Dois-je prendre la PDL ?

taliahJa - Modifié par Strumpfette le 20/09/2015 à 09:23
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2015 à 10:46
Bonjour, j'ai eu un probleme avec un preservatif il y a tout juste 2 heures : mon copain a mit un preservatif et au moment de se retirer après l'ejaculation il a remarqué qu'a la base de son pénis il y avait un certain liquide visqueux. On ne sait toujours pas si c'est du sperme (qui aurait alors glissé/ coulé de la capote, même si c'est mysterieux), de la mouille ou du lubrifiant de l'interieur du preservatif. Après avoir ejaculé il a continué des vas et viens pendant 5/10 secondes, et après il a remarqué des "traces visqueuses" à l'interieur de la capote vers la base ET aussi la base du pénis (non couverte par le préserv); comme si le sperme (ou je sais pas quoi) avait "remonté"? J'espere me faire comprendre.. Je dis "je sais pas quoi" parce qu'a l'interieur des preservatifs il y a une substance glissante, certains sont lubrifiés a l'interieur. Il dit que parfois les preservatifs sont limites serrés et le reservoir est occupé par son gland, ce qui explique peut etre pq le sperme remonterait? Après avoir fait l'amour une deuxieme fois il m'a dit que même quand il allait "au maximum" au fond de moi, il y avait toujours le preservatif sur son penis, donc même si la premiere fois il y avait du sperme sur la base de son penis, ca n'a pas pu rentrer en contact avec moi. il me dit que ca ne vaut pas la peine de prendre la pilule du lendemain, et que en plus ca dereglerait tout... Dois-je prendre la pilule? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2015 à 09:23
Bonjour

Par sécurité oui tu prends la pdl.
Vous avez fait les tests IST ?

;)
0
Non nous n'avons pas fait les tests ist... J'ai peur que la pdl soit inefficace, j'etais a mon jour 15 de mon cycle... :/
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2015 à 10:24
L'ovulation peut débarquer n'importe quand, pas forcement a j14

Les spermatozoïdes peuvent survivre 5 jours en moyenne dans ton corps donc suffit d'ovuler dans la semaine qui suit le rapport pour qu'il y ait risque

De toute maniere pas le choix c'est :

- soit vous voudriez bien un bb = pas de pdl
- soit bb est un drame = pdl

La pdl ne fait que réduire les risques. Plus tu la prends tard, moins elle est fiable.

Faudra de toute manière faire une prise de sang 3 semaines APRES date rapport.

Et risques +++ pour les IST aussi...

Vous êtes mineurs ?
0
Oui nous sommes mineurs, j'espere trouver une pharmacie de garde ouverte le Dimanche. Il m'assure que la partie non couverte pas le préservatif n'a pas pu rentrer dans moi, je sais pas du tout quoi penser..
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2015 à 10:46
Mouais... Faut jouer la sécurité plutot que jouer a l'autruche...

Pour les tests (IST et grossesse), à voir avec le planning, c'est anonyme et gratuit pour les mineurs: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
0