Avortement
RésoluBonjour, Peut on avoir le myfigyne et cytotec sans ordonnance ?! Merci
Bonjour, Peut on avoir le myfigyne et cytotec sans ordonnance ?! Merci
Bonjour, J'ai 16ans et je prend la pullule depuis 2mois, j'ai toujours couchée avec mon copain en étant protégé, en revanche il y a maintenant 3jour...
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas??? J'ai eu des rapport avec mon copain le 24,25 et 26 août, mes règles avait commencer le 23 ...
Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois j'ai eu ma première mycose vaginal, un enfer mais bon je le suis soigné, crème + ovules. Depuis j'ai réessay...
Bonjour voilà depuis 2 semaine et 3 jour j'ai arrêter la pilule car essais bb1. Depuis 1 semaine mes seins me font mal, hier soir dans la nuit j'ai p...
Bonjour, voila je prenais la pilule mercilon et après régle j'ai repris la pilule pendant 4 jours et j'ai arrêté de prendre pendant 4 jours et au c...
Bonjour, Je suis apeurée, du fait d'un retard de 17jours ;en effet, j'ai 20ans,et j'ai toujours su contrôler mon cycle depuis l'âge de 16ans...
Bonjour, Lors d'un rapport avec ma copine, apres mon éjaculation dans le préservatif je me suis retiré et j'ai vu qu'il n'était plus à la base mais ...
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous ! Parfois mon clitorice et mes lèvre me démange mais je n'ai jamais eu de rapport sexuelle
Bonjour, J'ai eu un rapport protéger avec mon copain il y a bientôt 3 semaines. Je ne prends pas la pillule et mon copain avait mis un préservatif, ...
Bonjour, Moi j'ai visiblement le même problème que vous ,mais je n'ai pas esité à en parlez avec mes meilleurs amis et personnes ne ma fait defaut. ...
Bonjour voilà j'ai mon fils qui a 16 ans et qui vient tous juste de commencer a muer la taille de son penis est de 3-4cm et en élection 7-8cm et il n...
Bonjour, Je suis porteusse de steriler en cuivre depuit 2ans et demie.maus il tien jamais en place.je suir dégouté.q.elle es la solytion svp.merci
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide, alors j'ai pris la pilule du lendemain hier vers 16h car le préservatif s'est rompu, je l'ai pris 1h après le rap...
Bonjour, J'aurai bientôt 18 ans, et depuis mes 14-15 ans, je n'ai gagné qu'un seul centimètre pour atteindre 1m70. Je m'inquiète surtout pour la t...
Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pilule mais je ne me souvient pas quand ! J'ai eu un rapport avec mon copain et en repensant à ma pilule je me s...
Bonsoir, j'ai les lèvres vaginales enflées et le clitoris aussi, pourtant je n'ai jamais eu de relation sexuelle. J'ai également des démangeaisons. Q...
Bonjour, jai un bout de peau qui commence a s'enlever sur le sexe que faire ? est ce normal ?
Bonjour, A l'âge de 4 ans j'ai commencer a me masturber avec le pommeau de douche jusqu'à 10ans.puis de10ans à11ans je me roule le clitoris avec mes...
Bonjour, Ma nièce mineur vient de m annoncer qu'elle avait pris la pilule du lendemain 3fois en moins de 2mois,elle a été couverte de boutons les se...
Bonjour, voilà depuis près de 4ans je n ai plus de désirs j ai 58 ans mon mari 57 il est demandeur mais moi ça ne me dit plus rien il n y a plus ri...
Bonjour, Svp j'ai un retard d' une journée je devais avoir mes règles le 06/09/2015 j'ai fais un teste de grossiste il apparait négatif. J'aimer...
Bonjour, je suis un jeune agé de 20 ans , la longueur de mon penis est de 11,5 cm ,y-a-t'il une façon naturelle pour gagné quelque centimètre???
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain et en fait quand il sentais que le sperm arrivait il l'a retiré pour le faire sur moi...
Bonsoir, Je prend la pilule LeeLoo Gé depuis 2 mois environ, ( sans aucuns oublis je précise ) et il se trouve que ce soir, j'ai oublier de prendre ...
