Les discussions
Au secours j'ai pris ma pilule avec 13h de retard
Bonjour, Je prends normalement ma pilule a 21h. Etant trop fatigué j'ai oublié de la prendre hier soir (mercredi), je l'ai vite prise ce jeudi mat...
Peur d'être ensceinte
Bonjour à tous Alors voila j'ai en retard menstruel de 12 jours aujourd'hui (23/08) et ça m'inquiète.. J'ai eu quelques brefs rapports mais sans p...
Règle
Résolu/FerméBonjour, alors voilà j'ai mes règles depuis 3jours mais aujourd'hui elles sont super douleureuse mais ce n'est pas les même douleurs que d'habitudes ,...
Oubli pilule
Bonsoir , Je me trouve dans une situation délicate , alors lors de ma dernière plaquette j'ai oublié de prendre les pilules 19 et 20 (cycle 21jours)...
Érection mille a 14 ans
Bonjour aloEs j'ai 14 ans et quand je me masturbe j'ai d'abord une érection assez dur puis elle devient molle puis redevient dur puis molle... Et ça f...
Bebe en route ??
bonjour, bah voila sa fait 3 semaine que j'ai très mal au ventre, je vomis, jai des veritige, et des envies de mirtille, jai eu mes regles mais pas c...
Rapport sans protection
Bonjour, J'ai eu un rapport le 21/07/2015 sans protection.j'ai eu qd mm mes règles quelques jours après qui ont durée plus longtemps que dhabitude. ...
Trop rapide ?
Bonjour, J'ai bientôt 17 ans et le 9 septembre sa feras 1 mois que je suis avec mon copain, je suis totalement in love ( lui, il as 15 ans ). Je se...
Une semaine de mariage..... degoutee par tout
bonjour j espere que vous allez vraiment m aider je suis au bard de la folie. je vous ecris d une plage ou je suis sensee passer ma lune du miel. hel...
Hystérectomie subtotal par laparoscopie
FerméBonjour, J'ai subi cette opération il y a trois semaines exactement. Utérus fibromateux complètement déformé et irrécupérable, saignement abondant...
Règle depuis 13 jours
Bonjour à tous, Voici mon problème: dans le cadre d'un traitement pour l'acné j'ai commencé ma pilule le 5 août (mais pas le 1er jour de mes règle...
Règle brune sous pilule
Bonjour. donc voila, aujourd'hui j'ai eu mes règles et j'ai eu juste un tout petit peu mal au ventre alors que d'habitude j'ai + mal . Et elles sont...
Suis-je enceinte?
Bonjour, Je vous explique mon problème. Il y a trois mois j'ai eu un rapport sexuel protégé mais voilà, durant les préliminaires mon copain m'a (dés...
Comment deviérgé une fille
FerméComment faire pour devierger ma copine sans la faire mâle. je besoin de votre aide svp
Aucun plaisir + question douche
RésoluBonjour, j'ai deux petites questions... Premièrement durant l'acte je ne ressent pas de plaisir avec mon partenaire est-ce que c'est normal??? apr...
Absence
Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdu... Je prends bien ma pilule mais je n'ai toujours pas mes règles (au moins 3 jours de retard,...
Perte marron
RésoluBonsoir, Alors j'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation mais j'ai des pertes marrons.. Je voudrais savoir si cela est normal ? Rien de grave...
Sexuallite de couple
jesuis marie ma femme me refuse et prefere se masturber pendant les rapport elle se presse pour que je termine parcontre elle prefere que je la mastu...
Mal au ventre
Bonjour/Bonsoir, J'ai fais l'amour avec mon copain ce week-end et depuis j'ai mal dans le bas du ventre est ce que ça vous est déjà arriver ? Rien d'...
Rapport, retard de règles.. enceinte ? ou juste anxieuse
RésoluBonjour, je suis avec mon copain depuis bientôt un an et nous couchons ensemble ; préservatifs, je ne prends pas de pilule. + infos, nous avons tous l...
Sensation que sa bouge
RésoluBonjours Voilà les filles j'ai un petit problème il y a depuis bien 2 semaine passer que j'ai la sensation que quelque choses bouge dans mon ventre :-...
Symptôme grossesse ou pas?
Bonjour, 17ans alors voila début juin j'ai eu un rapport avec mon copain, je suis sous pilule leeloo mais je ne la prennais pas régulièrement et ensui...
Décalage règle pilule yaz
Bonjour, J'ai survolé il y a quelques semaines la notice de ma pilule YAZ quand j'ai vu que l'on pouvait décaler le debut de nos regles sans aller pl...
Rapport non protéger pendant les règles
RésoluBonjour, Il y a un mois de ça j'ai eu un rapport non protéger pendant mes règles. Je prend la pilule depuis 3 ans. J'ai eu mes règles dimanche comme...
