Les discussions
Pilule optilova
RésoluBonjour, J'ai commencé la pilule optilova il y a bientôt 2 mois, tout ce passais bien jusqu'à il y a deux semaines. Des vomissements et la diarrhée s...
Oubli de pillule et rapport non proteger
Bonjour, voila je suis avec mon copain depuis plus de 7 mois lui et moi avons respectivement 15 et 16 ans,dimanche donc hier on a eu un rapport non pr...
Rapport le premier jour d'arret de la pillule aucune regle
FerméBonjour, voila avec mon copain j'ai eu un rapport non proteger le premier jour d'arret de ma pillule (minidrill) mais avant l'arret de ma pillule je...
Besoin d'aide, avis retard de règles
FerméBonjour, J'avais commencé ma plaquette 10h plus tard que la prise habituelle après ma pause de 7 jours. Je n'ai pas eu de rapports avant ma 10 e p...
Pilule du lendemain! j'ai besoin d'aide!
RésoluBonjour alors je vous explique vendredi je suis aller chez mon copain mais nous nous étions mis d'accord pour ne pas faire l'amour car je me trouve tr...
Comment geree les effets nefastes de la mastubation
Bonjour, j'ai 30 ans et c'est maintenant que je decouvre les effets devastateurs de la mastubation.du coup je comprend pourquoi je suis maigre et tout...
Optilova oubli 3 iéme semaine
Bonjour, j'ai oublier ma pilule optilova la 3ème semaine c'est la première fois que sa m'arrive et j'aimerai votre avis j'ai demander a ma mère et e...
Comment savoir si on a du sperme
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il y a in moyen de savoir si on a du sperme g 14 ans et toujours rien je m'inquiète merci de me répondre
Retard regles + mal de ventre
bonjour a tous, alors voilà, j'ai 16 ans, je couche avec mon copain depuis quelques temps, je ne prend pas la pilule, nous utilisons le preservatif. a...
Besoin de renseignements svp
Bonjour, bonsoir, J'ai eu un rapport protégé avec mon fiancé, seulement le préservatif a craquer. J'ai déjà eu un rapport non protégé avec lui il y a...
Mst: chlamydiae
Voila enfaite je suis en couple avec ma nouvellr petite amie sa fait tout juste 9mois et notre premier rapport sexuelle enssemble cest passer il y a 8...
Lesbienne?
Bonjour, alors voilà ça fait quelques temps que dans mes rêves je rêves de filles et que je me rend compte que chaque garçon avec le quel j'étais je l...
Explication
RésoluBonjour j'ai un petit problème j'ai eu un rapport il y a 3 mois et le mois dernier j'ai pas eu mes règles et avant hier j'ai oublier de prendre ma pil...
Ejaculation du sang
RésoluBonjour, bonsoir DR , j'ai ejaculé du sang alors que je dormais, cela reviens a plusieur reprise. quel est votre conseil?
Rapport non protégé
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a 5jours, étant a l'étranger je n'ai pas pris la pilule du lendemain. Etant en vacances pour ne pas avoir...
Remonte de testicules
Bonjour, Aprés un bain en piscine mes testicules sont remontés dans le bas ventre merci
J'ai peur d'etre enceinte...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégée avec mon copain lors de mon dernier jours de régle mais il n'as pas éjaculer. Pensez vous que je peu...
Sodomie probleme parce que je pete
FerméBonjour, J'ai un peit probleme j'ai 14 ans et quand mon copain me sodomisme je pete donc ca sent pas tres bon dst il trouve ca degeu , car sur son p...
Cycle menstruel
Bonjour, Est ce qu'il faut compter des le 1er jr des règles pour savoir l'ovulation ?
Problème d'erection
Bonjour, j'ai 53 ans j'ai des érections matinale mais quand je me masturbe j'ai pas d'érections que faire merci
Difficulter a penetrer mon epouse malgre mon erection
Bonjour, bonjour j ai 67 ans et j aime toujours ma femme qui en a 62ans je l ai epouse quant elle avait 24ans ( on fete nos 40 ans de mariage en j...
Information stérile
Bonjour, Je voulais demander des renseignement sur le stérile minera Merci de me repondre au plus vite possible
Taille pénis 15 ans
Bonjour, Je vais bientôt avoir 15 ans et je trouve que j'ai un petit pénis. Je suis un peu gros. Est ce que cela pourrait avoir un rapport? Sa ci...
Boule dans la lèvre vaginale
Bonjour, J'ai une lèvre vaginale plus longue que l autre mais le problème c qu un jour je n'ai pas voulu le raser donc j essayé la crème épilatoire ...
L'eau en bouteille plastique provoquerai des troubles sexuels
FerméBonjour, J'ai lu sur le site ci dessous que la consommation de l'eau dans les bouteilles plastiques provoquerai des troubles sexuels. Voici le si...
