Commencement pilule
Résolubonjour j'ai 17ans je viens d'attaquer la pilule optilova depuis un peu plus de 15 jours et depuis que je la prend j'ai des pertes marrons peu abondan...
bonjour j'ai 17ans je viens d'attaquer la pilule optilova depuis un peu plus de 15 jours et depuis que je la prend j'ai des pertes marrons peu abondan...
Bonjour, Je souffre du troubles du sommeil et juste que mon médecin m a décris seroplex10mg je suis complètement dejancte je l ai pris que deux fois...
Bonjour, J'ai retiré mon implant le 24 août 2015, nous sommes aujourd'hui le 27 septembre 2015 et je n'ai toujours pas mes règles au bout de 5 sem...
Bonjour, Hier j'ai coucher avec mon copain, j'étais sur lui, on a mis une capote mais il ne se rappel plus du moment où il a éjaculer, donc je me su...
Bonjour, Les filles j'aurais quelques questions à vous poser je suis en panique j'ai oublié de prendre ma pilule le mardi soirée première semaine de...
Bonjour, que doit on faire,si on est victimes de toutes ces conséquences néfastes de la masturbation?
Bonjour, j'ai 60 ans depuis 10 jours j'ai une boule au vagin qui saigne de temps en temps en plus j'ai des démangeaison sur toute la vulve est que c...
Bonjour ou bonsoir J'ai un problème.jai maintenant depuis 1an ou presque un implant c'était il me s'en le en fin novembre que je l'ai eu .mais ma q...
Bonjour Alors voici la situation: je suis lesbienne et je me fait harceler par des filles que je connais depuis toujours. En fait, il n y a jamais ...
Bonjour, Suite à une pose de stérilet au cuivre, je me suis retrouvée avec beaucoup de boutons moches et douloureux, dans le dos, le cou, sur le vis...
Bonjour , je suis heureux de me joindre à vous car j'ai plusieurs questions. L'an passé pendant que j'allais en mission j'avais fais mon test de VHB...
Bonjour, bonjour je ne connais pas grand chose du passer de ma copine seulement qu'elle c'estfais violer g besoin d'aide ..
Bonjour, alors je vous explique un peu mon problème je tiens tout d'abord à préciser que je ne m'y connais pas des masses dans tout ce qui est c...
Bonjour, J ai mal au seins depuis un peu plus d une semaine. Sensation de seins lourds, tendus, mal aux toucher. J ai un implant depuis un peu plus ...
Bonjour, Mon penis penche vraiment vraiment vers la droite se qui m'inquiette reelement pour mon avenir sexuelle j'ai hontre il fait 14,15 cm en ere...
bonjour à toutes bien etant unefervante du safe sexe j'ai fait une grave erreur en acceptant de le faire avec mon compagnant etant donne vierge et...
Bonjour, je suis actuellement en relation suivi avec une femme de 45 ans espagnol qui a un fils de 17 ans nous ne vivons pas ensemble et tous se pas...
Bonjour , j'aurais une petite question je m'inquiète beaucoup voilà il me reste 2j de pilule et dans la semaine j'ai eu des perte marrin puis aujourd'...
Bonjour, Je nai jamai eu de rappot sexuelle mai mon copin a mais son doigt danS ma vagin jai pa saignier mai quand je fai pipi est je mesouye avec l...
Quand on on dit " on ne perd sa virginité que par pénétration" on parle aussi des couple lesbiennes sont elles concerner par la penetration ? Merci
Bonjour, Jai 15 ans et je suis un peu perdue et je me pose beaucoup de questions sur mon orientation sexuelle... je pense etre lesbienne mais je ne...
Bonjour, Bonjour existe t il une operation pour se faire enlever les grandes levres exterieures .
Bonjour à tous ! Voilà je suis encore mineur, j'ai 17 ans et je prends la pilule diane 35. J'ai eu un oublie il y a 3 semaines de plus de 12h et j'ai...
Bonjour, alors mes règle se sont terminées un mercredi, le samedi j'ai eu un rapport non protégé et le mardi ( 3 jours après) j'ai oublié ma pilule :...
Bonjour, j'ai eu un rapport le lendemain de la fin de mes règles mais malheureusement le préservatif n'a pas tenu...je prend la pilule mais pas touj...
