Les discussions
Agrandir mon penis
Bonjour je suis tenté d'acheter des pilules pour agrandir mon penis et mes érections ma question est y a t-il pas des inconvénients à la longue ou p...
Ligature des trompe on a les règle après ou pas?
Bonjour, on na ligature les trompe est quon na les regle après?
La pilule, à heure fixe?
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et espère trouver réponse à une question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours.. Une prise de pilul...
Sexualité
Bonjour, J'ai les petites lèvres qui me grattent depuis 2 jours..... je ne sais pas ce qui m'arrive Aidez moi
Pilule du lendemain
Bonjour, j'ai eu un rapport non protège avec mon copain le samedi 5 septembre j'ai donc été chercher une pilule du lendemain le lundi midi et je les p...
Esque ses normal de ne pas saigner pendant la première fois
FerméBonjour, Esque ses normal de ne pas saigner pendant la première fois?
Pas d'éjaculation mais suis-je enceinte ?
Bonjour , J'ai 14 ans et j'ai eu un rapport avec mon copin le 29 août et mes règles se sont terminer le 28 août, il n'as pas mis de capote et je ne p...
Douleur et sensation d'uriner
Bonjour Alors voilà j'ai 17 ans et suite a un rapport avec ma copine il y a deux jour j'ai une sensation constante d'uriner ce que je fait d'ailleur...
Premier fois de ma copine..
Voilà sa fait maintenant 2 mois que je suis avec ma copine et il y a peux nous avons fait l'amour pour elle s'etais sa première fois et même si j'ai e...
Pilule
RésoluBonjour, J'ai commencer optilova il y a maintenant bientôt 1 mois et j'ai l'impression j'ai beaucoup plus de bouton sur le visage.. j'ai 17ans et je...
Penis penche vers la gauche
Bonjour, Lors que je suis en erection mon penis penche légerement vers la gauche est-ce normal? Comment regler ce mrobleme sans intervention medica...
Les risques
RésoluBonjour, Celà fait 4 jours que je n'ai plus mes règles. hier soir j'ai eu un rapport non protégé mais mon compagnon n'a pas éjaculé, nous nous somme...
Concernant le sperme qui ressort
RésoluBonjour, À moi aussi sa nous fait tjrs ça! Mais j ai arrêter la pilule en juin et je n ai re eu mes règles qu une seule fois celle de la fin de l à ...
Problème avec mon gland.
Bonjour, depuis quelques année, j'ai un vrai problème avec, c'est a dire que dès que je le touche il me fais très mal et je ne suis pas décalotté. D...
Contraception d'urgent
Salut! J'ai besoin d'aide. Le 24 juillet j'ai eu un rapport mal protéger mais mon copain n'avais pas encore ejaculer. 3h apres je suis allée cherch...
Pillule surlendemain : saignements ou règles ?
Bonjour j'écris mon sujet le samedi 19 septembre, j'ai 17 ans et samedi 12 vers fin d'après midi j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain et c'est...
Prise de norlevo
RésoluBonjour, je suis inquète parce que j'ai eu les rapport sexuelle protégé le 8eme jour de mon cycle et le lendemain matin jai prit norlevo a 5h le 9...
Sterilet oublié et symptome de grossece...
Bonjour, bon, j'ai lu plein de forum et je pense que je vais faire un test... j'ai oublié de changer mon stérilet, je n'y pensai pas jusqu'à ce que...
Mes regles ont tardeee
Bonjour, mes règles ont tarde je voudrais savoir si la pilule contraceptive en est la cause , parce que javais pris une le mois dernier exactement l...
Enceinte ??
Bonjour, j'ai besoin d'aide, y a 10 jours j'ai couché avec mon copain et on s'est pas protéger (pas de pilule ni de préservatifs), et maintenant je n'...
Symptômes interrogatifs
Bonjour les filles, Bon alors je m'explique, j'ai arrêter la pilule le 21 août, j'ai eu mes règles le 28 août qui ont duré que 3 jours alors que ha...
Pénis
Bonjour, je suis un mec de 21 ans et mon pénis il dépasse pas les 10 cm en érection je fait quoi !!!!!! et merci
Pilule contraceptive et test
Bonjour, Je suis sous daily ge et je l'ai prise a l'envers par inadvertance .je suis aller sur iernet pour voir si j'etais protégé et jai appris que...
Dois-je prendre la pdl ?
Bonjour, j'ai eu un probleme avec un preservatif il y a tout juste 2 heures : mon copain a mit un preservatif et au moment de se retirer après l'ejacu...
Gay pas gay juste curieux perdu oui :)
Fermébonjour à tous, voilà la première étant que c zst la première fois que je pose une question sur un forum public. j 'ai 24 piges mais je suis perdu....
Fatigue, pertes marron, cernes et j'en passe
Bonjour, Depuis 2 semaines, j'ai de drôles de symptômes. Je suis constamment fatiguée ( alors que je suis plus du type à ne pas sentir la fatigue ) ...
