Les discussions

Sterilet

Bonjour je voudrais savoir si mon stérilet a bougé :/

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sperm qui ressort du préservatif ?

Bonjour, J'ai un problèmes, lors d'un rapport avec mon copains avec préservatifs bien sur, nous avons peur quelque goutte de Sperm soit ressorti du ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pregnon

Bonjour, bonjour j'ai besoin d'aide j'ai pris la pilule pregnon le lendemain après mes rapport mais j'ai pris les deux en même temps ensuite j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
lafouine.

Une fille vierge peut tomber enceinte

Bonsoir s'il vous plait aider moi !, je vraiment très peur !je sais plus quoi penser !?.. Le 27/08/15 on a eu une relation sexuelle avec ma copine san...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
begonie

La masturbation

Bonjour, a tous si vous plait la masturbation peu t'elle empêché une femme de tomber enceinte. Merci a vous pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, Voila j'ai eu de rapport sexuel 4 jours apres mon 14eme jour. Ainsi apres 9 jour de mon dernier rapport j'ai fait l'amour. Ma question est C...

lafouine.

Regle

Bonjour jmapelle melanie jai 31 ans jaimerait bien avoir une reponse jai ete manstruer en aout du 15 au 20. Tout a gait normail et jai des regle qui o...

Utilisateur anonyme

Rapport non protéger sous pillule leeloo ge

Bonjour, Bonsoir Cela fait 2 jours que je prend la pillule Leeloo Ge , et j'ai eu un rapport non protégé et il a éjaculé le troisième jour , mais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour, je m'appelle Annaelle et jai 16ans. Jai fais ma " première fois " avec mon copain en août, le 15. Normalement je devrais avoir mes règles au...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
lafouine.

Problème lors d'un rapport non protégé

Bonjour, Excusez moi mais j'ai besoin d'un ou plusieurs avis . J'ai eu un rapport (non protégé) avec mon Mari et 48 h après j'ai pris la pilule du l...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
lafouine.

Mes parents veulent m'emmener chez le gynécologue

Bonjour, J'ai des très gros problème, j'ai eu des préliminaires avec mon copain et il a était très profond avec ses doigts et j'ai saigné ! On a ess...

38 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
lilaaa

Est-ce je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu mes régle le 8 août 2015 est j'ai fait un [rapport non protégé] le 23 août 2015 mes le problème que ya pas des jaculation interne ...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
lafouine.

Avortement

Résolu

Bonjour, Peut on avoir le myfigyne et cytotec sans ordonnance ?! Merci

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
lafouine.

Peur d'être enceinte, car quelques symptômes

Bonjour, J'ai 16ans et je prend la pullule depuis 2mois, j'ai toujours couchée avec mon copain en étant protégé, en revanche il y a maintenant 3jour...

41 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
CAR99

Enceinte ou pas??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas??? J'ai eu des rapport avec mon copain le 24,25 et 26 août, mes règles avait commencer le 23 ...

30 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Clem3010

Rigidité vaginal

Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois j'ai eu ma première mycose vaginal, un enfer mais bon je le suis soigné, crème + ovules. Depuis j'ai réessay...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arret pilule

Bonjour voilà depuis 2 semaine et 3 jour j'ai arrêter la pilule car essais bb1. Depuis 1 semaine mes seins me font mal, hier soir dans la nuit j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Je saigne après arrêt du pilule

Bonjour, voila je prenais la pilule mercilon et après régle j'ai repris la pilule pendant 4 jours et j'ai arrêté de prendre pendant 4 jours et au c...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de 17jours

Bonjour, Je suis apeurée, du fait d'un retard de 17jours ;en effet, j'ai 20ans,et j'ai toujours su contrôler mon cycle depuis l'âge de 16ans...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
lafouine.

Preservatif qui glisse

Bonjour, Lors d'un rapport avec ma copine, apres mon éjaculation dans le préservatif je me suis retiré et j'ai vu qu'il n'était plus à la base mais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gratte

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous ! Parfois mon clitorice et mes lèvre me démange mais je n'ai jamais eu de rapport sexuelle

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Cloebb

Peur d'être enceinte après un rapport protéger

Bonjour, J'ai eu un rapport protéger avec mon copain il y a bientôt 3 semaines. Je ne prends pas la pillule et mon copain avait mis un préservatif, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lafouine.

Moi je me suis confié !!!

Fermé

Bonjour, Moi j'ai visiblement le même problème que vous ,mais je n'ai pas esité à en parlez avec mes meilleurs amis et personnes ne ma fait defaut. ...

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
begonie

Puberté de mon fils

Bonjour voilà j'ai mon fils qui a 16 ans et qui vient tous juste de commencer a muer la taille de son penis est de 3-4cm et en élection 7-8cm et il n...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lafouine.

Steriler

Bonjour, Je suis porteusse de steriler en cuivre depuit 2ans et demie.maus il tien jamais en place.je suir dégouté.q.elle es la solytion svp.merci

kakou

Après la pilule du lendemain

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide, alors j'ai pris la pilule du lendemain hier vers 16h car le préservatif s'est rompu, je l'ai pris 1h après le rap...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Mimi0719

Jusqu'à quel âge le pénis peut augmenter de taille ?

