Les discussions

Mal aux seins

Bonjour, J ai mal au seins depuis un peu plus d une semaine. Sensation de seins lourds, tendus, mal aux toucher. J ai un implant depuis un peu plus ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

Mon penis et vraiment de travers vers la droite

Bonjour, Mon penis penche vraiment vraiment vers la droite se qui m'inquiette reelement pour mon avenir sexuelle j'ai hontre il fait 14,15 cm en ere...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

Penetration sans ejaculation au 6 em jour des regles

bonjour à toutes bien etant unefervante du safe sexe j'ai fait une grave erreur en acceptant de le faire avec mon compagnant etant donne vierge et...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

Mon amie ma dit aujourd hui quelle dormais avec son fils

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en relation suivi avec une femme de 45 ans espagnol qui a un fils de 17 ans nous ne vivons pas ensemble et tous se pas...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
david

Peur

Bonjour , j'aurais une petite question je m'inquiète beaucoup voilà il me reste 2j de pilule et dans la semaine j'ai eu des perte marrin puis aujourd'...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virginité ?

Bonjour, Je nai jamai eu de rappot sexuelle mai mon copin a mais son doigt danS ma vagin jai pa saignier mai quand je fai pipi est je mesouye avec l...

lafouine.

Virginité

Quand on on dit " on ne perd sa virginité que par pénétration" on parle aussi des couple lesbiennes sont elles concerner par la penetration ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

Suis-je bi, lesbienne ou hetero?

Bonjour, Jai 15 ans et je suis un peu perdue et je me pose beaucoup de questions sur mon orientation sexuelle... je pense etre lesbienne mais je ne...

lafouine.

Peut on se faire enlever les grandes levres exterieures

Bonjour, Bonjour existe t il une operation pour se faire enlever les grandes levres exterieures .

lafouine.

Pilule contraceptive - pause

Bonjour à tous ! Voilà je suis encore mineur, j'ai 17 ans et je prends la pilule diane 35. J'ai eu un oublie il y a 3 semaines de plus de 12h et j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

Oubli pilule

Bonjour, alors mes règle se sont terminées un mercredi, le samedi j'ai eu un rapport non protégé et le mardi ( 3 jours après) j'ai oublié ma pilule :...

Utilisateur anonyme

Possible grossesse après rapport ???

Bonjour, j'ai eu un rapport le lendemain de la fin de mes règles mais malheureusement le préservatif n'a pas tenu...je prend la pilule mais pas touj...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je peut tomber enceinte

Bonjour je viens d'avoir mon premier rapport sexuel avec mon copain mais le lendemain j'ai eu mes règles. j'aimerais savoir si c'est possible que je...

Andy31200

La taille du penis

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais que 1,48m Mon pénis fais 4cm au repos et 8,5 quand je bande,je suis en 3 ème et tout mais pote on un pénis d'au moi...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
poseur de question

Enceinte

Bonjour, Ma soeur jumelle de 15 ans est enceinte de 5 semaines et commence a grossir un peu le probleme c'est qu'elle veut garder le bebe mals ne ve...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Aylin77

Problème abdominale

Bonjour, J'ai une grosse douleur en bas du ventre je voudrais savoit ce que sa peux signifié je suis un homme de 30ans sans problème particulier

DCI

Avoir ces règles 3 fois dans le mois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 2 septembre et une semaine après j'ai eu un rapport ou j'ai du prendre la pilule du lendemain donc une semaine aprè...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

Probleme avec mes enfants

Résolu

Bonjour, l autre soir j ai surpris mes enfant entrein de passer a l acte depuis je n ai presque pas dormi , car j y pense tous les soir. Svp pouvez-...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Lex2120

Petit bouton sur mon pénis

Bonjour, j'ai des petit bouton blanc sur mon pénis appeler sébum,je voudrai savoir comment m'en débarrasser?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lafouine.

Virginite

Bonjour, je voulais demander à propos de la virginité si on fait entrer un doigt ou un objet est ce que on n"est plus vierge répondez moi svp ?!

lafouine.

Les regles

Bonjour, jai eu mes règles 2 fois depuis plusieur mois et je m'inquiete je n'est pas eu de relation sexuelle depuis un bout de temps et j'avous que j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon copain ne me touche plus comme avant

Bonjour, Demain cela fait trois ans que mon copain et moi sortons ensemble. Tout va bien enfin à part la distance d'un département et le fait que l ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
helpmy

Problème de masturbation...

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai 19 ans et mon copain est parti en mission depuis bientôt 2 mois... Et depuis environs 1 mois je me masturbe trop souven...

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Sonottone

Problème de perte de cheveux

Bonjour, est il possible qu'avec la pilule leloo gé je puisse perdre mes cheveux ? Parce que j'ai des problèmes de santé en plus de cette prise de pi...

