Gay pas gay juste curieux perdu oui :)

Fermé
raidbox Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - Modifié par joraline le 20/09/2015 à 09:33
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 20 sept. 2015 à 09:40
bonjour à tous, voilà la première étant que c zst la première fois que je pose une question sur un forum public. j 'ai 24 piges mais je suis perdu.... réellement et vous imaginer pas à quel point.
Comment vous racontez à la base... Mais permettez moi de dire les choses comme je le sens je me fou de s savoir si on va me troller mais déjà ça me fait du bien d'en parler
voilà........
j ai 24 ans
et la je reste bloqué
aller je peux le faire
j ai 24 ans je vais rentrer à la armée étant mon rêve depuis tout petit mais quand je parle armée c'est vraiment armée du still pas infanterie mais plutôt, génie aide à la population bref. je fais un écart.
j ai 24 as je suis perdu réellement je suis actuellement en couple avec une femme ( génial )et cette relation ce passe très bien, mais le problème étant que j e suis perdu dans ma sexualité, et depuis longtemps, bien évidement parti en couille depuis longtemps pardonnez moi pour le langage mais c est vrai.
Depuis ma jeunesse mm si je suis encore jeune, actuellement il y a 1 ans et demi que j 'ai couché avec un pote pour savoir....
mais le problème ayant déjà tout explorer sexuellement mais vraimet tout à mon niveau: domination, club, plusieurs, etc...
mon rêve actuellement c'est de pouvoir un jour faire une relation avec une S****.
je suis toujours sorti avec des femmes très belle mais toujours garçon manqué.
j'ai besoin d'une femme qui prend des décisions, c'est important pour moi.
je suis perdu....
Qui je suis.....
je suis gay ou pas. je me sens tellement différent des autres.
et pour finir je peux manipuler qui je veux femme et homme qui je veux.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 9 091
20 sept. 2015 à 09:40
Bonjour.

" j'ai 24 ans
et la je reste bloqué "

En tenant compte de ce que tu décris il est préférable d'en discuter en direct avec un professionnel de la santé (médecin-psychiatre ou psychologue reconnu) et en particulier autour de ta tendance à vivre la sexualité d'une façon chaotique.
Tu pourras trouver une aide mais en direct et pas sur le NET.
Ta situation est un peu trop complexe, Santé-Médecine ne répondant qu'aux situations simples.

Nous n'allons donc pas laisser la question ouverte car le problème nécessite un accompagnement dans le réel et pas via le virtuel.

Désolée mais nous en resterons donc là.
0