Les discussions

Rapport pendant les regel !!!

Bonjour, je voudrais savoir si quand ma copine à sa regle si et ne peut pas tomber enseinte et qu'on peux avoir un rapport sans préservatif sans dan...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
DCI

Masturbation exitation éternuments

Bonjour, quand je me masturbe , je vais souvent sur les site que vous savez et dès que je vois le début de la vidéo je me met a étenuer !! pareil ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
DCI

Pourquoi je n'éjacule pas beacoup de sperme?

Bonjour, Losque je me masturbe et que j'éjacule, Il n'y a que ,maximum, 10 ml de sperm qui sort... Est-ce normal? Quand je dit 10 ml, c'est que j'...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
marco

Trouver une solution

Bonjour, Moi mon problème c'est que ça devient rouge au niveau des lèvres interieures es normal?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Cortez'way

Comment faire pour la premiere fois?

Bonjour, J'ai 27 ans et j'ai jamais fais l'amour au mois une fois. Ma fillancée aussi et vierge. On se demande comment nous allons faire pour notr...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
^^Marie^^

Mon pénis reste en érection

Bonjour, je. deop vous expose mon problème : voila depuis plus d'une semaine j'ai subit un choc au testicules dû au skateboard, ce qui ma offert un ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
DCI

Probleme d'ejaculation précoce

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un problème je suis éjaculation précoce, et j'aimerais savoir des conseils pour mes rapports sexuel. pour le moment je peux pas ...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
begonie

Faire l'amour a 12 ans

 Fermé

Alors moi mon copin m'a demander de coucher avec lui et j'ai peur est-ce normal???

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Saraah

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 14 ans et je me masturbe. mon penis arretera de grandir paske je me masturbe?

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
canx

Peur de decalotter

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 13 ans , je suis timide , et je n'arrive pas a me decalotter , non pas pasque j'ai mal mais j'ai quelque chose dans ma tete qui...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
anonyme

Faire l'amour sans préservatif

Bonjour (bonsoir), il ya a quelque semaine, j'ai couché avec mon petit copain sans préservatif ! je sais, j'ai pris des risques car même si je prend l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
dogshit

Éjaculation precoce

Bonjour, je voudais savoir si ca existe un traitement pour ceux qui ejaculent tro vite ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
00lina00

Saignement apres rapport

Bonjour, cela fais 2 fois que je saigne après un rapport, mais je saigne très fort pendant 10min après plus rien. je prend diane 35 habituellement et...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Amandine59

Urologue

Bonjour, Je souhaiterai savoir si les médicaments utilisés pour augmenter le volume du sexe sont certifiés et qu'ils n'affectent pas d'autres orga...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
^^Marie^^

Erection non voulue !

Bonjour, Voila j'ai 15 ans et je sort avec une fille. Tout va bien le seul probleme est des que on s'ebrasse, j'ai un erection... C'est assez soulan...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
begonie

Mon hymen est il encore normale

 Résolu

Bonjour, j ai fais l'amour pour la première fois j'ai senti des douleurs insupportable j'ai vu deux gouttes rosé et des saignements bon je crois c'e...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
begonie

Troubles gynecologiques

Bonjour, Je suis une femme de 33 ans. Le 25 mars dernier, mon ami m'a quittée (eh oui !), j'ai donc arrêter ma pilule brutalement, j'ai perdu 8 k...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
falbalafalbala

Oubli pilule, début 2em semaine.

 Fermé

Bonjour, Un oubli de pilule dans le début de la 2e Semaine, est-ce grave ou non ?

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
JeuneFemme

Sos les effets du maturbation sur le rapport

Bonjour, je suis un mec j'ai 24 ans je regard toujour les film x et je masturbe je trouve bcp de plaisire et d enrgie et je bande a mon maximum mais d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
JeuneFemme

Je suis anxieuse !

Bonjour, j'ai un mon premier rapport il y a 3 jours, nous n'étions pas protégé, et il n'y a pas eu d'éjaculation. Cependant, je sais qu'il y a des r...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
lafouine.

Je suis vrement malade ....

 Résolu

Bonjour, Merci de votre intention,mais c'est tres grave,j'ai ma copine,nous faisons l'amour cotidiennement,je me sens tres alese ,elle aussi la meme...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
nounou2rbt

Enceinte ? de l aide svp

Bonjour, je vous explique ma situation j'ai eut ma dernière relation sexuelle avec mon fiancé le 16 avril ( juste avant son départ, déplacement pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
mano0910

Enceinte et plus de rapport

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 38 semaines c est notre premier bébé.... Mais voilà mon conjoint ne veut plus de rapport sexuels! Ça fait mainten...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
mano0910

Irritation du prépuce

 Résolu

Bonjour Mon nouvel petit ami tout en étant demandeur de calins était assez mal à l'aise à l'idée de passer à l'acte. Timide pas sur de lui il a fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Missfleurie

Une vie sexuelle ou de couple? je suis perdu.

