Les discussions

Encore rien

Fermé

Bonjour, le problème c que quand j vue que les poils ce multiplie (mais po trop) je me suis raser et j eu des boutons aprés je me suis pas inquiétte...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
joraline

Secrétions marrons

Résolu

bjr svp aidez moi ... quand je suis avec mon copin au lit mon sein gauche seulement secrète un liquide marron ce n'est pas vraiment beaucoup mais ça ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contraception adepal

Bonjour, Bonjour je vien tout juste de commencer les rapport sexuelle avec mon copain !!! ma copine ma conseilliez d'aller chez le gényco alors je...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, Je suis étudiant.J'avais moi et ma petite ami on s'est connu le 12 juin 2015 et ce même jour on a eu des rapports pour une première et der...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lafouine.

Marque rouge sur le pénis

Bonjours, voila voici mon problème: J'ai 21 ans et je me masturbe souvent et depuis un certain temps j'ai un marque (ligne) rouge sur le pénis qui par...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lapersonne123

Suis je enceinte

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir est ce qu'on peut tomber enceinte si un mec te frotte son sex contre le sex d'une fille en gardant le maillot de bain ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sentiment d'être enceinte

Bonjour, voilà j'ai réellement le pressentiment d'être enceinte et ce depuis deux jours. J'ai fais un test urinaire dimanche soir (négatif) et un test...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Selkisnepe

Peut-elle tomber enceinte?

Bonjour, ma copine et moi avons fait l'amour un jours apres ses règles au début nous avons mit un préservatif et puis nous avions aucunes sensations...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon homme ne me fait plus l'amour !

Bonjour, J'ai rencontrer mon conjoint ya bientot 2 ans et je suis vite tomber enceinte . Au debut de notre relation nous fesions l'amour tres souven...

katrina.K

Regles

Résolu

Bonjour, j'ai commencer une pilule Optilova le 26 juillet, depuis mon sang ne cesse de couler et vraiment beaucoup comme si c'etait les régles, je sui...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon augmentaton de poitrine est elle du a ma pilule ?

bonjour , j'ai 19 ans et cela fait deux ans maintenant que je prend la pilule "Optilova" ,mais en deux ans j'ai pris 2 tour de poitrine je suis pass...

lafouine.

Risque de contamination sida

Bonjour peux t"on être infecter du sida par les mouillements d'une fille sur le bassin d'un homme épiler, j'ai pourtant utilisé un préservatif est ...

lafouine.

Impact de la sexualité

La sexualité a-t-elle un impact sur nos facultés intellectuelles?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
roudoudou22

Un conseil ? ?

Fermé

Coucou !! Je voulais vous poser une question, mon copain viens dormir chez moi ce weekend et je me demande comment "m'habiller" pour dormir ? En fai...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
lafouine.

Problèmes gynécologique

Bonjour, Je suis mariée depuis presque 4 mois,et là ça commence touts mes problèmes gynécologique, avec un kyste ovarien, perturbations de mes r...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Berriahi

Bébé

Bonjour, Je voulais vous raconter mon histoire. Mes dernières rrrr dates du 29 août , avec mon compagnon ( qui n'est pas souvent là) nous avons eu ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
lafouine.

Je stresses

bonjour jai pris la pillule apres 15min apres le rapport jaimerai savoir si cest eficaces car on di plu tot on le prend mieux sais et cest la premiere...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, Alors voilà pendant les grandes vacances j'ai eu un rapport avec mon copain protéger mais le préservatif a craquer du coup le le demain j'a...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles douloureuses ?

Résolu

Bonjour, Que signifie des règles douloureuses ? Est ce que cela à avoir avec si on a eu des rapports non protégés les jours avant?

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilules

Résolu

Bonjour, tout d'abord merci d'avance pour votre réponse. Je suis sur pilules depuis quelque mois, et pour la première fois pendant mes règles j'ai eu...

30 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jeunefilleinquiete

Rapport pdnt les regle

Résolu

Bonjour, Voila je me poser quelque question qui me stresse voila le week end dernier je l'ai fait alors que j avais mes regles sans protection , j...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma Pilule mardi( 10h normalement, je l'ai pris à 22h30, soit plus de 12h) et ait eu des rapports non protégés samed...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
lafouine.

Accro du sexe

Bonjour, j'aime trop le sexe. Comment moderé et y a t'il des inconvenient...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Juliandu57

Ma première fois!!

Bonjour, J'ai 18 ans et mon copain aussi. On est ensemble depuis 2 ou 3 ans et on a toujours pas fait le grand pas! Mais moi je n'attends que sa. Ch...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
roudoudou22

Règles mais symptôme de grossesse

Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum est j'ai quelque question à poser .. Le 29 août j'ai eu un rapport avec mon copain sauf que je ne les pas vu met...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lafouine.

