Les discussions
Rapport sexuelle sans penetration
Bonjour, tout abord je suis nouvelle et je me pris de m'excuser si je ne suis pas dans le bon forum . Alors voila j'ai eu des rapports sexuelles avec...
Je me masturbe chaque jour !
Résolu/Ferméje suis un gars ! j'ai 15ans et je me masturbe presque chaque jour !! j'aimerais savoir si c normal ??? aidez moi !!
Comment faire l amour sans tomber enceinte
Bonjour, bjr jaimerai fait lamr avec ma copine sans preservatif et sans pillule je vx savoir comment fait pr ne pas quelle tombe enceinte
Leeloo gé quick start et semaine de pause
Bonjour, J'ai commencé leeloo gé en Quick stark car ayant des règles irrégulières je ne les ai que très rarement, de plus j'ai prit la PDL deux fois...
Norlevo
Bonjour tout le monde, J'ai 24 ans et c'est ma premiere experience concernant la contraception j'avais un rapport sexuel non protege avec mon copain ...
Faire l'amour a 13 ans
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai 13 ans et mon petit ami a 10 ans et il aimerait bien bien faire l'amour avec moi mais je ne sais pas si j'ai l'âge pour le faire e...
Dénis de grossesse
RésoluBonjour, J'ai eu mon dernier rapport sexuel en juin donc il y a 6 mois. Ces temps-ci j'ai peur de faire un dénis de grossesse..J'ai mal au dos, au...
Pillules
Bonjour, Voilà je nais que 18ans et celà fait 4ans que je dois avoir mes règles et je les ais tout les 4 - 6 mois. Donc pour règles tout ça j'ai d...
Etre enceinte ?
FerméBonjour, jai mes dernier régle le 06/11/2014 jai fait lamour le 18/11/2014 est je suis vierge et jusqua ce jour le 19/12/2014 jais pas mes régl...
Masturbation
Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais savoir si la masturbation peut agrandir le penis.. Merci!
Bouton rouge sur le pénis
Ses un peu gênant mais depuis environ 3 jours il y a une bouton rouge qui est apparue sur mon penis et j'aimerais savoire comment le traité
Légère douleurs dans le bas du ventre apres le repport sexuel
salut tout le monde c'est ma première fois ici et j'espère que je trouverais des repense je vous explique mon cas il y'a quelque jours entre 7 et...
Grossesse
Coucou les filles, Alors voilà j'ai besoin de votre aide, j'ai un cycle régulier de 28 jours et j'ai mon ovulation le 14 eme jour sachant qu'elle com...
La sexualite
Bonjour moi c Nicky ma question est la suivante.Les masturbations peuvent elles rompent l'hymen? merci d'avance pour ma réponse et veillez m'excuser...
Est ce normal de se masturber même si nous avons des relations
Bonjour, je fais l'amour avec mon copain a chaque jour et jai decouvert qu'il se masturbe quand meme chaque matin lorsque je dort encore. pourquoi e...
Oublie de pilule
Bonjour, on est le 19 dècembre Hier soir j'ai oubliè ma pilule je devais la prendre à 19h je l'ai remarquè aujourd'hui à 13h je devais commencer ma...
2 ans avec ma copine et aucun rapport sexuel
Bonjour, Ma copine et moi avons 17 ans tous les 2. On est ensemble depuis 3 ans, on se connait depuis 3 ans. Le probleme est que nous n'avons jamais...
Masturbation
Je me masturbe depuis l' âge de 14 ans , maintenant j'ai 29 et je suis mariée. J'ai un problème quand je fais les rapports sexuels avec mon marie je ...
Un problème lors de l'acte
Bonjour, j'aimerais avoir de votre aide, j'ai 15 ans et mon amoureux en a 16. on a essayer pour ma premiere fois, il l'avait dejà fait, alors pour vou...
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour, Ma femme n'a pas d envie mais quand je dis pas envie meme les caresses et les bisous ne lui font n'y chaud n'y froid.que dois je faire?
Retard des regles
Hello je me demandais si masturber son copain avec une main puis l'enlever pour qu'il termine son ?travail puis utiliser cette meme main pour se cares...
Oubli de pillule
Bonjour, j'ai oublié ma pilule et je suis très inquiète. Je prends ma pilules tous les matins vers 6H50 et ce matin je l'ai oublié. J'ai eu des rappor...
Comment faire un enfant après arrêt dépo provera
Résolu/Fermébonjour, je m'appele oswarly, j'ai 25 ans . je me suis mise sous dépo provera il ya seulement 3 mois et j'ai arrêté le 28 novembre j'aimerais savoir...
Tomber enceinte peur
FerméBonjour, La semaine derniere avec mon copain on sest masturber mais on etait debout et on avait garder nos pantalon mais un peu baisser , du coup si...
