Les discussions

Il y a t-il des risque ??

Bonjour, donc voilà j'explique ma problématique : Le week-end dernier j'ai eu un rapport non protégé avec ma partenaire et j'ai attention a ne pa...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
mary1702

Coucher a 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai fait les preliminaire et j'ai couché juste apres le jour de mes 12ans et franchement je regrette pas parce que j'aime beau...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
begonie

Il veut qu'ont fasse l'amour.

Hey hey JE sort avec un mec depuis 4 ans et j'ai 16 ans et demi , ils veux qu'ont fasse l'amour... Je ne sais pas koi dire HELP ME !!!

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
black jf

Risque ?

Bonjour, voila mes regles se sont terminer il ya a peu pre 3 4 jour et depuis a la fin de chaque rapport avec mon copain je saigne est ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
lol62

Impossible de faire l'amour,trop mal

Bonjour, j'ai 17ans & faire l'amour est une chose qui me traumatise,mon copain à 19 ans & il à énormément d'expérience sexuelle mais jamais avec une v...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
laura

Trouble d'erection et ejaculation precoce

Bonjour, veuillez m'indiquer les plantes non nocives,pour ce traitement car je n'ai pas confiance aux produits chimique des medicaments.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Pif

Viol comment supprimer la honte ?

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis un homme. Cela fait je crois onze ans que j'ai été violé par quelqu'un de proche pendant quelques mois, environ 4 f...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Jean-Baptiste(59)

Je retarde mes copines..

Bonjour, Je vous explique mon "problème" . J'ai été pendant 1 an avec une fille, nous avons bien evidemment fait l'amour. Elle prennait la pilule...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
JeuneHomme

Inceste

Bonjour,J'ai 16ans et ma cousine a 15ans, pour mon anniversaire, je les invitées, elle a dormit chez moi, le soir on ces rappeller de notre enfance pu...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Volte

Svp <<probleme>> de taille de penis !

 Résolu

salut tout le monde, en fait je suis inquiet pour la taille de mon pénis car celui-ci mesure 6cm au repos et environ8-9 en érection, je précise que j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Problème de penis

Bonjour, Moi mon penis mesur 12cm erection 4 largeur et pour mettre un preservatif c'est impossible si il est trop grand ? SVP

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Ejaculation rapide

Bonjour, j'ai 37 ans marié 2 enfants j'ai un petit sexe (3cm au repos et 11 cm en érection)et je suis éjaculateur précoce depuis toujours. Les rela...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
lafouine.

Je sais pas quoi faire (sexualité)

Bonjour, J'ai 14 ans et je pense souvent au sexe et de fois j'ai des envies et pourquoi sa ?

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Malou

Quantité de sperm selon l'orientation sexuel

Bonjour, Je voudrais savoir si la quantité de sperm ejaculé aprer une masturbation change selon l'orientation sexuel genre si on est Hétéro ou Homo...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
ViiCkiro

Hymen

Salut tout le monde j'ai une question à vous posez SVP ça fait presque 5jours j'avais mes règles , la veille j'etais au toilette j'ai essuyé mon vagin...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
lolita1996

1ere fois sans capote pour lui moi

Bonjour, J'ai fait ma première fois avec un garcons qui ètait lui aussi puceau sans prèservatif . Ya t'il des risques ? Etant paniquè , une petite h...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
ViiCkiro

Ne ressentir aucun plaisir lorsqu'on fait l'amour

Bonjour, Avec mon copain cela fait 3 fois que nous feson l'amour mais aucun de nous ressent quelque chose , et cela nous fait peur , est-ce de notre...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
ViiCkiro

Tomber enceinte

Bonjour, Mon copain m'a doigté pour la premiére fois avec ses doigts, et j'ai eu TRES mal .. D'ailleurs, encore 1 heure aprés .. AIDEZ-moi j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Jean-Baptiste(59)

Sexe virtuel

Bonjour, j ai vraiment besoin de tous les avis pour comprendre voir prendre une decision et j espere avoir beaucoup de temoignage voila mon proble...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Jean-Baptiste(59)

Pilule prise + ejac externe.. retard ? (yn)

Bonjour, ma petite amie et moi avons quelque stress.. Je vous explique.. Elle a toujours pris sa pilule en temps et en heure.. Par précaution, nous...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Lovemicrobio

Comment faire pour cesse de me masturbé

Bonjour, je m'appelle cool voici mon je suis un jeune homme de 21 ans j'ai commence a me masturbé ça va aujourd'hui 3ans et quelque mois, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Jean-Baptiste(59)

Décalotage partiel

Bonjour, J'ai aujourd'hui 15 ans, et je suis plutôt avancé pour mon âge (nombreux poils, déjà mué ...) Le problème est que, en érection je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
janodu28

Mon medecin m'a menti

Bonjour, aujourd'hui je suis passé chez mon médecin pour un test de virginité, j'ai la conviction qu'il m'a menti pour me sauver, en fait, je lui ai d...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Jean-Baptiste(59)

Me remettre sur pied...

 Fermé

Bonjour, Mon ami m'a fait savoir que la routine avait prit le dessus sur notre manière de faire l'amour. Il dit que je n'innove pas sur les positio...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
M@thew

Première fois sans capote ni éjaculation...

