Les discussions

Fille drague mon copain sournoisement

 Fermé

Bonjour, que dois je faire pour que la copine du cousin de mon copain arrete de draguer mon copain sournoisement ? j ai besoin de conseil pour ne pas ...

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
niell974

Faire l'amour

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et avec ma copine on a décidé de faire l'amour mais elle ne se sent pas prete a le faire avec une capote et elle veut absolum...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Lovemicrobio

Saignement après première fois.

Bonjour, j'ai fait la première l'amour avec mon copain il y a une semaine et j'ai des saignements hors de mes règles que maintenant. j'aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
mary1702

Sos je sui presque dépendent !!!

Bonjour, J ai 14 ans et je me br*nle a peu près 2/3 fois par jour. Je sui presque dépendent a la masturbation !!! Je voudrai arrêter ,alor dite mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
fontana44

Erection

Bonjour, je voulait savoir si a 14 ans c'est normale si quand je me masturbe mon pénis n'ejacule pas merci d'"avence

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
baba

Jai 15 ans et je c pas si c normal

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et elle fait 17cm en ercection et 13cm de circonférence est ce normal?

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
bel-95

Peut ton tomber enceinte sans éjaculation

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé et sans éjaculation 7 jours après le début de mes règles est ce que j'ai un risque de tomber enceinte ??? R...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
jag72

Jai mes regles apres mes regles....

Bonjour, Ma question n'a pas vraiment de rapport avec le theme mais bon, j'ai penser que peut etre je pourrais avoir un réponse... je prends la pil...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Hilly

Fille ...

Bonjour, est-ce que se masturber a 13 ans peux se voir parun ginéco ???

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Mwamwamwa42

Retard des règles = perte virginité ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai jamais couché avec un garçon mais cela fait plus d'un mois que je n'ai pas eu mes règle cela veut _il dire que je ne suis plu...

Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
begonie

Ne plus avoir ses règle esse normal ?

 Fermé

Bonjour, je devait avoir mes règle vers le 5 mai et je ne l'ai pas eu mais depuis une semaine j'ai des perte blanche très abondante cela veut ...

Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
begonie

J'ai 50 ans, mon mari ne me désire plus

Bonjour, Mon mari me demande de l'aider à prendre son plaisir, il s'étend sur le dos, une fois que c'est fait, s'endort. Il ne me caresse pas, ne s'...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
zhyad64

Qui peux ce faire une castration chimique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci un particulier peux demander a son docteur traitant une Castration chimique . pour une simple et unique raison comm...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
anabela72

Faire l'amour avec sa cousine de 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai 22 ans et ma cousine de 13 ans est folle de moi et n'arrête pas de me le dire à chaque fois qu'on se voit. Elle est très jolie et...

Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
papaye68

Vierge ou pas ?

Bonjour, comment savoir c'est je suis vierge ou pas meme si jai eu un rapport et que j'ai pas eu un signe de perd de vierginité

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
begonie

Mal après la première fois...

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport hier après-midi avec mon copain, il a bien sur mit un préservatif, mais on va dire que c'était pas vraiment une...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
papaye68

Mon penisse

 Fermé

Bonjour, Mon penisse fai 3cm au repo et 12cm de bout il ne fai que 1,5cm de large et dans la capote sa flote un peu beaucoup ?! Que faire ?!

Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
a la folie

Probleme de libido

Bonjour, cela fait maintenant 8 ans que je suis en couple, avec une fille de 6 ans,mon problème et celui de milliers de personne.la sexualité,ma femm...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
zhyad64

14 ans : jamais decaloté

Salut , j'ai 14 ans et je me sis jamais décaloté , est-ce grave ? A chaque fois que j essaye ,j ai peur d'avoir mal et que cela ai des consequences ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Mwamwamwa42

Vierge ou pas??

Bonjour, j'aimerais savoir si c normal apres que mon copain m'ai mis les doigts,j'ai constater en me regardant dans une glace que mon hymen présenter ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
^^Marie^^

Je n'arrive pas au plaisir sexuel

Bonjour, voila j'ai 40 ans et je n'arrive pas a sentir le plaisir sexuelle avec mon mari et ça depuit 3 ans et demi de mariage . je ne sais pas pou...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
ilumix

Grossesse sans ejaculation ?

Bonjour, Voila je suis jeune je ne prends pas la pillule. J'ai eu mes règles le 9 Avril et elle se sont fini le 13 Avril. Avec mon copain j'ai eu un...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
hanako

Lévres inferieures diformes

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai besoin d'avis de filles de mon age ou de femme qui sont ou qui ont été dans le même cas que moi. Voila: Je n'ose pas s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Volte

Douleurs pendant la pénétration

Bonjour, Quand mon copain me pénètre "analement", j'ai des douleurs dans le bas ventre. Ce sont les mêmes douleurs que les règles douloureuses dont ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Esteelleee78

Besoin de réponses !

