Les discussions
Envie
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur un problème qui chagrine un peu .... J'ai tout le temps une envie de sexe , j'ai 19 ans et chui cé...
Rapor et règle
Bonjour, voilà je prend ma pilule et quand je les arèter ,je n'ai pas mes règles de suite. elle arrive quand je reprend la pilule ,si je fait l'am...
Mon mari a change
Bonjour, Je suis mariée depuis 11 ans, nous avons deux enfants. Régulièrement depuis le décès de mon beau-père en 2007 je suis obligée de faire craqu...
Douleurs avant les règles pendant un rapport
Bonjour, j'ai 37 ans j'ai arreter ma pillule ya 1 an 1/2 parce que avec mon compagnon nous voulons des enfants nous en avons tous les deux deux d'un ...
Quel medecin choisir??
Bonjour, j'ai des petits soucis infectueux au niveau de mon glan, quel medecin dois-je consulter svp (mi apar un generalist).. Urologue?? andrologue?...
Phimosis ? que faire ?
Bonjour, Il n'y a pas longtemps je suis tombé par hasard sur un article de wikipedia sur le Phimosis, et je me suis rendu compte que c'était ca qui m...
Srt
Bonjour, je voudrais savoir si le fait de faire beaucoup d'éjaculation peut diminuer la force de l'homme
Pour mes seins
Bonjour, je me demandais, a quelle age les seins commence t-il a "réelement " pousser?
Urgent pénis !
RésoluBonjour, J'aurais un grand service à vous demander. J'ai 14 ans et ma copine veut faire l'amour avec moii et j'ai repondu oui ! Mais j'ai super peu...
Mal en bas du ventre
Bonjour, j'ai commencer a prendre la pilule le 24 novembre parce que je n'ai pas mes regles reguliere! mais mon medecin ma di que je pouvais la commen...
Anus et santé
Bonjour, je voudrais savoir si c'est dangereux pour la santé de se mettre des doigts dans l'anus, et comment éviter les résidus sales sans acheter un...
Faire l'amour ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir on a besoin d'avoir nos règles pour faire l'amour ?
Sexualité
FerméBonjour, après une ablation de testiculese la vie sexuelle du couple sera t elle plus difficile ? comment se comporter avec un homme castré?
Verginiter
Bonjour, je suis une fille de 25 ans toujur j'ai un souci que je suis pas vierge et pour informer vous que j'ai un copin qui aime toucher dans mon se...
Pierre
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et mon penis] mesure 15 centimetre est ce normal car je suis trer troubler
Des rêves érotiques qui me pertubent
Bonjour, Ca fait quelques temps déjà que je me surprend à faire des rêves érotiques. Pour vous donner une fréquence, ça peut varier entre 2 à 3 fois ...
La fellation
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les conséquences de la fellation et du perte blanche. MERCI
Manque de libido
Bonjour, bon, je pense que c'est un problème assez grave, voila je suis marie ca fait 3 ans que je suis avec mon mari,mais jai vraiment pas envie de ...
Suis je un danger pour ma partenaire?
Bonjour, je voudrais savoir: est ce que j'ai des risques d'attraper le sida avec ma partenaire actuelle et définitive qui n'a jamais fait l'amour san...
Orgasme
Bonjour, Est-ce qu'en se masturbant avec les doigts je peux atteindre mon orgasme? De plus est-ce vrai que les filles s'ejaculent? MERCIE.
Une kestion
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire le vaccin du col de l'utérus quand on ce trouve enceinte ?
Aidez moi je suis perdue !!!
Bonjour, j'ai terminé ma pillule mardi 02 decembre (je la prend depuis plus de 3ans ) , jai eu un rapport le 04decembre , avec mon fiancé nous avons ...
Rapport avant regles
RésoluBonjour, j'ai terminé ma pillule mardi 02 decembre , jai eu un rapport le 04decembre , avec mon fiancé nous avons des rapport non protégé , il se ret...
Probleme d erection
Bonjour, j ai 48 ans je voudrais savoir pourquoi o moment de la penetration je suis en erection mais pas asser fort pour pen...
Savoir quand je peut tomber enceinte
Bonjour,quand on commence les règles le 6 de chaque mois.quelle date peut on faire l'amour pr tomber enceinte.merci
Vite besoin d'aide mon copain veut trop vite
Bonjour, cela fais maintenant 9 jours que je suis avec mon copain et il ma deja demander de coucher avec lui ... mais c'est que je ne suis pas prete e...
