Les discussions

Hésitation

Bonjour, j'ai toujours était conservatrice et je suis encore vierge mais je viens d'avoir 21ans et je découvre beaucoup de choses de la vie car je b...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
sonia

Es ce normal a cette age?

Bonjour, S'il vous plais, je veux savoir es ce normal d'avoir des petits seins (80A) a l'age de 22ans ? y a t il de problème de développement sachan...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
soraya80

Gland avec une tache rouge

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres une branlette un peu pousser jai une tache rouge qui a aparut au bout du gland et le bout de mon gland est sec info silvous plait

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
DCI

Mal au penis

Bonjour, mon copain a mal au penis quand t on fai l amour commen fair ou si quelque un a la solution merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Sourisverte

Traitement mycose

Bonjour, J'ai attrapé une mycose il y a une semaine environ.. c'est la première. Ovule, savon et crème ne sont d'après vos messages pas les meille...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
samgunsjovirow

Masturbation douloureuse

Bonjour, voilà je me masturbe depuis environ 4 mois et là depuis 1 semaine dès que j'essaie , j'ai mal derrière mon cou , c'est peut être aux cervic...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
ZAYHNA1

Anticorps anti-hbs

 Fermé

Bonjour, que représente le résultat de mon analyse à savoir ; titrage inférieur 2 UI/L

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lafouine.

"truc" blanc sur le frein après coupure

Bonsoir, Comme mon titre l'indique ( mercredi pour être précis ), lors d'une relation mon frein s'est coupé. Jusque là, rien d'anormal, c'est chia...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Jim

Si on se masturbe tous les jours

Bonjour, Si on se masturbe tous les tojours aura des probléme au niveau du sperm ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
maydo

Diminution de la libido

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme de 21 ans et cela fait 3 ans, bientot 4, que je suis en couple. J'aime énormément mon conjoint mais depuis quelques...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lafouine.

Rapperts sexuels entre enfants

 Résolu

Bonjour, une enfant de 7 ans et un garçon de 10 ans peuvent-ils avoir des relations sexuelles ?

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Limita

Envie d'uriner quand je vois des scènes sex

Bonjour, Quand je regarde des films, de fois il y a des moments ou les personnes sont nues, qu'ils font l'amour ou même pas, j'ai envie d'uriner , j...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lafouine.

Suis-je gay ?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis gay aidez moi s'il vous plait et rassurez moi svp J'ai 14 ans et quand je vois des hommes dénudé ,photo etc ... j...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
greengreen

Masturbation fréquente

Bonjour, j'ai 25 ans et cela fais plus de 9 ans que je masturbe vu que j'en fais rarement avec ma partenaire j'ai trouvé mieux de masturber quand j'...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lafouine.

Je m'inquiète ...

Bonjour, mon copain ma raconter le lendemin de la nuit precedente, qu'il avait eu un petit probléme durant la nuit ...il ses reveiller en se rendant c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Marcus

Je ne sais pas si je suis enceinte!

Bonjour, j'ai eu en quelque sorte un rapport sexuel avec mon mec il y a quelque jours!je suis vierge(enfin;je le pense).Le problème c'est qu'il n'es...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
^^Marie^^

Un conseil

 Fermé

Bonjour, voila je vous explique mon problème depuis le mois de février j'ai des rapport a risque me ,je comprend pas je me tombe pas enceinte est je t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
^^Marie^^

Problème d'érection

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans et depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir de fortes érections (je bande mou). Pourtant ma copine m...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
^^Marie^^

Frottement entre deux sexes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi et mon copain avons eu une relation sexuelle avec pénétration en utilisant le préservatif. Nous avons retiré le préservatif et avons ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
1tibou

Lors des règles

Bonjour, J'aimerais savoir si lors des règles, même protégés et avec pilule, il y a un risque quelconque de faire l'amour? Une douleur ou quelque ch...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
1tibou

Énorme mal de ventre

Bonjour, bonjour, je suis tres inquiete j ai areté ma pillule le 29 janvier j ai eu mes regle avec un peu de retard le 3 mars , depuis l aret de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lafouine.

Je ve savoir une chose

 Fermé

Bonjour, euh bon je né jamais fait de rapport sexuelle et je me masturbe pas ... je ve savoir comment et le sex d'une femme vierge et le sex d'une f...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
maydo

Penetration imposible acausse du vagin

Bonjour, Je n'arrivais pas a penetrer dans le vagin de ma femme ont fais l'amour pandant 3 fois et j'ai essayer avec beaucoup de force, même la...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
lafouine.

Attouchement, violeur décédé

Bonjour, Voilà, j'ai été attouchée lorsque j'avais 8 ans. Aujourd'hui j'en ai 24, j'ai une prise de conscience par rapport au passé. Je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
lafouine.

Ma premiére fois, j'ai peur !

Bonjour, j'ai 17ans, et j'aimerai commencé ma premiére fois.. Mais j'ai trés peur, pas peur de la douleur ou autre, mais peur de ne pas s'avoir quoi...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
lafouine.

Indisposé

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai eu mes regles le 23 février comme d'habitude et j'ai eu un oubli de pilule deux fois de suite et depuis le 5 ma...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
lafouine.