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu 3rapports . et mon medecin m'a dit de faire une prise de sang dans un laboratoire. et je dois faire pour : hépatit...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Shouuuna

Cycle

Bonjour, je m'appelle aw j'ai 30 ans j'ai vu ma règle le 18/04/2011 je veux savoir quand je dois faire le rapport sans avoir enfant

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
^^Marie^^

Troubles d'érection

Bonjour, J'ai 25 ans et j'ai du mal à "bander" quand je couche avec une femme... Le sexe est toujours mou même si elle m'attire. Que dois-je fa...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
l'élu

Décaloter pénis

Bonjour, je voudrait savoir comment se décaloter ENTIÈREMENT le penis car a chaque fois en erection j'arrive à la moitié mais après j'ai peur.merci ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Sasounet

Pas de plaisir

 Fermé

Bonjour, lors des preliminaires, je ne ressens aucun plaisir. Et lors de ma premiere fois non plus je n'ai rien ressenti. Justement sa ma fais quelque...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
00lina00

Liquide sortant du pénis

Bonjour, J'ai eu dernièrement une activité sexuelle plus élevé que d'habitude (7jours de suite) et j'ai pénétré sans préservatif quelquefois, depuis...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
hsj1992

Je ressent rien avec mon copin !

 Fermé

Bonjour, je suis n relation depui 9 mois ! mais quand t il m embrase je resen rien sachon que jé jamais fait l'amour je suis tjr vierge ! merci

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
^^Marie^^

Encore vierge ?

 Résolu

Bonjour, l'histoire est assez longue mais je vais essayé de la résumé. Hier soir, j'ai fais l'amour avec mon copain pour la premiere fois. On a commen...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Aurore2911

Éjaculation marron

Bonjour, j'ai un problème quand j'écule couleur marron et c'est assez liquide ? es-ce un cancer?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
motre

Jamais eu d'orgasme

Bonjour, En 20 ans de mariage, je n'ai jamais connu d'orgasme avec mon mari!!! les rares fois ou ca m'est arrivé, c'est avec la pompe de la douche. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Anomali dans le pénis

 Résolu

Bonjour, j'ai 29 ans et jai jamais fait un rapport sexuelle, mais je m'inkiète pour mon pénis qui en érection , deveint trés dur, et quil n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
yacinebiomol

Grossesse ou d'reglement

Bonjour, Alor j'ai un gros probleme depuis un peut plus d'une semaine je devait avoir mais regle ( le 12) .mais toujour rien d'reglement ou grosess...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
mary1702

Éjaculation précoce

 Fermé

Bonjour je souffre d'éjaculation précoce depuis toujours et j'aimerais savoir s'il existe un remède à cette maladie ? Peut-on remédier réellement à...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
begonie

Maitriser l'ejaculation

 Fermé

Bonjour, avez vous un moyen de retarder l'éjaculation lors des rapports! Merci de vos réponses.

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
begonie

Lait d'une femme

Bonjour, je voudrais savoir s'ils y aurait des risques ou des conséquences chez un homme, majeur, qui involontairement parce-qu'ignorant que les seins...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
anabela72

Plus de désir

Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans et comme à peu près toutes les filles de mon âge, ma sexualité n'a pas toujours vu que du bon. J'ai cependa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Joanyx

Comment lui dire je t'aime ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un gros probmème depuis le debut de l'année j'aime un garcon de ma classe Mes depusi quelque temps il me fais comprendre qu'...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
begonie

Taille d'un penis 15 ans

 Fermé

Bonjour, jai 14 Ans je vais en avoir 15 dans 4 mois au repos il fait 8 cm et en erection il fait presque 12 je mesure 1h60 pour 40 kilo je me m...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
The Morphine

Ejaculation

Bonjour, j'aurais aimer savoir si il y a un moyen de savoir si je suis ejaculateur precoce car aux bouts de 2 ou 3 minutes j'ejacule quand je me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Epilepsie28

Remontée de testicule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mons testicule gauche remonte après la masturbation ! Est-ce dangereux pour mon appareil sexuel ? Merci pour vos informations

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
louaneandfamilly

Pourquoi j'ai pas mes regles ?

Coucou, je viens sur ce forum car il ya un truc qui me turlupine à propos de mes regles... Je vous explique: Depuis le 18 janvier 2011 j'ai mes r...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lafouine.

Anomalie du pénis en érection

 Fermé

Bonjour, jai 29 ans, jai jamais fait un rappor sexuelle , jai un pénis qui est tro dure en erection et kil nest pas flexible vers le bas, es ce ke ...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
M@thew

J'ai peur

Bonjour, cela fait 08 mois que j'ai pas fait l'amour , cela peut me causer des problemes de santé? repondez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Message privé

Bonjour, ce message pour signaler qu'il est navrant qu'un site aussi intéressant puisse ne pas prévoir des corrections du langage des internau...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
begonie

Je souffre de l'éjaculation précoce

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un traitement pour l'éjaculation précoce? et si oui comment fautil donc procéder? maerci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reponse la plus tot possible pour etre mieux

Bonjour, alors voila ma copine a fait son premier vaccin contre le col de l'uterus il y'a environ 1 mois ,et aujourd'hui nous avons eu un petit rapp...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Lovemicrobio
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000