Mes regles ont tardeee

minaaay -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mes règles ont tarde je voudrais savoir si la pilule contraceptive en est la cause , parce que javais pris une le mois dernier exactement le dernier jour de mes règles et deux cette semaine , sauf que je commence a m`inquiéter parce que mes règles ont tarde de 7 jours normalement je devais les avoir le 13 , j`ai fait un test de grossesse y a 5 jours mais il était négatif sauf que j`ai entendu dire qu`il n`était pas très fiable , je fais quoi je commence a m`inquiéter j`ai bien peur que je sois enceinte
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Pourquoi prends tu des pilules contraceptives de temps en temps ?

La pilule est efficace que si on la prend tous les jours.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
minaaay

Je prends la pilule du lendemain de temps en temps parce que je ne fais pas des rapports quotidiennement
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804 > minaaay

La pilule du lendemain n'est pas une pilule contraceptive, ce n'est pas un bonbon, elle contient beaucoup d'hormones, c'est normal que tes règles soit décalées.
De plus elle n'est pas fiable à 100 % tu risques une grossesse malgré sa prise, elle retarde l'ovulation c'est tout, si ton ovulation a eu lieu elle ne sert à rien.

il faut à chaque fois faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour justement contrôler si il n'y a pas une grossesse en cours.
Les tests urinaires ne sont pas fiables.

Il te faut penser à un contraceptif, il n'y a pas que la pilule, ton copain pourrait aussi mettre un préservatif.

A lire pour info :

https://www.choisirsacontraception.fr//

Les tests pour les IST sont ils faits pour tous les deux ?
0
minaaay > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

donc d'après ce que tu as dit je pourrais être enceinte ? Que dois je faire pr le moment je fait une prise de sang ? pr m'assurer ?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804 > minaaay

Pour être certaine du résultat tu fais la prise de sang 3 semaines après la dernière pilule du lendemain que tu as pris.
0
minaaay > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord merci
0