A voir également:
- Symptome grossece
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptome grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Trop de ferritine symptôme - Accueil - Nutriments et Calories
- Variant Covid EG.5 : symptômes, majoritaire en 2023 en France - Accueil - Variants du covid
- Contagion Covid : incubation, durée, combien de temps ? - Accueil - Sars-CoV-2
2 réponses
ça fait une semaine , je suis aller voir mon medecin, je lui est parler de mon probléme....de mes sensations, il m'a fait un examen puis m'a simplement dit "bon, et bien au change le sterilet" et c'es ce qu'il a fait je suppose qu'il a constater que je n'étais pas enceinte et voilà...mais finalement je vous avoue que je suis presque dessus finalement une nouvelle grocesse m'aurai plus. Mon conjoint, lui est soulagé. Mais depuis 15jours et bien j'y pense quand même...juste pour vous dire qu'il a des fois ou même en aillant oublier la date de changement de stérilet et bien tous se passe sans "souci"...
Utilisateur anonyme
3 sept. 2015 à 14:16
3 sept. 2015 à 14:16
Bonjour
Cuivre ou hormonal ?
Tu devais le changer quand ?
;)
Cuivre ou hormonal ?
Tu devais le changer quand ?
;)
;)
ah oui mars 2014... ça fait un moment...
dès le moment où tu dépasses les 5 ans, le diu ne te protège plus complètement... l'efficacité diminue petit à petit au fil des mois jusqu'à ce que ça soit comme si tu n'avais plus rien du tout..
si tu es enceinte, possible que tu puisses pas le retirer...
donc d'abord prise de sang
et ensuite rdv chez ton gynécologue.
ah oui mars 2014... ça fait un moment...
dès le moment où tu dépasses les 5 ans, le diu ne te protège plus complètement... l'efficacité diminue petit à petit au fil des mois jusqu'à ce que ça soit comme si tu n'avais plus rien du tout..
si tu es enceinte, possible que tu puisses pas le retirer...
donc d'abord prise de sang
et ensuite rdv chez ton gynécologue.
19 sept. 2015 à 17:21
20 sept. 2015 à 12:46