Les discussions
Est-ce normal d'avoir encore ses regles
FerméBonjour, c normal que mes regles dur plus de 7 jour car g u mes regles mardi dernier et g tjr mes regles est-ce que c normal
Mon pénis est trop petit
RésoluBonjour, j'ai 12 ans j'aimerais faire grandire mon pénis svp aidez moi
Suis-je vierge?
Bonjour, J'ai fait un rapponrt SANS penetration. Mais il parait qu'il y a eu un petit probleme, le penis a a peine touche le vagin sans y penetrer ...
Faire comprendre que l'on veut faire l'amour
FerméBonjour a toute et tous Je suis une fille très timide, même avec mon amoureux. Après un an et demi que nous sommes ensembles, j'ai encore du mal a lu...
Si je suis vierge ou non
Résolu/FerméBonjour, j aimerai avoir des renseignememts sur ma vierginité il ya que mon copin a mi son pénis sur mon vagin mé il na pa tout mis du cose sa n pas...
Histoire de taille de préservatifs
RésoluBonjour, J'ai un peu parcourus quelques sites sur ce sujet (les tailles de préservatifs et quel préservatif pour quel taille, ect...) et je n'ai p...
Perte libido suite accouchement
Bonjour, j'ai eu mon petit garcon il y a presque un an depuis l'accouchement ma libido n'est pas au mieux, douleur et avec la reprise de la pillule...
Prépuce blanc help svp
FerméBonjour j'ai 15 ans et depuis un moment j'ai des petits point blanc sur le pourtour du bout du prépuce donc voilà j'aimerais que vous m'aidiez a sav...
Bou de "peau" semble accrocher au gland
FerméBonjour, alors voila , il se trouve que j'ai eu des periodes , d'hygiene douteuse et donc je me suis repris en main , je me lave tous les jour , mai...
Pertes
Bonjour, voila 1 jour après l'un de mes rapport avec mon partenaire j'ai commencé a avoir des pertes blanches plutôt épaisse et de manière réguli...
Papillomavirus
Bonjour, après un frottis et des tests, on m'a diagnostiqué un HPV potentiellement oncogène.... mon gynéco ma juste donné un traitement d'antibioti...
Avis opération de lapeyronie et après ????
FerméBonjour, pas de pb sexuel, aucun signe de prédisposition, 47 ans au top puis en l'espace de 15 jours-1 mois (sisi quand c'est arrivé, je n'ai pas ...
Peut-être que ma copine est enseinte !
RésoluBonjour, j'ai aujourd'hui 17ans, ma copine en a 16, et nous avons fait l'amour pour la deuxième fois il y a maintenant 2 semaines. Tout c'est très bie...
Un petit problème dérangant...
Bonjour, je suis un peu mal à l'aise de parlé de ça mais voilà... J'ai 16 ans, j'ai un pénis de 15CM en éréction ( je pense que ca va ) par contre j...
Bonjour, j'ai 15 ans , et hier j'ai fais ma p
RésoluBonjour, j'ai 15 ans , et hier j'ai fais ma première fois avec mon copain , je ne ressens absolument rien , avec les doigts non plus , le clitoris oui...
Avec 13cm je peux faire plaisir a ma femme ??
Résolu/FerméBonjouur , Je reformule ma Question , Avec combien de CM je peux faire plaisir a ma FEMME! ?? C'est très important on va bientôt faire notre premi...
Je suis sexuelleemnt exciter quand je vois le
FerméBonjour, Je suis tres exciter quand je vois les filles et femmes de grand taille surtout les femmes qui me depassent. Je mesure 1m70cm. En plus, les...
Risque liquide séminal main?
Bonjour, J'étais avec mon copain et je l'ai masturbé (présence de liquide séminale) il m'a touché (avec sa main) avec ma culotte. J'avais du liquide...
Azoospermie!!
Bonjour, est-ce faire plusieurs ejacultions par jour et plusieurs fois de suite peut -il diminuer la fertilité allant jusqu'à l'azoospermie:
Liquide séminal
Bonjour, je voudrais savoir, j ai masturbe mon copain et lui ai mis la capote, y a t il un risque si un peu de liquide séminal aurait pu touche la ...
J'ai peur d'etre enceinte
Bonjour, j'ai eu des rapports 4 jours après mes règles, il avait un préservatif mais il s'est déchiré ce qui fait que le liquide avant sperme a peut...
Douleur au ventre lors d'un rapport
RésoluBonjour, C'est pas la première fois que ça me le fait mais lorsque que j'ai des rapports avec mon copain et dans certaines positions ( désolé je peu...
Je suis enceinte et mon copain é obsédé desex
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je m'appelle Lisa , je suis en couple avec un mec qui veut qu'on couche ensmble dans les bois , deriere une poubelle ... je sa...
