interruption de 7 jours. Ce mois ci, ...
Merci de le contacter au plus vite
RésoluBonjour alors voila mon fils à 14 ans mais il mesure que a peut prêt 4 centimètre escqu'il y'aurai un ingrédient ou une pommade car vous savez les jeu...
Se faire doigter est'il dangereux
Bonjour, Je me suis fait doigter intensément par mon copain deux jours après mes menstruation provoquer par la pilule et depuis quelques jours je re...
On peut se doigter et être vierge ?
Bonjour, je voudrais savoir si je suis vierge est-ce que ce doigter peut provoquer la perte de la virginité
Mon gland de lait ne veux pas tomber
Résolu/FerméBonjour, J’ai un problème mon glanc de lait n’est toujours pas tomber mon sexe fait 15-16 quand je bande et je trouve sa complexant j’ai 15 ans je...
Rapport sans pilule
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel mais je ne prend pas la pilule et lui avait un préservatif mais il ne sait pas si il s'est déchiré ou s'est enlevé ...
Odeurs intime
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et depuis un moment déjà je sens une odeur mauvaise venant de ma partie intime , et j'ai fait l'erreur de nettoyer avec du gel do...
Risque de grossesse
Bonjour, hier j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain et je suis sensée ovuler aujourd'hui vous pensez qu'il peut y avoir des risques de...
Je suis perdue
Bonjour, J'ai pris la pilule Ella one le 22 dans la nuit et le matin le 23 j'ai commencé à saigner mais faiblement, mais le matin Du 24, aujourd'hui...
Pilule grossesse
Bonjour. Ça fait quelques mois que je prend la pilule leeloo sans oubli ni retard. Depuis deux mois, j’ai mes règles à la date prévue mais elles sont ...
Essaie bébé
FerméSalut les filles , en espérance d’une réponse, Je suis en essai bébé depuis le mois d’Aout en sachant que j’ai une endométriose (ce qui fait que c’est...
Pilule heure
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelque chose. Imaginons je me suis basée sur ma prise de pilule a 7;40 heure ou je pars en cours. Vu que des jours ...
Retard de regles et saignement
Bonjour, donc je raconte mon histoire. J'ai eu des rapports protèges avec mon copains 3 fois ce mois. La première fois la 7 qui correspondait a mon j...
Mst et protection
Bonjour, Une question un peu stupide dont je n'ai pas la réponse, si les 2 personnes n'ont pas de MST de naissance mais qui ne se sont pas faite dép...
Aidez moi svp penis
J'ai 11 ans et mon prépuce est quasiment décalotté du gland mais il est quand même collé a un seul endroit et je n'arrive pas à l'enlever.
Conseil
Bonjour, Vendredi, moi et mon copain nous avons fait les préliminaires. Mon copain se masturbait et me doigtait par après. J’étais un peu malade ava...
Protection et mst
FerméBonjour, Une question un peu stupide dont je n'ai pas la réponse, si les 2 personnes n'ont pas de MST de naissance mais qui ne se sont pas faite d...
Je suis accros
Bonjour J'ai 15 ans et il a environs 1 ans j'ai commencer a me mettre un doigt puis deux et maintenant trois et je n'arrive pas a m'en passer c'...
Retrouver mes messages
FerméBonjour, Je ne peux pas voir mes précédents messages posés. Merci de m'éclairer
Fibromes stérilet
FerméBonjour, On m a remis un stérilet minerva hormonal pour Eviter que les fibromes grossissent. Avez-vous des personnes dans mon cas. En vous r...
Pénis
Bonjour, alors j'ai 13 ans et mon pénis fait 7 cm en érection ( est-ce que c'est normal ou c'est un problème ? ). Je n'ai pas compris, comment sait-on...
Oubli de pilule triafemi, risque de grossesse ?
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule triafemi le 30 octobre (2eme jour de la première semaine de reprise après l'arrêt pendant les règles). ...
Je suis attirée sexuellement par les femme mais pas sentimentalement
Bonjour, je suis une fille er j'avais une petite question enft je pense être attiré sexuellement par les femme et les homme mais sentimentalement que ...
Masturation
FerméBonjour, je me masturbe assez tôt. Faut t il arrêter ? Ou donner moi des conseille pour bien la pratiquer. Je suis un garçon
Glande de barholin
FerméBonjour, je dois aller demain chez mon gyneco pour une incision car j'ai la glande enflammée... je suis en stress car on me dit que pas d'anésthésie...