Sterilet oublié et symptome de grossece...

mymi - 3 sept. 2015 à 12:43
 mymi (lesamiya) - 20 sept. 2015 à 12:46
Bonjour,
bon, j'ai lu plein de forum et je pense que je vais faire un test...
j'ai oublié de changer mon stérilet, je n'y pensai pas jusqu'à ce que mon mari et mes enfants disent, en riant, "heureusement que tu portes un stérilet, car sinon on penserai que tu es enceinte..." à chaque grossesse , le meme 1er symptome : je mange du poissons et des crustacés matin, midi et soir ( j'ai déja 4 enfants). depuis quelque jours, le soir, je sent des papillonnements dans mon bas ventre comme les mouvement d'un BB, mais hier c'est mon conjoint qui les a senti pendant que je dormai, bonjour le reveil en surceau.
qui pourai me dire si le depassement de la date de retrait d'un stérilet augmente les risques?

2 réponses

ça fait une semaine , je suis aller voir mon medecin, je lui est parler de mon probléme....de mes sensations, il m'a fait un examen puis m'a simplement dit "bon, et bien au change le sterilet" et c'es ce qu'il a fait je suppose qu'il a constater que je n'étais pas enceinte et voilà...mais finalement je vous avoue que je suis presque dessus finalement une nouvelle grocesse m'aurai plus. Mon conjoint, lui est soulagé. Mais depuis 15jours et bien j'y pense quand même...juste pour vous dire qu'il a des fois ou même en aillant oublier la date de changement de stérilet et bien tous se passe sans "souci"...
1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2015 à 17:21
Comment ça tu supposes ?
0
mymi (lesamiya) > Utilisateur anonyme
20 sept. 2015 à 12:46
non, je suis sure sinon ,il n'aurai pas pris le risque de changer un stérilet e de provoquer une fausse couche; quand meme
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2015 à 14:16
Bonjour

Cuivre ou hormonal ?

Tu devais le changer quand ?

;)
0
hormonal et mars 2014, c'est marrant, votre pseudo, c'est le surnom de ma fille ainée
0
Utilisateur anonyme > mymi
3 sept. 2015 à 14:35
;)

ah oui mars 2014... ça fait un moment...

dès le moment où tu dépasses les 5 ans, le diu ne te protège plus complètement... l'efficacité diminue petit à petit au fil des mois jusqu'à ce que ça soit comme si tu n'avais plus rien du tout..

si tu es enceinte, possible que tu puisses pas le retirer...

donc d'abord prise de sang

et ensuite rdv chez ton gynécologue.
0
mymi > Utilisateur anonyme
3 sept. 2015 à 15:16
ok merci
0
Utilisateur anonyme > mymi
3 sept. 2015 à 15:22
le dernier rapport c'était quand ?
0
fait un test clearbloo ce matin, négatif mais la pharmacienne me dit que s'il y a deni de grossesse, ou plus de 3 mois le test est négatif????
-
0