Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 41251 - 41300 sur un total d'environ 74 100
  • lùù Fermé

Bonjour, je veux savoir si je suis vierge ou non , j'ai jamais vécu une relation sexuel mais parfois je doute de ma virginité ! merci d'avance

dondon | Dernière réponse : DCI 9 août 2011
    1 réponse
  • problème vaginale, (gonflement, boule)

Bonjour, voila... Ma copine a une grosseur, comme une boule, dans son vagin qui nous empeche de faire l'amour... Pas de pénétration, pas de doigt...

elrad69 | Dernière réponse : elrad69 9 août 2011
    4 réponses
  • masturbation et frustration Résolu

Bonjour, Je suis clitoridienne et je jouie uniquement lorsque je me masturbe en plus de la pénétration. Mon conjoint est frustré car il n'arrive pas...

Christelle | Dernière réponse : tanie6 9 août 2011
    2 réponses
  • medoc ofloxacine Fermé

Bonjour, j ai été opéré d une varicocèle en sept 2010 et lemedecin m a rassuré que tout était ok mais quelques mois plus tard!!un examen a decelé un...

patson_15 | Dernière réponse : DCI 9 août 2011
    1 réponse
  • penis +15 cm en ériction Fermé

Bonjour, j'ai un penis de 3 cm au repos et de 18 cm en ériction ese normal

steve | Dernière réponse : begonie 9 août 2011
    1 réponse
  • décallotage

Bonjour, J'ai un gros problème et je ne sais pas quoi faire. En effet, je suis maintenant avec ma copine depuis plus de 6 mois, j'ai bien sur des r...

Louis | Dernière réponse : Louis 9 août 2011
    5 réponses
  • Ma femme na jamais envie Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis un homme de 37 ans marié avec 2 adorables enfants, je suis avec ma femme depuis environ 10 ans, mais voila mon probleme. ...

ptikimousse | Dernière réponse : cerise992 9 août 2011
    2 réponses
  • engraisse sur depoprovera

Bonjour, jai besoin daide pour trouver un moyen de contraseption. je prend presentement le depoprovera mais je narrete pas dengraisser je mange tjrs...

cherry19 | Dernière réponse : soraya80 8 août 2011
    11 réponses
  • aide je veut juste une réponse

Bonjour, je suis une fille de 19ans mon copin demande toujours de faire l amour avec moi mais j ai pas voulu car je suis viérge alors je veut faire ...

nina | Dernière réponse : Rienafaire 8 août 2011
    6 réponses
  • Hepatite B !

Bonjour, je suis positif au test hepatique B et négatif au test antigénique HBe, que faire par la suite ? Merci

Bla'a | Dernière réponse : Rienafaire 8 août 2011
    1 réponse
  • gros penis Fermé

Bonjour, moi j'ai 14ans et j'ai un petit complexe mon pénis fait plus de 30 cm de long et 6 de large cela me rend fière mais il est trop lourd et vus ...

stevedemarse... | Dernière réponse : DCI 8 août 2011
    1 réponse
  • testicule montée

Bonjour, Mon fils a 7 ans, et on a remarque que la testicule gauche n'est pas a sa place.Donc, on a visite un medecin,qui a fait des "analyses" et...

9355 | Dernière réponse : thedodo 8 août 2011
    1 réponse
  • pertes marron?

Bonjour, voilà, je suis un peu perturbé! il y 4 à 5 semaines , j'ai eu un rapport (à vrai dire c'était juste un petit contact mais qui n' pas duré),...

minah | Dernière réponse : minah 8 août 2011
    5 réponses
  • masturbation feminine Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un homme qui est choqué que je me chatouille pendant l'amour. Il pense qu'il ne sert à rien. J'ai besoin de ça en pl...

carine | Dernière réponse : thedodo 8 août 2011
    11 réponses
  • Sperme

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ais toujours pas ejacule, cela vient peut etre du fait que jai l'impression d'avoir qu'une seul testicule. Aidez moi j...

Bazzzzzz | Dernière réponse : scorpe 8 août 2011
    1 réponse
  • Fille 15 ans

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et je pense bientôt coucher avec un mecs car je l'aiime et il me plait vrément mais j'ai peur car je n'ai pa ...

mademoiselle... | Dernière réponse : Nanou 8 août 2011
    12 réponses
  • J'ais envie de faire l'amour à ma cousine Fermé

Bonjour, j'ais 13 ans et elle de même et j'aimerais luis faire l'amour mais je suis perplexe car je n'ose pas lui demander etc ... Nous nous avions dé...

