Mes regles ont tardeee
minaaay
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mes règles ont tarde je voudrais savoir si la pilule contraceptive en est la cause , parce que javais pris une le mois dernier exactement le dernier jour de mes règles et deux cette semaine , sauf que je commence a m`inquiéter parce que mes règles ont tarde de 7 jours normalement je devais les avoir le 13 , j`ai fait un test de grossesse y a 5 jours mais il était négatif sauf que j`ai entendu dire qu`il n`était pas très fiable , je fais quoi je commence a m`inquiéter j`ai bien peur que je sois enceinte
mes règles ont tarde je voudrais savoir si la pilule contraceptive en est la cause , parce que javais pris une le mois dernier exactement le dernier jour de mes règles et deux cette semaine , sauf que je commence a m`inquiéter parce que mes règles ont tarde de 7 jours normalement je devais les avoir le 13 , j`ai fait un test de grossesse y a 5 jours mais il était négatif sauf que j`ai entendu dire qu`il n`était pas très fiable , je fais quoi je commence a m`inquiéter j`ai bien peur que je sois enceinte
A voir également:
- Mes regles ont tardeee
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
De plus elle n'est pas fiable à 100 % tu risques une grossesse malgré sa prise, elle retarde l'ovulation c'est tout, si ton ovulation a eu lieu elle ne sert à rien.
il faut à chaque fois faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour justement contrôler si il n'y a pas une grossesse en cours.
Les tests urinaires ne sont pas fiables.
Il te faut penser à un contraceptif, il n'y a pas que la pilule, ton copain pourrait aussi mettre un préservatif.
A lire pour info :
https://www.choisirsacontraception.fr//
Les tests pour les IST sont ils faits pour tous les deux ?