Bonjour, J'aurai bientôt 18 ans, et depuis mes 14-15 ans, je n'ai gagné qu'un seul centimètre pour atteindre 1m70. Je m'inquiète surtout pour la t...

EPG

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pilule mais je ne me souvient pas quand ! J'ai eu un rapport avec mon copain et en repensant à ma pilule je me s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lèvres vaginal et clitoris enflés

Bonsoir, j'ai les lèvres vaginales enflées et le clitoris aussi, pourtant je n'ai jamais eu de relation sexuelle. J'ai également des démangeaisons. Q...

Utilisateur anonyme

Peau qui senlve

Bonjour, jai un bout de peau qui commence a s'enlever sur le sexe que faire ? est ce normal ?

Utilisateur anonyme

Se masturber depuis l'âge de 4ans maintenant 11ans

Bonjour, A l'âge de 4 ans j'ai commencer a me masturber avec le pommeau de douche jusqu'à 10ans.puis de10ans à11ans je me roule le clitoris avec mes...

Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, Ma nièce mineur vient de m annoncer qu'elle avait pris la pilule du lendemain 3fois en moins de 2mois,elle a été couverte de boutons les se...

lafouine.

Désirs sexuelles

Bonjour, voilà depuis près de 4ans je n ai plus de désirs j ai 58 ans mon mari 57 il est demandeur mais moi ça ne me dit plus rien il n y a plus ri...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
loulette2

Retard de règles

Bonjour, Svp j'ai un retard d' une journée je devais avoir mes règles le 06/09/2015 j'ai fais un teste de grossiste il apparait négatif. J'aimer...

Utilisateur anonyme

Penis

Résolu

Bonjour, je suis un jeune agé de 20 ans , la longueur de mon penis est de 11,5 cm ,y-a-t'il une façon naturelle pour gagné quelque centimètre???

Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain et en fait quand il sentais que le sperm arrivait il l'a retiré pour le faire sur moi...

lafouine.

Retard de 4h dans ma prise de pilule : y'a t-il un risque ?

Fermé

Bonsoir, Je prend la pilule LeeLoo Gé depuis 2 mois environ, ( sans aucuns oublis je précise ) et il se trouve que ce soir, j'ai oublier de prendre ...

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
joraline

Implant efficace ou pas

Bonjour, Alors voilà.. Je me pose beaucoup de questions sur l'efficacité de mon implant et j'aimerais avoir les avis de certaines personnes. J'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement

Bonjour, Personne persvese narcissique tombe amoureuse d'un manipulateur Que se passe t il?

begonie

Accident de préservatif

Bonjour, J'ai 13 ans j'ai eu mes règles il Ya deux semaine je vais avec mon copain hier et la capote c déchires il a retirée avant l'éjaculation je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
lafouine.

Phimosis

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai encore un prépuce au bout du penis, j'ai peur que ça s'infecte et je voudrais savoir comment m'en débarrasser. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Encorejeune

Norvelo retard des regles

Bonjour, J'ai pris la pld environ 12h après le rapport à risque qui était 4 jour avant mon ovulation, sa fait deux jours que je doit avoir mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Résolu

Bonjour, voila je voulait savoir peut on tomber enceinte ayant un rapport sexuel proteger en fin fevrier debut mars mais le sperm a couler je suis do...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon penis est petit et j'ai peur de ne pas êtres a la hauteur

Bonjour , Bonsoir Alors voilà Je m'appelle Lukas j'ai 16 ans , et je suis très complexé par la taille de mon sexe..qui est de 12 cm , le problème n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
roudoudou22

Mouille différente depuis la prise de pillule

Bonjour, Je prends la pillule depuis maintenant quelques mois et j'ai remarqué que ma mouille est devenu beaucoup plus liquide et " fileuse" je ne s...

louane

Risque

Bonjour, J'ai commencer mes règles le 20 et fini le 26 août. Et j'ai eu des rapports non protégés avec mon petit ami le 3 septembre. Je sais que j'é...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou non

Bonjour, Voilà jai linplan absence de règle douleur a la poitrine et je me sent lourde fatiguer pourege été enceinte ou non

lafouine.

9 jours de retard de règle sous pilule

Cc tout le monde voilà ayant cherché des réponses un peu partout je suis désespérée! Au mois d'août lors de la première semaine de ma plaquette de pil...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Lyly238-971

Deux rapports et deux pilules le meme mois

Bonjour, j'ai 20 ans et ma copine aussi. Au fait ce qui me pousse à écrire ici c'est que le 29 j'étais un peu bourré et j'ai eu des rapports non prot...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vaginite

Bonjour, Jaimerais savoir si cela se peut faire une vaginite et vaginose en meme temps? Est ce normal que je fasse des vaginites a repetition entre...

petite-fleure-bleue
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000