Les discussions
Incident de préservatif juste avant la pose d'un sterilet
Bonjour, j'ai besoin de votre aide parce que je suis un peu perdue... Alors voilà avec ma gynéco on a prévu un rdv mi décembre pour la pose d'un ster...
Reculer ses règles
Bonjour à tous et toutes ! J'ai 17 ans et un petit problème : J'étais avec mon copain lors des vacances de la Toussaint et nous avons eu un rappo...
Familliale
Bonjour, je me pse la question si je suis bi ou lesbienne j ai 13 ans et j y pense car ma famille dis que je le suis quelqun pourrais me donner des co...
Perte de plaquettes
Bonjour, Je viens de perdre ma plaquette de pilule impossible de remettre la main dessus. Il me restait 3jours à prendre. Est ce que je peux reprend...
Gland de lait
Bonjour, est - ce que le gland de lait existe.
Passage de leeloo à microval
bonjour , je suis passer de leeloo à microval pour cause de migraine et du à mon âge .40 ans cette année . j ai enchaîner microval a leeloo comme le l...
Perte marrons ou rouges claires
Bonjour, je prend la pilule optimizette depuis 2 mois (je commence ma troisième plaquette), je n’ai pas eu mes regles le premier mois (sauf petits sp...
J'ai régulièrement des furoncles sur le pénis
Bonjour, j'ai depuis plus d'un mois des furoncles sur le pénis, elles ne sont pas toutes situés aux mêmes endroit mais sont toutes sur le pénis. Qu'e...
Peut on tomber enceinte avec un implant
Bonjour, J'ai tout les symptômes d'une grossesse j'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte j'ai fait un test urine il est négatif et ...
Le sexe
Bonjour, mon pénis mesuré 10 au repos et 17en erction.Normale?
Absence de règles mais pilule prise correctement
Bonjour, J’ai eu mes règles le mois derniers et ce mois ci j’ai juste eu un rapport protégé le 20 novembre et j’ai pris ma pilule correctement je de...
Mon enfant
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir un enfant et pourtant avec mon chérie on n'a eseiller plein de fois pourquoi j'arrive pas
Virginité
Bonjour, J'ai peur d'avoir perdu ma virginité jetait petite et je crois mettre introduite une bougie et je viens de m'en rappeler je n'arrive plus à...
Première fois
Bonjour, la semaine passer moi et ma copine avons décider de faire notre première on a fait les preli 5 minute après on sais mis en position, (elle su...
Helpp j'ai mon hymen qui tombe
Bonjour, J'ai fait ma.premiere fois avec mon copain et tout c'est très bien passée mais je saigne tjs un petit peu mais pas de mal alors au bout de ...
Symptômes grossesses
Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai un stérilet et pu mes règles du à cas , mais il a 8 jour j’ai eu une relation non protégée et il est venu dans moi avec...
Prise de deux pillules par erreur
Bonjour, J’ai pris 2 pillules le même jour par erreur et du coup j’avance ma pillule de 1 jour (cad celle du vendredi pour jeudi..), mais je ne sais...
Le rapport sexuelle
Bonjour, jai couché avec elle et après je lui es donné la pilule pregnon es ce que sa fera effet ?
Test sanguin grossesse
Bonjour, Je pose mon problème ici parce que je suis pas mal stressé et mon copain aussi ... J’ai eu un rapport non protégé le 30 septembre mais j...
Minerva oubli
Bonjour, Je prend la pilllule (minerva) depuis quasiment 1 an en continue, je n’ai jamais eu d’arrêt et jamais d’oublie. Sauf il y a quelque j...
Taille du penis a 16 ans ( normal ) ?
Bonjour, j’ai actuellement 16 ans et ma puberté a commencé il y a 2 ans mon penis mesure 15 cm en erection ( mesures prise a partire de du debut de m...
Pilules optilova
Bonjour Je n'ai jamais pris la pilule et mon médecin m'a dit quil fallit que la première fois je la prenne le 1et jours de mes règles. Ce que je ne ...
Boule pénis
Bonjour, J ai 15 ans et j'ai une boule sous la peau de mon pénis (au niveau de la base du penis) et je me demande ce que c'est. Ça ressemble à un bo...
J'ai peur d'être vierge
Bonjour, je voudrais savoir si je suis encore vierge parce que je suis jeune est si un jour ma mère veux me texté je serais prête mais juste quand o...
Tâches noires rondes sur les grandes lèvres génitales
RésoluBonjour, J’ai des tâches noires au niveau des grandes lèvres. A l’intérieur des grandes lèvre ce son des tâches noires mais l’extérieur fait comme d...