Playtopush | Dernière réponse : Playtopush 8 août 2011
    2 réponses
  • Problèmes de décalottage en errection Résolu

Bonjour, moi jai 14 ans bientot 14 dans 2 mois et en fait le truc cest que je n'arrive pas à décalotter en errection est ce notmal ? Quand je veux déc...

jonathan | Dernière réponse : ^^Marie^^ 8 août 2011
    2 réponses
  • Blocage sexuelle

Bonjour, Cela fait quelques mois que je suis avec mon copain. Au moment où nous voulons avoir des rapports sexuels je me bloque et il n'arrive pas...

LouLou...03 | Dernière réponse : LouLou...03 8 août 2011
    3 réponses
  • je suis gay Fermé

salut tout le monde je suis gay et parfois j'ai envie de pratiquer l'amour avec un homme mais je veux l'éviter comment faire?! MERCI

YOUCEF | Dernière réponse : YOUCEF 8 août 2011
    3 réponses
  • frequence du rapport sexuele

Bonjour, moi et mon mari nous avons (33ans et 39ans ) pas encore de bébé c'est quoi la periode idéale entre deux rapport sexuel (une fois deux fois ...

madame | Dernière réponse : C'estmoi974 8 août 2011
    1 réponse
  • Enceinte ou pas ?

Bonjour, Bon alors voila, j'ai coucher avec mon mec il y a pas longtemps. et la capote a malheureusement cassé. je m'inquète asser parce que je su...

Justine | Dernière réponse : 1tibou 8 août 2011
    17 réponses
  • Plus de libido....

Bonjour, Voilà 5ans que je suis en couple avec mon ami. Depuis mon accouchement en juillet 2010 je n'ai plus envie de faire l'amour. Je ne ressen...

Snoopette | Dernière réponse : nathalie... 8 août 2011
    1 réponse
  • "Cloque" là ou l'urine sort

Bonjour, j'ai depuis peu une sorte de "cloque" sur gland plus précisément là ou l'urine sort j'ai 14ans et je me masturbe régulièrement cela peut-il a...

Killeur57 | Dernière réponse : nathalie... 8 août 2011
    1 réponse
  • penetration difficile et douloureuse

Bonjour, les rapports sexuel avec ma femme sont tres difficile depuis le debut de notre premiere fois j ai du mal a la penetrer c 'est tres fermé ...

kombreg | Dernière réponse : Aurore9429 7 août 2011
    4 réponses
  • je suis vierge ou non Fermé

Bonjour, je sais pas a ce que je suis vierge ou non

LILIA | Dernière réponse : DCI 7 août 2011
    39 réponses
  • Y a-t-il un risque de tomber enceinte ?

Bonjour, Je souhaite savoir est ce qu'il y a un risque de tomber enceinte sans être dévirginer? Hier j'ai eu une relation sexuel avec mon partenai...

Lilloow | Dernière réponse : lilloow 7 août 2011
    12 réponses
  • Vierge ou pas?

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel avant hier soir, quant il m'a penetrer j'ai eu une intense sentation de brulure et je lai fait arretter di...

GaelleMania | Dernière réponse : gaelemania 7 août 2011
    11 réponses
  • Preservatif qui a craqué...

Bonjour, J'ai mon premier rapport avec mon copain il y a une heure. Nous avons mis un preservatif mais lors de la pénétration il a craqué mais on ne...

Aaaaaaa | Dernière réponse : Aaaaaaa 7 août 2011
    7 réponses
  • Sperme jaune et plus liquide

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et mon sperme devient jaune et plu liquide d'avant cela depuis environ 1 semaine depuis que je suis partit en vacance . C...

Polo123 | Dernière réponse : Polo123 7 août 2011
    4 réponses
  • besoin d'aide !!! puis-je tomber enceinte ??

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif mais il n'a pas éjaculer en moi, nous l'avons fais 2 ou 3 jours après mes règles. il y a...

lamiss | Dernière réponse : ^^Marie^^ 7 août 2011
    3 réponses
  • Problèmes d'éjaculation.. Fermé

Bonjour! Depuis plusieurs heures, j'ai une question qui me tracasse assez. Je vais vous expliquez mon cas. Alors voilà, j'ai 16 ans, je suis a...

bim-bam-boum | Dernière réponse : DCI 7 août 2011
    2 réponses
  • donner moi un avis Fermé

Bonjour, si je les prise la pilule pour la première fois hier et que je la prend tous les soir soir et du lendemain je veux avoir un rapport avec le...

dydynou59 | Dernière réponse : DCI 7 août 2011
    1 réponse
  • toujours pas enceinte

Bonjour, je voudrait bien savoir pkoi suis toujour pas enceinte depuis 4 ans j'attend il éjacule en dehors du vagin comment je peux f...