Probleme sexuel
Bonjour, hier en voulant faire l amour avec ma bien aime j ai pas eu d erection.est ce la peur ou alors je suis malade comme je le pense
Plus vierge sans le savoir !!!
RésoluBonjour, voila y a pas très longtemps j'étais avec quelqu'un que je pensais sérieux , donc une fois ensemble il a voulu me pénétrer comme je suis vi...
Envie de rapport sexuel et avoir le bébé
Bonjour, je suis marié et sans enfant depuis dix ans , je n'ai jamais eu d'envie de faire l'amour surtout la nuit. que dois je faire ?arrêter de tra...
Retard des règles brusque
Bonjour, j'ai maintenant 21 ans j'avais toujours mes régles réguliers (28 jrs à 29 jrs), mais ça fait 4 mois qu'elles sont irréguliers: le 1er mois (3...
Comment savoir si je suis vierge
Bonjour, je veux savoir si je suis vierge j ai été avec mon fiancé il a mis tout son doit mais rien n etais coulé il m as dit que je ne suis pas vi...
Secheresse vaginale
Bonjour, j'ai 48ans je souffre de secheresse vaginale,est ce que quelqu'un peut m'aider?
Pénis......
Bonjour, j'ai des petites boules blanche au niveau du sac de mon pénis elles sont très petites environ 1 à 2 mm et j'aimerais savoir comment les fai...
Bouton
Bonjour, suite a une rapport sexuel non protéger j'ai un bouton qui a pousser sur mon pénis, vous savez c'est quoi ? merci
Verginite
Bonjour, j ai une question j ai peur de ne pas etre vierge je faisait dans le passe le frottement sexuel toute nue avec mon fiance sans penetrati...
Perte
Bonjour, que je dois faire jai perdu ma vierginite
Vierge peut tomberenceinte d'une relation se
Bonjour, la fille vierge peut tomberenceinte d'une relation sexuelle superficiellement?
Boutons blancs sur le vagin
Bonjour, je suis une fille , et jai depuis peu des boutn blancs sur le vagin , je ne sais pas si ces dut à l'épilation. Es normale ? Merci de vos repo...
La grossesse
Bonjour, est ce ke le fait de pas jouir dans le vagin d'une femme apres un rapport sexuel empeche la grossesse comme ce que l'on peut voir dans du p...
Mon conjoint n'a plus de désir pour moi
Bonjour, J'ai 30 ans et mon conjoint 35 ans et il a une baisse de désir (environ une fois par semaine ) cela fait 1 an et demi que nous sommes ensem...
Problemes de regles
Bonjour, je n'ai pas mes regles depuis un bon bout de temps et cela m'inquiete beaucoup... porriez vous me renseigner j'ai peur d'etre malade.....
1er rapport et saignement au bout de 2 jours
RésoluBonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel le dimanche matin et le mardi qui suivai j'ai eu des goute de saignement (très peu) et je doit avoir m...
Candidose?
Bonjour, svp je veux savoir si une fille vierge peut avoir une candidose vulvo-vaginale? et si cette candidose peut etre sans pertes? merci,
Perte de libido de mon mari
Bonjour, je suis avec mon ami depuis 3ans, au début tout aller bien sexuellement, on avait des rapports environ 3 ou 4 fois par jour, c'était parfai...
Viole
Bonjour, j'étais avec un ami hier et ont c'est embrasser et je crois qu'il ma violer et la je suis perdu! je ne sais plu quoi faire ou dire ou mêm...
J'ai besoin de pilules
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Inès.j'ai 16ans et je voudrais que quelqun me conseille des pilules.juste un nom. Je veu pas aller chez le gyneco parce que su...
Demangeaisons
Bonjour, J'ai des demangeaisons au vagin et mes levres sont toutes enflees depuis quelques jours. Et c'est pas la premiere fois.Je suis deja allee c...
Sodomie
Résolu/FerméBonjour, hier mon copain est venu chez moi et il ma fait une sodomie et au bout d'un moment il a pénétré mon vagin mais il est pas parti tout au fond ...
Une question qui pietine ma tete depuis....
Bonjour, Lors d'un rapport sexuel si le partenaire se retire avant d'ejaculer ya t-il quand meme un risque d'etre enceinte?
Odeur
RésoluBonjour, mon partenaire sent mauvais des pieds,ca me coupe tout ,meme une fois j'ais faillit vomir ,alors il arrive qu'il garde ses chaussettes mais...
Orgasme sans ejaculer
FerméBonjour, J'ai 25 ans, je pratique la masturbation 3 a 5 fois par jour (meme en étant en couple). Mon "problème : J'ai découvert vers l'age de 13 a...
J'ai eu mes règles le lendemain
FerméBonjour, est- ce que je peux tombé enceinte quand j'ai eu mes règle le lendemain et mon copain ma dépuceler même pas la moitié?