Stérilet mirena

Bonjour, Voilà j'ai poser mon stérilet en avril 2012 jamais eu de règle tout vas bien quelque perte de temps en temps après un rapport ... Bref ces ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test négatif mais symptomes

Fermé

Oui je sais y faut juste que je trouve une excuse à dire à ma mère je lui en ai pas parler...

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je me pose une question mais vraiment débile mais je n'arrive pas a me la retirer de la tête j'en ai parlé a ma mère elle me dit que ce n'e...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lafouine.

Masturbations

Fermé

Bonjour, sa serrait pour savoir si s est dangereux de se masturber bcp de fois par jour (5 a 7 fois par jour) Aidez moi assez rapidement car je me po...

begonie

Première fois bizarre

Fermé

Bonjour, je suis jeune et j'ai déjà fait ma première fois il y a deux ans, le problème c'est que a cette époque j'étais debile et je n'est rien fait c...

Judge_DT

J'ai 13 ans et je veux faire ma première fois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'en ai parlé a personne mais ça m'arrive parfois comme ça et c'est parfois gênant pourtant je ne suis pas réglée et je sais pas si c'es...

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'une reponse

Bonjour, J'ai un probleme j'ai tt le temps un liquide blanc qui sort on dirait une creme apres je commence a gratter je souffre de ca ca fait 2ans e...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lafouine.

Je voudrai vraiment savoir ! pour ne plus y penser

Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir une réponse, je n'arrive pas a me la retirer de la tête surtout que c'est une question débile, j'aimerai savoir si je peux ê...

joraline

Redevenir vierge

Bonjour, jsuis deja devierge..... j'etais devierge par accident. et si mon copin actuel sait que je ne suis plus vierge, :( il va me separe :'( jveu...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lafouine.

Pas de regles

Bonjour les filles je regarde les forums depuis 3 mois, Je me pose des questions. j'ai arrêté la pilule en cours de plaquette à l'heure d'aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule optilova

Bonjour, cela faut bientot 1 mois que je prend la pillule optilova 20 et j'ai eu des saignements durant le mois et la je suis en periode de regles nor...

Utilisateur anonyme

Perte blanche

Bonjour, J'ai des pertes blanches qui sentent mauvais et je voudrais vraiment lutter contre ça s'il vous plaît dite moi ce que peut faire

Utilisateur anonyme

Tombé enceinte ss pillule

Résolu/Fermé

Bonjour cela fait dja 1 ans et demi que j'ai une manifique petite fille et j'ai repris la pilule après l'allaitement un ans mois pour mois. J'ai Dja e...

lamutante

Je n'arrive pas à me lâcher

Bonsoir tout le monde Je suis une algérienne de 19ans,je suis en couple depuis presque 9 mois,comme en Algérie il est peu commun de rencontrer son am...

lafouine.

Hymen

Bonjour, jai eu un rapport avec mon copin il as fait rentré son penis plusieures fois au debut cetais dur de le faire rentre avait des douleur attro...

lafouine.

Douleurs et pertes abondantes

Bonjour, j'ai des douleurs en bas du ventre, énormément de fatigues et aujourd'hui j'ai eu des pertes abondantes transparentes .. Est ce un début de g...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Maegnaa

Risque hepatite b

Bonjours Je stresse beaucoup. Une copine est allée chercher ses tedts qu'elle a fait en juiller qui indique : antigene hepatite b negatif et anticop...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
sandy

Bonne taille du penis ?

Résolu/Fermé

Bonjour je ne sais pas mais on me dit que mon penis est trop petit. Il mesure 5 centimètre au réponse et entre 9 et 10 en érection voilà ! Je voulait ...

Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
joraline

Problème d'érection

Bonjour Je viens sur ce forum car je suis en panique totale depuis 2 jours. En effet, dimanche matin j'ai voulu faire l'amour pour la première fois a...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
lafouine.

Les règle les sein

Bonjour, j'ai 12ans j' ai pas mes règle ni de sein .Ma mère dit c'est parce-que tu a redoubler donc tu te s'en plus petite ,mai NON .Alors pouvez vous...

lafouine.

La première fois : besoin de conseils ..

Bonjour, voilà, je vous explique mon cas, j'ai 16 ans et je compte passer le cap avec mon copain qui en a 17 et demi .. Seulement je voudrais avoir qu...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
lafouine.

Pas de barbe à 16 ans

Bonjour, je suis un garçon de 16 ans avec des poils aux jambes,sous les aisselles,au pénis mais toujours pas de barbe...si quelqu'un a un remède ou un...

Temoin

Peut ton tomber enciente avec l'inplant

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peu tomber enceinte avec l'implant merci des réponse

Utilisateur anonyme

Comment agrandir son penis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais vous parler d'un problème qui fait assez peur a tout les mecs de mon age c 'est:" est ce que 15,5 cm c petit" (en parlant bien sur...

Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
slifly

Douleurs abdominale avec stérilet merina

Bonjour,ca fait 2 semaine après la pose de stérilet merina et toujours les regle et de puis hier des douleurs abdominale est ce normale? cordialeme...

lafouine.
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000