Les discussions

Toujours vierge à 30ans et mariée

 Fermé

J'ai honte de l'avouer mais je suis toujours vierge à 30 ans. Je suis mariée avec un homme comprésensif, qui fait tout pour que ça se passe bien mais ...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
angelina

Puis je etre enceinte?

Bonjour, je suis presque fiancé et mon future mari a eu une éjaculation sur mon sexe et le sperme a coulé la dessu sans rentré bien sure, et j'étais...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
kristelle :)

Production

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment produire ou avoir beaucoup de spermatozoïde Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
M@thew

Virginité

Bonjour, pour perdre la virginité est ce que c important que l'homme fait entrer sa.... totalement dans le vagin?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Comment retrouver le plaisir

 Résolu

Bonjour, je suis une femme, mais quant il m'arrive d'avoir les rapports avec nu homme, je ne resents aucun désir, ni jouir, et cela me géne souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
00lina00

Difficulter à éjaculer

Bonjour, Quand j'éjacule sa me fait très mal, comme si mon gland aller éclaté, est-ce grave ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
DCI

Pénétration anale

Bonjour, Avec mon copain, cela fait plusieurs fois qu'on essaie de faire l'amour par pénétration anale. Mais souvent, je lui demande d'arrête car ça ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
sésé60

Gratelle au vagin

Bonjour, peux t on avoir de forte gratelle dansle vagin si on a le virus papilloma

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
00lina00

Mon mari se masturbe dans la salle de bain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà plusieurs fois j'ai chopé mon mari entrain de se masturber dans la salle de bain, je ne comprnds pas pourquoi il fait sa pourtan...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
patou

Sexualite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir: c'est quand qu'on saigne? pendant l'acte? apres ?....ça fait mal ? ça me panique drolement cet acte , je ne sais pas po...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Sissa

Au sujet éjaculation la toute première fois

Bonjour, moi j'ai 14 et demi j'ai toujours rien et je commence a m'inquièter sérieusement je vais peut être voir un urologue et j'espère qu'il sa...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
micailenge482

Difficulté d'érection

Bonjour, Ca fait deja plusieur annees que je me masturbe et maitenant je remarque qu'il est difficil pour moi d'avoir une erection, certain me dis...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
micailenge482

Couché à 11 ans ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et mon copain 14 ans et je voudrais savoir si c'est grave ou possible d avoir un rapport avec lui ?

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Flo-12-ans-(L)

Sexualité

Bonjour, Je n'ai pas une tres belle vie sexuelle avec ma femme depuis qu'on se rencontrait, je peux voux dire qu'on fait l'amour une fois par 3 s...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
abd

Erection involontaire

 Fermé

Bonjour, quand je suis avec ma copine et que nous nous embrassons ou que nous faisons un calin ( je précise je n'ai jamais eu de relation sexuelle ) j...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
NOMAD

Fellation

 Fermé

Bonjour, le fantasme de mon mari est de me faire avaler son sperme et de m'éjaculer sur le visage. Personnellement, je trouve cela plutôt dégradan...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Niiouw

Minuscule boutons sous la peau de pénis

Bonjour, J'ai 13 ans et sa dois faire 2 ans que j'ai des petits boutons sur le long du Pénis.Sa part tu tout-seul ?? C'est quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
juju

Peur de le faire

Bonjour, Je sors avec mon petit ami depuis 1an et 2mois il est âgé de 15ans et moi de 13 mais il y a deux semaines il m'a proposer d'avoir des rappo...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Jayla57

Reponder pour depucelage

Bonjour, J'ai 13 ans et encor vierge,j'aimerais savoir si sa fait mal de se depuceler?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Beaucoup de questions

 Résolu

Bonjour, j'ai plein de questions car je me fais du soucis ! J'ai 12 ans !! Je me masturbe (et j'ai très honte) est ce perdu ma virginité ? Quelles s...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
00lina00

Question a propos le sida

Bonjour, ma copine a fait des un test HIV 1 et 2 le 09/11/2010 : négatif et elle a fait un deuxième le 23/02/2011 avant 3 jours et c'est né...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Odd1

Je veus savoir si je suis vierge?

Bonjour, je suis une fille de 21 ans.à l age de 3 ans je me suis fait violé ..jusqu à maintenant je ne sais plus si je suis viérge ou pas..j en ve...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Est-ce grave !?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas fait le vaccin cancer du col de l'utérus, et j'ai eu des rapports sexuels alors que normalement j'aurais déja dûs faire le vac...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Julyee

Hétéro, lesbienne ou bi ????

