Les discussions

Est t il juste apré 16jours?

 Fermé

Bonjour, Le teste de HIV aprés 16jours du rapport est t il juste et efficace?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
^^Marie^^

Rapports vraiment longs avant de...

Bonjour tout le monde! Ceci est mon premier message sur ce forum ô combien instructif et je voulais remercier tout les participants et experts qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lafouine.

Je me pose plein de question

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans, et depuis un certain temps, je pense a comment se masturber, c'est quoi être en érection, qu'est-ce-qu'on récent quand on a d...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lafouine.

Ma copine suporte mal quelque chose en elle?

Bonjour, Cela fais 3 mois à peu près que je suis avec ma copine. Au début tout se passait bien au niveau sexuel, environ 4-5 fois par semaines... m...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
folo66

Besoin de réponses

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un problème avec mon pénis. Lorsque je bande la peau autour de mon pénis recouvre toujours mon gland. De plus quand j'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
miire75

Besoin de votre avis

Bonjour, J'ai 35 ans je vis en concubinage avec lon homme qui a 35 ans également. Il y a quelques temps j'ai decouvert qu'il allait sur un site de tc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
madinina330

Fellation probleme

Bonjour, samedi j'ai fait une fellation a mon copain et depuis dimanche g des boutons dans le bouche et g mal a la gorge! est ce c'est une infection ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
^^Marie^^

Bebe/preservatif

Bonjour, Quand on fait du sexe avec une fille et qu'on a un préservatif, peut on avoir un bébé ?

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lafouine.

Frottement du préservatif me brule

 Fermé

Bonjour, vu que je ne prends plus la pillule depuis 3mois , mon copain remet des préservatif , mais avec le frottement du préservatif et du vagin sa ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
^^Marie^^

Je ne sais pas si je doit coucher

Bonjour, voila j'ai 15ans et je sor avc un gar9on depui presque 1 an il a 17 ans et il a déja fais l'amour on en a discuter serieusement tous les deu...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lafouine.

Combien de temp le sperm vie dans lair libre?

 Fermé

Bonjour, Jaimerai savoir c'est quoi l'air libre au juste? jai ejaculer sur ma main lautre jour puis quelque soiree apres, (3jours) jai penetrer...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
^^Marie^^

Femme fontaine defaut ou b ienfait

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'e vis avec femme fontaine nous avons un enfant mais je suis sur le point de m'on debarrrasser car je ne supporter plus cette ce thunamie...

47 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Fontaine4Ever

Rapports douloureux

Bonjour, J'ai débuté ma vie sexuelle,il y a tout juste 1 année..,Mais à chaque rapports, j'éprouve de fortes douleurs dans le fond de mon vagin. pour...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
lafouine.

Orgasme !

Bonjour, je vous ecrie car j'ai un probleme ! je sui a ma deuxieme relation sexuelle et j'avous c pas le top je ne sui pas exiter je jss plutot cri...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
00lina00

Orgasme et mal de tete

Bonjour, je suis un homme de 39 ans. Dernièrement, de suite apres un orgasme assez important, j'ai été pris d'un violent mal de crane (comparable à c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
00lina00

Répondé en toute urgence

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais eu de rapport sexuelle;mais je masturbe toute seul en serrant les cuisses,mais je ne fait pas penetrer des objets ni de doigt...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
checkit

Probleme d'erection

Bonjour, je viens de me masturber comme d'habitude (environ 2 fois par jours) et la :( moment de tristesse mon sperme ne sort ce qui n'est pas normal...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
anonimedsl

Règles hémoragiques sous pilule

Bonjour, Petit soucis, je prends la pilule depuis... 6 ans, et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant. Cela fait 3 jours que j'ai un re...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
galipette 10

Manque d'appetit sexuelle

Bonjour, j'ai 31 ans ,il m'arrive un phenomene que je ne comprend pas.quand je fais l'amour avec une femme pour la premiere fois c.a.d la premiere pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
didi

Liquide vaginale après rapport sexuel protégé

 Fermé

Bonjour, Je m'apelle Karima, j'ai 15 ans & Mardi soir, aux alentours de 5h du matin j'ai eu un rapport sexuel, ce n'était pas le premier mais celui-c...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Evaa:)

J'ai peur de fair l'amoure

 Résolu

Bonjour, J'aimerai fair l'amour pour la première fois car je ne sai pas si le sang cou dès cons la fais. SVP Aidez moi !!!!!!!!! Pour que je puise è...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
lafouine.

Liquide blanc

Bonjour,liquide blanc après l'urine quelle medicamant faut il ? mercie a bientôt

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
lafouine.

Suite à un rapport.

Bonjour, Je ne suis sûrement pas sur le bon forum.. mais tant pis.. ^^' j'aimerai avoir un petit renseignement.. J'ai eu un rapport protégé le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
lafouine.

Comment on sait si on a un paraphymosis?

