Les discussions

Enceinte ???

Bonjour, Il y a deux semaines, mon copain et moi avons eu une relation sexuelle non protégée. Il a mit un condom avant d'éjaculer. Le soir même j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Sophie

Les régles

Bonjour, j'ai mes règles deux fois par mois. est ce que bien ou non ? et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
a la folie

Préliminaires

Bonjour, j'aimerais savoir en faite a quoi consiste les prélimainaires ? Et que fais t'on excactement pendant ? Mon copian veut les faires , mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Marion

A l aide perte blanche et vierginité

Bonjour, est il vrai que les fille vierge n ont pas de perte blanche ??? des pertes blanches habituelle c est quoi ???

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Sophie

Je suis pas sur d'etre hétéro

Bonjour, Mon problème est vraiment un poid, je ne sais pas me situer sexuellement. Comme d'autres personnes qui ont exposé leur problème ici, en fai...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
hsj1992

Remerciements

 Résolu/Fermé

Bonjour, Anabela 72, Merci pour les réponses. J'étais inquiet car ma copine m'a dit qu'elle voyait ça pour la 1ere fois..... Et je me demandais...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Réponse

 Fermé

Bonjour, begonie, vous etes d'accord sur la réponse que m'a faite Anabela72? j'ai 39 ans et ma copine en a 34. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Très légère éjaculation meme sans érection

Bonjour, Quand je ressens un désir, pendant la journée par exemple, en érection ou pas, de temps en temps, survient comme une très légère éjacula...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
begonie

Possible de faire sans préservatif ?

Bonjour, Voila ma copine a deja fait sans préservatif et je voudrais savoir si je fait sans préservatif avec elle , que c'est dangereux ? merci

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
anabela72

Penis

Bonjour, j ai un probleme ceci est quoi c est que cela date de plus de sept annee apres un raport sexuel son lendemain j ai commence par avoir un ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
anabela72

Brûlures et démangeaisons

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du bas sa me gratte souvent et sa me brule que doit je faire car j'en peux plus

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
djessy-ange

Mon homme ne me désire plus

Bonjour, J'ai renconté mon copain il y a un an j'étais sur Paris lui en bretagne, je travaillais beaucoup mais je faisai les allers retours tous les...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème bebe

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 8 mois je suis avec mon homme et tout va pour le mieux! ... Sauf qu en étant enceinte de deux mois j ai tromper ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
maya

Poil pubien homme

Bonjour, J'ai 18 ans et je me posais une question, donc je suis venu ici, faute de pouvoir en parler à mes amis car cela me gène. J'ai une fort...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mec

J'aime une fille de 15ans, j'en ai 17...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, mathieu, apprenti. (... supprimé) J'ai fait la connaissance d'une fille de 15ans que je trouve très craquante mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
begonie

Petite question ejaculation précoce

 Résolu/Fermé

Hello ! Nouvelle sur le forum et déjà une petite question...:) Je vois de temps en temps un mec depuis quelques mois( "just for fun" dirai...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
begonie

Ejaculation precoce depuis arrêt cannabis

 Fermé

Bonjour, voilà, j'ai 41 ans et je consommais du cannabis régulièrement depuis l'âge de 17 ans. Cela fait environ deux mois que j'ai arrêté totalement...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
begonie

Je veux faire l'amour mais j'ai peur

Bonjour, j'ai 15ans et demi, mon copain a 1ans de plus que moi, on était déja sortie ensemble mais point de vue sexe on s'était arrêté au préliminai...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
begonie

Règles courtes !! 2 jours!!

bonjour tout le monde je voudrai avoir votre avis sur mon cycle menstruelle .. j'ai mes règles seulement 2 voir 3 jours ensuite c'es marron et ceux de...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Cortez'way

Pas de plaisir et pas d'envie...

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis une fille. Alors voilà j'ai un gros problème je suis avec ma copine depuis maintenant 6 mois mais à chaque fois que...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Cortez'way

Rapports sexuels non protégés

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un risque de contracter une mst en ayant des rapports sexuels non protégés avec une personne s'étant déjà fait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
^^Marie^^

Pénétration et sexualité douloureuse

Bonjour, mon problème c pas tout a fait au début de la pénétration mais en poussent son pénis plus a l intérieur de mon vagin j ai une douleur mais...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
^^Marie^^

Ma mère est contre que j'aille chez le gynéco

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerai aller chez le gynécologue car je sent une sorte de boule avec un trou dans mon vagin et sa m'inquiète, mais ma mèr...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
^^Marie^^

Doute risque sexe oral.

Bonsoir, Voilà je passe le week-end avec ma copine et il se trouve qu'elle a des problèmes de régularité de règles (ce n'est pas la grossesse) et e...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
zegers

Probléme " moi et ma cousine"

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans à ma cousine 11 (10 mais dans 1 mois 11) et on fait l'******* mais une autre cousine nous à filmé sans qu'on le sache -a-t'ell...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
begonie

Gros probleme sur la puberter

Bonjour, moi ai 14 ans mon pénis ne fait que 11 cm en érection je né pas de poil sauf sur mon pénis j aimerai savoir si ont peut déclencher la pube...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
style77

Presque 22 ans et encore vierge

 Fermé

Bonjour, je suis carole et a 22 ans je suis encore vierge cela est un réelle problème pour moi car cela me stresse quelque peu devant mes collègues ...

