Problème avec mon gland.

aiaidede -  
titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques année, j'ai un vrai problème avec, c'est a dire que dès que je le touche il me fais très mal et je ne suis pas décalotté. Dès que je suis en érection je n'arrive a bien le décalotté car j'ai l'impression que la peau va "exploser".
Pouvez-vous m'aidez S.V.P sans me dire qu'il faut que j'en parle a mon médecins s.v.p
Merci
PS: J'ai 15 ans
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   146

Salut,

Tu semble souffrir d'un phimosis, ce qui est extrêmement courant.

Par contre ce problème bénin (si on le traité à temps) ne peut pas être réglé sans consulter un médecin ! Nous ne sommes pas Dieu et ne pouvons pas régler le problème à distance.
La seule solution est de voir ton médecin qui te diras si oui ou non une petite intervention est nécessaire.

Bien à toi,

Titou
1
aiaidede

Merci beaucoup pour votre aide, vous êtes sur que souffre de cela ?
Et si j'attend trop longtemps, qu'est ce qui ce passeras ?
merci.
0
titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   146 > aiaidede

Personne ne pourra être sur sans t'ausculter...

Si tu attends trop tu pourrais avoir des infections, champignons et autres saloperies du genre.

Don consulte vite.
0