Bonjour, alors voila je suis complétement perdu en ce moment et j'aurais esperer que quelqun puisse m'aider à i voir plus clair sur mon couple .. j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
a la folie

La taille du peni

 Fermé

Bonjour, je veux savoir svp si tous les tailles du penie peuvent arriver a perdre la virginité ; car mon fiance il as un petit sex et j ai lymen u...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
begonie

Gros probleme d'amour !!!

 Fermé

Bonjour, comment dire a une fille que je l'aime et si elle veut sortir avec moi ( sachant que je suis archi-timide ) ???? Je l'aime depuis le debut de...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
begonie

Pénétration difficile

Bonjour, Voila,en plein milieu de l acte sexuelle ,il m est arrivee de lui faire tres mal .On essaye de changer pas mal de position,pour varier ;)...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
fabul

Mon gland se décalotte pas en érection

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis ... En fait, j'arrive a décalotter mon gland lorsque mon pénis est en repos mais lorsqu'il est en érection, mon péni...

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
jerem-91

Enceinte

est-il possible d'etre enceinte meme si on a ses regles ???

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mary1702

Douleur au vagin

Bonjour, mon amie a une douleur au vagin lors de la penetration et cela depuis l acouchement de notre fille il y a 8 ans

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mary1702

Plus de libido a 45 ans nathalie

Bonjour, j'ai 45 ans je prend lutenyl et je n'ai plus de libido j'ai quiter mon cheri depuis un mois penssez vous que sa peut s'arranger merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
philippe

Circoncision

Bonjour, j ai jamais ete circoncis .. j ai 40 ans avec une relation normale .. ca peut me poser un probleme ?? c normal?? j attends reponse .. merci

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Volte

Perte de libido

bonjour, quelqu'un pourrait me dire svp si le traitement hormonal d'une tumeur de prostate diminue temporairement ou définitivement la libido chez l'h...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
bsam

Jai 16 ans toujours pas decalloter

Bonjour, Bonjour, voila jai 16 ans je suis toujours puceau mais quand mon penis est en erection je peux tirer la peau jusquen bas du gland mais p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule vaginale

Bonjour, alors voila j ai attraper une boule juste a l entre de mon vagin , cela me fait tres mal , enfin ces surtout derangent et me donne envie de m...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
amorie

Durée de vie des spermatozoide

Bonjour, j'aimerais savoir la durée de vie des spermatozoides, dans l'air et dans l'eau, j'ai regarder sur plusieurs forum, mais ca varie entre quel...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
lolaa

De qui je suis enceinte

Bonjour' mon 1er jour de regle etait le 8aout 2010 Jai eu un rapport le 20AOUT et le 26 AOUT mais pas avec le meme homme.l'echo dit que je suis encei...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
^^Marie^^

Je ne veux pas avoir un enfant

Bonjour, j'ai 25 ans et je ne veux pas a voir des enfants pour le moment ' alors aide moi pou savoir les moments que je dois 'évite de faire des rapp...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Volte

Pénétration par anal est ce que je siu viérge

Bonjour, dans ma relation le mec ma pénétré par anal est ce que je sui viérge

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
fanfouedelamotte

Excitation

Bonjour, j'ai besoin de conseils car lorsque je fais l'amour je n'ai pas de plaisir et ce parce que je ne suis pas excité. comment faire pour me sor...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mylove76

Est conseillé d avoir les rapports sexuéls par l anus

Bonjour, est ce que faire l amour par l anus est conseillé et que votre partenaire arrive à éjaculé dans votre anus peut mettre la femme enceinte ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Volte

Une doute

 Résolu

Bonjour, une dote: si il a eu des rapports sexuels sans penetration de pénis est ce qu il a le risque d etre non vierge

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
begonie

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 14 ans et me masturbe 1 foi a 2 fois par jour.Le probleme c est que j ai peur que cela m afaiblisse,me donne trop souvent d erection a...

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
^^Marie^^

Accélérer ma puberté

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu ma puberté... Est-ce normal ?¿? Comment peut-on "l'accélérer" ? Merci

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
DCI

Moins se masturber

Bonjour, Je chercherais une technique pour moins me masturber, je me masturbe une a deux fois par jour et je trouve que c'est trop.

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
TheRain59

Taille

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et mon penis ne fait que 9cm en érection c'est un bonne taille pour mon age ou c'est trop petit

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
begonie

Plus d'informations

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si les médicaments utilisés pour augmenter le volume du sexe sont certifiés et qu'ils n'affectent pas d'autres orga...

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
begonie

Pq les hommes aiment les poitrines fort?

 Fermé

Bonjour, voila je me demande bien quel plaisir éprouve les hommes lors d'une relation avc une fille qui a une forte poitrine ? pourquoi c'est si imp...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
nina 234

Decallotage avant erection ?

Bonjour, J'aimerais savoir si de decalloter avant l'érection pourrais arrangé mon probleme : -Je peux décalloter au repos mais pas en erection ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
fabul
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000