37 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
rainbow

Saignement de la verge a 14 ans

Bonjour, Depuis un mois je saigne assez régulièrement de la verge ,je me réveille avec une petite tache de sang dans mon slip .Je saigne souvent (pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
^^Marie^^

Problème de décalottage

Bonjour à tous et à toutes. Quand j'étais petit, j'ai étais opéré du pénis parce que je n'arrivais pas à l'ouvrir (le décalotter). Pendant longtemps ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
hsj1992

Les regles

 Fermé

Bonjour Alors j'ai eu mon premier raport sexuel il y a presque 1 mois et je devais avoir mes regle apres le 24 avril je ne l'ai est toujours pas es-c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Est t on encore vierge après la penetration d'une main

Bonjour, J ai 15 ans et y a quelque mois mon copain ma mis ssa main et j'ai eu un saignement mais on a rien fait depuis j'ai peur d avoir perdu ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
^^Marie^^

Orgasme et vierge!!

Bonjour, j'ai deja eu des orgasmes que je me fait à moi meme .. suis je toujours vierge ? je n'ai jamais eu de rapport sexuelles ni de pènétration me...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Prise de la pillule du lendemain

Bonjour, voila hier j'ai pris la pillule du lendemain et aujourd'hui je saigne es mais regle ?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
^^Marie^^

Faire l'amour ? pour moi sa fait mal..

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je suis une jeune femme de 16ans et je fais l'amour avec mon copain depuis quelques mois . On a eu du mal pour notre première fois...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
LuLu Doug

Mycose

Bonjour, aider moi je suis en tunisie j ai 22 ANS et j ai besoin d un medicament contre les infections et mycose et je veux pas consulter un gynecol...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
sarrah

Ma premiere fois

Bonjour, voilà j'ai 14 ans et je suis avec mon copain depuis maintenant 5 mois , on a déjà fais les préliminaires et j'ai fais le vaccin du col de l...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
jag72

Comment pourrais-je controler mon ejaculation

Bonjour, je suis un homme de 33 ans et jarrive pas a satisfaire ma femme je ne sais pas comment retarder mon ejaculation alors je vous demande de...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
louaneandfamilly

Preservatif qui craque

 Résolu/Fermé

bonjour voila environ deux semaines avec ma copine en plein rapport le préservatifs a craquer je n'ai pas peur d'avoir attraper le sida car on la touj...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Lovemicrobio

Besoin de réponse sur hymen et virginité

Bonjour, voila moi, je me suis faite doigtée (2 cm) par un copain y a 3 ans de ça une ou deux fois c'est tout, j'avais pas saignée ni mal. après j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
^^Marie^^

Rapport

Bonjour, j'aimerais avoir des rapports (première fois)avec mon copain mais je viens juste de me faire vacciner contre le concert du col de l'utérus e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
clara

Mon homme me touche trés peu

Bonjour, j'ai 23 ans mon copain va avoir 26 et nous sommes ensembles depuis 5 ans, fiancé depuis 3 ans et nous vivons ensemble depuis 5 mois.... mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
lisa

Baisse de desire chez ma conjointe

 Résolu

Bonjour, j'ai 44 ans et j'aime faire les rapports au moins deux fois par jours mais ma conjointe est taujours froide .elle ne veut pas faire ca tout l...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
begonie

Suis-je by ?

 Fermé

Bonjour, j'aime les hommes, mais ils ne m'attires pas sexuellement, les filles elles oui, mais je ne les aimes pas "d'amour" comme je peut aimer u...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
begonie

Je ne sent rien quand mon mari me fait lamour

Bonjour, ça fait 6mois que je suis mariée et a chaque fois qu'on fait l'amour je ne sent rien malgré que mon mari me fait tout pour m'exciter.ou début...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
^^Marie^^

Flirter

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment bien embrasser son partenaire je veux des astuces svp car je m y connais pas trop aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
M@thew

Vih

Bonjour, j'ai eu 2 relations a risque avec 2 partenaires différents. Avec la première j'ai eu une rupture de préservatif car elle avais pris des ovu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
^^Marie^^

Suis-je encore vierge?

Bonjour, je me suis masturber pour la premiere fois aujourd'hui en regardant un film erotique et là j ai fais rentrer un tube dans mes parties int...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
^^Marie^^

Masturbation et rapport sexuel

Salut je veus savoir si l'homme est incapable de masturber tout seul avec la main est incapable aussi d'éjaculer dans un rapport sexuel avec une femm...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
^^Marie^^

Douleurs après la première fois

Bonjour, moi j voulais savoir ,pour quoi qt on fais l'amour pour la premiere fois on a de douleure au cuisse et au bat ventre,meme pendant 3jours ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
00lina00

Augmenter les seins

Bonjour, quel est le nom de cette créme et de ces gelules mioracles pour augmenter les seins, cela m'interresse vraiment?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
mano0910
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000