Gay pas gay juste curieux perdu oui :)
Fermé
raidbox
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
-
Modifié par joraline le 20/09/2015 à 09:33
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 20 sept. 2015 à 09:40
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 20 sept. 2015 à 09:40
A voir également:
- Gay pas gay juste curieux perdu oui :)
- Poppers gay - Accueil - Drogues
- Gay avale - Forum Sexualité
- Forum gay ✓ - Forum Sexualité
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Gay 18 ans ✓ - Forum Sexualité
1 réponse
begonie
Messages postés
87244
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
9 091
20 sept. 2015 à 09:40
20 sept. 2015 à 09:40
Bonjour.
" j'ai 24 ans
et la je reste bloqué "
En tenant compte de ce que tu décris il est préférable d'en discuter en direct avec un professionnel de la santé (médecin-psychiatre ou psychologue reconnu) et en particulier autour de ta tendance à vivre la sexualité d'une façon chaotique.
Tu pourras trouver une aide mais en direct et pas sur le NET.
Ta situation est un peu trop complexe, Santé-Médecine ne répondant qu'aux situations simples.
Nous n'allons donc pas laisser la question ouverte car le problème nécessite un accompagnement dans le réel et pas via le virtuel.
Désolée mais nous en resterons donc là.
" j'ai 24 ans
et la je reste bloqué "
En tenant compte de ce que tu décris il est préférable d'en discuter en direct avec un professionnel de la santé (médecin-psychiatre ou psychologue reconnu) et en particulier autour de ta tendance à vivre la sexualité d'une façon chaotique.
Tu pourras trouver une aide mais en direct et pas sur le NET.
Ta situation est un peu trop complexe, Santé-Médecine ne répondant qu'aux situations simples.
Nous n'allons donc pas laisser la question ouverte car le problème nécessite un accompagnement dans le réel et pas via le virtuel.
Désolée mais nous en resterons donc là.