En couple et utilisant des capotes ?
FerméBonjour, Je souhaitais avoir le témoignage de personnes qui sont en couple depuis longtemps/dans une relation stable et exclusive, et qui utilisent ...
Test positif malgres pilule du lendemain
Bonjour, Hier j ai effectuer un test ovulation très positif aujourdhui pareil j'ai donc fait deux test de grossesse qui sont légèrement positif mais...
Témoignage optilova...
Bonjour, j’ai pris leeloo pendant 8mois j’ai certes plus eu d’acné malgré que je n’en avait pas beaucoup mais des les premières semaines j’ai eu des s...
Je narrive pas a decalotter mon gland en erection
FerméBonjour, J'arrive a décaloter mon gland au repos mais pas en erection. Est-ce grave ? J'ai 14 ans. Merci
Oubli de pilule claréal ge
Bonjour, Je prends Claréal Ge depuis plusieurs mois, et j'ai oublié de prendre une pilule de la première semaine de la plaquette. Je l'ai prise le ...
Puis je être enceinte
Bonjour, En effet j'ai eu mes règles le 03 jusqu'au 06 novembre et le 08 j'ai eu des trucs intime frottement avec mon copain mais tt les deux avions...
À l’aide j’ai vraiment peur
Bonjour, j’ai fait ma première fois avec mon copain, il a mis un préservatif et tous mais pendant l’acte le préservatif s’est enlevé et et rester dans...
Masturbation, que faire
FerméJ'ai 11 ans et je me masturbe, est ce grave ? Merci d'avance de votre réponse
Être enceinte sous pilule
Résolu/FerméBonjour, J’aurais voulu avoir quelques réponses. Je prend là pire depuis un peu plus de 5 mois et jamais d’oublie. Nous avons fais un dépistage et...
Pourquoi j'ai peur??
Bonjour, Je suis Flaviene j'ai 14 ans,je sais pas vous mais moi j'ai peur de faire l'amour.comment peut on enlever ce peur? Merci d'avance de votre ...
Grand ou petit
Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis en érection elle monte a 18 cm c'est grand ou petit
Regles
Bonjour, Je viens d'arrêter ma plaquette de pillule de 21 jours à la deuxième semaine et je l'ai arreté il y a 3 jours et j'ai eu mes règles. Je l'a...
Déchirer son hymen avec les doigts
FerméBonjour C'est une question qui me trotte en tête depuis que je le suis doigtée, j'ai pour la première fois insérée un doigt dans mon vagin et comm...
Retours optimizette : prise de poids et dérèglement hormonal
Bonjour, Du fait d'une endométriose, et suite à une ponction ovarienne dans le cadre d'un parcours en PMA, on m'a prescrit la pilule Optimizette, à p...
Ivg anesthésie locale
Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'anesthésique utilisé pour une ivg en anesthésie locale. Merci à vous
Taille
Bonjour, J’ai 14 ans mon penis mesure 15,6 cm je voudrais savoir si se dans la moyenne merci de répondre
Relation de couple
Bonjour, ma femme est menoposee et diabétique et a eu une opération type by pass il y a 3 ans. Elle a une sécheresse vaginale. De ce fait notre relat...
Comment interrompre une probable grossesse?
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le jour de mon ovulation et j'ai pris sur le coup sédaspir mais 48h après j'ai pris du norlevo car j'avai...
Éjaculation précoce
Bonjour, J'éjacule trop vite à peine d'avoir pénétrer ma femme Merci
Oubli pilule commencement nouvelle
Bonjour, Bonjour, Hier soir je devais prendre ma dernière Pilule Levina qui doit être suivie d'une pause de 7 jours, mais j'ai oublié de la prendre...
Pdl
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégée mercredi en période pre-ovulatoire mais j'ai prise la pilule du lendemain le meme jour, 6 jours plu ...
Absence de règles sans rapport récent
RésoluBonjour, J'ai 22 ans, je suis réglée depuis mes 12 ans. J'ai eu mon dernier rapport sexuel PROTÉGÉ il y a 5 mois de cela. Depuis lors, j'ai eu...
Comment arrêter de se masturber
Bonjour, Je m'appelle Armand j'aimerais savoir quel sont les moyens pour arrêter la masturbation
Enchainement plaquettes pilule
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis sérieusement inquiète. J'ai enchaîné mes précédentes plaquettes sans interruption de 7 jours. Ce mois ci, ...
Merci de le contacter au plus vite
RésoluBonjour alors voila mon fils à 14 ans mais il mesure que a peut prêt 4 centimètre escqu'il y'aurai un ingrédient ou une pommade car vous savez les jeu...