Problème avec mon gland.
aiaidede
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis quelques année, j'ai un vrai problème avec, c'est a dire que dès que je le touche il me fais très mal et je ne suis pas décalotté. Dès que je suis en érection je n'arrive a bien le décalotté car j'ai l'impression que la peau va "exploser".
Pouvez-vous m'aidez S.V.P sans me dire qu'il faut que j'en parle a mon médecins s.v.p
Merci
PS: J'ai 15 ans
depuis quelques année, j'ai un vrai problème avec, c'est a dire que dès que je le touche il me fais très mal et je ne suis pas décalotté. Dès que je suis en érection je n'arrive a bien le décalotté car j'ai l'impression que la peau va "exploser".
Pouvez-vous m'aidez S.V.P sans me dire qu'il faut que j'en parle a mon médecins s.v.p
Merci
PS: J'ai 15 ans
A voir également:
- Problème avec mon gland.
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Gland - Accueil - Système reproducteur
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Gland irrité - Accueil - Santé de l'homme
- Peau collé au gland adulte - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Salut,
Tu semble souffrir d'un phimosis, ce qui est extrêmement courant.
Par contre ce problème bénin (si on le traité à temps) ne peut pas être réglé sans consulter un médecin ! Nous ne sommes pas Dieu et ne pouvons pas régler le problème à distance.
La seule solution est de voir ton médecin qui te diras si oui ou non une petite intervention est nécessaire.
Bien à toi,
Titou
Tu semble souffrir d'un phimosis, ce qui est extrêmement courant.
Par contre ce problème bénin (si on le traité à temps) ne peut pas être réglé sans consulter un médecin ! Nous ne sommes pas Dieu et ne pouvons pas régler le problème à distance.
La seule solution est de voir ton médecin qui te diras si oui ou non une petite intervention est nécessaire.
Bien à toi,
Titou
Et si j'attend trop longtemps, qu'est ce qui ce passeras ?
merci.
Si tu attends trop tu pourrais avoir des infections, champignons et autres saloperies du genre.
Don consulte vite.