Bonjour, J'ai un soucis, enfait, je n'ose pas décalloter jusqu'au bout car j'ai peur d'avoir un paraphymosis... En plus Quand je veux décalloter, v...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
FSO_El_Diablo

Sexualité

Bonjour, j'ai 15ans et je sort avec un mec de 15ans aussi depuis environ 1an. Nous nous sentons pret a avoir notre premiere relation sexuelle, mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
lafouine.

Besoin de sexe constament ?

 Résolu

Bonjour, Comment s'appelle cette maladie où l'on a besoin constament d'avoir des raports Sexuels ? Merci ^^

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
checkit

Rein et hymen

Bonjour, ma copine a fait une operation sur son rein droite ils ont fait introduire un tube puis il l ont fait sortir par son vagin est elle encore v...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
lafouine.

Je n'arrive pas a avoir du plaisir

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis une fille qui a récemment voulu essayer la masturbation n'ayant pas de petit copain, mais voilà je n'arrive pas a avo...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
lafouine.

Règles sentent très mauvais.

Bonjour, j'ai mes règles qui sentent la crevette avarié :/ c'est immonde et tout mes camarade de classe m'apelle la poissonniere... que dois-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
checkit

Ejaculation

Bonjour, Lorsque je me masturbe j ejacule a peine kelke second et bientot jorai mon premier rapprt avec mn amie et donc je veux savoir si cela va se ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
checkit

Sos sexes reponses

Bonjour, je vous remercie tous de m'aider a me répiondre .je veux savoir si jusqu'a 28 ans sans rapport sexuel, j'aurai des conséquences sur ma vir...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Tommz

Douleurs, démangeaisons

Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai eu un rapport, il y a deux semaines protégé. j'prends la pillule, qui à la base est faite pour soigner mon acn...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Zourina

S informer

Bonjour, mon mari a cette maladie de sclérose en plaque est on vie ensemble difficilement il ne peux plus avoir un envie sexecule

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
gyn c moi

Petit problème sexuel

Bonjour, voila moi et ma copine avons un problème on ne peu pas avoir de rapport sexuel car elle a mal dé le début sa lui brule on ne sais pas quoi f...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lafouine.

Relations pendant les règles.

Bonjour, Je tiens à vous solliciter car j'ai un petit problème. En effet , l'autre jour, je suis allée au cinéma avec mon copain et il nous ait arr...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Bottle&Penn.

Enceinte ????!!

Bonjour, j'ai eu mes règles pour le dernière fois le 9 octobre, et elles ont duré pas plus de 4 jours; ce qui me semblait bizarre . J'ai eu des rappo...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Bottle&Penn.

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai une autre question. La pilulle du lendemain est elle efficace après 48H ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
toptitbal

Duote

Bonjour,jai fleurté avec mon copin ont n'a pas eut de rapport sexuels mais jai segné esque ça veut dire que je ne suis plus vierge?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
DCI

Saignement après un rapport sexuel

Bonjour, Mon mari a du sang dans les urines après chaque rapport sexuel, il ressent comme une piqure dans la verge. Et après plus rien, il urine nor...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lafouine.

J'ai peur de me decalotter

Bonjour, j'ai 14ans . j'ai un gros couci . je c'est que mes parent mes decalotter quand j'aiter petit mes sa fai o moin 6 ou 7ans que je ne les pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte,j'ai mes règles le 22 octobre et s'est terminer le 27 octobre mais entre temps j'ai un relation proté...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
aliceee

Amoureux d'un fille

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai 16ans et je suis amoureux depuis le début de l'année d'un fille de ma classe mais le problème c'est que j'arive pas a trouver le m...

25 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
chipielolie

Prépuce

Bonjour, Je voudrais posez une question, enfaite quand je me décalotte mon prépuce ne vas pas tout a fait en dessous du gland il y va jute un petit p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
little b doc

Vagin

 Résolu

Bonjour, je suis désolé de cette question mais je me pose la question, suis-je normal, est-ce normal lorsque l'on touche l'intérieur de son vagin avec...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lafouine.

Erection matinale

 Fermé

Bonjour, Je me pose une question. Je n'ai plus d'érection matinale depuis 1 an (j'ai 40 ans). Est ce un début d'impuissance et comment les faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lafouine.

Vierge ou pas ?

Bonjour, Je suis vraiment perdue. J'aimerai savoir si je suis encore vierge. J'ai eu mon premier rapport sexuel il y a eu pénétration (je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
^^Marie^^

Suis je vaiment prête ?

Bonjour, je suis actuellement en couple avec mon ami depuis 3 mois et ressement il me parle de son envie d'avoir des relations sexuels avec moi. J'en...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Bottle&Penn

Peur d'être tomber enceinte...pas pressé

Bonjour, il y a quelques jours j'ai eu un rapport avec mon copain on a mis une capote, apres il l'a retirer et il n'est pas aller se laver les mains p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
^^Marie^^

Problème de pénétration...

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème : -j'ai essayer de faire l'amour pour la première fois, mais le problème c'est que je n'ai pas ré...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Meissye

Mon mec a du plaisir moi non ...

Bonjour, voila, avec mon copain on a fait l'amour tout les deux pour la première fois, sa faisais trop mal on a arrêté et après on a recommencé. mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
ChrisP
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000