Gland ridé et petit bouton rouge

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 18 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2015
-
Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour tout le monde,

Voila ... Depuis un petit moment je stress à cause de la "tronche" que mon gland tire .. En faite, j'avais remarqué que j'avais de petits boutons rosés ( au toucher, je ne ressens pas réellement la bosse du bouton) prés de la verge et un bouton blanc bien visible sur au dos du gland ( c'est-à-dire prés du frein ) . Donc je pense qu'il s'agit probablement d'une mycose génital ... Cependant je ne suis pas encore sûr à 100% sur le traitement ( c'est-à-dire avec un savon d'un ph neutre alcalin et une pommade : le monazol).
Pour instant j'ai pris un rdv avec un dermatologue mais c'est dans un mois et je sais que le generaliste ne sera pas de trés grande aide sur ce sujet là...

Et voila la suite , quand j'ai remarque que certains de ces boutons ont commence à apparaitre (1-2) sur d'autres zones que j'ai parlé precedement .. Je me suis rué vers la salle de bain et j'ai pris du savon pour me laver ( oui je ne sais pas pourquoi j'ai fais ... Surement , un instinct ) et le savon en question possede un ph neutre pour la peau mais ils ne précisent pas pour les muqueuses donc je présume qu'il a un ph acide pour ces dernières .. Par la suite , mon gland à commencé à "rider" ( le pire c'est j'ai mis le savon sur mon gland en grande quantité sans le rincer avant ... ) !! Il a aussi perdu de la couleur et surtout il a perdu de son coté luisant si certains hommes me comprennent ;) !! Et aussi 1-3 autres petits boutons roses sont apparus au milieu du gland ..

Aussi il se peut que mon etat c'est un peu empirer à cause d'un excès à la masturbation ..

Donc voila un recapilatif de mon état du gland aujourd'hui:
Anomalie: petit bouton rose près de la verge et aussi plus bas .
Le gland est ridé , a perdu de couleur ( bien rose foncé avant et maintenant rose clair ) .
Niveau ressenti : aucune démangeaison , aucune odeur désagréable , aucune rougeur, aucun douleur , aucune perte de peau (ou gland pèle ), aucune tache blanche étendu .

Et voila ce que j'ai fais pour essayer d'améliorer mon état sans utilisation de produit que ce soit des crèmes hydratantes , fongicides ... J'ai tout simplement essayer de decalotter le maximum possible au cours de la journée pour laisser mon gland "respirer" car l'humidité et l'acidité favorise les mycoses . A chaque passage au toilette pour uriner, je me nettoie correctement le gland et j'urine en decalotant .
Aussi la solution de me circoncire ne sera jamais une pour moi !! Pour des raisons personnels


Voila mes question ... Et je remercie encore à ceux qu'ils auront lu jusqu'à là .:D !!


--Que dois-je fais pour améliorer mon état de mon gland , et je parle que ses rides , de sa couleur clair et de "déluisance" ??
-- Dois je arrêter la masturbation pour éviter que cela empire ?
-- Est ce que la mycose est sexuellement transmissible ??
-- Dois je évite toute fellation de mon penis à une personne dans mon état actuelle sans de capote pcq sinon il est où le plaisir x) ?
-- Existe -il d'autres choses pour qu'un gland perd de couleur et qu'il apparait des rides ?
--D'après d'autres forums , l'application de creme fongicide peuvent aussi , bien qu'enlever les mycoses, détériorer l'état du gland, donc dois je attendre le feu vert de mon dermatologue pour en acheter et utiliser ?


Voila pour instant les questions qu'ils me tracassent :s ...

Svp , j'ai absolument besoin de réponse .... Je stress à cause de ces problemes que j'en perd parfois la concentration sur mes révisions .. Et mes études n'arrangent pas les choses ... Je stress aussi avec et cette année , et une année vraiment important pour moi et je ne veux pas qu'elle se gache a cause de ça ..


Ah ouiii j'ai 18 ans , je n'ai pas pris de risque lors de mes aventure sexuelles ( qui se sont limiter a 2 personnes x) ) .. Parmi l'une qui avait probablement des mycoses aussi ... Mais je ne la blame pas car la mycose est un champignon que tout le monde a et que cest grace a un element declancheur quil va le rendre active ( generalement de l'exterieur )


Voile voila un peu mon roman :/ j'espere que des personnes auront la gentilesse de me d'aider avec serieux tout comme jai ecrit mon message !!

Cordialement

Pomme :-)
A voir également:

2 réponses

Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 044
Bonjour

Pour instant j'ai pris un rdv avec un dermatologue mais c'est dans un mois et je sais que le generaliste ne sera pas de trés grande aide sur ce sujet là...

Tu ne sais rien du tout au contraire !
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

... --" euhh si j'en sais qqchose pcq un generaliste te donnera un traitement inefficace et dans le pire des cas te prescrira un petit truc pour faire genre qu'il a fais son travail et te dira d'aller voir son collègue qui est specialise dans ce domaine .... D'autre part je doute que le dermato a passe 4 ans d'etude en plus que le generaliste pour rien ..

Je te remercie encore de ta pertinance cependant je cherche des solutions à mes questions en attendant mon rdv avec mon dermato

Sinon j'ai remarque que les boutons roses etaient moins nombreux ces derniers temps mais l'etat de mon gland ne sest pas ameliorer..

Cordialement

Pomme75
Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 044
Et qui te dis que le traitement qu'il te donnera sera inefficace ?
Rien du tout .

Si tu préfère attendre fais bien comme tu veux :)

Comment peux tu croire qu'un généraliste aurait moins de connaissance qu'un simple internaute ?
Même si un médecin venait te parler il ne peut rien te prescrire sans auscultation .