Utilisateur anonyme

Encore rien

Fermé

Bonjour, le problème c que quand j vue que les poils ce multiplie (mais po trop) je me suis raser et j eu des boutons aprés je me suis pas inquiétte...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
joraline

Secrétions marrons

Résolu

bjr svp aidez moi ... quand je suis avec mon copin au lit mon sein gauche seulement secrète un liquide marron ce n'est pas vraiment beaucoup mais ça ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contraception adepal

Bonjour, Bonjour je vien tout juste de commencer les rapport sexuelle avec mon copain !!! ma copine ma conseilliez d'aller chez le gényco alors je...

lafouine.

Grossesse

Bonjour, Je suis étudiant.J'avais moi et ma petite ami on s'est connu le 12 juin 2015 et ce même jour on a eu des rapports pour une première et der...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lafouine.

Marque rouge sur le pénis

Bonjours, voila voici mon problème: J'ai 21 ans et je me masturbe souvent et depuis un certain temps j'ai un marque (ligne) rouge sur le pénis qui par...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lapersonne123

Suis je enceinte

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir est ce qu'on peut tomber enceinte si un mec te frotte son sex contre le sex d'une fille en gardant le maillot de bain ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sentiment d'être enceinte

Bonjour, voilà j'ai réellement le pressentiment d'être enceinte et ce depuis deux jours. J'ai fais un test urinaire dimanche soir (négatif) et un test...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Selkisnepe

Peut-elle tomber enceinte?

Bonjour, ma copine et moi avons fait l'amour un jours apres ses règles au début nous avons mit un préservatif et puis nous avions aucunes sensations...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon homme ne me fait plus l'amour !

Bonjour, J'ai rencontrer mon conjoint ya bientot 2 ans et je suis vite tomber enceinte . Au debut de notre relation nous fesions l'amour tres souven...

katrina.K

Regles

Résolu

Bonjour, j'ai commencer une pilule Optilova le 26 juillet, depuis mon sang ne cesse de couler et vraiment beaucoup comme si c'etait les régles, je sui...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon augmentaton de poitrine est elle du a ma pilule ?

bonjour , j'ai 19 ans et cela fait deux ans maintenant que je prend la pilule "Optilova" ,mais en deux ans j'ai pris 2 tour de poitrine je suis pass...

lafouine.

Risque de contamination sida

Bonjour peux t"on être infecter du sida par les mouillements d'une fille sur le bassin d'un homme épiler, j'ai pourtant utilisé un préservatif est ...

lafouine.

Impact de la sexualité

La sexualité a-t-elle un impact sur nos facultés intellectuelles?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
roudoudou22

Un conseil ? ?

Fermé

Coucou !! Je voulais vous poser une question, mon copain viens dormir chez moi ce weekend et je me demande comment "m'habiller" pour dormir ? En fai...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
lafouine.

Problèmes gynécologique

Bonjour, Je suis mariée depuis presque 4 mois,et là ça commence touts mes problèmes gynécologique, avec un kyste ovarien, perturbations de mes r...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Berriahi

Bébé

Bonjour, Je voulais vous raconter mon histoire. Mes dernières rrrr dates du 29 août , avec mon compagnon ( qui n'est pas souvent là) nous avons eu ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
lafouine.

Je stresses

bonjour jai pris la pillule apres 15min apres le rapport jaimerai savoir si cest eficaces car on di plu tot on le prend mieux sais et cest la premiere...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, Alors voilà pendant les grandes vacances j'ai eu un rapport avec mon copain protéger mais le préservatif a craquer du coup le le demain j'a...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles douloureuses ?

Résolu

Bonjour, Que signifie des règles douloureuses ? Est ce que cela à avoir avec si on a eu des rapports non protégés les jours avant?

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilules

Résolu

Bonjour, tout d'abord merci d'avance pour votre réponse. Je suis sur pilules depuis quelque mois, et pour la première fois pendant mes règles j'ai eu...

30 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jeunefilleinquiete

Rapport pdnt les regle

Résolu

Bonjour, Voila je me poser quelque question qui me stresse voila le week end dernier je l'ai fait alors que j avais mes regles sans protection , j...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma Pilule mardi( 10h normalement, je l'ai pris à 22h30, soit plus de 12h) et ait eu des rapports non protégés samed...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
lafouine.

Accro du sexe

Bonjour, j'aime trop le sexe. Comment moderé et y a t'il des inconvenient...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Juliandu57

Ma première fois!!

Bonjour, J'ai 18 ans et mon copain aussi. On est ensemble depuis 2 ou 3 ans et on a toujours pas fait le grand pas! Mais moi je n'attends que sa. Ch...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
roudoudou22

Règles mais symptôme de grossesse

Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum est j'ai quelque question à poser .. Le 29 août j'ai eu un rapport avec mon copain sauf que je ne les pas vu met...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lafouine.

Stérilet mirena

Bonjour, Voilà j'ai poser mon stérilet en avril 2012 jamais eu de règle tout vas bien quelque perte de temps en temps après un rapport ... Bref ces ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000