Risques ?
RésoluBonjour, Bonjour j ai euh un rapport sans ejaculation c pour sa voir si il y un risque j ai euh mes règle le 1 septembre il se son fini le 4 septemb...
J'ai besoin d'une réponse rapide
RésoluMon copain ses *** et après ses essuyé sur son jeans et après ma doiter sa se peut que je tombe enceinte ?
Rapport sexuelle aprè avoir prit norlevo
FerméBonjour, je m'appel clara.jai un problème.j'ai eu de rapport sexuelle protégé le 8eme jour de mon cycle et jai prit norlevo le 9eme jour a 5h.jai eu...
Préléminaires
RésoluBonjour, sous pilule daily gé jeudi dernier j'ai oublié ma pilule que je prends le soir à 21h00 je l'ai donc prise le vendredi matin vers 07h00 donc d...
Faire l'amour pendant la période de pause de pilule
Bonjour, Je suis dans ma période de pause de pilule depuis mercredi et on est donc samedi. Je n'ai pas mes règles pour le moment, et aujourd'hui ave...
Gland ridé et petit bouton rouge
FerméBonjour tout le monde, Voila ... Depuis un petit moment je stress à cause de la "tronche" que mon gland tire .. En faite, j'avais remarqué que ...
Symptômes ou inquiétudes?
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet dois revenir 100000 fois sur ce forum, mais comme chaque cas est différent, je préfère poster ma question. Je m'inqu...
Asq j'ai perdu ma verginitie
Bonjour, asq j'ai perdu ma verginitie
Pertes de sang
Bonjour, Se soir j'ai eu une perte de sang, et mal au ventre pendant les cours vers 16h30. Je suis rentrée chez moi a 17h30 et j'ai vu que j'avais...
Chlamydia, comment être sûr d'en être guéri ?
FerméBonjour, Alors je vous expose rapidement mon cas : mon petit ami a été diagnostiqué positif pour la chlamydia (test sur premier jet d'urine) et du...
Je ne sais pas ce que j'ai.
Enfaite j'ai un soucis mais j'arrive pas a le comprendre. La dernière fois que j'ai eux mes règles c'était le 26 juillet jusqu'au 30 juillet le 31 j'a...
Optimizette
Bonjour, Je prenais la pilule optimizette depuis 10mois. Je l ai arrêté le 23/8 et toujours pas de règles en vue. J ai eu des tiraillements 15 j...
Mes regles sont tomber tres tot pourquoi
FerméBonjour, j'ai une petite doutes. J'ai eu mes regles vers le 13 septembre 2010.J'ai eu un raports sexuels avec mon copain sans preservatif mais tres to...
Pillule du lendemain 2 jour apres
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et j'ai pris la pillule du lendemain 2 jour après à 12h, j'ai peur car je sais pas si je l'ai pris trop ...
Est ce que j'ai perdu l'hymen ou pas
bonjour donc cela fait 15 jour que je marier, la nuit de noce j'ai senti que qlq chose est rempu mais depuis quand on fait un rapport a peine 4 ou 5 ...
Inquiétude sur le danger de ne pas faire l'amour
Bonjour, J'aimerais savoir quelle conséquence il peut y avoir à ne pas faire l'amour pendent la jeunesse. Ce genre d'abstinence est-il dangereur?
Stérilet jaydess
Bonsoir, J'ai 17 ans et j'ai mis un stérilet Jaydess il y a 2 mois. Mes regles sont arrivé normalement en aout mais depuis sa ne c'est jamais arrete...
Problème dernière pilule de la plaquette leeloo gé
Bonjour, Ce mois-ci j'ai dû faire une erreur au niveau de la prise de ma pilule, peut-être en prendre 2 le même jour (un peu ailleurs..), sur le fai...
Rapport sans protection
Bonjour, J aimerais savoir après un rapport sexuelle non protéger et que tu es dans une mauvaise période, tu tombes enceinte le jour même du rappor...
Ma virginité
Bonjour, Je me mastrube parfois quand je suis exiter je pense que je suis devierger mon petit ami aimerais coucher avec moi et moi aussi suis vier o...
Hymen
Bonjour, voila jai 25 an quand j'étais jeune (8an). on m a fait des attouchements sexuelles. je me souviens pas avoir senti une quelconque pénétrati...
Pénis trop pétit
Bonjour, je suis un homme, j'ai un garçon de 5 mois avec un tout petit pénis qui disparait sous la peau et même la circoncision n'a pas suffit à le ...
Les spermatozoides durent combient de temps dans l'air
Bonjour, je voulait savois s'il y'a risque de tomber enceinte parceque j'etait avec mon copin et après avoir touchè son penis il a caressè mon vagin...
Retresir mn vagein
Bonjour, je suis une jeune fille de 20ans jai etait marie a lage de 14ans et le trou de mn vagein es mm plus a regarde et jai jamais eux d'enfants a...