Les discussions
Encore rien
FerméBonjour, le problème c que quand j vue que les poils ce multiplie (mais po trop) je me suis raser et j eu des boutons aprés je me suis pas inquiétte...
Secrétions marrons
Résolubjr svp aidez moi ... quand je suis avec mon copin au lit mon sein gauche seulement secrète un liquide marron ce n'est pas vraiment beaucoup mais ça ...
Contraception adepal
Bonjour, Bonjour je vien tout juste de commencer les rapport sexuelle avec mon copain !!! ma copine ma conseilliez d'aller chez le gényco alors je...
Grossesse
Bonjour, Je suis étudiant.J'avais moi et ma petite ami on s'est connu le 12 juin 2015 et ce même jour on a eu des rapports pour une première et der...
Marque rouge sur le pénis
Bonjours, voila voici mon problème: J'ai 21 ans et je me masturbe souvent et depuis un certain temps j'ai un marque (ligne) rouge sur le pénis qui par...
Suis je enceinte
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir est ce qu'on peut tomber enceinte si un mec te frotte son sex contre le sex d'une fille en gardant le maillot de bain ...
Sentiment d'être enceinte
Bonjour, voilà j'ai réellement le pressentiment d'être enceinte et ce depuis deux jours. J'ai fais un test urinaire dimanche soir (négatif) et un test...
Peut-elle tomber enceinte?
Bonjour, ma copine et moi avons fait l'amour un jours apres ses règles au début nous avons mit un préservatif et puis nous avions aucunes sensations...
Mon homme ne me fait plus l'amour !
Bonjour, J'ai rencontrer mon conjoint ya bientot 2 ans et je suis vite tomber enceinte . Au debut de notre relation nous fesions l'amour tres souven...
Regles
RésoluBonjour, j'ai commencer une pilule Optilova le 26 juillet, depuis mon sang ne cesse de couler et vraiment beaucoup comme si c'etait les régles, je sui...
Mon augmentaton de poitrine est elle du a ma pilule ?
bonjour , j'ai 19 ans et cela fait deux ans maintenant que je prend la pilule "Optilova" ,mais en deux ans j'ai pris 2 tour de poitrine je suis pass...
Risque de contamination sida
Bonjour peux t"on être infecter du sida par les mouillements d'une fille sur le bassin d'un homme épiler, j'ai pourtant utilisé un préservatif est ...
Impact de la sexualité
La sexualité a-t-elle un impact sur nos facultés intellectuelles?
Un conseil ? ?
FerméCoucou !! Je voulais vous poser une question, mon copain viens dormir chez moi ce weekend et je me demande comment "m'habiller" pour dormir ? En fai...
Problèmes gynécologique
Bonjour, Je suis mariée depuis presque 4 mois,et là ça commence touts mes problèmes gynécologique, avec un kyste ovarien, perturbations de mes r...
Bébé
Bonjour, Je voulais vous raconter mon histoire. Mes dernières rrrr dates du 29 août , avec mon compagnon ( qui n'est pas souvent là) nous avons eu ...
Je stresses
bonjour jai pris la pillule apres 15min apres le rapport jaimerai savoir si cest eficaces car on di plu tot on le prend mieux sais et cest la premiere...
Pillule du lendemain
Bonjour, Alors voilà pendant les grandes vacances j'ai eu un rapport avec mon copain protéger mais le préservatif a craquer du coup le le demain j'a...
Regles douloureuses ?
RésoluBonjour, Que signifie des règles douloureuses ? Est ce que cela à avoir avec si on a eu des rapports non protégés les jours avant?
Pilules
RésoluBonjour, tout d'abord merci d'avance pour votre réponse. Je suis sur pilules depuis quelque mois, et pour la première fois pendant mes règles j'ai eu...
Rapport pdnt les regle
RésoluBonjour, Voila je me poser quelque question qui me stresse voila le week end dernier je l'ai fait alors que j avais mes regles sans protection , j...
Oubli de pilule
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma Pilule mardi( 10h normalement, je l'ai pris à 22h30, soit plus de 12h) et ait eu des rapports non protégés samed...
Accro du sexe
Bonjour, j'aime trop le sexe. Comment moderé et y a t'il des inconvenient...
Ma première fois!!
Bonjour, J'ai 18 ans et mon copain aussi. On est ensemble depuis 2 ou 3 ans et on a toujours pas fait le grand pas! Mais moi je n'attends que sa. Ch...
Règles mais symptôme de grossesse
RésoluBonjour je suis nouvelle sur ce forum est j'ai quelque question à poser .. Le 29 août j'ai eu un rapport avec mon copain sauf que je ne les pas vu met...
Stérilet mirena
Bonjour, Voilà j'ai poser mon stérilet en avril 2012 jamais eu de règle tout vas bien quelque perte de temps en temps après un rapport ... Bref ces ...
