Les discussions
L'érections de la testicule
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quand la testicule grandit sela veut dire quoi ?
Erection
Bonjour, quoi faire pour ne pas avoir une erection durant la nuit . merci.
Penis
Bonjour, jai 12ans et pas de poil pk?
Rapport sexuel pendant la période de régle
RésoluBonjour, je prends la pillule que depuis 3 jours et j'ai eu un rapport avec mon copain pendant ma période de régle sans protection, cela comporte-t-...
Traitement androtardyl
Bonjour, g 21ans je vais commencer un traitement à l'androthardyl prescrit par le médecin (une piqure tous les 3 semaines ) pour changer d'appar...
Soucis pour décalotter..
Bonjour, alors voila, j'ai un petit soucis avec mon pénis. Je peux le décalotter sans résistance particulière mais lorsque je le fais mon gland se rec...
Boutons blancs sur le pénis
Bonjour, j'ai 14 ans & j'ai des bouton blancs ( 2) sur le pénis ainsi que d'autre sur les bourses.. je m'inquiète un peu.. ca me gratte un peu, & de ...
Produit pour le penis ?
Résolu/FerméBonjours est-ce que il existe en produit pour se fair pousser les poiles du penis ?
Libido de plus en plus bas
Bonjour, deus ans que je n plus envie de mon mari !!! ormi les soussies comme toute et tous . nos calins ( 1 fois dans le mois) sont trop rapide don...
A l'aide mon couple va sombrer
Bonjour, Avec mon mari qui a 35 aans, on a un rapport sexuel 2 fois dans la semaine au maximum le grand problème est que il a une érection qui ne d...
Les poils de la testicule repoussent t-elle ?
FerméBonjour, j'ai quatorse ans je me suis raser les poils pour la première fois j'aimerai juste savoir si sa repoussent et en combien de temp répondez moi...
Comment savoir si j'ai une double virginité?
Fermésalut j'aimerais savoir si cela est possible sans aller chez un gynécologue si j'ai une double virginité ou une virginité élastique ? merci
Sex dans le couple
Bonjour, Moi j'ai le problème je vie avec ma copine allemande.moi je suis camerounais depuis déjà un peu plus d un an.nous avons une petite fille d...
Saignement le lendemain de rapport
Bonjour, Voila 2 fois qu'après un rapport avec mon mari (le lendemain) j'ai des pertes de sang (lègère et une fois dans la journée). J'ai arreté ma ...
Poitrine
Bonjour, une amie a moi aimerais prendre du volume sur sa poitrine comment peut elle faire ?
Ejaculation
Bonjour, comment retarder l'ejaculation,merci
Ma copine ne veut plus faire l'amour.
FerméBonjour à tous, voilà cela fait un peu plus d'un an que je suis avec ma copine, et depuis quelques mois ma copine ne veut plus faire l'amour. Avant no...
Test vih
Bonjour, si je poste ce message c'est parceque j'attends des lecteurs une idée ou une aide à ma situation en fait il y a presque 3mois j'ai embra...
Anticorps anti-hbs positif... inquiétant?
FerméBonjour, je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang que j'ai fait faire à la suite de rapports non protégés... Je serais négatif partout...
Problème dans mon couple
Bonjour, J'ai un soucis dans mon couple. Je suis avec quelqu'un depuis un peu plus d'un an et avant, tout aller bien sexuellement. On faisait l'amo...
Probable bisexualité
Bonjour, Voici ma situation, j'ai 20 ans, j'ai une copine depuis 4/5 jours, et je pense qu'il y a de grande chance que je sois bisexuelle. Depui...
Rougeur sur le gland
Bonjour, gland rouge et une petite peau blanche autour et ca picote ca vient et ca part quel et le dianostique et le traitement j,urine normale...
Brûlures vaginale
Salut, ça fait une semaine que j'ai des brûlures vaginale des démangeaisons je sais a quoi c'est du si quelqu'un a une idée de ce que je dois faire m...
Ejac trop rapide help me
Bonjour, J'ai le problème de l'éjaculation des fois elle mets 4minnute et des fois à penne 2minute q'elles sont les solutions merci de vos rép...
L'importance de l'heure de la pilule
Bonjour, Je commence la pilule, et j'aimerais savoir si c'est grâve de pas la prendre la l'heure exacte?
