Les discussions

Relation extrèmes au lycée

 Résolu

Bonjour, je suis au lycée et je sort avec un mec, mais il est un peu obsédé:il veux me faire l'amour dans les toilettes, il m'enlève mon pull, essa...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
DCI

Sexualiter

Bonsoir, Urgent! svp repondez moi, en faite j ai peur que mon partenaire ejacule dans mon vagin,je souhaiterai savoir, qu elle est l effet du spe...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
fofo

Problemes de brulures vaginales intense

Bonjour, ça fait maintenant quelques temps que je suis avec ma copine désormais fiancée..Il se trouve quelle ressens des brulures vaginales plus ou m...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
00lina00

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, mon conjoint ne veux plus faire l amour avec moi ,mais il veut que je le soulage par masturbation ou autre. moi sa me gène ,car je le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
kokonuts

Pénis

Bonjour, j'ai 22ans et je n'ai jamais eu une relation sexuelle la longueur de mon pénis est de 12cm,je ne sais pas est que les relations sexuelle infl...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
00lina00

Fausse couche

Bonjour, j'etait enceinte de 2 semaine et j'ai fait une fausse couche par la suite quand pour ai je retomber enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tibobo_77

Jai 17ans et plus de libido

Bonjour, avant de perdre ma virginité, j'avais un appétit sexuel bien développer. Depuis, j'ai jamais envie, je fais quand même l'amour mais sans env...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tibobo_77

Glan gonfler

Bonjour, je voulais savoir , jai eu une relation avec une fille et mon glan a commencer a grossir et je ne sais pas c quoi jaimerais avoir une repons...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
allo

Penetration anale

Bonjour, voila depuis une semaine mon mari me met un doigt dans l'anus pendant l'amour je sais pas cke sa lui fait mais il aime sa et hier il essayer...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
man

Test de grossesse

Bonjour, Bonjour,apres un rapport sexuel doit on toujours attendre la date des regles pour avoir la confirmation que l'on est enceinte ou alors le te...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lafouine.

Prolactine elevée

Bonjour, J'ai 24ans,mon gygy m'a demande de faire une analyse du taux de la prolactine c'était 53ug/ml;elle m'a dit heureusement que le taux n'attein...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
^^Marie^^

Couché sans preservatif

Bonjour, Lundi j'ai couché avec ma copine sans preservatif , mais bon je n'es pas éjaculer dans elle , est ce que c'est possible qu'elel tombe ence...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lafouine.

J'ai peur!

Bonjour, jaimeré avoir des renseignemt pour les moyen de contrception pour 1 raport non protégé svp merci davance

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
00lina00

Parent fait l'amour allede

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et défois mes parent font l'amours et j'ai mal ou il faut pas quoi faire

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
azul09

Les pertes blanche

Bonjour, je m'appelle marina et j'ai 13 ans . Je suis un peu stréssé car j'ai des pertes blanche mais pas mes régles. cela fait 6 mois deja , alor...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
marinette542

La premiere fois

Bonjour, j'ai pas l'habitude de parler de sa aux gens mais je ne sais pas vraiment quoi faire. Alors, j'ai 15 ans et mon copain 19 ans. On a esssayé d...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
xane13

Masturbation

Bonjour, est ce la masturbation entraine la non virginite?

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
lio du 29

Perte noir :s

Bonjour, J'ai un problème, au lieu d'avoir des pertes blanches, j'ai des pertes noir. Et je pense que c'est a cause de la pillule que je viens de c...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
M'ouais

Manque d'erection

Bonjour, J'ai 57 ans depuis mon très jeune âge j'ai des difficultés d'érection et des éjaculations pré-cosse avant l'érection même j'ai un grand dési...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
touatoi

Agrandir son penis à 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'aurai besoin de votre aide pour agrandir mon pennis car j'ai déjà 14ans bientôt 15 et je fais 1m90 mais mon pennis ne fait que entr...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
altair935

Mon ami ne me fais plus l'amour

 Fermé

Bonjour, je vois évidemmnt que je ne suis pas la seule dans ce cas là...mon ami ne me fais plus l'amour; cela fait 6ans qu'on est ensemble avec ses h...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
00lina00

Penis : questions .

Bonjour, Alors voila j'ai plusieurs question, sur mon pénis : -Déjà j'ai 16 ans, quand je le mesure il fait 12cm, je trouve ca assez petit... -Il e...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
alex20021990

Rapport

Bonjour, on m'appelle Mako mon amie à son période le 8 de ce mois si nous avons fais le le rapport sexuel le 17 du mois est-ce que elle tombera ence...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
soraya80

Plair ou non

Bonjour, j'ai un punis un peu courbé est-ce que ça influe a mon relation sexuelle ou a mon plaisir et il est un peu court

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mary1702

Ma premiere fois besoin de renseigneme,t

 Fermé

Bonjour, je suis un garcon je vais bientot vivre ma premiere fois et je voulais savoire si il y avait des risques de transmition du sida en fesant un...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mary1702

Masturbation

 Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup d'articles dans ce site sur la masturbation.je me masturbe entre 0 et 2 fois par jour et je fait tt ce ke j peut pour m'arr...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mary1702

Rapport sans préservatif avec pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine prend la pilule et ce soir elle a prit la 6ème. C'est la marque adepal. Il est marqué sur la notice qu'il faut se protéger pendant...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
cocodu67...