Pose implant + exposition au soleil
Bonjour Je suis ici pour une question sur la pose d'un implant contraceptif au bras J'ai un rendez vous le 9 septembre pour le poser et je part le...
Pilule du lendemain
Bonjour, Peut on avoir un rapport sexuel juste après avoir pris la pilule du lendemain ? Quels sont les risques ?
Leeloo gé
RésoluBonjour, Je prend leeloo gé depuis un mois et demi. J'avais demandé à ma gynécologue si il était possible d'avancer mes règles avec cette pilule, el...
Mon penis ne grandit pas
Bonjour, j'ai 14 ans et demi et mon penis ne grandit pas et je me pose une question puisque mon penis se décalotte au repos mais pas à l'érection...et...
Oublie d'une pilule en début de plaquette
RésoluBonjour, étant partie quelques jours en vacances au moment de l'arrêt de ma plaquette, j'ai eu la très mauvaise idée d'oublier la seconde à la maiso...
Première pilule et douleurs au ventre
bonjour, j'ai eu mes règles hier matin 8h30,j'ai donc commencé ma pilule logynon le premier jour de mes règles vers 20h (rien à signaler) Aujourd'hu...
Comment aborder le sujet de la pilule?
Bonjour, voilà j'aimerais prendre la pilule sans que personne le sache mais je ne sais pas comment aborder le sujet quand je vais aller au planning fa...
Savoir si suis enceinte
Bonjour, j'ai un cycle de 24 jrs la duree est de 3 jrs . j'ai eu mes regles le 16-08-2015 ,j'ai eu le rapport sexuel non proteger le01-08-2015 jus...
Hymen/virginité
Bonjour, je me masturbe avec mes mains mais sans toucher le trou,ça veut je ne me doigte pas! et cela je le fais bien longtemps de puis que j'étais ...
Mycoses vaginale
Bonjour, voilà j'ai 19 ans, j'ai un copain avec qui je suis depuis 7 mois nous avons toujours eu des rapports protégés. J'ai une hygiène très propre (...
Je m'inquiete
Bonjour, J'ai pris ma pilule sans rate aucun jour sauf que durant la pause g eu des rapport et que je n'est pas eu de règle sauf des trace et que a...
Enceinte ou non ?
Bonjour, je vous écris car je me pose des questions sur le fait que je sois enceinte ou non ... Mon dernier cycle date du 07 juillet 2015, je suis n...
Prix pilule planning familial
Bonjour, J'aimerai prendre la pilule donc je pense que je vais bientôt aller au planning familial car c'est plus discret. Donc je voudrai savoir le ...
Je me masturbe deja
RésoluBonjour, Jai 11 ans et jai commencer a me masturber a 10 ans je le faisais 1 fois par jour apres jai arretter et la je recommence et jai ejaculer su...
Comment savoir qui est le pere
FerméBonjour, on est aujourd'hui le 10 octobre 2014, je suis enceinte de 4 semaines et 5 jours . Le dernier rapport avec mon compagnon avant la séparation ...
Pilule
RésoluBonjour à tous, voilà je vous explique Je suis sous pilule trinordiol. J'ai eu mes règles du vendredi 31 juillet au vendredi 7 août. Mais je n'ai ...
Blocage
bonjour, voilà je me sent prête à faire l'amour avec mon fiancé mais dès que on commence je bloque et du coup on est obliger d'arrêter après 2 seconde...
Règle sous pilule
FerméBonjour, Je prend la pilule optilova depuis le mois de mai. Et je suis actuellement entrain de prendre mes comprimés inactifs et j'ai eu mes règles ...
Boutons pénis
Bonjour, J'ai deux boutons rouges au niveau du pénis sur la peau juste en dessous du gland et quand j'urine cela me brûle. J'ai pas eu de relation...
Absence de saignement lors d un premier rapport
Bonjour, J aimerais savoir s il vous plait Si le premier rapport s est passe avec un homme ayant un tout petit penis ,est ce Que cela change quelque...
Méthode contraceptive
Bonjour, SVP J.AI 22ans maintenant et j,aimerais avoir les rapports sexuels avec mon partenaire pour la premiere fois en cas d,echec j,utilise quel me...
Ma copine ne veut plus faire l'amour
bonjour a tous ça fait 9 ans que je suis avec ma copine et je l'aime toujours autant et maintenant qu'on notre fille elle a 5 mois ba il y a plus ...
Problèmes, je mouille trop et je dilate vite
Bonjour, alors voilà mon problème, mon copain trouve que je suis trop dilaté au moment venu à la pénétration il trouve sa trop facile et il m'a compar...
Mon mari perd l'érection pendant la pénétration
Bonjour à toute et a tous ... Je sollicite vos conseil et votre aide, Sa ne se passe pas très bien au lit avec mon mari ... Quand nous faisons les ...
Problème ovaire ou vaginal
Bonjour Sa fais plus d'un ans que je n'est presque plus de rapport car j'ai constamment mal aux ovaires.. Au début j'avais des saignement quelques...