S'il vous plait aidez-moi a être plus libre
Bonjour, j'ai 13ans et personnellement je ne suis pas trop intérrèsser par le sexe.Mais maintenaint je me sens forcer a le faire car mes noueaux ami...
Vih
Bonjour, pour attrapper le sida il sufit juste d'un rapport sexuel ou il font que le gas depose son sperme dans le vagin de la femme ? Merci de re...
Vierge encore
Bonsoir, Voilà j'ai 24ans je suis vierge je n'est jamais déjà fait mes le soucie c'est que j'ai déjà fait avec deux personnes mes le truc c'est qu...
Problème sexuel
Bonjour, j'aimerai savoir combien temps après un accouchement peut on faire l'amour svp ??????? et comme je suis maman célibataire je n'approuve ...
Décalotter
Bonjour, je suis un adulte je n'ai jamais décalotter et mon sexe ne c'est jamais dévellopper que dois je faire
Premier rapport
FerméBonjour, j'envisage de faire ma première fois ! Je ne prends pas encore la pilule. J'ai une question, lors de son rapport "protégé" comment savoir...
Ecoulement
Résolu/FerméBonjour, salut , ma question c 'est après un écoulement mon punis a écouler apres un peux du sang ! je veux savoir ! c'est à cause de quoi ?et surto...
Reponse sp
RésoluBonjour, je suis un homme mairé depuis 1 an et demi mon probleme est : que pendant que je faisait l'amour avec ma femme je ne tarde jamais a ejacule...
Je voudrais savoir si je suis enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte ... Car j'ai eu des rapports non protege...Est il Ya eu ejaculation . Le jour de mes dernier regles ...
J'ai des rapport et j'ai un rdv medical help
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et quelque mois et je ne suis plus vierge .J'ai rendez vous chez un gynécologue mais le problème c'est que mes parents ne doivent...
Sexualite
FerméBonjour, j'ai 15 cm .je voudrais savoir c'est la taille de mon [/sexologie/12_la-masturbation.php3 peins et normale pour un homme de 29ans
Le sexe
Bonjour,j'ai fait l'amour avec mon petit ami sa nous a fais du bien mais après il ma quitté est ce normal
Esque c'est dangereux?
Bonjour, j'ai 12ans et je me suis jamais décalotter et je m'en suis jamais soucier jusqu'a maintenant. mon problème est que je ne peux pas me dé...
Se probleme porte-t'il un nom médical
Bonjour, je n'ais jamais rien ressenti pendant l'acte , meme durant les préliminaires et ça depuis des années, j'ai 40 ans. j'aimerais savoir si ...
Préservatif
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un pénis de 10 cm de longeure et 13 de circonférence quel préservatif devraige utiliser? Info : correction effec...
La masturbation ...
Bonjour, Je voudrais vous demander si c'est normal qu'il arrive à des moments de la journée ou on ne s'y attend pas on ai envie de masturber et est-ce...
Premiere fois
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et ce week end j'ai essayer de faire ma première fois avec lui , sa fais 6 mois qu'on est ensemble , Apres avoir fait de longue...
Pas de plaisir
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et bientôt 17ans et j'ai déjà eu mon premier rapport sexuel il n'y a pas longtemps. Au début on fait les préliminaires tout se pa...
Limiter la douleur que reçent sa copine
Bonjour, . j'ai 17 ans, on s'aime assez fort! Et aujourd'hui elle a voulu le faire pour sa première fois! Je suis quelqu'un de respectueux, j'ai ess...
Frotti et mycose, aidez moi svp
Bonjour, Je vous explique simplement. J'ai couché avec mon copain sans préservatif ce week end et j'ai l'habitude d'attraper des mycoses régulièrem...
Spermer pendant la sodomie
Bonjour, moi j'ai testé pour ma première fois la sodomie avec mon copain. Il ne ma pas spermé dedans parcequ'on ne sait pas se qu'il peux se passer. N...
Saignement après rapport sexuelle
RésoluBonjour, J ais un soucis, j ai eu un saignement après le rapport sexuelle en sachant que je ne suis plus régler, mais normalement je suis réglée 1...
Virginité
Bonjour, je suis en couple & musulmane & mon copain veut avoir des rapport & je sait que je ne pourrai pas attendre jusquau mariage sachant quee jai 1...
La première fois , ça fait mal ?
Bonjour, j'ai 15 ans je suis toujours vierge et moi et mon petit copain comptons sauter le grand pas. Lui n'est plus puceau et moi je ne l'ai jamais f...