Pour ne pas tomber enceinte
Bonjour, j'ai un cycle de 29 jours j'aimerai bien savoir quelle est la date exacte pour ne pas tomber enceinte
Pilule et tabac
Bonjour, J'ai entendu parler qu'on ne peux pas prendre la pilule contraceptive lorsqu'on fume. Est ce que c'est vrai? Pourquoi? Sachant je ne fume ...
A propos de la pilule
Bonjour, Est ce que cet obligatoire de prendre les pilule le premier jour de vos règles? ?
Probleme d'ejaculation precoste
Salut! je suis Emanel, j'aimerais savoir comment je peux combattre l'ejaculation precoste?
Suis-je enceinte ? ? ?
Bonjour, il se pourrait que j'ai un petit problème, Alors voilà, la semaine dernière j'ai eu. rapport non protégé pile pendant ma période d'ovulatio...
Règles marron transparentes sous pilule
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis sous pilule leeloo gé depuis 3 ans. Je suis inquiète car le mois dernier j'ai oublier de reprendre ma pilule à temps...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, Après une préliminaire avec ma copine, j'ai éjaculer au niveau de ma culotte, sachant que j'ai eu 2 pantalons, ainsi que ma copine, et une ...
Evepar 35 ug
Bonsoir. ma fille de 16 ans doit commencer la pilule pour la premiere fois donc le premier jour des régles. elle a eu ses régles ce soir à 19 h. do...
Prise de pilule 2 jours avant
Bonjour, Voila j'ai une question , j'ai prit inconsiament ma pilule de mercredi lundi , car mon réveil ( que je fait sonner pour la prendre ) c'es...
Mmi
Bonjour, Je voudrai que vous me renseigner si jais des rapport avec mon copain met je met pas de préservatif et que je prend ma pilule met pas souv...
Rapport
Bonjour, Je fais beaucoup de rapports avec mon mari est ce que, est ce que ça peut poser problème?
Être enceinte sans penetration ni ejaculation ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir hier c'était mon 6ème jour des règles mais je n'avais plus rien et avec mon copain on l'a fait mais sans pénétration (je...
Les preliminaire a 13 ans ?
Bonjour, je sort avec un mec qui a 15 ans et en octobre 16 et moi j ai 13ans et en septembre 14 . je me sent mal alaise car il et plus puceau depuis...
Preliminaire 13 ans stress
Fermébonjours, voila j ai 13ans et je sort avec un garçon qui a 15 ans il aura en septembre c est 16ans ; mais le problème c que il et plus puceau depuis ...
Première fois
Bonjour, Je vais faire ma première fois normalement bientôt avec ma copine qui l'a déjà fait. Seulement voilà mon petit soucis : Quand je me c...
Symptôme grossesse avec leeloogé
Bonjour, Voilà ma situation, je prends leeloogé depuis 2 mois après plusieurs changements de pilule. Mais voilà depuis quelques semaines j'ai des sy...
Probleme sexuelle peut etre !
on fait l'amour beaucoup de fois moi et ma femme , on vien de se mariée il y a 1 mois , mais j'ai jamais pue arriver directement dans son vagin son es...
L'hymen
FerméBonjours, je voudrai bien savoir si je suis tjr vierge, j'essaye de regarder avec un miroir mais je sais pas, je voie qlq chose et des fois je le t...
Sodomnie
Résolu/FerméBonjour, J'ai une question a poser !! Moi j'ai eux peur au début !! J'en n'avait tellement envie que un jour j'ai dit à mon copain de essayer jaitai...
Pouvez vous répondre ?
Bonjour, Je l'ai fait avec mon copain on a mis la capote mais je suis en retard de 3 jours j'ai arrêter ma pillule dimanche et avec mon copain nous ...
Retard de règles peur d'etre enceinte
bonjour, je n'ai que 15 ans et sa fais plus d'un an que je suis avec mon copain... Depuis a peu près 4 mois nous avons eu beaucoup de problèmes de cap...
Peur d'etre enceinte
Bonjour a tous , il y a 1 mois environ voir 5 semaines j'ai eu des rapport avec mon petit copain et on a crus qu'il y avait du sperme qui etait rentré...
Préservatifs périmés depuis 4 mois
RésoluBonjour, j'ai des préservatifs périmés depuis 4 mois j'aimerais savoir les risques de les utilisés s'il-vous-plait. merci.
Éjaculation a 12 ans
Résolu/FerméSalut, J'ai 12 ans et j'arrive pas a éjaculer Je sais que c'est normal mais j'ai quand même un orgasme sans éjaculation Je voudrais savoir si c'e...
Je ne sais pas quel "camp" choisir...
Bonjour, Je m'appelle Louve (ce n'est pas une blague) et j'ai bientôt 14 ans. Voilà. Je n'ai jamais embrassé personne, aussi bien un garçon qu'une f...
Je ne veux pas être enceinte
RésoluBonjour, j'ai été obligé de partir en urgence et j'ai oublié ma plaquette je ne l'ai donc pas pris samedi et dimanche soir j'ai eu un rapport non ...