MAPUCE05 | Dernière réponse : begonie 7 août 2011
    4 réponses
  • masturbation a 15 ans Résolu/Fermé

Bonjour, je me masturbe 2 , 3, 4 fois par jour et j'ai remarquer que mon sexe commence a aller a gauche quand je suis en erction es normale?

mister-hdefa... | Dernière réponse : DCI 6 août 2011
    1 réponse
  • je n'ai pas de sperm qui sors Résolu/Fermé

Salut tout le monde , j'ai 13 ans ( bientôt 14) et j'ai un gros problème: tous mes copain de classe ont du sperme mais moi, il n'y a rien. est ...

dezep | Dernière réponse : mariexo 6 août 2011
    1 réponse
  • Préliminaires et Vaccin du col de l'utérus

Bonsoir , J'aimerais savoir si il n'y a aucun risque de l'annulation du vaccin du col de l'utérus apres le premier rapport sexuel , car j'ai...

Treicher69 | Dernière réponse : flamme36 6 août 2011
    1 réponse
  • Petit problème, gros stress

Bonjour, Dimanche j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et le ledemain j'ai pris le dernier cachet de ma plaquette, il y a donc 3 jours ent...

Minimiss38 | Dernière réponse : flamme36 6 août 2011
    3 réponses
  • Problème de veine Fermé

Bonjour, Voila j'ai un un soucis au niveau de mon penis, cela concerne mes veine. Depuis une semaine tout les matins au levée ou bien sinon après une...

nrve | Dernière réponse : DCI 6 août 2011
    1 réponse
  • envie de lui qd il est trop près de moi

Bonjour, alors voila j'ai 15 ans et mon copain est très calin mais qd il s'approche trop j'ai envie de lui sauter dessus (j ss vierge) et po lui com...

Obssession | Dernière réponse : DCI 6 août 2011
    15 réponses
  • faire l amour a 14 ans Résolu

Bonjour, ma copine et moi (14ans) sommes fous amoureux l'un l'autre et nous souhaiterions passer a l'acte. J ai eu une discussion avec elle et ...

ptit poucet | Dernière réponse : ptit poucet 6 août 2011
    10 réponses
  • Risque ou pas regardez taches photo profil... Fermé

J'ai eu un rapport protégé avec rupture de préservatif avec fille. je n'avais pas eu de rapport plus de 3 mois avant. Suite a cela nous avons fait le...

why75009 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 6 août 2011
    1 réponse
  • Comment lui faire comprendre ?

Bonsoir, J'ai déjà posé une question il n'y a pas longtemps car j'avais peur d'être enceinte malgré l'utilisation d'un préservatif . Mon problème ...

Moi | Dernière réponse : Moi 5 août 2011
    11 réponses
  • avec un pouce qui me pénétre suis je vierge

Bonjour, salut j'ai fais de rapport sexuel mais je me masturbe souvent et quand j'introduis mon pouce dans mon vagin ça passe sans problème celà veu...

aish | Dernière réponse : ^^Marie^^ 5 août 2011
    14 réponses
  • Etait-ce assez rare de mon temps? Fermé

Bonjour, De mon temps quel que soit notre âge de mon époque ,un jeune homme imprudent non pas par manque usuel de moralité pouvait éprouver "une éjac...

jeanjacques | Dernière réponse : DCI 5 août 2011
    2 réponses
  • Préservatifs Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voulais savoir si quand on fait l'amour et que mon copain se retire pour changer de position ou autre raison on peut garder le m...

flamme36 | Dernière réponse : flamme36 5 août 2011
    12 réponses
    Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai toujours un bout de pot au bout du glands c'est normal??

titi | Dernière réponse : blux 5 août 2011
    2 réponses
  • retarder l'ejaculation Fermé

Bonjour, j'ai un problem d'ejaculation rapide ce qui m'empeche de satifaire femme nottant aussi que je souffre de la petite taille de mon pénis svp g...

koukou | Dernière réponse : lovesong 5 août 2011
    16 réponses
  • Couronne perlée du gland Fermé

Bonsoir, J'ai 15 ans et j'ai la couronne perlée du gland et je trouve sa moche et je voudrais savoir si il n'y a pas un traitement pour remédier à ...

Florian | Dernière réponse : DCI 5 août 2011
    5 réponses
  • Mon gland ne sort pas en érection

Bonjour, J ai 13 ans et mon gland ne sort pas en érection.Est ce que la cause serais que sais parce que ma peau est coller sur la fente du gland?(j...

Morgan | Dernière réponse : Morgan 5 août 2011
    4 réponses