Coït le dernier jour de ses règles et symptômes de grossesses
Bonjour, j'ai une amie et on couche occasionnellement, le 2 Août (date ou ses règles prenaient fin) on a eu des rapports protégé. Aujourd'hui 22 août ...
Être enceinte ou pas
FerméBonjour j'ai eu 6jours de retard du coup hier j'ai eu des rapports non proteger j'ai eu mes regles tout ta l'heure je suis en ovulation la est ce que ...
Effets de l'arrêt de la pilule optilova
Bonjour. Je suis sous pilule Optilova depuis octobre 2014. M'y étant prise a la dernière minute et ne retrouvant pas mon ordonnance, je suis sans pi...
Absence de règle depuis deux mois après prise de pilule
Bonjour, J'ai utilisé pour la première fois une pilule du lendemain(mais après la prise de la pilule j'ai eu plusieurs rapport non protégés pendant e...
Pilule trop jeune?
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et ne me considérant pas comme assez protégée par le preservatif je voudrai prendre la pilule aussi... suis-je trop jeune?? y ...
Dois-je m'inquiéter ou pas ?
RésoluBonjour, alors voilà, dimanche j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit copain malheureusement le préservatif a craqué, notre première réaction a été ...
Doit-je m'inquiéter ?
Bonjour à toutes. Voilà j'ai arrêtez la pilule il y a 5 mois et pendant 4 mois je n'est plus eu mes règles à cause de l'arrêt de pilule, je suis sûre...
Sterilet jaydess fécondation
Bonjour, Est ce que le sterilet jaydess empêche la fécondation comme le sterilet au cuivre. Merci pour votre réponse.
Je c pas se que sa ve dire
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir se que sa ve dire "mouiller la chate" merci
Oublie pillule et pertes de sang.
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre avis et vos conseil svp. Alors voilà, j'ai 20ans et cela fait 5 ans que je prend la pillule.. Hélas j'ai eu mon premier...
Fertilité après 50 ans
Bonjour, je vais avoir 51 ans au mois d'octobre , j'ai été reglée jusqu'au mois de juin et depuis plus rien nous sommes en aout le 25 j'ai eu un rapp...
Questions sur mon pénis
Résolu/FerméBonjour quand je suis en érection mon pénis se courbe et prend la forme d une banane est ce que sa va géner pour les relations sexuèle ?
Changement du vagin
Bonjour, Après un rapport , douloureux , je ne l'ai fait que 4 fois et tous étaient douloureux, le troisième à fait le plus de dégâts, peut-être par...
Petit problème avec mon pénis
Résolu/FerméBonjour jai 14ans et qu en je suis en érection mon pénis se courbe et obtient la forme d une bannane est ce normal ?
Oubli de pilule et rapport
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un rapport non protégé avec un garçon, je prend la pilule depuis plusieurs mois malgré quelques oubli cette semaine, je voulai...
Enceinte pendant mes règles
RésoluBonjour j'ai un gros souci du moins un gros doute j'ai vraiment peur ...donc j'ai eu une relation sexuelle durant mes règles et je crains d'être encei...
Mesurer circonférence
Bonjour, Comment mesurer la circonférence j'ai un penis de 14cm
Gay ou fantasme
RésoluJ'ai envie de vouloir avoir une relaxion sexuelle avec mon ami quand je le voie (surtout les fesse) pourtant j'ai pas envie d'être gay . Est-ce a cau...
Le gland
Bonjour, quand je touche mon gland ca me fait mal ese normal
J'ai mal quand je suis décalotté
Bonjour je m appel James j ai 14 ans et quand je decallote mon penis j'ai mal à cause du frein, est ce que c est normale ou alors j ai un problème ?
Il ne ressent rien
Bonjour, voila sa va faire un ans que je fait l'amour avec mon petit ami et il ne fait pas de bruit ni rien et sa me donne plus le gout de faire l'amo...
Comment faire grandir mon sexe
FerméBonjour, j'ai 13 est je suis complexee d'avoir un penis de 6 cl sans erection et 8cm qvec erection j'aimerait bien savoir comment faire pour pour fair...
Masturbation
Bonjour, j'ai 13 ans et Je masturbe plusieurs fois par jour mais je voudrais savoir si se n'ai pas dangereux
Ejaculer
RésoluBonjour, jaimerai savoir si ejaculer est un liquede jaune blanc qui sort du gland par petite goutelette
Peut on faire l'amour juste apres les regles ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le lendemain, on peut faire l'amour sans avoir de mauvaise surprise, c'est a dire des "saignements", "redeclancheme...
Mal de ventre et pertes blanche après ma première fois
Bonjour, je suis une jeune fille de 15ans,et j'ai fais ma première fois il y a deux jours (dimanche soir). Et quand je me suis réveillée lundi matin,j...