Toujours vierge après 3 mois

Bonjour, ca fait 3 mois que ss marié mais j arrive toujours pas a passé notre nuit de noce je suis toujours vierge je ne sais pas pour quoi mais j ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
lafouine.

A zouzou

 Fermé

Bonjour, J ai bien compris ton probleme mais tu sais moi c est pareil les rapports avec ma copine ne sont pas brillants une fois tout les dix jours ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
begonie

Aide moi je masturbe trop

 Résolu/Fermé

Bonjour , je vous demande si vous pouver me donner un conssielle poure que arréte se vilain defout

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
OUps

Comment savoire si je suis vierge ou nom

 Résolu

Bonjour, Quand j'était petite 5ans a peu prés, je me rappel qu'un gars ma touché avec son doigt et il y'a eu de sang, je me rappel pas précisément. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lafouine.

Première fois, peur des préliminaires

Bonjour, je ne vait pas tarder à faire ma première fois, je n'ai que 13 ans (je sais c'est jeunne) mais j'aime beaucoup mon copain, j'ai lontemps remé...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lafouine.

La masturbation et l'orgasme

 Fermé

Bonjour, Lorsque je me masturbe, à l'éjaculation, je ressens AUCUN plaisir. Je voudrais savoir si pendant les relations sexuelles c'est la même chos...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
DCI

Rapport sexuel

Bonjour, j'aurais besoin de vos aides et avis de vos expérience. Ma copine et moi avons-eu un rapport , je me suis protéger grace a un preservatif , m...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lafouine.

Masturbation et migraines

Bonjour, je suis Andre je me masturbe depuis tres longtemps des fois ca me donne de la migraine c'est comme une drogue pour moi svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
1tibou

Fellation mutuelle protégée entre homme sida

Bonjour, peut-on attraper le sida pratiquant une fellation mutuelle entre homme avec des préservatif même si ily a sécrétion en érection ou en embra...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lafouine.

Je voudrai savoir s il existe un cycle de 19

Bonjour, je voudrai savoir s il existe un cycle de femme de 19 jour? de janvier en fevrier j ai eu un cyle varier .mes dernier regle remonte du...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lafouine.

Greffe de foie et pannes érection

Bonjour,après une greffe du foie je n' ai plus la même érection et elle tient mon longtemps pourriez vous me dire d' ou celà peut il venir, merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
begonie

Masturbation=vrai orgasme?

 Fermé

Bonjour, Lorsque je me masturbe, à l'éjaculation, je ressens AUCUN plaisir. Je voudrais savoir si pendant les relations sexuelles c'est la même...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
begonie

Bouton sur l'anus

 Résolu/Fermé

Bonjour; je m'apel jeremy et jai 15ans pendant un moment j'ai eu un petit bouton a tete blanche comme l'achné sur mon penis sa me g...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
begonie

Trouble de la sexualité

Bonjour, ma femme n a aucun desir de rapport sexuel ;elle a essayé presque tous les aphrodisiaques qui lui ont été recommandés sans succès .QUE ME R...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
étoile

Pilule du lendemain ou pas???

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain aujourd'hui et la dernière pilule que j'ai prise date de hier vers 20h15 mais avent celle ci je l'ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
étoile

Avoir son premier rapport sexuel sans rien r

Bonjour, je voulais s'avoir si c'est possible d'avoir son premier rapport sexuel sans rien resentir? contrairement a ce que disaient mes copines, la p...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
lafouine.

Après un abus sexuels

Bonsoir, je viens sur se site car j'ai besoins d'aide. Je suis actuellement en couple avec ma copine depuis 5 mois Ma copine à 17 ans a subit il y a u...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
lafouine.

Vaginisme solution

Bonjour, Moi j'ai souffert de vaginisme pendant 7 ans, la solution a ete de consulter un sexologue qui avait pour but a la fois de comprendre pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
lafouine.

Il m'aime ou se moque de moi ???

Bonjour, je suis une jeune mariée, jamais eu de rapport au par avant. prémier rapport je l'ai fait avec mon mari, j'etais encore vierge avant, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Dorétte

Suis je vierge

 Résolu/Fermé

Je suis une jeune Adolescente même si je suis un peu vieille pour être une Ado mais bon!! Je me masturbe ça fait très très longtemps ,désolée, mais js...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
samgunsjovirow

Défloration & consequences

Bonjour, Je suis récement marié et je me trouve dans une situation un peu inquiétante avec ma femme, la dévergination n'était pas si facile puisqu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
mano0910

Urgent, puis je le faire tte seule?

 Fermé

Bonjour, Puis je reconnaître que j'ai tjrs l'hymen sans l'aide d'un gynécologue ??

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
samgunsjovirow

Gland sensible

Bonjour, je poste ce message car j'ai le gland très sensible, je ne peux même pas l'effleurer car ça me fait vraiment mal c'est hyper sensible, je v...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Loulou

Sérologie

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé avec ma copine depuis le 1er janvier et le 22 janvier j'ai eu de la fièvre et de la varicelle et une apparit...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
ks
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000