Test négatif mais symptomes
FerméOui je sais y faut juste que je trouve une excuse à dire à ma mère je lui en ai pas parler...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Je me pose une question mais vraiment débile mais je n'arrive pas a me la retirer de la tête j'en ai parlé a ma mère elle me dit que ce n'e...
Masturbations
FerméBonjour, sa serrait pour savoir si s est dangereux de se masturber bcp de fois par jour (5 a 7 fois par jour) Aidez moi assez rapidement car je me po...
Première fois bizarre
FerméBonjour, je suis jeune et j'ai déjà fait ma première fois il y a deux ans, le problème c'est que a cette époque j'étais debile et je n'est rien fait c...
J'ai 13 ans et je veux faire ma première fois
Résolu/FerméBonjour, Je n'en ai parlé a personne mais ça m'arrive parfois comme ça et c'est parfois gênant pourtant je ne suis pas réglée et je sais pas si c'es...
J'ai besoin d'une reponse
Bonjour, J'ai un probleme j'ai tt le temps un liquide blanc qui sort on dirait une creme apres je commence a gratter je souffre de ca ca fait 2ans e...
Je voudrai vraiment savoir ! pour ne plus y penser
FerméBonjour, j'aimerai avoir une réponse, je n'arrive pas a me la retirer de la tête surtout que c'est une question débile, j'aimerai savoir si je peux ê...
Redevenir vierge
Bonjour, jsuis deja devierge..... j'etais devierge par accident. et si mon copin actuel sait que je ne suis plus vierge, :( il va me separe :'( jveu...
Pas de regles
Bonjour les filles je regarde les forums depuis 3 mois, Je me pose des questions. j'ai arrêté la pilule en cours de plaquette à l'heure d'aujourd'hu...
Pillule optilova
Bonjour, cela faut bientot 1 mois que je prend la pillule optilova 20 et j'ai eu des saignements durant le mois et la je suis en periode de regles nor...
Perte blanche
Bonjour, J'ai des pertes blanches qui sentent mauvais et je voudrais vraiment lutter contre ça s'il vous plaît dite moi ce que peut faire
Tombé enceinte ss pillule
Résolu/FerméBonjour cela fait dja 1 ans et demi que j'ai une manifique petite fille et j'ai repris la pilule après l'allaitement un ans mois pour mois. J'ai Dja e...
Je n'arrive pas à me lâcher
Bonsoir tout le monde Je suis une algérienne de 19ans,je suis en couple depuis presque 9 mois,comme en Algérie il est peu commun de rencontrer son am...
Hymen
Bonjour, jai eu un rapport avec mon copin il as fait rentré son penis plusieures fois au debut cetais dur de le faire rentre avait des douleur attro...
Douleurs et pertes abondantes
Bonjour, j'ai des douleurs en bas du ventre, énormément de fatigues et aujourd'hui j'ai eu des pertes abondantes transparentes .. Est ce un début de g...
Risque hepatite b
Bonjours Je stresse beaucoup. Une copine est allée chercher ses tedts qu'elle a fait en juiller qui indique : antigene hepatite b negatif et anticop...
Bonne taille du penis ?
Résolu/FerméBonjour je ne sais pas mais on me dit que mon penis est trop petit. Il mesure 5 centimètre au réponse et entre 9 et 10 en érection voilà ! Je voulait ...
Problème d'érection
Bonjour Je viens sur ce forum car je suis en panique totale depuis 2 jours. En effet, dimanche matin j'ai voulu faire l'amour pour la première fois a...
Les règle les sein
Bonjour, j'ai 12ans j' ai pas mes règle ni de sein .Ma mère dit c'est parce-que tu a redoubler donc tu te s'en plus petite ,mai NON .Alors pouvez vous...
La première fois : besoin de conseils ..
Bonjour, voilà, je vous explique mon cas, j'ai 16 ans et je compte passer le cap avec mon copain qui en a 17 et demi .. Seulement je voudrais avoir qu...
Pas de barbe à 16 ans
Bonjour, je suis un garçon de 16 ans avec des poils aux jambes,sous les aisselles,au pénis mais toujours pas de barbe...si quelqu'un a un remède ou un...
Peut ton tomber enciente avec l'inplant
RésoluBonjour, je voulais savoir si on peu tomber enceinte avec l'implant merci des réponse
Comment agrandir son penis
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais vous parler d'un problème qui fait assez peur a tout les mecs de mon age c 'est:" est ce que 15,5 cm c petit" (en parlant bien sur...
Douleurs abdominale avec stérilet merina
Bonjour,ca fait 2 semaine après la pose de stérilet merina et toujours les regle et de puis hier des douleurs abdominale est ce normale? cordialeme...