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain pour la première fois et on avait pas de capote, il n'a pas été jusqu'à l'éjaculation et j'aimerai sacha...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Louloutedu14

Attirer par le sexe

 Fermé

Bonjour, Bon Ba voilà je n'ai que 12 ans et je me sens attirer par le sexe... Ça m'énerve un peu Parce que je pense que je n'ai pas l'âge... Je me s...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
DCI

Help peur d'être enceinte !

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors mon histoire est vraiment celle d'une fille qui n'a pas de chance. J'ai 17 ans et recemment j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Tres inquiete

 Résolu

Bonjour, Peut on avoir eu des penetrations et rester vierge ? si oui peut on etre dvierger sans avoir saigné ?

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
begonie

Problemme sperme

 Fermé

Bonjour,je crois que j'ai un problème j'ai 13 ans je me masturbe tres souvent c'est devenue un besoin depuis que j'ai 10 ans mais quand j'éjacule mon ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
begonie

Testicules droit double de volume et douleur

Bonjourà tous, donc je vous explique mon soucis, dans la soirée de samedi un ami ma mi un coup au testicules droit involontairement sur le coup j'ai e...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
DCI

Ma copine ne veut plus de moi !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je m'appelle Alan et j'ai 22 ans , ma copine en à 20. Nous semble ensemble depuis deux ans aujourd'hui et nous avons une petite fil...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
mary1702

Je bande ver le haut

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 11 ans et mon penis mesure 4 centimetre pas en erection, et 7 centimetre en erection. Est-normal que quand je bande mon penis va vere l...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
ShinSungRin

Anus

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je m'assoie j'ai les testicules qui me rentre dans l'anus. est ce normal?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comont faire grandire mont pénéce

Bonjour, j'ai un pueti pénéce je suit degouté. comont faire grandire mont pénéce?

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Penis

Bonjour, J'ai 14 ans et comment dire...mon pénis en éréction ne fait que 7 cm comment je peux l'agrandir sans pillules ??? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Lovemicrobio

Aux filles qui l'on fait a 13 ans..

c'est bien de le faire a 13 ans, mais quand t'es une fille, apres l'avoir fait tu fais comment ?? faut aller chez le gynéco, prendre la pillule et to...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
lea34380

Douleur aux fesses premier jour des règles .

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ( comme vous vous en doutez ) . J'ai 15 ans et depuis quelques temps , le premier , voir deuxième jour de mes menstruation...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Dannie

Premiere prise pilul, doigté grosses possible

Bonjour, Je prends la pilule Qlaira, j'ai commencer ma première prise, je suis à 25 jours de ma plaquette, sur la notice il y est indiquer qu'après ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
June

Es qu on peut attrape le sida avec1 petite bl

Bonjour, J'ai eu 1 rapport sexuel protégé avec 1 fille que je connaissez a peine mais après je me suis rendu compte que j'avais 1 petite blessure ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
cmetroid

Pour moi, tampon=malaise !

 Fermé

Bonjour, lorsque je met un tampon, je fais un malaise. quelqu'un m'a dit que j'ai peut-être une maladie mais je ne peut pas me rensegner sur interne...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Lovemicrobio

J'ai 12 ans et pas encore de spermes

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme je l'ai dit j'ai 12 ans et je n'est pas encore de spermes est-ce normal .

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Mwamwamwa42

Mon mari va sur des sites voyeur

Bonjour, j'ai découvert que mon mari se rendait très régulièrment sur des sites voyeurs. Je l'ai découvert en cherchant toute autre chose car je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
hsj1992

Comment se donner de plaisir avec son mec ?

Coucou, voilà je ne me sens pas encore prete pour faire l'amour, mais moi et mon copain, nous voudrions nous donner du plaisir sans que je perde mon h...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mistinguette-love

Ma copine a du retard sur ces regles

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demander quelque chose.Voila avec ma copine on a fait notre premiere fois le 4 avril avec preservatif sachant qu'elle ne pre...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
pierrotdu71230

Moi et ma copine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne dirrai pas mon nom mais j aime une fille qui a 13 ans et moi j en ai 10,elle me dit quelle veut que l'ont couche ensemble et je sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
inconu

Comment bien se doigter sans perdre la virginite

 Fermé

Bonjour, voila je nai pas de copain ni rien mais jaimeraii bien me doigter et ke sse soii reel sans perdre ma viriginité alolrs si vous pouvierr maide...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
DCI

Risque d'etre enceinte

Bonjour,il y' a 24h j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine qui a fini ses règles il y' a une semaine de cela,maintenant elle souffre de douleur...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Dm...

Lait qui sort du teton

Bonjour, Mon conjoint me touché les seins et un liquide blanc un peu transparent en ai sorti j'ai 34ans je précise que je ne suis pas enceinte c'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
^^Marie^^

Sos :je ne ressent rien

Bonjour, j'ai un problème avec mon sexe. je ne ressent rien quand je pénètre ma partenaire. y'a t-il un produit que vous pouvez me conseiller? mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
^^Marie^^

Possibilité de tomber enceinte

Bonjour, mais regles se st terminees le 25 avril et jai u un rapport le 26, est-il possible que je tombe enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Lovemicrobio
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000