Douleur et sensation d'uriner
Sprint27
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Sprint27 Messages postés 7 Statut Membre -
Sprint27 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
Alors voilà j'ai 17 ans et suite a un rapport avec ma copine il y a deux jour j'ai une sensation constante d'uriner ce que je fait d'ailleurs toute les 30mins et une douleur que je n'arrive pas vraiment a localisé mise a part que c'est vers le gland j'ai remarquer aussi comme une apparition de petit blanc dans le bas du gland alors j'aimerais avoir des témoignage pour me rassuré ou me dire quoi fair merci
PS : je commence a m'inquiéter alors inutile de me dire de consulter je vais le faire merci
Alors voilà j'ai 17 ans et suite a un rapport avec ma copine il y a deux jour j'ai une sensation constante d'uriner ce que je fait d'ailleurs toute les 30mins et une douleur que je n'arrive pas vraiment a localisé mise a part que c'est vers le gland j'ai remarquer aussi comme une apparition de petit blanc dans le bas du gland alors j'aimerais avoir des témoignage pour me rassuré ou me dire quoi fair merci
PS : je commence a m'inquiéter alors inutile de me dire de consulter je vais le faire merci
A voir également:
- Douleur et sensation d'uriner
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation de faim permanente et gaz - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Bonjour
Alors consulte un médecin rapidement :)
En attendant bois beaucoup d'eau .
Alors consulte un médecin rapidement :)
En attendant bois beaucoup d'eau .
Sprint27
Messages postés
7
Statut
Membre
D'accord merci