Sans ejaculation
Bonjour, hiere nous avons fais notre premiere fois avec mon copain. Cela a duréé 5min, il n'y a pas eu d'ejaculation mais la capote s'est dechirer. es...
Je ne mouille pas
Bonjour, ça fait 10 ans que je suis avec mon compagnon. Le souci c'est que j'ai mouillée 1 seul fois (pour ma première fois avec lui). Aujourd'hui no...
Depucelage
RésoluBonjour, je voudrais savoir la premier fois que j'ai fait l amour avec un garçon il en avait une très petite et j'ai rien senti le deuxième avec qui ...
Problemes de virginité
FerméBonjour, juste vous demander des conseils car je dois avoir mon premier rapport sexuel avec mon copain qui a 17ans et moi j'ai 15 ans!!comment dois...
Orgasme
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y' a une différence entre mouiller et jouir pour nous les femmes.je le demande parce que mon mec me demande à chaque ...
Probléme d'érection
Bonjour,je voudrais savoir si il existe un moyen d'évité cela jai 17 ans si ce moyen pouvait étre gratuit pour évité mon probléme d'érection pendant l...
Petits seins
Bonjour, avec mon petit 90b, je viens de m'apercevoir au bout de 6mois que ca ne plaisait pas forcément à mon homme... depuis sa reflexion je ne s...
Periode d ovulation
Bonjour, voila nous aimerions concevoir un enfant mais suite a un dereglement hormonal j aimerai connaitre ma periode d Ovulation j ai des cycles irr...
Risque de grossesse ou pas ? svp repond moi !
RésoluBonjour, Voilà avec mon copain on a fait des preliminaires (on avait tout les deux notre pantalon) et le probleme c'est que je n'ai toujours pas mes...
Problème d'exib
Bonjour, Pourquoi est ce que j'ai toujours envie de me montrer a des inconnu ? Je suis comme une accro a l'exib. Aidez moi svp
Mes seins
Bonjour, lors de tout mes rapports sexuels mon mecs me massait la poitrine et il en sortait toujours un liquide blanc après tout ca j'ai remarqué dai...
15 et probleme d'ejaculation
Bonjour, quand je me masturbe je sperme mais il gicle pas il coule sur mon sexe c'est tout pourquoi il ne gicle pas vers le haut ?
Spermatozoide
Bonjour, combien de temps vit un spermatozoïde à l'air libre? car mon ami se retire pour éjaculer mais ensuite parfois il se frotte à moi
Je suis homo, comment lui dire je t aime
FerméBonjour, Voila jai 15 ans je suis en seconde et j aime une fille qui est en 3 eme DP6 elle aussi est homo le probleme c qu elle est en couple avec un...
Grandes et petites lèvreslèvres
Bonjour, mon copain me dit que quand il me caresse le clito j'ai les grandes lèvres et les petites qui se durcissent je voudrais savoir si c'est nor...
Admises ou pas apres l'ablation de l'uterus
FerméBonjour, J'ai un membre de famille a qui on a enleve son uterus a cause du probleme de myome. Jusqu'a present elle a peur pour reprendre sa vie seuel...
Baisse de libido
Bonjour, moi j ai un probleme de libido j ai plus envie de mon mec je prend plus la pillule mais j ai fais metre l anneau et sur le livre qui est avec...
Penetration douleureuse
Bonjour, je viens de me marier et j'ai eu donc mon premier rapport sexuel, notre nuit de noce etat bien puisquej'etais avec l'homme de ma vie seul pr...
Masturbation feminine
Bonjour, cela fait pas trop longtemps que j'ai découvert mon point G mais mon " problème " c'est que j'arrive à m'exiter qu'en regardant des videos po...
Je suis perdue sexualité ?
RésoluBonjour, Je ne comprends plus rien car j'ai lu quelque discussion mais je comprends pas car je n'ai pas mes règles encore (13ans) mais pour qu'il y a...
Repondez moi urgent
Bonjour, jai un petit probleme jai 14 ans et je n'est pas encore eu de raport sexuel le probleme c que quand elle n'est pas en erection jarive trés ...
Saignements pendant l'acte sexuel ...
Bonjour, Voilà lors de mes rapports sexuels qui sont tout de meme assez fréquents, j'ai des saignements plutot abondants.. Je suis quand meme assez j...
Douleur pénis
Bonjour, Je souffre de douleur au pénis et parfois d'éjactulation " précoce ", je trouve cela particulièrement frustrant. Donc je n'utilise plus le...
Periode de fecondite
FerméBonjour, J'ai un devoir à faire en SVT ou l'on nous demande de recopier le cycle et représentez la période de fécondité tout en sachant que la femm...