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 18 ans, j'ai jamais fais l'amour, dans ma tête j'ai toujours était hétéro et je sort actuellement avec un garçon. Et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
begonie

Prepuce

Bonjour, j'ai 15a et je suis inquiet car je n'arrive pas a décalotter en érection quand je suis au repos il n'y a pas de problème. Est ce grave ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Elargir l'hymène

 Résolu

bonjour, alors voilà, J'aimerait élargir mon hymène pour faciliter mes relation sexuelle, je me suis mis un tampons bien au fin fond de l'hymène mais ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
00lina00

Essoufflement après masturbation

Bonjour, Est-ce que c normal que je me sente très très essoufflé après une masturbation ? (ça m'arrive le plus souvent quand il fait nuit) Qu'en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
njr-ways

Compliqué

Bonjour, Voila, Ma compagne avec qui je suis depuis 3ans dont une petite fille n'as plus envie de moi. Au début niveau sexualités, c'étais deja c...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
ThS

Peau brulee tout autour du gland

Bonjour, J'ai un probleme: ces derniers temps, toutes les fois que j'ai des rapports sexuels, tt en etant protege, je remarque que la peau au nive...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
toto54

Mater des filles sur internet, c est tromper?

 Fermé

Bonjour, ça va bientot faire 2 ans que je suis avec mon copain, en plus je suis enceinte de plus de 2 mois.. Aujourd hui je me suis connectée sur ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
alinouss

Penis trop petit ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez sur la taille de mon pénis. Mon pénis au repos fais 3cm. et en éricition il fait 12/13cm. et j'ai 13 ans est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
DCI

Problème décallotage

Bonsoir, J'ai 17 ans et des problèmes pour décalotter. J'arrive aujourd'hui a décalotter au repos. Il y a quelque temps je ne décalotter que sous la...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Kinect

Grande lèvre trop grande=pb pour pénétration?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis toujours vierge, cela fait 3mois que je suis avec mon copain et nous avons envie de le faire, mais j'ai un complex...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
ôcéane.^10^

J'ai bessoin de precition

Bonjour, J'ai eu mes regles Mercrdi 16 février, elle se sont terminées Samedi 19 fevrier , et j'ai eu ma premiere fois et j'ai eu une seule pénetr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
a la folie

Problème lors de la pénétration

Bonjour, voila lors de tout mes rapport sexuels j'ai mal lors de la pénétration et je n'ai aucun désir et ceci avec pas mal de relation et avant je n'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
a la folie

Plein de points blanc sur le gland

Bonjour, J'ai 16ans et je n'avais pas une grande hygiene du gland. Lorsque je decalote sous la douche ,pour enleve comme plein de point blanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Sabrine

Le cunnilingus, est il dangereux???,

 Résolu

Bonjour, a vous je voudrais savoir savoir quels sont les risques que l'on cour en pratiquant le cunnilingus. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
DuduL03

La masturbation

Bonjour, est se que la masturbation chez la femme peut la rendre sterile a l'avenir

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
00lina00

Question sur la pilule minerva

Bonjour, J'aurais voulu savoir si elle était contraceptive ou non car cela fait 7 mois qu'avec mon copain on a des rapports et Je prend seulement l...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
BaybiiieC

Aucune erection de mon partenaire ?

Bonjour, Moi et mon amoureux sa fait 16 mois que nous sommes ensemble et il ny a pas une fois ou mon chum a eu un erection. Il me dit que sa ne l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Ejaculation precoce : comment l'aider?

Bonjour, j ai un ami depuis 10ans, il est agé de 54 ans , ( marié) Au début de notre relation il me faisait l amour plusieurs fois , et pouvai...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Resultats test de depistage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir les résultats de mon test de dépistage : Marqueurs de l'hépatite B Antigène HBS : Recherche Négative Anticorps ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
DCI

Norvelo

Bonjour, j'ai pris norvelo le 13 et le 15et depuis le 23 j'ai des saignement es ce mes règles ou les effet secondaire aider moi sil vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Tchoupi06

Pas de désir mais le membre fonctionnel

Bonjour, je m'appelle chantale j'ai 27 ans et je suis en couple depuis 2 ans. je suis enceinte de presque 6 mois dÉjà et depuis la date de conception....

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
sissy59

Mon penis est trop petit

Bonjour, moi j'ai 30 ans et mon penis mesure 5 A 6 cm au repos est ce normal pour mon age???

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
00lina00

Je veux un bebe

Bonjour je suis au 16eme jours du cycle, en eyant eux des rapports pendant l'ovulation qui se situait entre le18 et 20 fervier 2011. Est ce que je su...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
fred

Règles très bizarres

Bonjour, tout le monde.Donc voilà j'ai un petit problème en ce moment avec mes règles.Je les ai eu 2 fois pour ce moi.J'ai 15 ans j'ai eu mes première...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Urgent sur le sida

Bonjour, j'aimerai réellement savoir si on fait l amour avec une femme atteinte de sida tout en se protégeant d un préservatif, on risque aussi d'un...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
anissa87

Col de l'utérus... ?

Alors alors... bonjours mesdames, j'ai une question assez commune mais je n'ai toujours pas trouvé ce qui pourrait me rassurer. Ce que j'ai, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
anissa87

Maux au bas ventre

Bonjour, je viens juste de me marier et je suis à mes premiers rapports sexuels et j'ai des maux au bas ventre

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
anissa87
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000