Pui-je etre enceinte

Bonjour, voila est ce que quelqu'un peut me renseigner est ce que je peu etre enceinte en ayant debut de regles le 28 janvier et le rapport le 6fevr ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
alicia-fabian

Decoller le prepuce

Bonjour, j'aierais savoir comment decoller le prepuce du gland ??

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
clem73

Est-ce que l'age peut influencer les regles?

Salut, Au fait j'aimerai savoir si avec l'age les règles peuvent varier,je m'explique: Quand j'etais plus jeune mes regles duraient 5 jours et coula...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
delapromesse

14 ans et...

 Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir si c'est normal que a 14 ans je n'est toujours pas mes règles toutes mes amies ont leurs règles sauf moi . Pourquoi ? M...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
00lina00

Cause du sida

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai entendu dire que quand on avait le sida, on tombait gravement malade,mais ça, au bout de combien de temps?

61 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
soraya80

Femme fontaine

Bonjour, je voudrais savoire comment devenir femme fontaine? merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
lafouine.

Pénis

Bonjour,j'ai un petit pénis de 10 cm et mon age est de 19 ans

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
lafouine.

Dangereux les rapport pendant les règle ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulai savoir les risque d'avoir des rapport pendant les règle en sachant que ma chérie prend la pillule ?

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Yopiii

Probleme érection

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans cela fait 4-5 jours que je n'arrive plus à avoir d'érection avec ma copine , je ne comprends pas jeudi dernier nous avons passé...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Tony

Besoin de votre aide, quelques conseil

 Fermé

Bonjour, voila mon probleme j ai arété la pilule depuis janvier avant hier et hier j ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint y a t il des ...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
^^Marie^^

Aide: pénis qui perd sa rigidité

Salut! bon, voilà, j'avais une petite question qui me turlupinait depuis un moment: Lorsque je finis une fellation à mon copain, sans la pousser à so...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gouby

Pourquoi le preservatif se dechire

Bonjour, je veut demandee pourquoi pendant la relation le preeservatif se dechire?,????

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
^^Marie^^

J ai des douleurs pendent les rappotrs sexsue

Bonjour, je suis mariee pendant 4ans,et j ai un fils d un ans et demi et j ai consommee mon mariage en2008 et mon mari a fais 1mois avec moi et il...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
pando666

Testicule gauche non descendu

Bonjour, bon jai 21ans et je me suis fais opperer a lage de 4ans cause de ma testicule gauche po descendu et tjrs po de resultats jai tjrs la testicu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
matheo1995

Sexe

 Fermé

Bonjour, jai 13ans et mon copain ossi sa fai 6mois ke nou sommes ensemble !! je sui trèè timide ds la vie actuelle alor ds mon couple sa arange pa le...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
flavie2511

Plu envie de rien faire

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune maman de 18 ans mon fils a 8mois mon copain a 21ans et sa fait 3 ans kon es ensemble alors voila mon prob depuis kelke te...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
00lina00

Probleme erection

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais suite à la discussion du 3 février problème d'érection qui a été classé comme discussion terminée donc personne ne va voir la disc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
DCI

De nouveau probleme erection

 Fermé

Bonjour, je fais suite à la discussion du 3 février problème d'érection: depuis j'avais repris confiance en moi et c'était reparti avec ma compagne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
toptitbal

Problème de mon copain ...

Bonjour, Voila j'ai remarqué que sur le bout du gland de mon copain il avait une genre de "cloque" de peau --" Je lui ai demandé si cela était norm...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
prisme38

Ejaculation - maladie

Bonjour, Je n'ai pas fait le test contre le sida et ma partenaire non plus. Suite à un délire coquin j'ai eu l'idée de lui ejaculer dans l'anus....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
adam

Gland

Bonjour, j'ai un problème qui me dérange depuis des années. j'ai de petits boutons SUR mon gland(extrémité de pénis) de taille différents mais ils ne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
adam

Une fellation

Bonjour, voila je suis vierge et mes amies m'ont conseiller de faire une fellation a mon copain pour notre 1ere fois . Mais je ne c'est pas ce qu'es...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
andgel89300

Problème de rapport avec mon copain

Bonjour, j'ai un gros problème je ne sais plus quoi faire pour plaire a mon copain, kan j'essaye de le touché il me repousse ou me sort des excuses c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
andgel89300
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000