Bonjour, Alors voilà.. Je me pose beaucoup de questions sur l'efficacité de mon implant et j'aimerais avoir les avis de certaines personnes. J'ai p...
Bonjour, Personne persvese narcissique tombe amoureuse d'un manipulateur Que se passe t il?
Bonjour, J'ai 13 ans j'ai eu mes règles il Ya deux semaine je vais avec mon copain hier et la capote c déchires il a retirée avant l'éjaculation je ...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai encore un prépuce au bout du penis, j'ai peur que ça s'infecte et je voudrais savoir comment m'en débarrasser. Merci
Bonjour, J'ai pris la pld environ 12h après le rapport à risque qui était 4 jour avant mon ovulation, sa fait deux jours que je doit avoir mes règle...
Bonjour, voila je voulait savoir peut on tomber enceinte ayant un rapport sexuel proteger en fin fevrier debut mars mais le sperm a couler je suis do...
Bonjour , Bonsoir Alors voilà Je m'appelle Lukas j'ai 16 ans , et je suis très complexé par la taille de mon sexe..qui est de 12 cm , le problème n'...
Bonjour, Je prends la pillule depuis maintenant quelques mois et j'ai remarqué que ma mouille est devenu beaucoup plus liquide et " fileuse" je ne s...
Bonjour, J'ai commencer mes règles le 20 et fini le 26 août. Et j'ai eu des rapports non protégés avec mon petit ami le 3 septembre. Je sais que j'é...
Bonjour, Voilà jai linplan absence de règle douleur a la poitrine et je me sent lourde fatiguer pourege été enceinte ou non
Cc tout le monde voilà ayant cherché des réponses un peu partout je suis désespérée! Au mois d'août lors de la première semaine de ma plaquette de pil...
Bonjour, j'ai 20 ans et ma copine aussi. Au fait ce qui me pousse à écrire ici c'est que le 29 j'étais un peu bourré et j'ai eu des rapports non prot...
Bonjour, Jaimerais savoir si cela se peut faire une vaginite et vaginose en meme temps? Est ce normal que je fasse des vaginites a repetition entre...
Bonjour, je demande est ce que on peut tomber enceinte si ton copain frotte son pénis sur ton sexe sans que la fille enlève son calson et que il n'y a...
Bonjour, Je voulais savoir si fumer réduisez l'efficacité de la pillule ? Je prends optilova Merci
Hier en me masturbant avec mon oreiller j'ai eu un petit saignement sans aucune douleur, il est n'est pas des règles ( 10 eme jour du cycle). J'ai une...
Bonjour, J'ai oublié de prendre la pilule hier (pendant ma 3e semaine). Sur la notice, il est noté que lors d'un oublié lors de la 3e semaine, on a ...
Bonjour, J'ai enlever mon implant fin mai début juin, pour enlever toute les hormones que mon corps à accumuler depuis que j'ai 14 ans. J'ai eu mes ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide et de vos avis... Je prend la pilule soeurs le 22 mai et j'ai donc pris ma toute première pilule le premier jour de mes rè...
Bonjour, Aujourdhui nous sommes le 5sepembre puisje faire L'Amour avec mon conjoint sans utiliser aucune contraception.. Jaimerai jouir avec mon con...
Bonjour, je prend la pilule Optidril depuis 9 mois environ. Cette pilule stoppe-t-elle l'ovulation et puis je tomber enceinte sans oubli ? Savez-vous ...
Bonjour, je prends la pilule et en juillet, j'ai eu un rapport non protegé avec mon copain apres la fin de mes regles et un mois apres,j'ai eu me regl...
Bonjour, Bon pour etre franche, jaimerais vous dire que je me suis masturber et je me suis doigter legerement, jai ps eu mal, mais ya un petit crach...
Bonjour aujourd'hui j'ai eux mes regle alors que j'ai tout juste arrêter ma pillule hier soir. A ma grande surprise lorsque je vais pour changer ma se...
Bonjour, Voilà, je voudrais avoir une réponse rapidement car je suis inquiète voilà j'ai 20 ans et je me suis rendu compte que hier j'ai vomi et j'a...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.