Bonjour je viens d'avoir mon premier rapport sexuel avec mon copain mais le lendemain j'ai eu mes règles. j'aimerais savoir si c'est possible que je...
Bonjour, J'ai 14 ans et je fais que 1,48m Mon pénis fais 4cm au repos et 8,5 quand je bande,je suis en 3 ème et tout mais pote on un pénis d'au moi...
Bonjour, Ma soeur jumelle de 15 ans est enceinte de 5 semaines et commence a grossir un peu le probleme c'est qu'elle veut garder le bebe mals ne ve...
Bonjour, J'ai une grosse douleur en bas du ventre je voudrais savoit ce que sa peux signifié je suis un homme de 30ans sans problème particulier
Bonjour, J'ai eu mes règles le 2 septembre et une semaine après j'ai eu un rapport ou j'ai du prendre la pilule du lendemain donc une semaine aprè...
Bonjour, l autre soir j ai surpris mes enfant entrein de passer a l acte depuis je n ai presque pas dormi , car j y pense tous les soir. Svp pouvez-...
Bonjour, j'ai des petit bouton blanc sur mon pénis appeler sébum,je voudrai savoir comment m'en débarrasser?
Bonjour, je voulais demander à propos de la virginité si on fait entrer un doigt ou un objet est ce que on n"est plus vierge répondez moi svp ?!
Bonjour, jai eu mes règles 2 fois depuis plusieur mois et je m'inquiete je n'est pas eu de relation sexuelle depuis un bout de temps et j'avous que j'...
Bonjour, Demain cela fait trois ans que mon copain et moi sortons ensemble. Tout va bien enfin à part la distance d'un département et le fait que l ...
Bonjour à tous, Voilà j'ai 19 ans et mon copain est parti en mission depuis bientôt 2 mois... Et depuis environs 1 mois je me masturbe trop souven...
Bonjour, est il possible qu'avec la pilule leloo gé je puisse perdre mes cheveux ? Parce que j'ai des problèmes de santé en plus de cette prise de pi...
Bonjour, le problème c que quand j vue que les poils ce multiplie (mais po trop) je me suis raser et j eu des boutons aprés je me suis pas inquiétte...
bjr svp aidez moi ... quand je suis avec mon copin au lit mon sein gauche seulement secrète un liquide marron ce n'est pas vraiment beaucoup mais ça ...
Bonjour, Bonjour je vien tout juste de commencer les rapport sexuelle avec mon copain !!! ma copine ma conseilliez d'aller chez le gényco alors je...
Bonjour, Je suis étudiant.J'avais moi et ma petite ami on s'est connu le 12 juin 2015 et ce même jour on a eu des rapports pour une première et der...
Bonjours, voila voici mon problème: J'ai 21 ans et je me masturbe souvent et depuis un certain temps j'ai un marque (ligne) rouge sur le pénis qui par...
Bonjour, svp je voudrais savoir est ce qu'on peut tomber enceinte si un mec te frotte son sex contre le sex d'une fille en gardant le maillot de bain ...
Bonjour, voilà j'ai réellement le pressentiment d'être enceinte et ce depuis deux jours. J'ai fais un test urinaire dimanche soir (négatif) et un test...
Bonjour, ma copine et moi avons fait l'amour un jours apres ses règles au début nous avons mit un préservatif et puis nous avions aucunes sensations...
Bonjour, J'ai rencontrer mon conjoint ya bientot 2 ans et je suis vite tomber enceinte . Au debut de notre relation nous fesions l'amour tres souven...
Bonjour, j'ai commencer une pilule Optilova le 26 juillet, depuis mon sang ne cesse de couler et vraiment beaucoup comme si c'etait les régles, je sui...
bonjour , j'ai 19 ans et cela fait deux ans maintenant que je prend la pilule "Optilova" ,mais en deux ans j'ai pris 2 tour de poitrine je suis pass...
Bonjour peux t"on être infecter du sida par les mouillements d'une fille sur le bassin d'un homme épiler, j'ai pourtant utilisé un préservatif est ...
La sexualité a-t-elle un impact sur nos facultés intellectuelles?
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.