Les discussions

Au secours j'ai pris ma pilule avec 13h de retard

Bonjour, Je prends normalement ma pilule a 21h. Etant trop fatigué j'ai oublié de la prendre hier soir (mercredi), je l'ai vite prise ce jeudi mat...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être ensceinte

Bonjour à tous Alors voila j'ai en retard menstruel de 12 jours aujourd'hui (23/08) et ça m'inquiète.. J'ai eu quelques brefs rapports mais sans p...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
beka2015

Règle

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai mes règles depuis 3jours mais aujourd'hui elles sont super douleureuse mais ce n'est pas les même douleurs que d'habitudes ,...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonsoir , Je me trouve dans une situation délicate , alors lors de ma dernière plaquette j'ai oublié de prendre les pilules 19 et 20 (cycle 21jours)...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Érection mille a 14 ans

Bonjour aloEs j'ai 14 ans et quand je me masturbe j'ai d'abord une érection assez dur puis elle devient molle puis redevient dur puis molle... Et ça f...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
titou337

Bebe en route ??

bonjour, bah voila sa fait 3 semaine que j'ai très mal au ventre, je vomis, jai des veritige, et des envies de mirtille, jai eu mes regles mais pas c...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport sans protection

Bonjour, J'ai eu un rapport le 21/07/2015 sans protection.j'ai eu qd mm mes règles quelques jours après qui ont durée plus longtemps que dhabitude. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
lafouine.

Trop rapide ?

Bonjour, J'ai bientôt 17 ans et le 9 septembre sa feras 1 mois que je suis avec mon copain, je suis totalement in love ( lui, il as 15 ans ). Je se...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Une semaine de mariage..... degoutee par tout

bonjour j espere que vous allez vraiment m aider je suis au bard de la folie. je vous ecris d une plage ou je suis sensee passer ma lune du miel. hel...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lafouine.

Hystérectomie subtotal par laparoscopie

Fermé

Bonjour, J'ai subi cette opération il y a trois semaines exactement. Utérus fibromateux complètement déformé et irrécupérable, saignement abondant...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
mimi10six

Règle depuis 13 jours

Bonjour à tous, Voici mon problème: dans le cadre d'un traitement pour l'acné j'ai commencé ma pilule le 5 août (mais pas le 1er jour de mes règle...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle brune sous pilule

Bonjour. donc voila, aujourd'hui j'ai eu mes règles et j'ai eu juste un tout petit peu mal au ventre alors que d'habitude j'ai + mal . Et elles sont...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonjour, Je vous explique mon problème. Il y a trois mois j'ai eu un rapport sexuel protégé mais voilà, durant les préliminaires mon copain m'a (dés...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Lola

Comment deviérgé une fille

Fermé

Comment faire pour devierger ma copine sans la faire mâle. je besoin de votre aide svp

joraline

Aucun plaisir + question douche

Résolu

Bonjour, j'ai deux petites questions... Premièrement durant l'acte je ne ressent pas de plaisir avec mon partenaire est-ce que c'est normal??? apr...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
eiphira

Absence

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdu... Je prends bien ma pilule mais je n'ai toujours pas mes règles (au moins 3 jours de retard,...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron

Résolu

Bonsoir, Alors j'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation mais j'ai des pertes marrons.. Je voudrais savoir si cela est normal ? Rien de grave...

Mickaella

Sexuallite de couple

jesuis marie ma femme me refuse et prefere se masturber pendant les rapport elle se presse pour que je termine parcontre elle prefere que je la mastu...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
katrina.K

Mal au ventre

Bonjour/Bonsoir, J'ai fais l'amour avec mon copain ce week-end et depuis j'ai mal dans le bas du ventre est ce que ça vous est déjà arriver ? Rien d'...

Ririne97110

Rapport, retard de règles.. enceinte ? ou juste anxieuse

Résolu

Bonjour, je suis avec mon copain depuis bientôt un an et nous couchons ensemble ; préservatifs, je ne prends pas de pilule. + infos, nous avons tous l...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lafouine.

Sensation que sa bouge

Résolu

Bonjours Voilà les filles j'ai un petit problème il y a depuis bien 2 semaine passer que j'ai la sensation que quelque choses bouge dans mon ventre :-...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptôme grossesse ou pas?

Bonjour, 17ans alors voila début juin j'ai eu un rapport avec mon copain, je suis sous pilule leeloo mais je ne la prennais pas régulièrement et ensui...

Noémie789

Décalage règle pilule yaz

Bonjour, J'ai survolé il y a quelques semaines la notice de ma pilule YAZ quand j'ai vu que l'on pouvait décaler le debut de nos regles sans aller pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Srvl

Rapport non protéger pendant les règles

Résolu

Bonjour, Il y a un mois de ça j'ai eu un rapport non protéger pendant mes règles. Je prend la pilule depuis 3 ans. J'ai eu mes règles dimanche comme...

Utilisateur anonyme

Coït le dernier jour de ses règles et symptômes de grossesses

Bonjour, j'ai une amie et on couche occasionnellement, le 2 Août (date ou ses règles prenaient fin) on a eu des rapports protégé. Aujourd'hui 22 août ...

axel

Être enceinte ou pas

Fermé

Bonjour j'ai eu 6jours de retard du coup hier j'ai eu des rapports non proteger j'ai eu mes regles tout ta l'heure je suis en ovulation la est ce que ...

joraline

Effets de l'arrêt de la pilule optilova

Bonjour. Je suis sous pilule Optilova depuis octobre 2014. M'y étant prise a la dernière minute et ne retrouvant pas mon ordonnance, je suis sans pi...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle depuis deux mois après prise de pilule

Bonjour, J'ai utilisé pour la première fois une pilule du lendemain(mais après la prise de la pilule j'ai eu plusieurs rapport non protégés pendant e...

Utilisateur anonyme

Pilule trop jeune?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et ne me considérant pas comme assez protégée par le preservatif je voudrai prendre la pilule aussi... suis-je trop jeune?? y ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
eiphira

Dois-je m'inquiéter ou pas ?

Résolu

Bonjour, alors voilà, dimanche j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit copain malheureusement le préservatif a craqué, notre première réaction a été ...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Doit-je m'inquiéter ?

Bonjour à toutes. Voilà j'ai arrêtez la pilule il y a 5 mois et pendant 4 mois je n'est plus eu mes règles à cause de l'arrêt de pilule, je suis sûre...

lafouine.

Sterilet jaydess fécondation

Bonjour, Est ce que le sterilet jaydess empêche la fécondation comme le sterilet au cuivre. Merci pour votre réponse.

Utilisateur anonyme

Je c pas se que sa ve dire

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir se que sa ve dire "mouiller la chate" merci

DCI

Oublie pillule et pertes de sang.

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre avis et vos conseil svp. Alors voilà, j'ai 20ans et cela fait 5 ans que je prend la pillule.. Hélas j'ai eu mon premier...

lafouine.

Fertilité après 50 ans

Bonjour, je vais avoir 51 ans au mois d'octobre , j'ai été reglée jusqu'au mois de juin et depuis plus rien nous sommes en aout le 25 j'ai eu un rapp...

lafouine.

Questions sur mon pénis

Résolu/Fermé

Bonjour quand je suis en érection mon pénis se courbe et prend la forme d une banane est ce que sa va géner pour les relations sexuèle ?

begonie

Changement du vagin

Bonjour, Après un rapport , douloureux , je ne l'ai fait que 4 fois et tous étaient douloureux, le troisième à fait le plus de dégâts, peut-être par...

yell

Petit problème avec mon pénis

Résolu/Fermé

Bonjour jai 14ans et qu en je suis en érection mon pénis se courbe et obtient la forme d une bannane est ce normal ?

DCI

Oubli de pilule et rapport

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non protégé avec un garçon, je prend la pilule depuis plusieurs mois malgré quelques oubli cette semaine, je voulai...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Pilule

Enceinte pendant mes règles

Résolu

Bonjour j'ai un gros souci du moins un gros doute j'ai vraiment peur ...donc j'ai eu une relation sexuelle durant mes règles et je crains d'être encei...

Ririne97110

Mesurer circonférence

Bonjour, Comment mesurer la circonférence j'ai un penis de 14cm

Utilisateur anonyme

Gay ou fantasme

Résolu

J'ai envie de vouloir avoir une relaxion sexuelle avec mon ami quand je le voie (surtout les fesse) pourtant j'ai pas envie d'être gay . Est-ce a cau...

Crokey

Le gland

Bonjour, quand je touche mon gland ca me fait mal ese normal

lafouine.

J'ai mal quand je suis décalotté

Bonjour je m appel James j ai 14 ans et quand je decallote mon penis j'ai mal à cause du frein, est ce que c est normale ou alors j ai un problème ?

Ririne97110

Il ne ressent rien

Bonjour, voila sa va faire un ans que je fait l'amour avec mon petit ami et il ne fait pas de bruit ni rien et sa me donne plus le gout de faire l'amo...

titou337

Comment faire grandir mon sexe

Fermé

Bonjour, j'ai 13 est je suis complexee d'avoir un penis de 6 cl sans erection et 8cm qvec erection j'aimerait bien savoir comment faire pour pour fair...

joraline

Masturbation

Bonjour, j'ai 13 ans et Je masturbe plusieurs fois par jour mais je voudrais savoir si se n'ai pas dangereux

Dylan2506

Ejaculer

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si ejaculer est un liquede jaune blanc qui sort du gland par petite goutelette

joraline

Peut on faire l'amour juste apres les regles ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le lendemain, on peut faire l'amour sans avoir de mauvaise surprise, c'est a dire des "saignements", "redeclancheme...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
lafouine.

Mal de ventre et pertes blanche après ma première fois

Bonjour, je suis une jeune fille de 15ans,et j'ai fais ma première fois il y a deux jours (dimanche soir). Et quand je me suis réveillée lundi matin,j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
joraline
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000